Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

PenduLe I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePenduLe I_icon11Voir ses messagesPenduLe I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PenduLe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 11:32

Bonjour,

Est ce que quelqu'un utilise le pendule?
Qu'est ce qui est mieux pour le pendule ? Le plomb, les pierres, je sais qu'il y en a qui utilise aussi le bois..( moins pratique je pense..)

Est que d'après le tn, on peut voir ce qu'il correspond le mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:34

Hello,

J'ai déjà utilisé le pendule et par expèrience, je peux suggèrer de bien savoir veiller à ses arrières .
Le pendule émet des vibrations et cela peut aussi attirer certains " esprits "

Après, je pense qu'il est question d'un certain état d'esprit, pour certains cela marche pour d'autre non .

Veille aussi à la fonction de ton pendule, perso je pense que le cerveau peut aussi influencer ton pendule . Pose lui des questions toutes bêtes " Je suis une vieille patate ? " si ton pendule repond oui, évidemment y'a un gros problème .

Après peut etre que cela depend aussi de ce que tu souhaites faire avec ton pendule ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:41

non en fait, c'est une personne qui veut m'en offrir un.. elle m'a demandé ce que je voulais plomb, pierre..
Je ne sais même pas, si c'est bien si une personne l'offre.. doute2
Le mieux est peut être de le choisir.

mais je suis d'accord avec toi.. ça ne marche pas pour tout le monde et on peut facilement l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:54

Pour moi, c'est le pendule qui choisit son radiesthesisthe et non le contraire ...

Après, je te conseille si tu veux te mettre au pendule de bien t'informer avant de te mettre à la pratique . Dans certains cas, il émet des vibrations dans le domaine " invisible " et cela peut aussi amener quelques " enquiquineurs " . C'est juste un conseil que je te donne et oui le cerveau emet aussi des ondes que l'on doit savoir taire pour ne aps influencer ton pendule .

Encore que certaines personnes se sont déjà demandés si ils ne tremblaient pas aussi avec leur main .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 13:09

non mais je sais comment ça fonctionne...
ba de toute évidence, il y en a déjà un à la maison.. donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 13:41

Je suis une utilisatrice quotidienne,
le pendule ne "fonctionne" qu'à condition qu'on ait atteint un certain seuil de paix du mental, sinon, on voit le corps du pendule hésiter dans sa direction et son mouvement... c'est donc un bon exercice (autant que la méditation) pour apprendre à verrouiller sa pensée et se centrer!
D'accord sur le fait qu'on peut entrer en "contact" avec une miasme mais très souvent, elle ne faisait que "dormir" dans notre aura, il faudra bien , à un moment ou un autre, s'y confronter puisqu'elle a cheminé avec soi ... c'est la "peur" qui la rend puissante... la peur et l'imprudence aussi : savoir que les "esprits" sont puissants, mais que ceux qu'on attire vibre à notre dimension et qu'on est en mesure de les tenir au calme.
Pour le choix de la matière, voir ce qui se répète dans notre environnement, si on se sent bien dans un univers boisé , verre ou béton, prendre bois, cristal ou pierre et pour la couleur, choix du coeur, en général, on est attiré par la couleur qui nous manque.
On dit que le bois est bien pour les débutants, il est suffisamment neutre pour ne pas collecter l'énergie, mais assez actif pour résonner (bois= énergie foie, chaleur=, après on peut aller au quartz rose mais éviter les formes trop "architecte" comme le pendule du bâtisseur quand on commence, c'est trop sensible et ça désespère le débutant.
Si on soigne avec , le 7 chakra est pas mal.
Un cadeau, pourquoi pas, plus tu en auras l'usage, plus tu auras une idée précise de la forme, la matière, la couleur qui te sierras!
Je suis tombée raide dingue d'un gros pendule en quartz à facette...j'ai pas pu repartir de la boutique sans l'acheter, tellement il me tendait les bras lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 14:02

lol
d'accord merci beaucoup Arkania up
Je vais y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 17:29

Coucou,

Ceci est très intéressant Sara ! sourire

Justement depuis un moment je m'intéresse au Pendule et je souhaiterais en acheter un. Je me suis rendue dans plusieurs boutiques mais je n'ai pas encore eu le fameux coup de coeur pour un pendule donc je ne force pas trop, de toute façon le pendule qui sera le plus convenable pour moi me choisira ^^

Je suis tombée sur le net sur celui de Thot en oeil de tigre et j'ai flashé Very Happy j'attends d'en voir un comme ça en live dans une boutique ^^

Arkania c'est intéressant ce que tu dis, visiblement il faut avoir un mental pas perturbé et une maitrise.
As-tu eu du mal à ce qu'il bouge au début ? ça prends du temps ?

