Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon11Voir ses messagesscorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter ou mon coté scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 22:47

Salut,

J'observe depuis un moment un changement dans ma personnalité .
Je suis moins " doux " qu'auparavant et celui depuis 2 ou 3 ans c'est vraiment curieux .

J'exprime clairement quand els choses ne me plaisent pas ou que je me sens roulé dans la farine . De même, je m'emporte désormais plus facilement et je vais naturellement parler vers les gens .

Je suis un peu " emporté " dans certaines de mes réactions et je m'interroge donc pour savoir qui m'influence le plus en ce sens Jupiter au Bélier ou mon seoleil au Scorpion voir les deux ...

Peut eter que certains auront une idée ... donc merci de vos avis d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 0:20

Actuellement tu as Uranus qui oppose ton Mars Balance .
Cet Uranus est aussi passé d'abord sur ton Noeud Nord début Bélier
(ça a du se passer fin 2011 si mes souvenirs sont exacts, car j'ai moi-même le Noeud Nord début Bélier et je me souviens de ce passage) donc celà fait exactement 3 ans.

Du coup je tenterai de penser que c'est l'arrivée d'Uranus en Bélier qui a pas mal joué chez toi.

Mars en 5 intercepté (natal et maître du Noeud Nord) la maison 5 c'est aussi la maison de l'expression de soi, du coup Uranus a du le secouer et le sortir un peu de sa tanière (de son interception en 5), le "désinhiber" si on peut ainsi dire les choses, il s'affirme et s'affiche plus, ce qui fait que tu le ressens plus maintenant.
ça a débloqué ce Mars et le côté sociable attaché à la Balance quand tu dis que tu vas plus facilement vers les autres, et Uranus étant une planète électrique/impulsive, ça te donne des réactions plus "rapides" (où on peut s'emporter facilement par exemple).

Et il y a aussi Pluton qui fait un carré90° qui doit aussi jouer un rôle, il transite ta maison 7 (les relations) donc ça joue sur les relations aussi. Quand tu parles de "si je me sens roulé dans la farine" par exemple, ça me fait penser à Pluton qui transite ta maison 7. ça plaisante pas lol du coup il y aussi un côté Scorpion également présent (déjà que tu es Scorpion à la base !)

Pour revenir à Uranus il transite ta maison 11 (les amis, entre autre).

Du coup globalement je penserai à l'effet Uranus carré90° Pluton qui a touché d'abord ton Noeud Nord puis ton Mars maintenant.

C'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
En ligne
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 16:06

Bonjour Chiron,
c'est peut-être aussi le fait que ton Asc progressé est passé en Lion (32 ans )



Ça fait deux personnalité totalement différente,
l'une est lunaire, tandis que le deuxième est solaire ...

Le Cancer est comme tu le remarque, doux, et plus réservé, tandis que le Lion est un signe de feu, et n'a pas peur de s'affirmer. sourire


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 16:42

euh, tu te trompe peut etre Celeste car j ai 27 ans
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
En ligne
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 16:58

ha pardon,,,, je te pensais un peu passé la trentaine,
laisse tombé mon commentaire alors lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 17:39

A mon avis (qui n'engage que moi) il faut prendre en compte le Transit de Pluton pour chacun d'entre nous. Effectivement comme le dit @Titoune, Pluton transit la maison 7 .....

Je ne regarde pas Pluton dans cette maison 7 pour voir l'évolution demandée dans ta vie mais je repars de la maison du soleil ... Pour toi Pluton transite en communication et demande un certain changement dans ce domaine.
Pourquoi ne pas ressentir cela depuis 2008 ? Parce que Pluton est très lent dans ses manifestations et qu'il a été conjoint à Neptune, rendant nébuleux son message.
On est à mi-parcours de Pluton en Capricorne, ce qui veut dire qu'on a amorcé l'évolution.

Comme je suis scorpion, je peux parler de l'influence de cette planète :
De 1996 à 2008, j'étais d'une jalousie incroyable. Pluton était en Sagittaire, ce qui correspond à "la propriété" pour les soleils scorpions.
En 2008, je suis redevenue une jalouse normale. Mais l'arrivée de Pluton en Capricorne a modifié mon rapport à la propriété, depuis je m'en fiche en peu!!!! J'ai lutté pendant plusieurs années entre mon ancien comportement très attaché et le sentiment que ces attachements se diluaient. C'est juste l'année dernière ou peut-être 2 ans avant que j'ai admis mon évolution sur la propriété.
Et j'ai beaucoup plus envie de prendre la vie à la légère. J'ai aussi décidé d'affirmer sans compromission mon individualité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 9:48

Je fais partie d'une chorale dernièrement ^^ huhu cela surprend je sais ^^ à mon avis c'est mon soleil là-dedans qui s'exprime surtout vu le sextile à Neptune .

Par contre, si je ne m'abuse pas, il me semble que et là je pense ne pas être le seul que Jupiter au Bélier pousse fréquemment à prendre le devant ou que l'on vous pousse d'une manière ou d'une autre à vous affirmer ?
Je jouis fréquemment d'une bonn e relation de confiance envers certaines personnes, à mon avis c'est dut à son emplacement en maison 11 et au trigone à Uranus .

Je ne sais pas si c'est la meme sensation qui l'emporte chez d'autres personnes qui porte ce Jupiter au Bélier ?

En même temps, j'ai l'impression d'etre sur tous les fronts ces derniers temps que ce soit niveau boulot, emploi, associatif ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Profil11
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Empty
MessageSujet: Re: Jupiter ou mon coté scorpion
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter ou mon coté scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Pierre12 scorpion - Jupiter ou mon coté scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~