Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

théme composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme composite I_icon11Voir ses messagesthéme composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 théme composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nialé

Nialé

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 19:42

Bonsoir

j'aimerai connaître votre avis conçernant ce thème composite amoureux, je trouve le stellium interessant mais l'opposition avec mars un peu moins...
Merçi d'avance fleurr fleurr fleurr fleurr

théme composite Compo_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 9:22

Je trouve que c'est une bonne composite pour que vous vous stimuliez mutuellement sur un plan professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 10:21

Bonjour Electrode
Donc le plan professionnel serai prédominant au détriment de la sphère intime tu penses? fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 10:27

Non, ce n'est pas ce que je pense. La sphère intime est très forte (maison 4 dominante, lune en poisson, neptune sur le desc) et permet un point d'appui pour stimuler la vie professionnelle (position de saturne, oppositions à mars, semi carré soleil et vénus à uranus en 6).
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 10:36

Bonjour NIALE

un as Gémeaux me fait penser à "jumeaux" surtout avec Mercure 4 et maison 4 aussi chargée ... c'est en effet un couple qui s'illustre dans la pratique, la vie quotidienne, la co-opération. Les maitres du karma sont tous les deux en 4 , âmes causales qui doivent travailler sur leur relation puisque Junon conjonction0° Pluton 5:balance: -> déséquilibre dans la notion de création, autonomie ?
Répétition dans le DS avec Neptune 6:sagittaire: ... qui guide qui ?? un peu de confusion dans les rôles, alors qu'il n'y a pas de rôles à tenir, juste à ÊTRE
Mars Bélier 10, encore la notion d'action, de décider, d'initier en tant que précurseur...
Uranus Scorpion 6 également, l'inattendu, les occasions de mutation viennent du quotidien ou des maladies , l'émotionnel est intense : jalousie, possessivité, tensions !
Lune Poissons 9 peut indiquer que la femme recherche une nourriture intellectuelle ou spirituelle pour se construire... sentiment de vide, d'absence de sens... La notion d'attrait physique est forte, on a Kiron Taureau , qui , à mon avis, montre l'attirance sexuelle mais la recherche de connexion sur le plan de l'intellect est plus difficile.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 12:21

Le Neptune (maitre mc) carré90° Lune (2ème maitre asc) Poissons me semble très difficile à vivre au niveau sentimentale. Je pense que plein d'incidents risque de venir perturber cette relation. Le maitre d'asc Mercure va certainement plus supporter cette situation aux incidents répétitif et le discours du couple ne sera plus en adéquation avec le désir qui lui est bien là. Pluton conjonction0° Junon indique un couple karmique qui se retrouve et doit évoluer spirituellement dans le détachement pour plus de fraternité Asc Gémeaux ... La relation est sans aucun doute très charnelle et sécurisante matériellement et le foyer du couple est rassurant socialement... la relation peut durer assez longtemps si vous vous laisser beaucoup de liberté et que vous n'essayez pas de vous convaincre l'un l'autre sur vos convictions intimes et vos croyances profondes. Apprenez à parler des choses profondes avec parcimonie et légèreté. C'est comme cela que votre relation amoureuse pourra durer à mon sens. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 13:50

d'accord merçi Electrode! je pense que tu as raison. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 13:59

Coucou Nialé sourire

Dans le composite deux aspects m’interpellent; Mercure maitre d'asc. carré Neptune et l'opposition de Mars au stellium en IV.
Mercure c'est la relation, or un carré à Neptune laisse supposer que vous voyez la relation( ou l'un de vous deux) comme vous voudriez qu'elle soit et pas comme elle est vraiment, d’où risque d'illusions.

Liz Green écrit;
Quand nous analysons un
composite, nous n’analysons pas ce que deux personnes
stimulent l’une chez l’autre ou ressentent l’une
pour
l’autre. Nous interprétons l’énergie qu’elle génère
entre elles. Le composite est comme un enfant,
une
troisième entité qui porte les empreintes génétique
s de ses parents mais qui les combine différemment
et qui
existe indépendamment de l’un ou de l’autre.

