Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire en Vierge 27/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 1:14

Rappel du premier message :

Hello !

Dans 10 jours, la Lunenoire moyenne entrera dans le signe de la Vierge
(La vraie fait des allers retours en ce moment entre le Lion et la Vierge)

Elle y restera pendant une bonne partie de l'année 2015 et en Août c'est Jupiter qui entrera à son tour en Vierge

Je viens de trouver cette description sur la Lunenoire en Vierge http://www.astrointernational.com/PDF/Astrologie-Karmique.pdf et c'est vraiment ça !

"En Vierge, la lune noire vous conduit dans les voies du refus de l'ordre établi, de l'ordre bourgeois, de la morale bien-pensante.
Comme toujours avec Lilith, il y'a une part de refus et de désir pour les domaines touchés par ce signe: ainsi, les habitudes convenues, les petites contingences matérielles vous horripilent mais il se peut aussi que vous ayez un tel souci de perfection, une telle obsession de la propreté, de l'hygiène, du détail absolu que vous vous mettiez de vous même "hors normes" rebelle dans une société que vous jugez imparfaite.
L’ambiguïté inhérente à ce luminaire peut aussi se retrouver dans la fascination pour les objets, les outils, les instruments, les mécanismes complexes mais une fascination en quelque sorte stérile puisqu'il se peut que vous refusiez toute forme d'engagement dans la vie professionnelle, masquant votre fierté rebelle sous une forme de détachement ironique et silencieux.
Si les aspects sont favorables, vous pourriez fort bien vous révéler dans les métiers et de précision, nécessitant à la fois patience, ingéniosité et dextérité manuelle mais aussi dans le domaine médical ou la recherche abstraite qui satisferaient votre gout de la perfection et du raisonnement.


Bon si vous avez la Lunenoire en Vierge comment la vivez vous ? vous reconnaissez vous sur ce qui est écrit en haut ?

Les multiples Asc Vierge du forum ça ne vous fait pas peur ? débile

Sinon au niveau mondial c'est censé faire quoi exactement ?

Bon...

Personnellement, Je me reconnais totalement dans cette description en haut. Cette Lunenoire a beaucoup de force et m'angoisse énormément.
J'ai les 3 Lunenoire en Vierge en XII ... conjonction0° Noeud Sud ouais ! en transit ça va aller fort je pense et j'ai vu que Noeud Nord va bientôt passer dans ma M1 c'est pour ça pour réajuster la personnalité qui avait été un peu secouée par les évènements.
Je vois ceci comme une possibilité d'affronter les peurs car je pense qu'elles vont ressortir.
Cette année 2015 à venir me fait beaucoup penser à celle de 2010 mais inversée ( Lunenoire Poissons / Jupiter Poissons ) je ne sais pas mais c'était une année très très marquante du début à la fin mais surtout vers la fin et le passage de Lunenoire sur les Noeud Nord Noeud Sud ont toujours été très importants à chaque fois.
Cette fois-ci j'espère que ce sera une bonne année, avec des défis mais pouvoir remonter la pente, la Vierge est très mentale et rationnelle, ça devrait nous aider tous à y voir plus clair ^^

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

enilorak

enilorak

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 14:15

Hello Milieu du Ciel

Je n'ai pas la lune noire en Vierge , mais en Poissons en maison VI, et, pour autant, je me suis reconnue dans la description que tu as donnée plus haut :

milieu du ciel a écrit:

En Vierge, la lune noire vous conduit dans les voies du refus de l'ordre établi, de l'ordre bourgeois, de la morale bien-pensante. Comme toujours avec Lilith, il y'a une part de refus et de désir pour les domaines touchés par ce signe: ainsi, les habitudes convenues, les petites contingences matérielles vous horripilent mais il se peut aussi que vous ayez un tel souci de perfection, une telle obsession de la propreté, de l'hygiène, du détail absolu que vous vous mettiez de vous même "hors normes" rebelle dans une société que vous jugez imparfaite. L’ambiguïté inhérente à ce luminaire peut aussi se retrouver dans la fascination pour les objets, les outils, les instruments, les mécanismes complexes mais une fascination en quelque sorte stérile puisqu'il se peut que vous refusiez toute forme d'engagement dans la vie professionnelle, masquant votre fierté rebelle sous une forme de détachement ironique et silencieux. Si les aspects sont favorables, vous pourriez fort bien vous révéler dans les métiers et de précision, nécessitant à la fois patience, ingéniosité et dextérité manuelle mais aussi dans le domaine médical ou la recherche abstraite qui satisferaient votre gout de la perfection et du raisonnement. a écrit:

