Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNeptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune : dominante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:52

Rappel du premier message :

Bonsoir !

J'ai une petite question tout simple : Neptune domine t-elle mon thème alors qu'elle ne fait pas partie de mes dominantes planétaires ?

Je m'explique.

Je sais que mes dominantes sont :

Uranus parce que maître du Verseau
Mercure parce que maître de mon Asc ( Vierge )
Vénus parce que maître d'un amas en Balance
Soleil et Lune parce que euh... ce sont des luminaires actifs (à voir) ?

Mais quand je parcoure la section du site consacré aux bases, je lis que les planètes aux maisons angulaires sont très fortes et dominent le thème.
Or, Neptune est la seule planète présente dans une maison angulaire, en l'occurrence la maison IV.

Neptune est-elle donc une dominante ou non ? L'astrologue que je connais ne la compte pas comme dominante planétaire en tout cas.

Merci à vous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 13:07

Toute les planètes au Sud dans l'hémisphère réceptif et féminin me font beaucoup douter à une direction vers le théatre, qu'en pensez-vous (hyperion, Urano, ...)?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 13:16

Elles ne sont pas au sud mais au nord, aurous, dans un TN le nord est en bas n'oublie pas. ^^

Oui j'ai une configuration en "bol", je vois la vie de manière subjective, je suis dans ma bulle en quelque sorte (ce ne sont pas mes mots mais c'est ce qui a été dit sur moi, notamment par une astrologue).

En revanche mon NN étant au sud, donc l'hémisphère actif et masculin, c'est peut-être un signe qui doit m'amener à sortir de cette bulle et m'exprimer de manière plus visible.
De là à faire du théâtre, comme je l'ai dit, pour le moment ça ne m'attire pas plus que ça (même si je pense que ça pourrait éventuellement être une bonne chose).



Dernière édition par Hypérion le Jeu 13 Nov 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 13:27

Euhhh... oui tout à fait Hyperion! Merci... j'ai perdu le Nord?? ahhhh hein laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 13:29

Tu es déboussolé mon cher ami ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 13:33

Hypérion a écrit:

...
De là à faire du théâtre, comme je l'ai dit, pour le moment ça ne m'attire pas plus que ça (même si je pense que ça pourrait éventuellement être une bonne chose).

Si tu arrives à faire le clown Wink (avec tout le respect que j'ai pour les acteurs) sur les planches, Hyperion, c'est que ou tu es un surhomme, ou qu'on s'est trompé sur ton heure de naissance de 12h00... ^^

...mais tu peux toujours écrire des textes pour le théatre comme Molière, Corneille, Shakespeare ou autres... up
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 13:38

Ecrire pour le cinéma est déjà plus intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 15:25

Hypérion a écrit:
Ecrire pour le cinéma est déjà plus intéressant. ^^

Scénariste par exemple ?

si t'as de l'humour à revendre avec ton Jupiter 3 tu peux toujours essayer les sketchs humoristiques/comiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 15:34

On peut même voir l'humour dans un thème ? C'est drôle ça (c'est le cas de le dire). ^^

Je vous tiendrai au courant de mes activités prochaines en 2015 hé hé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 18:32

@HYPERION : tiens, un article qui traite de l'humour en astro

http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/humour-en-astrologie.html
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 21:45

Merci du lien Navare, en plus j'adore ce site. ^^

D'ailleurs je trouve que les graphiques des TN sont sublimes, avec ce fond noir et ces couleurs, un peu comme des néons. C'est quel logiciel à votre avis ?

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Theme-nicolas-hulot

Le TN de mael21 est aussi super joli, ça change de ce qu'on voit d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 5:49

Je trouve personellement que le lien sur l'humour est a prendre avec des pincettes et meme limite un peu trop focalisé sur la 3 et sur mercure,mercure c'est l'expression ,ca aide a l'eloquence mais il a besoin de soutient des autres planetes pour prendre forme ,l'un ne va pas sans l'autre et meme si mercure aide a l'expression c'est la planete avec laquelle il est en rapport qui donne le ton.

