Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

TNd'une connaissance. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTNd'une connaissance. I_icon11Voir ses messagesTNd'une connaissance. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TNd'une connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 14:19

TNd'une connaissance. 6886-510


Pourriez vous me donner votre impression sur ce thème merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 14:45

C'est le thème de mon mari !!!!

La seul erreur est sur la position de l'ascendant, mon mari est né à Collo en Algérie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 14:46

Je me bornerai à évoquer une personne pessimiste, qui se tourmente et qui peut créer de cette façon des situations fâcheuses.
Il y a Vénus/Mercure en VIII opposés Pluton et le Soleil maître d'Ascendant en carré à Saturne en V, peut-être un isolement social.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 15:04

Quelques impressions :
- Beaucoup d'esprit critique, esprit vif, qui peut déboucher sur des conflits relationnels.
- Esprit rigoriste et éventuellement religieux (un peu misanthrope peut-être)
- Coté désintéressé mais besoin d'être un modèle.
- Ouverture d'esprit sur la culture mais jugement particulier, capable de mettre tout le monde dans le même sac
- Beaucoup d'intuition, ressentis très fort et profond sur le plan relationnel.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 15:14

un vigneron ou dans ce style
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 15:33

qu'est ce qui te fait penser cobra ""vigneron""??
Au passage joli avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 16:39

Mars en Taureau conjoint NS ...gouvernée par Vénus en Poissons et opposée à Pluton
Saturne gouverné par Jupiter en signe de terre ; Saturne carré Soleil

NN en Scorpion alors que son 1 ier maître Mars se trouve au NS donc il y a une sorte de continuité dans quelque chose , mais ça peut aussi être une destruction ou une transformation .....auquel on peut ajouté l'amas en VIII .

Y un rapport avec une sœur et/ou la mère , et puis une 10 en Bélier il faut se battre pour avoir les honneurs .

Uranus pile sur l'Asc Lion , un certains orgueil d'indépendance ; il y aussi de l’exigence .

C’est un homme ? il ou elle fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 12:19

Je remercie Saturne75 pour avoir demandé votre avis sur ce TN. Je crois qu'elle se demandait à quoi ressemblait le TN dont j'avais mentionné un Yod juteux ....

Elle a repris l'heure et la date sans connaître le lieu de naissance. Je vous propose le vrai thème de mon mari, avec la lune conjointe à l'ascendant et aussi Uranus en maison 1, ce qui change certaines analyses.

TNd'une connaissance. Tn030310

Je ne sais pas faire une analyse aussi précise que certains d'entre vous ... Voici quelques commentaires .... faites-en ce que bon vous semble.


Quelques remarques sur ce thème (je connais bien cet homme, je vis depuis 41 ans avec lui).
Le soleil est bien seul ! L’unique aspect qui « l’anime » est un carré de Saturne …. C’est un soleil indépendant, il n’est pas entouré de planètes, il veut être le seul moteur de sa vie. Le soleil est en maison 9, sa vie est à l’étranger ……. ou bien (ce n’est pas le cas) dans des sphères philosophiques (mais je ne désespère pas !).
Une petite remarque du vécu, cet homme a besoin d’espace autour de lui, il se sent entravé lorsqu’il doit vivre dans de petites pièces.


La lune est conjointe au MC en bélier. L’idéal féminin est martien et guide la destinée. Une autre remarque sur le vécu : lorsque j’ai découvert cette lune en bélier, j’ai d’abord été perplexe car j’imaginais une rivale ….. Mais en tant que scorpion je suis une martienne et j’ai mars rétrograde à l’ascendant. Il ne faut pas prendre le signe de la lune d’un homme au pied levé, il faut se baser sur le type d’énergie recherché. Mon mari a besoin de moi dans presque tous les domaine de la vie, il s’appuie sur moi pour gérer les contingences quotidiennes, il attend de moi que j’explique tout ce qu’il ne comprend pas.


Je saute volontairement mercure car le paragraphe sur cette planète se comprend mieux s’il est placé derrière la micro-analyse de Jupiter.