Jeune adulte, j'ai eu un mal fou à m'insérer dans la vie professionnelle. J'avais une forme de rejet à ce niveau mêlée à une grande exigence. De même je fuyais toute forme de routine et de structure, mais finalement, je retrouvais toujours plus ou moins les mêmes schémas, les même comportements, le même type de gens sur mon chemin.
J'étais assez ambivalente sur la question de l'ordre, passant, par période, de la maniaquerie la plus extrême, au je m'en foutisme le plus complet.

Maintenant que j'ai trouvé ma voie professionnelle dans le médical, je dois faire la synthèse entre l'attitude virginienne rationaliste, efficace, technique, plannificatrice,
et l'attitude Poissons basée sur l'écoute, le respect des besoins de l'Autre, la compassion face à ses souffrances.
Le fait est, que maintenant, on privilégie de plus en plus l'attitude Vierge par souci d'efficacité à moindre cout.
J'ai trouvé une certaine "place" dans la société (oui la Vierge parle aussi d'intégration, terme très à la mode en ce moment, en opposition aux Poissons qui représentent les exclus).
J'arrive mieux à m'organiser et à m'imposer une discipline (sport, pratique régulière de la guitare)
Bref, j'ai réussi à résoudre certains blocages, notamment ceux liés au travail et à la discipline (et c'était vraiment un noeud gordien sur lequel je me suis cassé les dents à plusieurs reprises).
Il m'en reste néanmoins d'autres liés aux Poissons que je n'arrive toujours pas à lever.

Du coup le transit de cette Lunenoire sur mon Asc Vierge ne me fait pas spécialement peur.
Il préfigure mon changement de poste des urgences vers la réanimation, qui a été accepté. Du coup j'aurais de nouveaux collègues, je devrai m'adapter à de nouvelles techniques, matériels, etc. Bref, on verra bien.
D'ailleurs, je constate que nous avons des positions de Lunenoire inversées (la mienne en Poissons en VI et la tienne en Vierge en XII)
Les deux sont transitées par Poissons Neptune par conjonction ou opposition.
En ce moment Neptune s'approche de ton Noeud Nord ce qui renforce ce transit.

Le retour de la Lunenoire en va peut être réactiver de vieux schémas et de vieilles angoisses.
Neptune est maître de ton Noeud Nord et va transiter celui ci. Donc je crois que de grandes prises de consciences sont à venir. C'est un transit très important qui n'aura lieu qu'une fois dans ta vie. Donc des événements fondateurs vont se produire qui vont donner un nouvel élan à ton existence.
La naissance ou la confirmation d'une foi, d'une vocation, d'un élan, un regain d'inspiration et d'espoir.
Ce sera à toi d'y réagir au mieux afin de pouvoir en tirer le meilleur parti possible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 22:54

Coucou à tous !

ça y'est ! rijaune La Lunenoire vient d'entrer en Vierge !

et hop conjonction0° Soleil ^^

Avez vous ressenti quelque chose ce soir ?

-

@Enilorak: Coucou toi ! :) ça va ? ^^
Oui la lune noire de retour en 12 va réactiver des choses mais cette fois-ci ce sera positif et ça peut me permettre de comprendre et de sortir d'anciens schémas :)
J'ai bien ressenti l'entrée et le transit de Neptune en Poissons et la conjonction0° Noeud Nord n'est pas dans si longtemps que ça ^^

envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 23:03

Rien de mon côté. C'est peut-être tôt. 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 23:20