Au fait, est-ce que vous auriez de bons bouquins sur le Pendule à nous conseiller ?

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 18:16

j'ai mieux ... un PDF concernant le pendule
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:16

Tiens MDC ça fait quelque temps que je pensáis à avoir un pendule. Chez moi c'est le bois qui prédomine....peut-on le faire soit même?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:42

Oui biensûr Latitudes happy d'ailleurs y'en a beaucoup des pendules fait avec du bois ^^
tu peux le créer toi même aussi oui sourire
J'ai envie de m'y mettre, ça m'attire de plus en plus :)

Chiron il est bien ton PDF? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 20:43

Milieuduciel a écrit:
Coucou,

Ceci est très intéressant Sara ! sourire

Justement depuis un moment je m'intéresse au Pendule et je souhaiterais en acheter un. Je me suis rendue dans plusieurs boutiques mais je n'ai pas encore eu le fameux coup de coeur pour un pendule donc je ne force pas trop, de toute façon le pendule qui sera le plus convenable pour moi me choisira ^^

Je suis tombée sur le net sur celui de Thot en oeil de tigre et j'ai flashé Very Happy j'attends d'en voir un comme ça en live dans une boutique ^^

Arkania c'est intéressant ce que tu dis, visiblement il faut avoir un mental pas perturbé et une maitrise.
As-tu eu du mal à ce qu'il bouge au début ? ça prends du temps ?

Au fait, est-ce que vous auriez de bons bouquins sur le Pendule à nous conseiller ?

envole

J'avais un bouquin... je l'ai pas lu...
je ne sais même plus ou il est doute2
il faut bien le positionner...
après ça dépend comment tu l'utilises... et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 23:24

salut !
j'avais commencer a m'en servir mais j'ai arrêté, j'ai justement pensée tout a leurs a m'en servir ^^
tu peut aussi avec un peut de pratique, chasser se qui dérenge, de mauvaise antiter, le pendul peut soigner et régénérer aussi :)
vraiment le mieux c'est que tu aille en boutique avec ton amis, et tu teste ! sa ce choisi a l'intuition, il faut le ressentir ! regarde aussi la vitesse a laquelle il te répond ! plus il répond vite et fort, plus il est en symbiose avec ton energie !
certain le considère comme dangereux, pour des raison difficile a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 0:17

Milieuduciel a écrit:
Coucou,



Arkania c'est intéressant ce que tu dis, visiblement il faut avoir un mental pas perturbé et une maitrise.
As-tu eu du mal à ce qu'il bouge au début ? ça prends du temps ?

Au fait, est-ce que vous auriez de bons bouquins sur le Pendule à nous conseiller ?

envole

non, ça m'est venu naturellement, comme le réflexe de "fermer" mes jeux de cartes quand je ne les utilise plus (mettre une carte face contre les autres faces pour éviter que les énergies extérieures ne les l'influencent). J'ai essayé seule, ensuite, j'ai lu une méthode
"initiation à la pratique du pendule" de Pierre d'ARZON
Il y a des exercices et tests pour savoir si on évolue
->ici
et en passant, j'ai trouvé une vidéo, que je n'ai pas regardé mais ça peut aider ceux qui sont "visuels"

https://www.youtube.com/watch?v=HgOnuBpTPoo


pour fabriquer un pendule, on peut prendre une boule en bois, ou une "toupie" , un quartz taillé en pointe ou juste , pour débuter, un anneau plat dans une chaîne de cou... quand je n'ai pas de pendule sur moi, j'utilise mon pendentif sur ma chaine et ça marche aussi bien. Dormir avec quelques nuits pour le charger (si pierre, le décharger au sel si la pierre s'y prête ou à la lumière lampe de sel) avant le premier usage.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 9:25

Merci Arki je note up smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 10:12

merci Arkania pour toutes ces informations bouquet

( je ne savais pas non plus pour les cartes... je les remet dans leur boite.. du coup je coupe le paquet en 2 pour les ranger..).
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 10:54