Source ICI


Comme l'a déjà évoqué Aurous l'aspect Lune carré Neptune est très difficile dans un composite, ,vous pouvez tous deux vous bâtir de magnifiques illusions sur vous-même et sur le partenaire, d'autant que le carré avec Mercure indique le même problème.

Mars opposé Soleil, Vénus,Jupiter et Saturne, l'opposition de Mars au Soleil, c'est deux énergies de niveau différend qui s'entrechoquent et peuvent provoquer toutes sortes de conflits.

Il me semble que vous avez dans votre synastrie une opposition Soleil conjoint Lune/Lune, est-ce que je me trompe?

Jraf écrit à propos de l'opposition LUNE/LUNE en synastrie;

Au début, chacun croit qu'il va pouvoir apporter à l'autre, c'est la magie de l'oppo exacte, au final, après qq années, ou bien on fait la part des choses et on garde la complémentarité induite par l'aspect, on met chacun de l'eau dans son vin, ou bien on s'épuise mutuellement.
J'ai connu ça avec un interaspect d'oppo Soleil - Lune, l'impression avoir une corde tendue entre les deux et chacun qui tire sur un bout, c'est génial et rigolo, mais à la fin on a mal au bras! bigsourire

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 14:22

Bonjour
Le stellium en IV est prometteur d'une recherche profonde et heureuse (soleil venus Jupiter) et tenace (Saturne) d'enracinement dans un foyer.
L'oppo de Mars X peut montrer une tension avec la société ou l'aspect acceptation social du couple. Il faut se battre pour bâtir ce foyer.
Importance. De reboucler avec les themes des partenaires

Malaya
Merci de me citer apres la Miss Liz Green!
I feel gooooood! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 15:05

Bonjour Arkania smack
Je connais bien le couple , mais malheureusement pour eux ils ont rompu aprés 4ans 1/5 de relation.

C'est la femme qui a rompu.

Par rapport à ce que tu dis
a écrit:
Les maitres du karma sont tous les deux en 4 , âmes causales qui doivent travailler sur leur relation puisque Junon conjonction0° Pluton 5:balance: -> déséquilibre dans la notion de création, autonomie ?
C'est vrai que ce déséquilibre aura eu raison de leur couple. Eux qui voulaient se poser pour fonder une famille avec enfants etc mais je crois qu'elle n'arrivait pas à tomber enceinte.

Et aussi
a écrit:
Répétition dans le DS avec Neptune 6:sagittaire: ... qui guide qui ?? un peu de confusion dans les rôles, alors qu'il n'y a pas de rôles à tenir, juste à ÊTRE
oui il semble qu'il fût difficile pour eux de vraiment reçonnaitre quels étaient leurs réels besoins...D'etre honnête dans ce que chacun veut de l'autre.

a écrit:
Lune Poissons 9 peut indiquer que la femme recherche une nourriture intellectuelle ou spirituelle pour se construire... sentiment de vide, d'absence de sens... La notion d'attrait physique est forte, on a Kiron Taureau , qui , à mon avis, montre l'attirance sexuelle mais la recherche de connexion sur le plan de l'intellect est plus difficile.

De ce que j'ai compris c'est ce qui a contribué à ce qu'elle rompe avec son ex , la connexion intellectuelle ET spirituelle dont elle avait besoin pour continuer la relation manquait et l'a fait baisser les bras. L'homme avait du mal a être profond ou exprimer sa profondeur, ses sentiments. fleur.