Donc je trouve le lien trop reduit et tres peu nuancé puisque mercure se fait finalement juste transmetteur et tellement neutre que l'humour ne se fait pas sans l'aide de l'autre comme par exemple saturne ,humoir noir grincant froid pince sans rire et ca fonctionne aussi avec les autres .


Le sens du mot humour c'est tres tres large aussi large que le sens du mot intelligence.

Donc reduire l'humour a gemeaux mercure et 3 c'est la limite de la limite.

J'ai eu un collegue qui se trouvait drole a repeter des phrases bidon sans cesse,les autres rigolaient et moi absolument pas ,le vrai humour il est spontané ,c'est pas repeter les blagues a toto sinon achete carambar....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 5:52

Sinon ca m'interesse le theme au dessus ,s'il existe un logiciel pour copier un theme pareil je suis preneur,mais je crois rever pour avoir un theme pareil,sinon le logiciel m'interresse ,meme denom.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 12:04

lolob a écrit:

Donc reduire l'humour a gemeaux mercure et 3 c'est la limite de la limite.

Je suis en partie d'accord avec toi, l'humour est (de mon humble avis, cela va de soi) quelque chose de trop subtil et surtout trop subjectif pour pouvoir être clairement identifié dans un thème.
Néanmoins, l'on peut voir s'il y a tout de même des influences astrales ou non, tout le monde n'utilise pas ces potentiels évidemment, de par les autres influences de la vie qu'un TN ne peut prévoir à l'avance, mais ça aiguille dans une certaine mesure sur la personne.

lolob a écrit:

J'ai eu un collegue qui se trouvait drole a repeter des phrases bidon sans cesse,les autres rigolaient et moi absolument pas ,le vrai humour il est spontané ,c'est pas repeter les blagues a toto sinon achete carambar....

A chacun sa définition de l'humour, tu as la tienne quand d'autres pensent tout autre.
Quoi de plus difficile que faire rire diraient la plupart des humoristes ? Tout dépend à qui on s'adresse, la subjectivité est ici un élément primordial.
Certains sont plus sensibles que d'autres à un humour potache ou a contrario, à un humour noir, pince-sans-rire etc.

Moi par exemple j'ai du mal à supporter l'humour cynique à haute dose, c'est devenu un peu à la mode depuis le succès des réseaux sociaux : c'est à celui qui fera le bon mot, le bon jeu de mot, avec un petit tacle derrière.
Le pire, c'est qu'il m'arrive de m'y prêter... rijaune

Remarque, l'humour gras à la Bigard me laisse froid de la même façon.

Ceci dit, certaines blagues carembar peuvent être drôles, ne t'en déplaise. C'est l'humour retro/vintage : c'est tellement con et basique que ça en devient drôle hu hu.

Quoi qu'il en soit, mieux vaut un peu d'humour bon enfant que quelqu'un qui tire la gueule ou qui passe son temps à critiquer les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 14:15

Je dit ca parce que j'ai plutot un humour assez carnassier et plutot imprevisible du genre tu sais que je vais sortir une connerie ,tu la sent arriver mais tu sais pas encore laquelle.

Par contre au travail c'est vraiment rare que j'utilise l'humour ,je suis trop dans l'action pour me concentrer a faire des blagues et c'est extremement rare que je trouve les blagues des collegues droles, et souvent alors je passe pour quelqu'un qui ne sait pas rire alors que c'est tout l'inverse mais pour que je ris il faut du costaud parce que je suis exigeant avec l'humour.
On me dit aussi souvent que l'on se sais pas toujours détécter si je suis serieux ou pas .