@ Sara

je retourne juste la dernière carte afin que les "figures" ne donnent pas sur l'extérieur... si on ne l'utilise pas longtemps ou qu'on le trimbale , et qu'il est "ouvert" , il va passer une période plus ou moins longue à digresser dans les réponses : le décharger alors dans la fumée d'encens ou la lumière d'une lampe à sel.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 11:01

Je ferai plus attention....ranversant
Merci Arkania up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 11:41

MDC, plus ou moins il est assez basique . En meme temps, je l'ai surtout survolé vu ma bibliotheque eso en PDF ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 18:05

Chiron > tu peut pas le mettre ici, le PDF ? sa pourrait aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 21:30

C'est vrai que c'est pratique les PDF ^^ Justement j'ai réussi à en trouver quelques uns gratuitement :)
Quel est le titre du PDF sur le Pendule que tu possèdes Chiron ? :)
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 22:58

faudrait que ej regarde pour le PDF et après on voit ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 13:31

Il y a chez moi un livre ancien de radiesthésie qui s'appelle Manuel théorique et pratique de radiesthésie (éditions Dangles), c'est très technique car l'auteur fait un lien avec son activité dans la Marine où il s'occupait de radio.
Il déconseille de porter des bijoux lors des expériences, cela peut parasiter les résultats. Les appareils électriques à proximité peuvent gêner aussi. Le plus dur je crois est d'arriver à faire le vide dans sa tête, d'être neutre.
J'ai rangé je sais plus où un pendule en métal à réservoir qui se dévisse permettant de mettre un petit objet "témoin" c'est très ardu tout ça, je me suis découragée lol
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 18:07

Mon expérience d'une trentaine d'années, et l'animation de séminaires durant lesquels j'ai initié une centaine de personnes à la radiesthésie et à la géobiologie, me permettent de dire que la plupart d'entre nous sommes capables de manier pendule et baguettes avec un minimum de réussite...après comme en sport, il y a les champions, et ceux qui font tranquillement leur petit footing.

En fait tout dépend de la sensibilité et de la réceptivité de chacun, et de sa capacité à maîtriser son mental.
Pour débuter , le matériel n'est pas très important, car le pendule n'est qu'un amplificateur des réactions musculaires inconscientes du radiesthésiste. Choisissez un pendule simple, ni trop léger ni trop lourd, avec lequel vous vous sentez à l'aise. Pour ma part, j'utilise toujours celui qui a servi à mon apprentissage, fait d'un petit cochonnet de pétanque, en bois, au bout d'un fil. Quand je ne l'ai pas sur moi, comme Arka, je peux le remplacer par autre chose, comme mes clefs de voiture par ex, ou même simplement par l'oscillation de ma main au bout de mon bras !...ce qui montre bien que la pratique du radiesthésiste est plus importante que l'instrument utilisé.

Ne faisant pas partie des plus doués dans ce domaine, j'ai ramé un peu au début, et seule la participation à un séminaire d'initiation m'a procuré le déblocage nécessaire. Après, c'est l'entraînement et la curiosité qui permettent de progresser.

Chaque radiesthésiste a son domaine de prédilection, on n'est pas forcément bon partout. Au début il faut savoir se fixer des objectifs raisonnables...et surtout je vous déconseille fortement de toucher au paranormal, tant que vous n'avez pas élevé votre taux vibratoire et spirituel à un niveau suffisant pour vous protéger.

Relisez bien ce que vous a conseillé Arkania,...c'est de l'or !...Allez, à vos pendules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 14:59

Coucou à tous !

Superbe vos témoignages :) en tout cas ça donne bien envie de s'y pencher un peu plus ^^
Sara je te remercie d'avoir ouvert ce post !! veryhappy

Au sujet du paranormal... oui je pense qu'il faut faire attention, ce genre de choses ne sont pas un jeu. il faut savoir se protéger des énergies négatives.
D'ailleurs en parlant sur ça justement ceux qui utilisez le pendule souvent, faites vous une prière ou quelque chose pour éviter d'avoir affaire à des entités négatives ou dans le genre ?

Sinon j'ai trouvé ça: https://www.fichier-pdf.fr/2012/05/03/le-petit-manuel-du-pendule/le-petit-manuel-du-pendule.pdf

Si jamais ça vous est utile, on ne sait jamais Wink

J'en ai d'autres plus complets mais ils sont en espagnol par contre ^^ hallucine

envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PenduLe Profil11
PenduLe Empty
MessageSujet: Re: PenduLe
PenduLe I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PenduLe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PenduLe Pierre12 PenduLe Notes-11
~Musique pour Relaxer~