Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la maison 8 et la mort I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela maison 8 et la mort I_icon11Voir ses messagesla maison 8 et la mort I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la maison 8 et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 19:08

Bonsoir sourire

la maison 8 est associé à la mort les changement l'héritage dans mon thème natal je l'ai en Verseau maison vide , son maître Uranus en V conjoint
Noeud Sud
du coup ça me donne à réfléchir Uranus pour la mort subite en V lors d'un accouchement par exemple mais puisque Uranus conjonction0° Noeud Sud événement dans une vie passé qui se reproduit ??

vous en pensez quoi:débile: merci♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:08

Je vais te rassurer un peu, la mort est aussi symbolique comme une fin pour un renouveau .

Ici, on a la V et la VIII pour les spéculations, l'argent, le sexe . J'aime beaucoup ta signature " tout change et tout meurt " .
Si tu me le permets, je vais pousser un peu avec ta maison 2 et le soleil en XII en rapport avec le secret et le mysticisme .. On voit que tu peux briller et mettre en avant afin d'acquèrir par ta présence, ton moi profond or la 5 représente les speculation et les loisirs par exemple l'astrologie qui est régit par la position d'Uranus en V . cela m'amène par exemple à me demander ce qui ta poussé à t'intéresser à l'astrologie et à quelle période de ta vie .
La VIII est une période ou on s'interroge, ou on s'isole pour se remettre en question ^^ .

Pour moi rien de grave ni de fatal ^^ mais je trouve juste que certains auteurs poussent parfois le bouchon un peu trop loin ^^ .

Si la mort par accouchement te fait peur aussi regarde ton Jupiter et ta Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:19

oui sauf que certains pensent que la mort est liée plutôt à la maison 4... je ne vois pas trop l'utilité d'essayé de savoir...vaut mieux ne pas y penser Liliana.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 17:36

Nous mourons tous à chaque instant et revenons tous à la vie l'instant après…. tout se fini et tout se recommence… voilà une partie de la maison 8….
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 17:57

Inspirons....expirons......Inspirons...expirons....et ainsi de suite......
(maison VIII en gémeaux...)
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 21:29

Elle parle surtout de transformations fleurr
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 22:34

Je dirais que dans une vie passée (vie passée peut être compris comme tes acquis actuels) tu étais originale, créative, indépendante, voulant te distinguer des autres, voire individualiste. Tu as peut être une création à terminer.

C'est l'amour qui peut te faire évoluer avec un compagnon qui respecte ton besoin de liberté, mais en faisant des concessions de ton côté sans essayer d'imposer ta façon de vivre, de ralentir ton rythme Verseau et comprendre que les autres non pas forcément tes facilités d'adaptation aux changements... et que pour les faire "bouger" il faut le faire avec doigté sans imposer son point de vue.

Est-ce que tu te reconnais un peu ou je tombe complètement à côté ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 19:45

Bonsoir et merci pour vos réponses mes chers ami(e)s du forum sourire

fleur Sara fleur c vrai cela ne sert à rien d'y penser surtout que cela ne servira à rien et à propos de la maison IV on dit que c le début de vie mais la fin aussi sourire

fleur Chiron fleur Je me suis intéressée à l'astro quand j'ai terminé mes études à partir de 2006 mais je ne regardais que les horoscopes je ne connaissais rien sur cette discipline et je m'amuser à jouer sur le net à la boule de cristal sourire j'avais toujours une curiosité sur le monde parallèle , l'ésotérisme , la spiritualité et l'astrologie qui ne cessait d’accroître jusqu'à ce que je m'inscrive sur astromail à ce moment là j'ai commencé à échangé avec les membres et une information entraine un autre jusqu'à ce que je devienne complètement passionnée et jusqu'en 2013 l'astro m'a servi d'un excellent guide dans ma vie et un très bon moyen pour me connaitre très nécessaire pour moi j'en avais vraiment besoin et je ne trouvais pas d'autre moyen pour le faire
maintenant j'apprends à ne pas trop dépendre de l'astro dans ma vie Wink
Yuri et Elena fleur nous mourons pour renaître plus purs??