Mais il est vrai que je n'ai pas le monopole de la definition pourtant je suis vraiment exigeant avec l'humour.Le principal dans l'humour c'est aussi d'etre authentique ,c'est 50% du truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 14:41

On peux aussi remarquer que dans le milieu hospitalier il y'a parfois un humour spécial notamment dans les urgences ou ils en voient tellement des vertes et des pas mures qu'ils developpent un humour particulier .
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 14:41

Là où je te rejoins, c'est aussi sur les personnes qui passent leurs journées (mais vraiment) à faire des blagues et/ou à rigoler.
Je trouve ça suspect, je me dis que ça cache quelque chose et parfois par la suite, ce que j'apprends sur eux me donne raison mais la plupart du temps, je ne peux que spéculer sur ce qu'il y a en dessous la surface.

Je me souviens d'un mec de ce genre, il y a quelques années, quand j'étais dans mes études supérieures. Dans la classe, il passait son temps à ironiser sur tout, à faire du second degré, des blagues douteuses et justement, je me demandais souvent à quel moment il déconnait et à quel moment il était sérieux. C'était perturbant, mieux ne vaut pas être parano dans ces cas-là, quand il te vanne... ^^
Je n'aime pas vraiment ces personnages, je m'en suis vite éloigné.

Personnellement, je n'utilise l'humour qu'avec mes très proches ou sur internet, comme je peux le faire sur ce forum, le regard sur soi-même (yeux dans les yeux) en moins aidant.

lolob a écrit:
On peux aussi remarquer que dans le milieu hospitalier il y'a parfois un humour spécial notamment dans les urgences ou ils en voient tellement des vertes et des pas mures qu'ils developpent un humour particulier .

Je ne sais pas si tu connais Michel Cymes (médecin/chirurgien surtout connu comme animateur sur France 5) mais je suis un grand amateur de son humour. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 14:51

Si j'aime assez bien michel cymes,on remarque dans son patronyme 3 lettres 3, 2 c et 1 l ,le 3 a un rapport a l'humour et l'expression donc chez lui 3 lettres 3 ca amplifie la capacité d'expression.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 14:54

Pour le plaisir...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 15:08

Deja dans le lien ca parle de l'humour de desproges ,venus conjoint son mercure mais la conjonction plus etroite a saturne est occultée alors que c'est justement je crois la clé de l'humour du personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 17:36

aurous a écrit:
Serais-tu plutôt solitaire, Hyperion?? Je te verrai bien artiste, créateur, peut-être, sculpteur, non? c'est cette conjonction0° Pallas Saturne Balance en 2 carré90° Lune Vénus en 5 limite Capricorne Verseau où la Lune est Régent karmique Nord avec le Noeud Nord en 11 Cancer ...transmettre l'émotion dans une vision d'avenir. ...un peu long à analyser tout ça laugh

ahhhh

Je n'avais pas vu ce message-là, excuse-moi aurous, il était en bas de page et tu as posté à la page d'après, ceci explique cela. Wink

Tu ne te trompes pas, la solitude me va bien. J'en ai besoin, elle m'aide à me retrouver, à être dans la réflexion, la projection etc.
J'en sors quand je le décide et j'aime qu'on la respecte.

Pour le reste, il faut encore une fois que je creuse ce côté artiste dont tout le monde me parle mais que je n'ai pas réellement exploité encore ou alors, pas de manière consciente.

Tiens tu parles de sculpteur, on m'a dit une fois que dans ma dernière vie, je faisais des dorures sur des sculptures à Florence. ^^

En tout cas la création est à la base de ma motivation et de mes inspirations, ça c'est sûr.
A voir si elle sera d'ordre artistique, elle sera en tout cas entrepreneuriale dans un premier temps. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 16:19

@ Hypérion

Pour moi, ton jupiter en scorpion en 3 est en demi-carré à neptune en sagittaire en 4. ça peut signifier que tu utilise l'humour pour mettre une bonne ambiance. En gros, tu as tendance à fuire les gens qui n'aime pas rire car tu ne peux plus utiliser ce potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 16:22

Merci de cette analyse Electrode, voilà qui est intéressant !

