Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pendule - PenduLe - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitependule - PenduLe - Page 3 I_icon11Voir ses messagespendule - PenduLe - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PenduLe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 11:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un utilise le pendule?
Qu'est ce qui est mieux pour le pendule ? Le plomb, les pierres, je sais qu'il y en a qui utilise aussi le bois..( moins pratique je pense..)

Est que d'après le tn, on peut voir ce qu'il correspond le mieux?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 23:09

Papy


Citation :
Quant aux discussions sur "voyance" ou "intuition", ce n'est pas avec elles que l'on peut acquérir une pratique radiesthésique.

Disons que cette différenciation m'interroge à titre général, mais ce n'est pas l'objet du post effectivement.



Citation :
Cette anticipation est évidente, puisqu'elle résulte des positions futures des planètes. Rien de mystérieux là-dedans

Ce qui peut sembler intrigant, c'est que l'issue d'une action soit appréhendée à partir du thème d'une question posée à telle date, telle heure, dans telle ville indépendamment (a priori) du contexte de l'action passée. Qu'est-ce qui fait qu'on pose telle question à ce moment là et pas à un autre et que nous avons donc telle carte horaire ? Etc.

Mais là encore, c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 11:07

En effet Angèle, l'astro horaire est un autre sujet sur lequel on ne va pas s'étendre ici. Je dirais simplement que ta question montre une profonde méconnaissance de la dimension universelle de l'astrologie. Je pense que ceci est dû en grande partie à la dérive moderne vers une astro prioritairement orientée sur le plan psy de l'individu...qui ne représente en fait qu'une de ses composantes.

L'astro horaire, c'est l'astro dans toute sa tradition et sa grandeur, mais un grand post serait nécessaire pour en débattre, et j'avoue manquer de dispo pour cela actuellement.

Pour revenir au pendule, je préférerais recevoir des réponses me parlant de résultats pratiques (positifs ou non) après mise en pratique de l'exercice proposé....et j'attends toujours !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 18:51

coucou,

Je viens seulement de recevoir mon cadeau, finalement j'ai opté pour un pendule en cristal.
Elle m'a offert un livre aussi et je compte prendre le temps de bien le lire....
Je préfère prendre mon temps et faire les choses correctement, papy...
Merci pour tes conseils en tout cas.

En fait, justement dans ce livre, il parle de deux visions différentes de la radiesthésie: celle basée
sur la perception des vibrations et ondes ( comme quelque chose de physique..)
sur l'instinct
Je vais continuer à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Jan 2015 - 19:49

Hello !

J'avais oublié d'en parler ! Pour noël j'ai eu ce pendule et j'en suis bien contente ! j'ai flashé direct et pourtant j'en avais vu plein avant mais celui-ci a vraiment attiré mon attention.

pendule - PenduLe - Page 3 Pendul10

D'ailleurs, comment puis-je nettoyer ce type de pendule ? et quand est-ce que je suis censée le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan 2015 - 12:00

mdc a écrit:
D'ailleurs, comment puis-je nettoyer ce type de pendule ? et quand est-ce que je suis censée le faire ?

Quand il sera sale !
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 1:55

Septénaire a écrit:
...et surtout je vous déconseille fortement de toucher au paranormal, tant que vous n'avez pas élevé votre taux vibratoir....

Je me posais la question.. à partir de quand passe t on dans une utilisation paranormale ?

- chercher des objets ? normal
- chercher les cachets, lieux ou que sais je encore qui nous sont bénéfiques ? normal
- "envoyer des soins" à quelqu'un ? normal ? paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 11:00

BOnjour, TRABUCO

utiliser ton pendule parce que TU l'as décidé : normal
utiliser un pendule sous la contrainte : pas normal ! bigsourire
trève de plaisanterie
par "normal" ou "pas normal", tu entends bénéfique ou pas je suppose, et bien la frontière est le respect du libre arbitre... si tu utilise pour soigner SANS La permission explicite du sujet, ce peut être une occasion d'un retour de force car on doit respecter l'autre , son avis (il veut ou pas), son opinion (il croit ou pas), son niveau d'évolution . Donc, pas de regards indiscrets sur la vie de quelqu'un qui ne le sait pas ou n'a rien demandé surtout si c'est pour satisfaire une curiosité pas très saine : il ou elle a de l'argent? il ou elle couche avec qui ?...bla, bla , bla
fleur



---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 12:58

Coucou Arkania !

Par contre si c'est pour l'utiliser en voulant aider quelqu'un de façon à nettoyer des énergies négatives (sans que celui ci le sâche), on peut faire une demande avant à l'âme de la personne pour savoir si il ou elle accepte ou pas le soin ?

ou c'est pas une bonne chose ?

en fait je pense qu'après il y'a des limites sur la vie privée certes, c'est comme au tarot mais je pense que si l'on peut aider en donnant un petit coup de pouce sans rentrer dans la vie de quelqu'un ça peut être bénéfique si on ne dépasse pas la limite.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 13:33

