Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Elvis PRESLEY (The King) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElvis PRESLEY (The King) I_icon11Voir ses messagesElvis PRESLEY (The King) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elvis PRESLEY (The King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

neven1

neven1

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 12:19

Bonjour,

Elvis, né le 8 janvier 1935 à 04h35 à Tupelo (MS) (États-Unis).
La voix d'Elvis...


En TN (sa Vénus ...) :
- Soleil Capricorne conjonction0° Mercure conjonction0° Vénus (maison II) carré90° Uranus Bélier (V) carré90° Pluton Cancer (VIII)
Sa Vénus (Capricorne ) est en analogie avec le secteur du Taureau : une voix grave (Capricorne ), voluptueuse (Taureau ) et originale (Uranus ), souvent sur des rythmes lents )
Vénus opposition180° Lunenoire
-Asc Sagittaire , Jupiter Scorpion entrant en XII sextile60° Neptune trigone120° Soleil
- Lune début Poissons conjonction0° Saturne carré90° Jupiter

Son TN :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Elvis_Presley


coeur coeur coeur



coeur coeur coeur



sourire




Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 12:37

Bonjour,

Je suis désolé de faire un hors-sujet Astrologique mais le maître absolu c'est Michael Jackson.

Je voulais le souligner.

Je défi quiconque de construire musicalement comme il a pu le faire et d'utiliser aussi parfaitement les techniques musicales. (modulation/ accord d'emprunt, ect...)

Ce n'est pas méchant mais je me devais de faire la remarque.

Bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 14:20

junk a écrit:
Bonjour,

Je suis désolé de faire un hors-sujet Astrologique mais le maître absolu c'est Michael Jackson.

Je voulais le souligner.

Je défi quiconque de construire musicalement comme il a pu le faire et d'utiliser aussi parfaitement les techniques musicales. (modulation/ accord d'emprunt, ect...)

Ce n'est pas méchant mais je me devais de faire la remarque.

Bonne aprem!
Non, "the King" c'est MOZART ! !! lol




sorti



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 22:23

https://youtu.be/V60USaluxGA
laugh nein, son altesse royale c'est chopinette number 20 so je rigole ! demain vais écouter Ravel you ouh dans le cadre de novart....

mais elvis il a une voix langoureuse à souhait..... j'avoue ranversant
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 4:18

Bonjour à tous fleurr

Soleil conjonction0° Véga ; dons pour la musique

http://www.madi-jasper.de/FR/etoiles_fixes.htm
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 23:01

j'ai vénusjupi à 5 d véga et j'aime de plus en plus la musique. merci zouzou et un ptit coucou à Madi en passant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateDim 23 Nov 2014 - 23:29

Blou bouquet Madi jasper travaille en sidéral Sagittaire sidéral Capricorne tropical
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 13:26

ah oui c'est vrai donc ba j'aime la musique classique de plus en plus .............. c'est un élément important de ma vie.
le sidéral je me retrouve pas vraiment et puis je me plante tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 0:38

Blou a écrit:

mais elvis il a une voix langoureuse à souhait..... j'avoue

gné ? moi en mode ramollo comme ci-dessus, il me rase avec sa guimauve !
Je reconnais cependant que ce type a du coffre et un vibrato, il n'aurait pas été ridicule à l'opéra mais la vie en a décidé autrement... Le voilà qui se marre sur un blues, ça m'a intrigué que Jackson fasse le même titre, mais totalement différent...

Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:52

Zik:

Non tu te trompes. Michael n'a pas refait ce titre. En fait, il avait une chanson qui devait s'appeler Heartbreak Hotel mais vu que c'était un titre d'une chanson d'Elvis, il a renommé sa chanson This place Hotel.

Voilà pour l'histoire.

Il a repris par contre une chanson des Beatles: Come together. Il avait enregistré à l'époque de Bad je crois, mais il a mis sur History quelques années plus tard.

Après pour revenir à Elvis, il a de bonnes idées mais il a rien d'exceptionnel musicalement.

Mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 13:10

Après pour revenir à Elvis, il a de bonnes idées mais il a rien d'exceptionnel musicalement.

Certainement, suis de ton avis - il est tombé à une certaine époque avec un certain physique et voilà le truc bouquet
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 14:01

Hello,

le top ten du "King of rock and roll" :




Bossa Nova Baby - Remix 2012 :

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 2:25

bonjour Junk, je savais que MJ n'a pas fait de reprise du titre d'Elvis, en fait dans un forum MJ on parlait de HH, jamais personne n'utilisait TPH, bizarre ce plagiat de titre, surtout qu'Elvis était archi-connu...
Enfin voilà l'artiste obligé d'après Wiki d'honorer son contrat avec CBS, alors que visiblement il était au bout du rouleau... c'est scandaleux !!!

Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 13:06

C'est clair qu'il était au bout du rouleau! Mais bon, c'est pas aussi simple que ça.

