Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Séparation ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéparation ? I_icon11Voir ses messagesSéparation ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 10:36

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je fais appel à l'astro horaire....j 'espère donc donner les bonnes infos. téléphone
Ma question concerne un couple : vont-ils se séparer ? les infos de la femme sont : 25/05/1977 à 1h du matin à Béziers et l'homme : 23/03/76 à 15h à Béziers

J'ai fait une impression d'écran de l'éphéméride du jour en posant ma question, est ce correct ?


Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre

[img]Séparation ? Astro_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 11:19

@ Mezigue

Je m'y colle si tu veux mais je ne suis pas aussi pro que Kevinastro, je regarde. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 11:25

Bonjour,
C'est qui, des gens que tu connais bien ?
famille, collègues?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 11:31

Bonjour Mezigue
Ton thème horaire n est pas valide ,pour plusieurs raison .
1. Le maitre de l heure et le maitre d ascendant ne sont pas identique ,ne régissent pas une même triplicité et ne sont pas de même qualités élémentaires.
2 . L ascendant du thème horaire se trouve dans les 3 dernier degré du signe .
Voilà pourquoi il est convenable de reporter ta question a un autre moment ,ou peut être qu il n a pas lieu de se poser cette question .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 11:37

Bonjour

pour qu'une question horaire soit examinée, il faut mettre
- l'heure de la question, le lieu, la date
- qui pose la question (si c'est la personne concernée, on regarde maison 1 , si c'est un intermédiaire on cherche la maison dérivée)
Voilà pour les informations nécessaires, sinon, c'est difficile de "juger" de la validité et l'ascendant semble dire que c'est toi qui t'interroge mais sans avoir tous les éléments pour évaluer AS Sagittaire Jupiter Lion 8 Lune en 12 doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 11:43

Apres lecture, le thème horaire est gelé, a cause des 3 derniers degrés du signe qui vont passer en Capricorne. Je me demande s'il ne faut pas reposer la question à la prochaine NL en décembre. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 11:58

Et pour moi qu'en pensez vous ? voyez vous une séparation également ?

ma copine né le 06/01/1994 à 20h35 au Havre et moi le 24/04/1981 à 7h45 au Havre

Merci d'avance

[img]Séparation ? Sypara11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:10

@ Aldebaran

Difficile a dire, je regarde surtout le maître de 8, de 5, et de 7 dans le TN. Plus les demi lourdes et lourdes dessus. Ta copine a Saturne qui est repasse sur son Mercure natal. Si tu n'est pas séparé d'elle et qu'il ne s'est rien produit pendant le transit de Saturne sur son Mercure Scorpion, c'est que tout va bien. Sinon elle pourrait avoir des soucis en couple voire relationnels, quand Saturne maitre de 12 Capricorne et d'asc, passera sur sa Lune maitre de 7.

Je me sers aussi des éclipses qui marchent aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:24

@ Aldebaran

Il y a juste un problème, le thème de ta copine n'est pas le même qu'Orion astro me sort. Il y a erreur sur les coordonnées ? doute2 Je regarde pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:28

Le thème affiché est le thème de la question horaire pas le tn de sa copine Vénusie.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:29

@ Aldebaran

Ah.... Je viens de tilter que c'était un thème horaire ! Je suis toute confuse, et j'ai mélange le theme de ta copine avec le TH, pardonne moi. Je vais regarder ça du coup.

@ Sara, oui je viens de tilter a l'instant la. Je suis gênée
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:31

merci pour vos réponses, que me conseillez-vous ? de reposer la question n vous fournissant toutes les infos demandées ou de la reposer plus tard ? ce n'est pas pour moi c'est pour un couple que je connais...
je me pose p-e la question de vous demander plutôt s'il va revenir vers moi ( sans nécessairement se séparer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:34

Plus tard, vaut mieux.
Mézigue, je m'en doutais... laisses lui du temps quoi qu'il arrive... ( c'est un conseil.. mais c'est toi qui voit.)
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:37

Je retente, j'espère que je n'oublie rien: date de la question le 23 novembre 2014, à 12h33 à Béziers. Je ne pose pas la question pour moi mais pour un couple, ça me gêne un peu de le dire ( même si je sais que sur ce forum on ne juge pas), j'ai eu une histoire d'un an e demi avec l'homme ( 22/03/76 à 15h à Béziers ) et elle l'a trompé deux ans et demi ( 25/05/77 à 1 h du matin à Béziers)