Bonsoir Wink !
Cobra a écrit:
Au niveau mondial , et vu qu'il y a la crise ça ne va pas arranger les choses de " la France d'en bas " ...et même ailleurs .
Le côté vierge c'est la priorité aux nécessités de vie , voir de survie ...et vu qu'il y a encore un carré Uranus-Pluton ( en décembre 2014 ...puis en mars 2015 qui sera le 7 ième et dernier exact ...mais il ne restera encore 2 ) ...bref c'est pas cool .
Une des périodes qui pourrait faire ressortir le ras le bol ça pourrait être avec Mars vers une opposition à Jupiter ...puis ensuite Mars conjoint Neptune opposé à cette LN ...tout ceci se passe en hiver 2015. Les pauvres seront les premiers touchés ...pour ne pas changés .
La vierge comme la VI concerne la purification de l'âme ...ça pour le côté spirituel ; il pourrait y avoir des avancées au niveau médical ....; au fait ,on attend plus trop parler de l'Ebola mais ça pourrait être à nouveau le cas en février 2015 .

Côté religion et purification , ça risque d'accentuer les efforts de l'EI à élargir son territoire .

Rébellion dans la classe ouvrière , pour certains ça sera l'occasion de changer de métier et de se lancer ou de se préparer à un lancement vers autre chose .

Je pense qu'on va encore plus entendre parler d'écologie , surtout en janvier - février ...que ça soit des conférences , des événements .

Merci Cobra bouquet c'est sympa de nous donner tes impressions up !

Un nouveau lien qui a l'air pas mal sourire mais il est en anglais boring :

The Lunenoire (Lilith) in Vierge between November 28, 2014 and August 25, 2015 ...

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Black-moon-lilith-virgo-300x193


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 23:28

Superbe pour le lien Nikolune !

-

Mitsouko, dans 1 mois je pense que tu ressentiras la lune noire car elle est actuellement à 6 degrés de ta LN natale donc pas assez serré :) Mais rien de très fort, vu que tu as des planètes qui aspectent bien cette LN ça devrait être plutôt tranquille.

-

Eh bah le jour de mon annif en 2015 sera donc le 1er jour de la lune noire en balance. tiens tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 8:48

Milieuduciel a écrit:
Mitsouko, dans 1 mois je pense que tu ressentiras la lune noire car elle est actuellement à 6 degrés de ta LN natale donc pas assez serré :) Mais rien de très fort, vu que tu as des planètes qui aspectent bien cette LN ça devrait être plutôt tranquille.

Tu as raison Milieuduciel, mais si on prend la LN vraie (12° Vierge), celle de Mitsouko est au carré de sa Lune natale et la LN vraie transite actuellement et pour quelques mois son MC au carré de son amas Scorpion, alors que Pluton céleste la transite par trigone (pas dit que les transits autres que la conj et l'opposition soient impactant mais pourquoi pas, à tester). 
D'où peut-être, en lien avec ses autres transits, ces questions autour du domaine professionnel, du nouveau sens qu'elle souhaite donner à sa vie, sa Destinée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 12:38

En fait là j'évoquais juste l'entrée de la Lune Noire moyenne dans le signe.

Effectivement Angèle la Lunenoire vraie de Mitsouko elle l'a dans son TN au carré90° Lune en Sagittaire
le trigone120° avec Pluton lui permet de se régénérer positivement.
Jupiter maîtrise sa Lune Sagittaire quand elle passera sur Lunenoire natale et vraie (en 2015) on verra sûrement une évolution. En plus Saturne va entrer en Sagittaire ça va lui enlever un sacré poids qu'elle a du ressentir avec ce passage sur son amas en 1 en opposition à saturne lui même en natal.

La Lunenoire vraie peut rétrograder et elle a commencé à faire des aller-retour le signe de la Vierge depuis Septembre.

Aaaaah cette sacrée Lunenoire ! rijaune

envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:35

Merci Angèle et Milieuduciel.
Je pense que le transit de Saturne en I m'a fait bouger ainsi que l'Opposition d'Uranus à lui-même. Je ressens comme une urgence à changer de lieu. Certes, les déceptions sentimentales sont le déclic car je suis persuadée que je ne ferai aucune rencontre intéressante ici. Et cette obsession de la mer et du soleil, c'est fou.
La Conjonction Lilith-Lilith, on verra bien. Elle sera en XI, je crois.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:53

on verra bien ce qu'elle nous donne sur l'ascendant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:14

