Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - le soleil transite l'asc natal I_icon11Voir ses messagessoleil - le soleil transite l'asc natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le soleil transite l'asc natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

basco

basco

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 15:54

bonjour
quand le  Soleil passe sur l' Asc natal cà a une signification ou faut -il regarder les autres aspects
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 15:58

basco a écrit:
bonjour
quand le  Soleil passe sur l' Asc natal cà a une signification ou faut -il regarder les autres aspects

...le jour se lève....
Vive la lumière !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 16:07

elena sourire
 je veux dire mon  Asc est a 22,22 degres du  Scorpion et le  Soleil celeste est a  22.22 degres  du  Scorpion  ça  met en lumière  la personne c'est ça ou .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 16:13

Comment te dire ...? ....Le soleil est la lumière et la chaleur, on peut imaginer que lorsqu'il était en maison XII, tu pouvais avoir une impression de ne pas avoir de lumière pour mettre en évidence tes pensées et surtout pour agir ? ... agir, car lorsqu'il entre en I, il faut penser au bélier et à mars : on entreprend plus facilement que lorsqu'il est en maison XII...
Le soleil c'est la vitalité....
Pte d'autres participants peuvent mieux t'expliquer ? car, je te l'explique comme je le ressens.....puisque c'est aussi mon cas.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 16:37

Le Soleil sur l'ASC, c'est le moment où on prend conscience de qui on est. Avant d'être soi-même, on doit avoir conscience de soi-même. C'est le moment où l'on brille intérieurement et où l'on a des satisfaction personnelle, on se sens accepté par/en adéquation avec la société et on s'accepte soi-même, à moins que d'autres aspects viennent contrecarrer cela. "le sunny vient illuminer notre trésor intérieur, il répand son or-lumière sur les fibres de notre âme" sourire
Les personnes qui ont un Soleil Asc en natal sont des personnes qui n'aiment pas s'étaler sur qui elles sont car elles le savent et ne veulent pas en faire un plat. c'est pour cela qu'elles ont beaucoup plus de facilité à se battre socialement. Cela aussi leur réussi. Il faut bien comprendre que le Soleil est le maitre de la Maison 5 (en analogie avec le Lion) et que c'est une Maison en quinconce à la Maison 10, Maison de la réussite sociale. Le quinconce est un aspect d'instinct, d'inconscience et d'inné, c'est pour cela que ceux qui ont le sunny sur ASC sont des personnes où la réussite est instinctive,inconsciente ou innée... Voilà aussi pourquoi ceux qui n'ont pas le sunny à l'asc en natal, ressentent pendant le transit du sunny sur leur ASC, une période de réussite sociale, de réconfort et d'acceptation de soi. sourire


Dernière édition par aurous le Jeu 13 Nov 2014 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 16:46

merci  élena
ben c'est demain ça va me permettre  d'agir depuis le 25 octobre il etait en maison XII,ça m'a permis de reflechir a comment agir dans certain domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 16:58

aurous a écrit:
Le Soleil sur l'ASC, c'est le moment où on prend conscience de qui on est. Avant d'être soi-même, on doit avoir conscience de soi-même. C'est le moment où l'on brille intérieurement et où l'on a des satisfaction personnelle, on se sens accepté par/en adéquation avec la société et on s'accepte soi-même, à moi que d'autres aspects viennent contrecarrer cela. "le sunny vient illuminer notre trésor intérieur, il répand son or-lumière sur les fibres de notre âme" sourire 
merci aurous 
 c'est beau ce que tu dis
 le sunny  viens illuminer notre tresor interieur ' il repand son or-lumière sur les fibres de notre ame sunny up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 17:28

wahou Aurous  Very Happy
 je prend  note  trop beau 
le soleil est maître de la maison V Bélier et IX  Lion ou  Uranus Bélier  transite fait  un  trigone120° a  Mars natal et Mars céleste transite la maison II  trigone120° Uranus Pluton Vierge  natal en maison X up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 21:13

Je te confirme ce qui a été dit Basco, je viens de vivre ce transit, c'est vraiment une bonne période. Je me suis sentie bien.
J'ai cette Conjonction en TN bien qu'un peu large.
Ce qu'écrit Aurous me laisse perplexe tant j'ai souvent l'impression de "payer cher" mes succès!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 22:24

Le soleil n est pas toujours bénéfique a l ascendant, surtout quand dans le natal il est en chute . Le soleil représente l égo ,la volonté , le bien être, la carrière, l autorité etc...
Vu ta m 10 ,avec pluton et uranus , il va y avoir des choses en relation avec la carrière, le social qui vont être remis en question ,une prise de conscience ,un changement brusque avec uranus.
Cela ne durera pas trop longtemps vu que le soleil passe assez vite ,mais vu que c est un carré ,je pense que tu en ressentira comme même ses effets. Avec un soleil en balance natal ,je pense que tu aura des décisions a prendre ,et tu n auras pas le choix ,c est pour la bonne cause .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 5:56

merci mitsouko et dadou
je sais que je n'aurai pas le choix, mais ce transit me laisse une  lueur d'espoir j'espère ne pas  être deçu surtout que le Soleil avance vers  Saturne et cette conjonction je sais pas si ça peut mettre un frein doute2
 merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 8:01

Bonjour Basco,

En astro tout passe et repasse, si tu mentionnes bien le passage du soleil sur l'asc natal c'est donc une fois par an.

Donc ce n'est pas un cycle très important, si nous prenons une orbe de 5° avant /5° après, ce passage dure 10 jours...(le soleil parcourant en gros 0.98° JOUR). Donc dans ce cas il va falloir honorer Mercure, Vénus, etc...bref des prises de conscience c'est toutes les 10 minutes que tu vas en avoir !

Ce qui fait la profondeur d'un cycle, c'est sa durée....et en plus le cycle annuelle du soleil est surtout exprimé par la RS (soleil sur soleil natal).

La complexité de l'astro n'est de surtout pas se noyer dans des cycles ayant une redondance d'info.
; concentre toi je pense sur ce que véhicule ta RS , c'est elle qui détient l'essence du Soleil !

Ta vraie renaissance annuelle c'est ta RS, le moment où le soleil repasse sur lui-même, là en effet c'est un cycle important qui s'annonce, d'ailleurs ne fêtons-nous pas ce cycle au travers de l’anniversaire avec de belles bougies (la lumière.....) ?

Bonne journée.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 8:23

merci Urano 
ma nouvelle rs je l'etudie par rapport aux aspects et aux evènements  qui peut se passer Wink
  
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - le soleil transite l'asc natal Profil11
soleil - le soleil transite l'asc natal Empty
MessageSujet: Re: le soleil transite l'asc natal
soleil - le soleil transite l'asc natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le soleil transite l'asc natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - le soleil transite l'asc natal Pierre12 soleil - le soleil transite l'asc natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~