BOnjour MDC,

je comprends ta question, mais alors, comment "juger" de ce que l'autre trouve acceptable , bénéfique ou pas?? et comment savoir (pour une personne lambda) que ce que tu choisis va ou pas dans le sens de son évolution ??
Même moi, en sachant que tel choix est plus favorable dans le global, j'ai déjà vécu des retournements qui m'ont fait comprendre que je n'ai pas vocation à décider pour l'autre alors ...
rappel : les chiots que j'avais soigné pour une maladie neurologique classée comme mortelle (ils ne tenaient pas debout et étaient censés mourir de faim) et qui sont morts "accidentellement" , le plus atteint écrasé par la roue de la voiture que JE conduisais... l'autre à l'âge adulte d'une mystérieuse maladie qui lui a fait tombé le poil et fait perdre l'appétit!!
OK, j'ai appris que je pouvais le faire, mais à part mon égo, personne n'en a tiré de bénéfice réel... ou peut être que le chiot en question ne m'en tient pas rigueur , qui sait ?? Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 13:47

coucou,

De toute façon, je doute que ça marche sans l'accord de l'autre.
Et je trouve que c'est important de respecter leur choix.
( Un guérisseur m'a dit qu'il y a même des personnes qui sont d'accord pour se faire soigner mais ça ne marche pas parce que finalement ils ne veulent pas ( ou leur âmes ne veulent pas...)

Le pendule, ce n'est pas un jeu.. il ne faut pas faire n'importe quoi avec... Et ce n'est en aucun cas pour faire du tord, ou pour fouiller dans la vie d'autrui.
Communiquer avec la personne, c'est primordial....
Pour ma part, je n'en suis pas là. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 14:17

Milieuduciel a écrit:
Coucou Arkania !

Par contre si c'est pour l'utiliser en voulant aider quelqu'un de façon à nettoyer des énergies négatives (sans que celui ci le sâche), on peut faire une demande avant à l'âme de la personne pour savoir si il ou elle accepte ou pas le soin ?

ou c'est pas une bonne chose ?

en fait je pense qu'après il y'a des limites sur la vie privée certes, c'est comme au tarot mais je pense que si l'on peut aider en donnant un petit coup de pouce sans rentrer dans la vie de quelqu'un ça peut être bénéfique si on ne dépasse pas la limite.

Difficile à dire MdC, tant que la personne n’avouera pas qu'elle est intoxiquée par une autre personne voire par des énergies négatives, et encore ne te montre pas tout le temps qu'elle cherche à s'accrocher à toi, elle ne voudra pas être soignée. On sait que la personne "intoxiquée" peu importe ce qui s'est passé, s'accroche à nous que lorsque qu'on lui dit qu'on en a marre de ses conneries, qu'elle sent qu'on "part" symboliquement. Si une situation comme ça se présente à toi, comme ça m'est déjà arrivé, ça te prouvera que la personne veut vraiment se faire aider au fond d'elle malgré son aveuglement, son orgueil et/ ou par la peur qu'elle ressent à cause de quelqu'un de tiers, ou d'une situation extérieure à vous.

Dans ce genre de situations, il ne faut pas utiliser le pendule mais offrir une labradorite (en bijou par ex) à la personne afin qu'elle se nettoie de ses énergies négatives. Ou encore en élixir de pierre (fait par le magnétisme des pierres dans l'eau), à boire.

L'obsidienne Oeil Céleste, ça absorbe les énergies négatives et repousse les mauvais esprits. Mais pas vraiment conseillé pour des personnes vraiment dépressives voire qui refusent de voir la vérité sur elles-mêmes.

L'éxilir (eau magnétisé) à l'antimoine, combat le mal et les énergies négatives sous toutes ses formes comme l'éxilir d'obsidienne céleste. C'est à faire que si la personne te montre vraiment qu'elle a besoin d'aide de ta part par divers signaux, pas avant. Pour moi, le plus sage, c'est de lui offrir un objet en labradorite qu'elle aimera tout le temps, par exemple une bague. Et aussi parce que la labradorite agit en douceur, là où l'obsidienne Oeil Céleste et autres risquent de la traumatiser.

Et beaucoup plus simple que de le faire par pendule. J'avais fait la même chose à ma mère et mes autres proches, en leur offrant des pierres, ils m'ont écouté sur leur utilisation et finalement, ça a marché pour eux. Surtout que c'était le genre de personnes têtues, qui ne voulaient pas se faire aider au début et dès qu'on leur offre quelque chose, ça change. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 17:48

Lorsque je conseillais de ne pas toucher au"paranormal", je voulais surtout dire :

Evitez de pratiquer toute forme de "magie" (blanche ou noire) avec votre pendule, surtout si vous débutez en radiesthésie, et si vous n'avez pas reçu l'initiation ésotérique qui vous permettrait cette approche.
Certaines entités qui évoluent dans le bas-astral sont redoutables... fouiller dans l'âme d'un autre peut représenter une forme de viol psychique...le désenvoûtement est susceptible de provoquer de terribles chocs en retour...etc...

Encore une fois, je ne peux que rendre hommage aux conseils pleins de sagesse prodigués par Arkania...suivez-les si vous voulez éviter les sentiers dangereux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pendule - PenduLe - Page 3 Profil11
pendule - PenduLe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
pendule - PenduLe - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PenduLe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pendule - PenduLe - Page 3 Pierre12 pendule - PenduLe - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~