Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

conjoint - le conjoint dans le TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjoint - le conjoint dans le TN I_icon11Voir ses messagesconjoint - le conjoint dans le TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le conjoint dans le TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lydie55

lydie55

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:17

Bonjour Very Happy

Je me demandais ce que vous pensiez de la représentation du conjoint dans le TN.
Pour les femmes il faut regarder Soleil et Mars en signe et en maison. en ce qui me concerne je les ai en VI et en Scorpion or mon mari n'a rien en Scorpion
J'ai peut être rater un épisode .. bigsourire Trouvez vous que cette interprétation est pertinente?
Merci de vos témoignages fleur
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:31

Est-ce que ton mari est marqué par Mars? (ascendant bélier par exemple ?

Où est sa lune?

Est-ce que sa maison 8 est très occupée?

Mercure et Uranus très proches de ton soleil dans ton TN pourraient modifier ce simple "scorpion" recherché. Tu pourrais te contenter d'un homme verseau avec un ascendant bélier ... ou bien ton homme aurait Mars ou Pluton près de l'ascendant .... ou près de son soleil.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:32

Si c'était aussi facile de savoir qui sera notre conjoint, ça serait bien Wink c'est une analyse globale du TN qui permet de savoir (les affinités entre les deux personnes)


Dernière édition par Electrode le Ven 21 Nov 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:33

Bonjour Lydie fleur

Oui l'homme dans le TN d'une femme est représenté par le Soleil et Mars , mais aussi par la maison 7 et les planètes qui s'y trouvent.

Ton mari n'a peut-être pas de planètes en scorpion, mais peut-être a-t-il une forte dominante plutonienne ? Par ailleurs, cette conjonction mars-soleil est au carré de saturne et conjointe à mercure-uranus. Cela peut également d'un plutonien saturnisé ou marqué par Uranus ?

Quant au descendant, il est en sagittaire avec une conjonction Vénus-Neptune. Cela peut aussi t'amener à rencontrer un jupitérien, un neptunien ?

Il faudrait voir le TN de ton mari.

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:42

conjoint - le conjoint dans le TN Theme_10
Voilà le thème de ma moitié il a sa lune en sagittaire on a le meme maitre d'ascendant
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:49

Donc on dirait que c'est davantage ton Descendant sagittaire avec la conjonction Vénus Neptune qui marque ton conjoint. Dans son TN, on retrouve un axe relationnel Asc-Decs en vierge-poisson, un Neptune bien valorisé sur le Fond du ciel au carré de sa Vénus en vierge. Et une lune en sagittaire.

Pour le côté plutonnien, son mars en taureau (signe opposé au scorpion a dû jouer, ainsi que son Jupiter en maison 8, maître de son descendant, de sa lune et de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 16:58

Bonjour,

Pour moi, cela me semble assez facile : vous partager de l'affinité sur vos projets sociaux. Il a besoin de se sentir rassuré par ses projets et toi lydie tu es sensible à cela et tu anticipe les choses facilement sur ces sujets.
Il y a aussi l'aspect humain et éventuellement les opinions sociales qui font parti de l'affinité entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 17:17

Tu es en couple pour certaines raisons et j'aime bien l'analyse d'Electrode.
As-tu fait une simple analyse de compatibilité sur astrotheme?

Mon fils et ma belle fille sont mariés depuis 14 ans, leur manière de s'aimer nous étonne, nous les vieux fous amoureux, ils aiment leur indépendance personnelle et en même temps, ils ont besoin du support réciproque .... Ils sont compatibles à 57%.... Entre mon mari et moi, il y a 65% de compatibilité, on a une vision plus rose de l'amour.

L'astrologie est basée sur des statistiques, pas sur des chiffres ronds. Il est possible qu'on se colle avec qqun de bien différent que celui vu dans le TN. Et tout peut changer en cours de vie ....
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 17:23

He bien merci je n'avais pas fait gaffe à son jupiter et tu as raison electrode on est assez d'accord sur les questions sociales nos vénus et nos lunes se regardent des fois en chien de faience elles ne se comprennent pas toujours bigsourire bigsourire bigsourire Des fois j'ai l'impression que nous avons échanger nos roles il réagit comme une femme et moi comme un homme lol On s'ennuierait tellement si c'était trop lisse
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 17:25

@ Novami
il me semble qu'on a 55% de compatibilité 9 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 22:46

@ Lydie

Tu as la conjonction  Vénus Neptune au descendant  Sagittaire et ton mari est très marqué par Neptune conjonction0° FC Sagittaire  et Vénus Vierge très dominante en Zone Gauquelin. Pour le côté jupitérien du Sagittaire , son Jupiter en maison 8 ( = analogie Scorpion ) est maître de sa maison 7 Poissons , l'image qu'il montre aux autres. Et surtout maître de sa dominante Neptune au FC. Et pour le côté Scorpion , je le retrouve avec Mars Taureau , diposant de Jupiter Bélier en 8 et  Mars  est culminant en Zone Gauquelin ( = qui détermine les dominantes ) et très bien relié à son ascendant Vierge par trigone120° , ce qui colle avec ta conjonction Soleil Mars Scorpion , en plus de Vénus Neptune au desc Sagittaire . up  

Je mets exceptionnellement mon TN dans mon profil, avec celui de mon compagnon pour que vous trouviez par vous même les correspondances de l'un à l'autre TN par rapport au Soleil  et Mars dans mon TN + Lune  et Vénus pour l'homme, avec les descendants. Amusez-vous bien. Wink 

PS : ne pas oublier le parallèle de déclinaison qui a aussi son importance à mon avis.


conjoint - le conjoint dans le TN Tn_b10
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 11:57

Bonjour 

Lydie a écrit:
Je me demandais ce que vous pensiez de la représentation du conjoint dans le TN.
Pour les femmes il faut regarder conjoint - le conjoint dans le TN 508664 et conjoint - le conjoint dans le TN 903257 en signe et en maison. 

Je pense que Soleil et Mars représentent notamment nos attirances masculines et que la maison VII représente notamment le conjoint "officiel" (il peut parfois y avoir un écart entre les deux, ou du moins une synthèse à opérer entre les différents éléments).

Si l'on part sur le titre de ton post, "le conjoint", comme d'autres membres l'ont souligné:
- ta maison VII voit son maître en Taureau maison XII (composante vénusienne et neptunienne)
- ta maison VII comporte une conjonction Neptune/Vénus (donc composante vénusienne et neptunienne là encore).
Il s'avère que ton conjoint a trois planètes angulaires, dont deux très proches des cuspides: Vénus et Neptune, qui plus est en carré.

De son côté, les deux maîtres de sa VII sont:
- Jupiter, en Bélier maison VIII (double connotation martienne correspondant à ton amas Scorpion natal)
- Neptune, en Sagittaire maison IV (faisant écho à ta conjonction Neptune/Vénus Sagittaire VII).
Il s'avère que ton thème est notamment marqué par Jupiter et Neptune, planètes dominantes en zone Gauquelin.

Une piste comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 14:17

Je vous remercie pour vos éclairages ca parait évident maintenant
Autre question j'ai eu auparavant une histoire très forte avec un lion ( j'y ai mon FC et saturne) doit on en conclure que tous les luminaires et les dominantes en aspect avec le FC et le MC sont generalement indice de relation importante ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjoint - le conjoint dans le TN Profil11
conjoint - le conjoint dans le TN Empty
MessageSujet: Re: le conjoint dans le TN
conjoint - le conjoint dans le TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le conjoint dans le TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjoint - le conjoint dans le TN Pierre12 conjoint - le conjoint dans le TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~