Mitsouko tes 3 Lunenoire sont en Vierge tout comme moi et en plus conjonction0° Noeud Sud là on va toucher un point important.
ça risque d'être un malaise ou une profonde implication liée à la maison X donc le statut social, la carrière professionnelle, en rapport avec le public et avec l'influence de la mère.
c'est soi une coupure avec ceci, soit un sur investissement avec ce domaine là.
Juste ne te réfugie pas trop dans ton travail.
avec un Noeud Nord en Verseau faut aller vers la collectivité :) en plus en maison IV ce sont les racines, la famille, le passé mais aussi le patrimoine ^^

Le soleil et la mer n'est pas à côté de Paris malheureusement pour les parisiens. Il pleut trop souvent et parfois tout comme toi je souhaiterais qu'on ait un peu plus de belles journées ensoleillées. on ressent direct la différence avec les gens dans la rue qui d'un coup sont très souriants ^^

Latitudes Il est en 12 pour nous 2 là. tu as ressenti quelque chose toi ? J'ai Lunenoire qui transite en conjonction0° Soleil natal. Encore + besoin d'être dans mon coin en train de méditer, je me recharge positivement de la sorte ^^ ça aide beaucoup et je me sens beaucoup + sûre de moi alors que Lunenoire devrait fragiliser les valeurs solaires non? c'est bizarre mais en tout cas tant mieux si c'est bon sourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:22

Coucou Mc smack non je n'ai rien ressenti, mais ça doit être plus marquant dans le cas des planètes personnelles et je n'ai rien en vierge à part. l'asc. smack Tant mieux si tu as trouvé une manière de positiver. méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:31

Ah oui tu n'as que l'asc mais ça va être un nouveau cycle pour nous je pense car ça va être mieux quand ce sera en I ^^

Bah en fait je suis arrivée à une conclusion très simple:
Pourquoi accepter d'aller mal quand on peut être positif et aller bien ? No way...
Tout est une question d'attitude. 1% c'est ce qui nous arrive et 99 % comment on réagit donc voilà moi je veux aller bien donc pour aller bien on mise à fond pour faire en sorte que ça aille bien ^^
Oui c'est plutôt bon signe en fait sourire Le côté solaire je le sens et normalement il est étouffé par ma 12...

Sinon en transit ou en natal la Lunenoire en XII me coupe du monde quotidien. Je suis un peu une ermite rijaune
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 10:49

Ah! Lilith!!!!!
Entrée en Vierge, donc, dans ce cas, conjointe mon Jupiter natal et sextile mon amas cancer (mars/Soleil/Vénus) mais carré mon MC et Lune natale....
Ma mère, une de mes tante, comme ma grand mère maternelle ont Jupiter conjoint Lilith => pas la joie de vivre.... Oups!
En natal => ma lilith conjointe lune natale FC ....
A ce jour, je ne ressens rien de particulier, mise à part, ce job alimentaire qui va vite m'aliéner.... Jupiter maître de mon MC
Souvent Lilith a des effets inconscients.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 18:48

Juste pour discuter sur cette Lunenoire en Vierge sur le plan mondial je trouve qu'elle est bien présente avec les scandales liés à la liberté d'expression, charlie hebdo etc mais aussi une ambiance de malaise mental, psychologique, de doutes, de réfléxion profonde, tout ce côté rationnel qui crée une problématique opposée à la foi représentée par neptune dans le signe des poissons ...
Tout ça n'est pas très clair. et que dire de saturne qui apporte des épreuves ?
Sinon y'a aussi tout le côté médical qui ne pas tarder à ressortir. J'espère qu'il y'aura de nouvelles cures avec la lune noire dans ce signe méticuleux et précis qu'est la vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 18:53

un vrai vaccin contre l'ébola... peut être wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 18:00

Milieuduciel a écrit:
Les vierges ! on est maléficiées en ce moment avec Lunenoire opposition180° Neptune et carré90° Saturne ! ...

Il ne faut pas oublier que certains Soleil Vierge natals sont en passe d'être en opposition180° de Neptune céleste ...

Cette musique ainsi que le clip me font (un peu) penser à Neptune et la Lunenoire justement :



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 18:36

l' opposition180° de Neptune à Soleil natal je peux dire que ça se ressent très fortement, ça créee une sensation de perte de soi ou de flou assez pénible. on essaye de retrouver son soi car il est un peu camouflé.
J'ai bien senti la différence depuis 2011 en tout cas. par contre ça peut être positif pour les vierge car ça aide à se libérer un peu, à ne pas être trop dans le mental et à faire confiance à la vie.

par contre Lunenoire opposition180° Neptune c'est tout une autre histoire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 18:43

MdC :
"à ne pas être trop dans le mental et à faire confiance à la vie."