Annalou coeur Vivement la 8 pour évoluer dans le bon sens on passe d'abords par les crises et ces crises nous transforme si on comprends la leçon bien sur lol

Krikri coeur Tu as absolument raison j'ai un rythme de vie selon le mode verseau , mon compagnon semble bien vivre cela avec moi pour le moment bouquet c vrai je suis très individualiste je dois évoluer sur le chemin gémeaux dur dur pour moi téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 13:12

bonjour, je remonte le sujet, car une question m'intrigue ; si quelqu'un à un avis Wink

J'ai un bel amas en maison VIII ( la mort symbolique ou pas, les transformations, crises, argents ..) pas mal aspectée Part de fortune Vénus Mercure Lunenoire et le Soleil conjonction0° à Lunenoire mais il est en IX .


J'ai aussi un amas en IV ( foyer, racines, origines, mais aussi fin de la vie d'après certains astrologues ) avec triple conjonction Neptune Lune Uranus : en Capricorne
Neptune natal 24° (sur le FC) forme un quinconce exacte avec le Soleil natal Gémeaux à 24 °( la vie )
Neptune trigone à Saturne natal lui aussi à 24 °
Question un peu bizzare, mais qui m'a tout de même traversée lesprit :

Pluton actuellement est à 15 °degré Capricorne , lorsque d'ici plusieurs années il sera a 24° degré du Capricorne , il sera donc sur mon FC et donc conjonction0° à mon Neptune et formera à son tour un quinconce au luminaire Soleil .... voyez vous là un signe de mort ? ( j'en ai pas peur, mais j'aime la vie tout de même et je suis encore jeune down ), ou bien retrouvaille avec mon père ? puisque Saturne natal est aussi à 24 ° en Poissons , donc c'est un bon aspect en théorie ...
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 20:02

Coucou !!

Si tu pouvais mettre la carte avec les transits qui te font peur ce serait plus simple sourire

Sinon pfff...
1 - sans carte je vois pas à quoi ça ressemble et puis je ne suis de toute façon pas un pro

2 - Il n'y a pas d'aspect spécifiquement mortel.. disons peut être des dangereux... et puis comme tu le dis, c'est toujours à double lecture... c'est peut être ta mort, c'est peut être les retrouvailles avec ton père... tu vas peut être faire une crise cardiaque et mourir devant ton père....
Je ne sais pas quel age tu auras le jour de cet aspect mais, j'ai lu que les aspects sont d'autant plus mortels que tu es vieille le jour où ils arrivent... ce qui parait logique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 20:32

Salut Trabuco ! sourire

Je vais avoir 20 ans dans 15 jours !

Merci pour ton avis Wink (il y a le lien de mon thème natal sur mon profil avec les degrés inscrit, je n'ai pas réussi à les afficher avec la carte des transits )

la maison 8 et la mort Astrot11
26 Fevrier 2019
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 21:49

Salut Liliana
J'ai uranus en VIII en scorpion...
J'ai vécu les dons et héritages "soudains"...

Uranus en V ou en VIII (lié à la V) peut représenter également des accouchements soudains ou durant lesquels un acte chirurgical est nécessaire (ce fut deux fois mon cas) pour la délivrance du bébé...

Je vois aussi en uranus en VIII des opérations chirurgicales qui sauvent la vie.. Ou pourquoi pas, toi qui sauve (de façon soudaine) la vie d'autres personnes).

Uranus transforme également en VIII...
Cela peut être des morts de personnes que tu connais (mais dont tu n'es pas nécessairement proche) et qui vont te transformer dans le sens où tu vas t'interroger sur le propre sens que tu donnes à ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 22:15

Je n'avais jamais pensé à la VIII. Merci Liliana !
Elle est en Gémeaux dans mon TN et ne reçoit aucun aspect. Son maître est en I.
Ne pense pas à des horreurs de mort subite pour ton accouchement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 14:11

Sacrée maison VIII, domaine ou lieu de mort pour une renaissance. Le spermatozoïde et l'ovule meurent pour donner naissance à l'embryon. C'est bien un lieu de transformation. Il est aussi le lieu des efforts, car passer la porte de l'utérus, et le passage vaginal, ne sont pas non plus de tout repos.

Lire la suite:

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 15:31

La maison VIII est la Maison de la mort et de la renaissance.
Des héritages... la II de VII ? la V de IV ? Oupsss ...
Peut être pourrait on dire le genre de mort que nous allons avoir en VIII .. mais pas certaine.. Quoique ?
La VIII ne serait elle pas un "régénérateur" ?