C'est vrai que l'humour permet cela mais si dans la vie de tous les jours la personne en face reste fermée, je ne peux pas faire grand chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 12:45

Bon et bien pour repondre au premier message .

Pour moi c'est Saturne et Uranus tes principales dominantes

Saturne car maitre de la lune, de Vénus, du soleil et de Mercure par ailleurs, elle est exalté en Balance ... quoique Uranus prend le dessus si tu es un boy puisque maitre du soleil, de Mercure et angulaire en maison IV

Ensuite, je suppose que Mercure est bien placé aussi perso je la vois souvent comme le candidat ideal pour l'exaltation en Verseau par ailleurs elle est maitre de ton ascendant Vierge, du MC et dans sa maison 6 .

Donc je penche pour Uanus, Mercure et Saturne dans le trio ...

Vénus, bof, y'a pas beaucoup de planètes personnelles en Balance ou en Taureau pour la valider .

Pour finir, bien que le soleil soit dans sa maison, il reste en exil en Verseau, il ne fait qu'un sextile à Uranus ( qui fortifie ce dernier ) et un trigone au MC .
Ta Lune est en fin Capricorne donc en exil carré Saturne et Pluton . Elle est faible selon moi ...

Je viens de voir, pour moi tu es un Uranien avant tous, maitre de ton soleil comme j'ai dis mais regarde bien, Uranus est angulaire en plus en IV et se retrouve opposé au MC cela marque une contradiction entre l'envie de prendre la poudre d'escampette et le besoin de se retrouver seul chez soit en outre tu es tiraillé dans ton besoin d'independance mais elle est ausis comme je l'ai dis en sextile à ton meme soleil Verseau ...
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 14:15

Merci pour ton message Chiron ! up

Saturne dominant ? Cela me surprend vraiment. Je n'ai par ailleurs par compris ta notion de maître par rapport à la Lune, Vénus ou le Soleil (puisque tu parles de planètes et non de signes dans ce cas).
L'exaltation en Balance, là je suis d'accord mais sinon... outre le fait que Saturne soit le maître traditionnel (et non moderne qui est Uranus) du Verseau, je n'ai pas l'impression qu'il joue un grand rôle dans mon TN mais je reste très humble dans mes dires, n'ayant encore que peu d'expérience en astrologie. ^^

Aussi, ma Lune n'est pas en Capricorne mais en Verseau (à 0° du Verseau).

Le tiraillement que tu exposes à la fin de ton message se traduit chez moi par un besoin de cocon mais ailleurs, dans un contexte plus exotique. C'est une alchimie à trouver mais qui me va plutôt bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 11:22

Hypérion a écrit:
Il n'y a aucun souci Mael, tiens prend cette fleur : symbole de notre union forumesque ha ha. bouquet

Et puis tu sais, j'adore la symbolique de manière générale et je suis bien le dernier à prendre ça à la légère ou par dépit. Ce fut-là un épisode très passager mais pas du tout un constat global. Wink

Au fait rien à voir mais j'adore le graphique représentant ton TN, tu utilises un logiciel ?

fleurr une fleure pour toi aussi parce que tu m'a fait sourire.

Je n'ai pas utiliser un logiciel pour mon TN mais l'ai réalisé avec power point. Je voulais personnaliser les études pour les Thèmes généthliaques des membres de mon entourage, et j'ai fait le mien dans la foulée... C'est vrai que ça change, mais après une dizaine de cartes éditées par ce moyen, j'ai arrêté, c'était trop chronophage. En même temps, je connais les placements planétaires des membres de ma famille par cœur maintenant sourire. En tout cas merci pour ta remarque, cela veut dire que le rendu est pas mal et que ça valait tout de même le coup de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Profil11
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune : dominante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Pierre12 Neptune : dominante ou pas ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~