Tu as vu juste Arkania

Bonjour Aurous

a écrit:
La relation est sans aucun doute très charnelle et sécurisante matériellement et le foyer du couple est rassurant socialement... la relation peut durer assez longtemps si vous vous laisser beaucoup de liberté et que vous n'essayez pas de vous convaincre l'un l'autre sur vos convictions intimes et vos croyances profondes. Apprenez à parler des choses profondes avec parcimonie et légèreté. C'est comme cela que votre relation amoureuse pourra durer à mon sens. sourire

Tu as raison dommage que la lassitude l'ai emporté! je pense perso que cette amie a perdu toute confiance en elle et en son couple . braille
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 15:41

Bonjour Malaya
a écrit:
Mars opposé Soleil, Vénus,Jupiter et Saturne, l'opposition de Mars au Soleil, c'est deux énergies de niveau différend qui s'entrechoquent et peuvent provoquer toutes sortes de conflits.

Je pense qu'il y avait de l'amour mais que ce couple avait du mal à ce comprendre et à être satisfait de leurs échanges : peut être trop diriger vers l'extérieur alors qu'il fallait se tourner vers l'intérieur ?? ou ne savaient pas alliés les 2 convenablement enfin c'est diffiçile de dire...

a écrit:
Il me semble que vous avez dans votre synastrie une opposition Soleil conjoint Lune/Lune, est-ce que je me trompe? Jraf écrit à propos de l'opposition LUNE/LUNE en synastrie; Au début, chacun croit qu'il va pouvoir apporter à l'autre, c'est la magie de l'oppo exacte, au final, après qq années, ou bien on fait la part des choses et on garde la complémentarité induite par l'aspect, on met chacun de l'eau dans son vin, ou bien on s'épuise mutuellement. J'ai connu ça avec un interaspect d'oppo Soleil - Lune, l'impression avoir une corde tendue entre les deux et chacun qui tire sur un bout, c'est génial et rigolo, mais à la fin on a mal au bras! bigsourire fleurr

L'homme a effectivement Soleil Lune Sagittaire opposition180° Lune Gémeaux de la femme . Je pensais perso qu'une oppo n'était pas si mal on dit que les contraire s'attirent...
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 15:59

Bonjour Jraf marguerite

a écrit:
Bonjour Le stellium en IV est prometteur d'une recherche profonde et heureuse (soleil venus Jupiter) et tenace (Saturne) d'enracinement dans un foyer. L'oppo de Mars X peut montrer une tension avec la société ou l'aspect acceptation social du couple. Il faut se battre pour bâtir ce foyer. Importance. De reboucler avec les themes des partenaires

j'aime bien leur compo et c'est vrai que ce saturne permet de solidifier, d'enraçiner le couple mais le besoin de réussir au niveau social était peut être trop extrême même si à a la base le couple s'emblait solide ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 16:15

Bonjour Nialé

Connais-tu la date de séparation ?
Je remarque que l'opposition entre le stellium en Balance et le Mars Bélier a été fortement chahutée par Pluton et Uranus (l'aspect exact date un petit peu).

Citation :
Je pensais perso qu'une oppo n'était pas si mal on dit que les contraire s'attirent...

Les oppositions entre mêmes planètes peuvent être très attirantes et complémentaires, encore faut-il trouver un équilibre entre les deux afin que l'opposition ne devienne pas combat mais bien complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:54

Nialé@

Merci pour le retour Wink

théme composite Vous-avez-un-message-852

Jraf a écrit:


Malaya
Merci de me citer après la Miss Liz Green!
I feel gooooood! applaudi

Me too lol





Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 21:53

Oui Angèle la rupture date de 2006 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 22:08

Merci Nialé, donc le carré évoqué plus haut n'est pas significatif car la rupture est plus ancienne.
Je remarque qu'en 2006, Uranus céleste transitait par conjonction la Lune du composite et Pluton céleste transitait par conjonction le Descendant + Neptune (maître du MC) au carré de Mercure (maître Ascendant).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme composite Profil11
théme composite Empty
MessageSujet: Re: théme composite
théme composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

théme composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme composite Pierre12 théme composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~