[img]Séparation ? Astro_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:40

sara0390 a écrit:
Plus tard, vaut mieux.
Mézigue, je m'en doutais... laisses lui du temps quoi qu'il arrive... ( c'est un conseil.. mais c'est toi qui voit.)

coucou Sara, merci pour ton message, j'ai reposté mais n'analysez pas si vous pensez que ce n'est pas le moment, après tout poser cette question me dérange un peu, j'ai l'impression d’être un vautour charognard....
tu as raison Sara, une voyante m'a dit qu'il reviendrait, qu'elle le retromperait, je suis très sceptique même si bcp d'éléments collent avec sa RS à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 12:56

@ Aldebaran

Le Thème Horaire a l'air d'être bon, et la Lune n'est pas en fin de course. Tout est correct de ce cote la et la dodecamoderie de l'ascendant 15° 19 Capricorne, parle de vol ou désagrément et le maitre du dodecamoderie tombe en Cancer lie a la maison 7, tu te poses clairement des questions sur ton couple actuellement. Il y a comme de la gêne.

Après la question de savoir si le TH est valide, c'est complique parce que le maître d'ascendant Capricorne, Saturne Scorpion au MC, est conjoint en dissociation au maitre du jour, ici le Soleil Sagittaire. Ça ne marche pas trop bien avec le maitre et almuten de 15°19 Capricorne, je vais me tourner vers les autres almutens : Mars Capricorne et Venus Sagittaire. Cette fois Venus Sagittaire est conjoint au maitre du jour, Soleil Sagittaire et en triplicite de feu avec Jupiter Lion maitre de l'heure a laquelle la question a été pose d'où validation du TH.

Ainsi les co-significateurs de ta question ici, sont Venus + Lune Sagittaire qui sont en conjonction dans la maison 11 qui concerne le futur. La réponse a la question a l'air d'être positive car Venus almuten de la question conjoint Lune Sagittaire. Et la Lune Sagittaire va bientôt appliquer un sextile a Mercure Scorpion maitre de 8 Vierge (= rupture) et de 5 Gémeaux ( = relation amoureuse) en aspect séparant. Je dirais une separation d'un commun accord dans quelques années vu que la Lune Sagittaire est en maison 11. Ça peut peut-être être en mois, possiblement moins d'une année a mon avis. Tu verras bien et tu me fais un retour a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:02

Aldébaran
En hindou ,tu as 5 planètes qui transit ta m 7 en scorpion
, mercure le maitre de 2 et 5 ,des remises en question au niveau de l argent , les enfants, l amour au quotidien .
Saturne le maitre de 9 et de 10 peut être un soucis au niveau de tes actions et de ton autorité ,sans compter que dans ton natal saturne se trouve en 5 donc significatif de séparation d un amour ou d enfants ou des difficultés a assumer .
Soleil maitre de 4 ,tout ce qui touche a la mère ,la famille et le domicile . La conjonction avec saturne ,2 planètes qui sont ennemis ,qui ne s entende pas en général , chaud et froid , indirectement le soleil est exalté en 12, les pertes et séparation.
Vénus maitre d ascendant et 6 , elle est en exil , difficultés a prendre des décisions , des problèmes de relationnel en perspectives,
La lune est de la partie aujourd hui puisqu elle transit le scorpion son signe de chute , des pertubations au niveau du couple , des changements , du fait que ça soit en scorpion ce peut être une journée de tension nerveuse et émotionnel , des discutions qui été enfoui depuis un moment et qui fond surface , et qu il faut assumer .
Soit toutes ses planètes en transit dans la 7 vont mettre de l ordre , et le couple se renforcera pour continuer , sinon possibilité de clasch et c est la rupture puisque mars maitre de 7 et 12 transit la 8 et aspect le maitre de 8 , et le maitre de 8 aspect la 7 .
Pas très bon tout cela .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:07

ok merci Vénusie et Dadou, je dis ça car c'est pas la première fois qu'on pense à rompre mais un voyant m'avait dit qu'on avait des choses à vivre mais peut être qu'on ne fera pas notre vie ensemble je l'espère en tout cas et là ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:13

Mézigue
Ce n est pas la peine d insister ,ton thème horaire n est pas radicale ,avec un ascendant en début ou fin de signe . Je pense que la réponse a cette question ne t appartient pas . Vaut mieux remettre a plutard ,un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:14