Oui, héritages, si le thème l'indique.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 20:44

La maison 8, c'est avant tout la maison de la transformation. On ne meurt pas tous les jours, par contre on se transforme en permanence, même si on en est inconscient. Pour Uranus maitre de la 8 en 5 conjonction0° Noeud Sud , je verrai mieux l'émerveillement d'une naissance programmé depuis le début. Cet enfant aura sans doute une forte influence uranienne et jupitérienne apte à t'aider à évoluer vers ton NN Kiron en 11... un enfant intelligent, inspiré, transformateur et apaisant. Il sera aussi sans doute très résistant surtout dans la difficulté, même quand il sera agité... Mars Saturne Scorpion proche cuspid 5. Est-ce pour bientôt?? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 8:04

ta phrase Jean de biot je l'aime beaucoup:
plutôt qu'inquiétée par ce qui t'aura été dit par "les oiseaux de malheurs"

Aurous ça sera pour fin novembre début décembre inchallah sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 8:50

La maison 8 , la longévité, les conditions de la mort, la proximité de la mort (anesthésies, opérations, décès de proches). L’aventure et la recherche. Ce qui se passe au-delà de la frontière (voyage et séjour à l’étranger lointain, littéralement « qui oblige à traverser la mer »). Les héritages, donations, pensions alimentaires reçus par le natif. Les événements qu’elle suscite sont généralement inattendus, soudains, destructeurs.
Lorsque la maison VIII est affligée, le natif peut passer la plus grande partie de sa vie avec des remords, des angoisses, des phobies.
La longévité, et les conditions de la mort sont décrit par les planètes en 8 ,regardé les aspect qu elle reçoivent ,et leurs dignités .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 8:56

Merci Dadou up
Revenir en haut Aller en bas

sagitarius


la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 10:32

Rigel a écrit:
La maison VIII est la Maison de la mort et de la renaissance.
Des héritages... la II de VII ? la V de IV ? Oupsss ...
Peut être pourrait on dire le genre de mort que nous allons avoir en VIII .. mais pas certaine.. Quoique ?
La VIII ne serait elle pas un "régénérateur" ?

Oui, héritages, si le thème l'indique.



Héritages qui "échappent" souvent lorsque neptune et ou saturne résident en m8
Revenir en haut Aller en bas

sagitarius


la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 10:35

Dadou a écrit:

Lorsque la maison VIII est affligée, le natif peut passer la plus grande partie de sa vie avec des remords, des angoisses, des phobies.
La longévité, et les conditions de la mort sont décrit par les planètes en 8 ,regardé les aspect qu elle reçoivent ,et leurs dignités .

Et plus particulièrement avec les maîtres de la 6 et de la 12...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 12:07

Sagitarius
Si tu veux compléter avec le maitre de 6 et 12 ,tu peux aussi ,mais l essentielle de la mort est décrit par la maison 8 est son maitre ainsi que l ascendant et son maitre qui représente la vitalité ,si l as et son maitre sont affligé ,la santé se trouve altérée, un maitre de 6 8 12 en mauvais aspect a l ascendant peu suffir pour prédire une mort . Mais attention pour la prédiction ,prédire une mort n est jamais facile ,tant il y a de paramètres a prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas

sagitarius


la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 14:30

Dadou

Oui, nous sommes d'accord. Quant à prédire la mort, sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 16:47

Tout à fait un héritage peut se "fluidifier" ou s'échapper.
Nep n'est pas aux commandes dans ce cas là.
Qui fait obstruction à un héritage possible ?
Revenir en haut Aller en bas

sagitarius


la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2015 - 9:29

Bonjour Rigel

Comme d'hab voir l'obstruction ou la fluidification avec les aspects, tout en gardant à l'esprit que perdre sur un plan , c'est peut être gagner sur un autre...

Comprendre aussi que la question des héritages n'est qu'un des multiples discours et traduction possible de cette maison 8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la maison 8 et la mort Profil11
la maison 8 et la mort Empty
MessageSujet: Re: la maison 8 et la mort
la maison 8 et la mort I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la maison 8 et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la maison 8 et la mort Pierre12 la maison 8 et la mort Notes-11
~Musique pour Relaxer~