Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pensez aux artistes vivants... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePensez aux artistes vivants... I_icon11Voir ses messagesPensez aux artistes vivants... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pensez aux artistes vivants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aima

Aima

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 20:21

Bonsoir à tous,

Je suis assaillie par le doute, (effet pleine lune ?)...
Dois-je continuer mon métier artistique ? Question posée le 8 novembre à Paris à 20h07...
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 20:26

Grrr...je n'arrive pas à insérer la carte !

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 22:07

Prend le temps de lire le tutoriel qui est dans la bulle en haut avec un "?"
Si tu as toujours de la difficulté, n'hésite pas a me dire ou ca bloque et je t'aiderai à comprendre ce qui ne va pas :)
bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 22:41

En hindou ,ascendant gémeaux qui représente un artiste,un comédien,un conteur ou un journaliste. En signe d air , actif motivé, cérébral ,entreprenant . Le maitre mercure se trouve en balance m 5,le besoin d idéalisme, le domaine artistique est bien en relation avec la personne ,on peut dire que le tn est radical . La 5 le désir de créer en s amusant , attrait pour les enfants ,les divertissements et les plaisirs .
Alors maintenant on va regarder la 10 concernant le travail ,voir si il y a une relation avec l artistique.
La 10 est en poisson qui représente le créatif ,le maitre jupiter en cancer exalté ,en pleine puissance , l intuition et l imaginaire sont favorisé , avec le côté émotionnelle et sensible de cette lune en taureau exalté donnera la meilleur des choses . Y a pas de hasard , le domaine artistique est bien fait pour vous toute les planètes sont de votee côté.
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 0:36

Kikou Celeste, je ferais appelle à toi parce que je n'ai tjs pas réussi à l'insérer cette carte.

Bonsoir Dadou,

Tu travailles en hindou. Ok
Ca résume très bien la situation et ton résumé est très encourageant. Je ne m'attendais pas à un exposé aussi positif (normal, je suis en plein questionnement ) je suis très épanouie dans ce que je fais, le plaisir est réel, les couleurs m'entourent, les matières aussi et j'aime vraiment ce que je fais. Le côté gémeaux me fait aussi penser à mes mains...
J'ai regardé la carte avec un ascendant cancer, une lune en gémeaux en 12 et je suis surtout incapable de faire de l'astrologie horaire quand il s'agit de moi... Même pour les autres, je trouve cela extrêmement complexe avec énormément de paramètres dont il faut tenir compte...bref, c'est quand même assez dure.
Tu ne tiens pas compte des heures planétaires ?
Dans le zodiaque traditionnel, le maitre d'asc est la lune en 12 gémeaux, mais elle ne papote pas avec grand monde, en sortant elle ira faire un sextile à jupiter maitre de 10 et trigonner mercure en 5...mouais !
Vénus maitre de 5 est en carré à jupiter maitre de 10... vénus est en chute en scorpion
En m^me temps la maison 12, c'est une de mes maisons préférées... ( mais en horaire on s'en fou un peu de mes préférences )

Merci pour le temps passé sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 0:51

Se pourrait -il que se soit positif en sidéral et le contraire en tradi ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 1:03

Aima
En astrologie horaire ,il n y a pas d heure planétaires a ma connaissance .
Mercure , maitre de l ascendant dans la demeure lunaire swati:
Vous donnez aux autres plus que vous recevez . Cela pourrait amplifié votre susceptibilité, votre sens de la justice . Si vous savez vous remettre en question , alors, même si la situation est peu favorable, vous serez soutenu ou protéger, prenez en conscience . En agissant , vous pouvez rééquilibrer la situation. Les doutes n ont leurs raison d être que s il vous poussent à avancer . L équilibre instable de la situation actuelle ne doit pas vous déstabiliser et vous ne devez pas attaquer de front ce qui vous résiste. Adaptez vous comme le roseau ploie avec le vent , mais en restant en accord avec vos convictions personnelles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 1:13

Aima
Astrologie horaire est un art en sidéral a la base ,cela existe depuis des millénaires , a l époque ,il n y avait pas de tn personnel , c était plus de l astrologie prédictive ou de questionnement ,et les astrologue de l époque se server des étoiles et des parts arabes . Maintenant les occidentaux ont fait ça a leurs sauces , mais je ne porte aucun jugement là dessus , ce n est pas ma spécialité ,je m efforce seulement de donner une autre façon de voir les choses ,qui sont peut être fausse par rapport a mes capacités d interprétation. Prend ce qui te parle ,et laisse le restant de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 1:16

Merci Dadou pour ce réequilibrage émotionnelle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensez aux artistes vivants... Profil11
Pensez aux artistes vivants... Empty
MessageSujet: Re: Pensez aux artistes vivants...
Pensez aux artistes vivants... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensez aux artistes vivants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pensez aux artistes vivants... Pierre12 Pensez aux artistes vivants... Notes-11
~Musique pour Relaxer~