@ Aldebaran

Pas de quoi. Wink Et pour tes questions en MP, je vais attendre que ça se calme en décembre parce que je me noie dans mes obligations surtout études et stage. J'espere que tu me pardonneras et je sais que j'ai beaucoup a rattraper avec certains qui attendent aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:21

Je pense que c'est les bases même de votre couple Aldéraban qui sont à l'épreuves..
Vous êtes dans une relation assez passionnelle, avec un mode de communication bien à vous..
Peut être le fait de faire des projets ensemble peut vous aider si vous le souhaitez encore.
Je ne sais pas si vous vous disputez sur un sujet particulier...
Je suis assez d'accord avec Dadou, j'ai l'impression que vous en êtes au stade on évolue ou c'est stop.

A prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:24

je comprends vénusie, pas de soucis Wink
et oui sarah06, relation passionnelle et fusionnelle, les causes sont multiples, la différence d'âge pour moi, la ma soeur pour elle, les projets d'apparts, le travail et surtout mon côté sagittaire et lion idéaliste et exigeant qui me font chier

merci encore sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:39

Mézigue a écrit:
sara0390 a écrit:
Plus tard, vaut mieux.
Mézigue, je m'en doutais... laisses lui du temps quoi qu'il arrive... ( c'est un conseil.. mais c'est toi qui voit.)

coucou Sara, merci pour ton message, j'ai reposté mais n'analysez pas si vous pensez que ce n'est pas le moment, après tout poser cette question me dérange un peu, j'ai l'impression d’être un vautour charognard....
tu as raison Sara, une voyante m'a dit qu'il reviendrait, qu'elle le retromperait, je suis très sceptique même si bcp d'éléments collent avec sa RS à elle...

Je pense que tu devrais attendre la prochaine lunaison.

Ah les relations humaines sont bien compliquées Mézigues...........je suis pas là non plus pour juger, mais préfère donner des conseils pour éviter la casse...

Je ne te connais pas, je ne connais pas ton histoire.
Mais vaut mieux laisser le temps au temps.
De plus, je ne sais pas si tu attends quelque chose de sérieux ou non. Partons du fait que tu cherches une relation sérieuse.
Mais j'ai un peu de mal à comprendre... ce que l'on peut vraiment espérer d'une relation avec un homme marié... c'est souvent qu'il retourne auprès de leur compagne.

Après je pense que tu devrais vraiment attendre... déjà s'il se sépare de sa femme..si c'est vraiment le cas...
Et puis le laisser aussi savoir ou il en est...
pas de précipitation!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:40

Aldébaran,

Je viens de jeter un coup d'oeil aux transits que vit ta compagne: le carré céleste Uranus/Pluton touche de plein fouet son amas en Capricorne (Mars, Vénus, Soleil puis plus tard, Mercure, Neptune, Uranus) alors que Saturne céleste transite son Pluton natal (maître de la IV, ses bases, son foyer) réactivant le carré à Saturne natal (qui maîtrise son amas Capricorne + maître traditionnel de sa VII). Saturne, co-RKNS, passera ensuite sur son NN puis reviendra sur Pluton natal, carré Saturne natal. 

Ce sont des transits très remuants, perturbants. Peut-être est-elle en plein questionnements sur sa vie de manière générale, ce qui la déstabilise quelque peu et votre couple par voie de conséquence ?
A suivre notamment: Jupiter, RKNN et maître de sa V et VIII, passera de la XII à l'Ascendant courant 2015.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 13:49

Coucou Sarah,

C'est vrai que chaque histoire est differente. Souvent les hommes mariés retournent avec leur femme mais pas toujours tu sais.
Ils ne sont pas mariés, l'histoire est compliquée, ensemble depuis 20 ans, elle a mis le ver dans le fruit en le trompant 2 ans et demi.
Avant j'etais comme toi, ce genre d'histoire à emmerdements ca ne m a jamais interessée, jamais je ne m etais mise dans une histoire compliquée mais tu sais, ca peut arriver á n'importe qui et n'importe quand même si , comme moi, on a ( avait ) des principes. L'amour a ses raisons que la raison ne connaît point...
Je ne suis pas pressée, parce que cette histoire nous a je pense transformés á tous les deux, nous apprenant bcp de choses sur nous-memes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séparation ? Profil11
Séparation ? Empty
MessageSujet: Re: Séparation ?
Séparation ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séparation ? Pierre12 Séparation ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~