Malgré que je respecte par dessus tout ce mec, il incarne la perfection musicale selon moi. Je suis moi-même musicien depuis toujours, j'ai fait une grande école de musique et je donne actuellement des cours de musique et fait un nombre incalculable de concerts un peu partout. (même en Polynésie Française pour te dire). La musique c'est toute ma vie.

Pour revenir à Michael, tout n'est pas aussi simple et malheureusement il a aussi ses tors dans l'histoire.

La vie de Michael est extrêmement compliqué! Il a été entouré de vipère durant toute sa vie et crois-moi que le milieu du disque est un sale milieu!!!

Le plus gros problème de Michael est que c'était un enfant. Comme un enfant qui ne pouvait résister devant la tentation des jouets et devant ses rêves les plus fous! Il était nullement financier pour un sous!!

Il a eu un sacré train de vie! Son style de vie lui coûtait près de 50 millions de dollars par année. Entre Neverland qui a été un gouffre financier et les dizaines de millions de dollars qui l'a dû débourser à différents avocats pour des procès aussi farfelus les uns que les autres. Je te raconte même pas dans quelle spirale financière il était embarqué!! (il a même dû contracter un emprunt de 380 millions de dollars pour pouvoir assurer son train de vie à la Bank of America).

Neverland lui a coûté 35 millions de dollars pour la construction de son propre mini-Disneyland privé et l'entretien entier de son Ranch lui revenait à 5 millions de dollars par an! (juste pour te faire une petite idée...)

Rajoute à cela une générosité exemplaire! Il a donné dans les 500 millions à des oeuvres caritatives! Je sais pas si tu t'en rends compte mais c'est ENORME!! C'est l'artiste/personne qui a les plus donné dans des oeuvres caritatives!

Donc l'affaire Michael est très compliqué et Sony et autres personnes ont des parts et contrat avec lui qui avait pour but d'éponger ses dettes... (d'où la fameuse tournée This is it qui s'est terminé par son décédé). A sa mort, il était endetté d’à peu près 500 millions de dollars. Donc pour rembourser ses dettes, la famille Jackson et leur avocats ont décidés de vendre à Sony (pour 250 millions de dollars je crois) le droit de diffuser des titres que Michael avait enregistré de son vivant. (d'où les albums posthumes qui sortent depuis sa mort.)

Je tiens à faire une parenthèse sur ce sujet car je suis totalement contre cet accord de diffusion! Car c'était des chansons que Michael n'avait pas retenu et si il les avait pas retenu c'est qu'il y avait une bonne raison! C'est le plus grand artiste de tous les temps et il était un perfectionniste comme personne! Donc il avait dû estimer que ces chansons n'étaient pas assez bien et pas assez bien travaillé et aboutis pour les sortir en album. Tout ceci est un manque de respect à son travail et à l'image artistique monumentale qu'il a cherché à créer!

Bref, c'est sûr, c'était pour éponger ses dettes mais bon... Pour moi il y avait d'autres solutions que celle-là.

L'essentiel c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, ses dettes sont épongées et que c'est enfants sont sorti de ce calvaire.

Voilà pour l'histoire.

Pour résumer: Oui il a été entouré de vipère qui ont pas arrangé la chose mais son manque de gestion financière est la suite logique de cette spirale négative et destructive.

Regarde son Mars en Taureau en 7 avec ses aspects... Et tout ce que je viens de te raconter va prendre son sens tu vas voir.

http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/2935-5643.png
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:05

hier quelqu'un m'a fait écouter Elvis presley - je retrouve ce post aujourd'hui et son tn
il n'est pas lion et pourtant il s'affublait de tout un ornement de bijoux laugh (d'un mauvais goût hum) bon alors pour en revenir à l'astro
il est asc sagittaire ........... et un soleil capri c'est plutôt très classique
alors vous voyez quoi dans cet accoutrement à part la mode de l'an 400 av jesus christ.................... j'avoue j'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 17:29

Elvis a son Soleil en // de déclinaison exact à Asc (22°)

Il faut aller sur Astrodienst et puis cliquer dans le coin supérieur gauche, pour avoir d'autres tableaux (additionnels)et notamment les // de déclinaison. Mars est également quasi // (21°). En outre Pluton est en contre-// exact à son SoleilAsc également (22° aussi)

Ceci ajoute peut-être à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 22:18

merci Maldoror, vais aller voir ca un peu plus tard - j'ai ma leçon de solfège à apprendre et mon sat en dom me rappelle que le temps passe:sleep: - ca craint bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elvis PRESLEY (The King) Profil11
Elvis PRESLEY (The King) Empty
MessageSujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvis PRESLEY (The King)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elvis PRESLEY (The King) Pierre12 Elvis PRESLEY (The King) Notes-11
~Musique pour Relaxer~