Mars en maison 11 en taureau colore la combativité de douceur sauf à « voir rouge ». Cela arrive lorsque quelque chose vient contredire l’idée qu’il s’était fait …..
Ses amitiés sont presque toutes masculines car il travaille dans un secteur à faible présence féminine. Il a peu d’amis en dehors de ce cercle, on retrouve la patte de Saturne en 5 (voir plus bas).


Vénus est en poisson en maison 8. L’amour est universel et vient des profondeurs de l’âme (ça tombe bien je suis du 8ème signe). Je crois qu’il fait la différence entre la femme de sa vie (la lune) et l’amour qu’il ressent. D’après ce qu’il dit, il ressent les plus grandes émotions lorsqu’il écoute de la musique et peu d’émotion en face de situations dramatiques. Vénus est conjointe à mercure en maison 8 mais les 2 planètes sont dans des signes qui ne se mêlent pas bien, je ne me risquerai pas à une interprétation !!!


Jupiter en maison 3 lui a permis de faire un apprentissage en douceur, il n’a jamais eu l’impression de faire des efforts dans la poursuite de ses études ….. Il est arrivé tranquillement à un diplôme d’ingénieur. La communication fait partie de son travail, elle est marquée par le sextile fait à Uranus, elle est originale (c’est vrai, il est amené à présenter des nouveautés informatiques et le fait de manière non conventionnelle …. souvent très appréciée car ce genre de show peut vite devenir ennuyeux).


Mercure est en maison 8 et en verseau, la communication se fait plus versatile et aussi plus réservée dans les domaines personnels (en opposition avec la communication face à une audience dont j’ai parlé ci-dessus). Lorsqu’on ajoute l’ascendant en Cancer, cela devient « pas de communication du tout au sujet de soi-même », il reste à l’intérieur de sa carapace. Avec Uranus en maison 1, il a besoin de s’exprimer par l’originalité et il préfère dire une bêtise rigolote plutôt qu’un sentiment personnel.


Saturne en maison 5 en sagittaire, ce n’est pas la joie !!!! C’est un homme sérieux en tout, pas de hobby mais du travail, du travail et encore du travail (Jupiter du sagittaire donne une capacité de travail impressionnante … je compare avec moi !!!). Saturne représente aussi son premier enfant, je dois dire qu’il avait baptisé notre fils d’un tendre « ma difficulté » ! Notre fils n’est pas plus difficile qu’un autre !


Uranus en maison 1 en lion donne un tempérament original, une manière d’être insolite. Pour lui cela se traduit quelquefois par un attrait pour certains vêtements très particuliers (rien de vraiment extraordinaire mais parfois un pantalon jaune canari ou un tee-shirt des années 70). Je crois que ce trait s’exprime beaucoup plus dans sa manière de remarquer l’originalité autour de lui. Dans une boutique de sculpture, il choisit une drôle de grenouille plutôt qu’un modèle plus consensuel.


Neptune est en maison 4 en scorpion, il idéalise la vie de famille. Il aime l’art dans son foyer, musique, peinture etc. Une petite remarque sur la synchro astrale, je suis fortement marquée par Neptune conjoint à mon soleil en scorpion.


Pluton en maison 2 en lion, c’est certain qu’il aura de l’argent ou des possessions …. Ça tombe bien, moi je n’ai rien en maison 2 et je n’aurai que par mon mariage !!!! Ce n’est pas complètement vrai, j’ai travaillé pendant 15 ans … donc un tiers de notre vie commune.
La force de Pluton réside dans une toute petite masse de départ qui va s’amplifier jusqu’à devenir une tempête. Dans la maison de l’argent gagné, il signifie qu’à partir d’une petite somme d’argent on pourrait obtenir une fortune. Attention tout de même car Pluton est aussi destructeur et il peut se passer le contraire. Dans ce thème on peut appliquer la première interprétation, il faut lire mon post sur le Yod. (Voir http://astro-ciel.1fr1.net/t7903-le-yod)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 13:00

c'est gentil cette analyse novami mais uranus en 12 Ce n'est pas la même chose qu'en 1 en 12 le conjoint et la capacité d'indépendance n'est pas la même de mon point de vue!

@cobra: il est professeur et aime les choses de la nature. j'en saurais plus bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 14:17

Novami a écrit:
Je remercie Saturne75 pour avoir demandé votre avis sur ce TN. Je crois qu'elle se demandait à quoi ressemblait le TN dont j'avais mentionné un Yod juteux ....