Ben VOILÀ, ce qui répond au post sur la vierge..."maléficiée" (boudiou, que je n'aime pas ce mot-on s'croirait au Moyen-Age- laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 19:25


... Wink ...

Maléficié(e) --->
maléfice - nom masculin - (latin maleficium, méfait) ...

Pratique rituelle magique visant à nuire à quelqu'un dans sa personne ou dans ses biens. Source : Larousse

Tu n'as pas tort !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 1:56

Hello !

Ressentez vous les effets de la lune noire ?

La Lunenoire est actuellement en degré 8, conjointe donc à mes 3 lunes noires...ainsi qu'à mon Noeud Sud
Je peux vous dire que je la sens ...

Je me demandais si la position des lunes noires et les degrés symboliques là où elles se trouvent peuvent apporter une piste ?

Je suis tombée sur ça en regardant le degré symbolique (janduz) 11' Lunenoire moyenne Vierge :

""Un homme et une femme riches se laissent conduire les yeux bandés par un cupidon. Dans leur dos, deux voleurs s'apprêtent à les dépouiller."
Les relations amoureuses sont marquées par le danger. De plus, sous des apparences désintéressées et attentionnées, les prétendus amis ne sont motivés que par l'appât du gain. Ce degré indique tromperie et fausseté, que l'on en soit l'auteur ou la victime."


Je voulais aussi rajouter qu'à chaque fois que Lunenoire passe sur mes noeuds... je vis des moments très forts.

Je cherche toujours à comprendre la signification par exemple d'un transit de Lunenoire sur le Noeud Nord natal... je pose la question parce que j'ai Lunenoire conjonction0° Noeud Sud en natal mais je me demande ce que Lunenoire conjonction0° Noeud Nord (donc opposé) peut donner d'un point de vue karmique... ça m'intrigue vraiment doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 9:05

Milieuduciel a écrit:
Hello !

Ressentez vous les effets de la lune noire ?

La Lunenoire est actuellement en degré 8, conjointe donc à mes 3 lunes noires...ainsi qu'à mon Noeud Sud
Je peux vous dire que je la sens ...

Coucou fleurr Milieuduciel !

Tu ne l'as pas précisé : de quelle Lunenoire parles-tu ?

Voici le thème de la NL à venir sur ton TN :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 9:50

Milieuduciel a écrit:
Ressentez vous les effets de la lune noire ?

Je pense que oui, mon Soleil est cerné de part et d'autre
(Lunenoire d'un côté et Neptune de l'autre) :
je me demande ce que ça va provoquer comme effets à court, moyen et long terme !

Spoiler:

... pouf ... envole ... pouf ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 10:15

Transit de la Lunenoire sur le Soleil natal selon L. Larzul :

Crise personnelle d'identité ou bien remise en question, deuil ou fatalité touchant un homme ou le père.

Mutation dans l'expression de soi remise en question des objectifs de réalisation.

Défi, obligation ou dénouement concernant nos désirs d'affirmation, nos besoins de reconnaissance et de valorisation personnelle.

Rencontre de l'animus inaugurant une initiation.


... (Prévision des échéances karmiques) ...

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 20:32

La Lunenoire est actuellement en conjonction0° à mon MC et Uranus N
Je ressens un tres gros flou sur le plan professionnel.
je ne sais pas dans quelle direction aller, ce qu'il me tentait il y a quelques mois ne me tente plus aujourd'hui. Bref je me sens un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 17:25

Ça ira peut-être mieux quand elle sera "passée" sur ton Mars natal
cet été ... wish ...
La Lunenoire (moyenne) céleste sera alors trigone120° à elle-même dans le natal.
Le "flou" ne pourrait-il pas provenir également de Neptune céleste
au trigone120° de ton Mercure natal doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Profil11
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire en Vierge 27/11/14
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire en Vierge 27/11/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Pierre12 Lune noire en Vierge 27/11/14 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~