Elle a repris l'heure et la date sans connaître le lieu de naissance. Je vous propose le vrai thème de mon mari, avec la lune conjointe à l'ascendant et aussi Uranus en maison 1, ce qui change certaines analyses.

Je ne comprends pas bien ce sujet, s'agit-il d'une seule personne ou de deux personnes distinctes ?
En effet l'une parle d'ingénieur, l'autre de professeur, certes on peut être les deux à la fois, mais c'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 14:53

non il s'agit au départ d'une de mes connaissances et ensuite novami a mis le thème de son mari qui est très proche....ceci dit il y a quelques différences quand même au départ c'est le premier thème qui est l'objet de la question.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 18:58

Ben oui .... quand j'ai découvert le sujet, j'ai tout de suite reconnu le thème de mon mari.
Il y a des différences, sur l'ascendant et la position d'Uranus conjointe à l'ASC.

J'ai trouvé qqch sur les planètes qui se lèvent ... mais c'est trop compliqué pour moi ...
http://insignis.xooit.com/t238-Qu-est-ce-qu-une-planete-qui-se-leve.htm

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 11:11

Bonjour, en cherchant d'autres informations je suis tombée sur cette interprétation d'Uranus au lever :


Uranus indique un pouvoir certain fait de magnétisme, de créativité, d’intelligence et parfois de clairvoyance. Le sujet est cependant prisonnier d’une vision faussée, pléthorique qu’il entretient de lui-même. Toujours persuadé d’avoir raison, en de nombreux cas incapable d’écouter les conseils qu’on lui prodigue, il se fourvoie régulièrement. Se croyant forcé à créer son propre chemin, il ne prend pas en compte les indications de ceux qui sont passés par là avant lui, gaspillant de cette façon beaucoup de temps et d’énergie. Cette position peut être excellente si le sujet sait se voir tel qu’il est, et se débarrasser d’un orgueil prométhéen qui n’est pas toujours de mise. En certains cas (Hitler), Uranus au lever est la marque d’un fanatisme inconditionnel.

Voici le lien sur le site : http://leblogdelastrologue.blogspot.com/2007/10/commentaires-1.html
( en bas de l'article avant les notes)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 14:42

Citation :
Une petite remarque du vécu, cet homme a besoin d’espace autour de lui, il se sent entravé lorsqu’il doit vivre dans de petites pièces.

ça colle bien avec la IX et les grands espaces

en tous très intéressant de te t'avoir lu ; pour quelqu'un qui ne pense pas être trop douée je trouve tes descriptions très bonnes . C’est de l'astro vivante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 16:21

En hindou ,une personne qui aura des peines et des chagrins et scandales au niveau de l argent qu il gagne qui pourrait entacher sa réputation. Il gérera plus l argent des autres que le sien . Le maitre de12 en 8 me fait penser a une personne qui aurait été privée de liberté, physiquement ou psychologique .
Vénus maitre de 4 et 11 peut créer des dettes ou des emprunts pour le foyer familliale ou par rapport a la profession .
Une personne qui a un désir de sublimation ou d élévation. L attrait pour l étranger les femmes étrangères, la philosophie , la foi , les études qui élève l esprit , les voyages , les lois , et il sera influencer par le milieu environnant . La lune opposé a jupiter indique des soucis avec l étranger , les lois et la justice au quotidien , saturne maitre de 8 qui aspect jupiter va le restreindre , crée des obstacles , et des retards dans les finances , les enfants et les amours . En m3 des tensions au niveau frères et soeurs , la communications , les écrits ,peut être quelqu un de manipulateurs escroc . Au niveau carriére , très indépendant, courageux et énergique , il pourrait travailler seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 11:03

merci à tous pour avoir apporté de l'eau à mon moulin! moi je pense qu'il a des côtés imprévisibles et parfois inapropriés..bref quelqu"un d"un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TNd'une connaissance. Profil11
TNd'une connaissance. Empty
MessageSujet: Re: TNd'une connaissance.
TNd'une connaissance. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TNd'une connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TNd'une connaissance. Pierre12 TNd'une connaissance. Notes-11
~Musique pour Relaxer~