Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grossesse - une première grossesse! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - une première grossesse! I_icon11Voir ses messagesGrossesse - une première grossesse! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 une première grossesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Grossesse - une première grossesse! Profil11
Grossesse - une première grossesse! Empty
MessageSujet: une première grossesse!
Grossesse - une première grossesse! I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 15:01

Coucou tout le monde sourire

Non je ne suis pas enceinte mais je voudrais bien l'être en 2015 (c'est mon programme) que dit l'astrologie et les planètes?
look Au fait saturne se balade tout doucement dans ma maison V comme par hasard? que traduit cela?ne suis je pas prête au fond pour procréer ?il me demande de mûrir l'idée et mieux connaitre la responsabilité qu'elle engendre? ou par le fait de tomber enceinte j'apprends une nouvelle responsabilité avec ce même passage de saturne en V

J'ai une V en scorpion avec mars sur la pointe et plus loin uranus un sagittaire up
MMerci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - une première grossesse! Profil11
Grossesse - une première grossesse! Empty
MessageSujet: Re: une première grossesse!
Grossesse - une première grossesse! I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 20:15

Hello ,

je ne sais pas quoi te répondre , hormis que je constate que Saturne touchera ton NS qui est gouverné par Jupiter qui est conjoint à ta Lune , ça peut-être une facteur de responsabilité parentale , de même que Saturne en V qui joue surtout sur l'éducation des enfants .
Dans un an Saturne sera repassait direct et à nouveau en Sagittaire , je dis ça pour son passage sur ton NS .

Après il y aura au Jupiter en Vierge en bon aspect à ta Lune/Jupiter , et en plus ne maison II qui est liée au corps ....ça peut donne rune prise de poids mais bon dans le cas d'une grossesse c'est évident . Vénus et Mars seront eux aussi dans ta II .

par contre procréation ou accouchement , là je ne sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - une première grossesse! Profil11
Grossesse - une première grossesse! Empty
MessageSujet: Re: une première grossesse!
Grossesse - une première grossesse! I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:04

Merci Cobra sourire
Hum tu soulève l'aspect important au NS , saturne fera aussi opposition à chiron , l'axe 5/11 est quand même important pour moi ..
En dirait des choses à guérir aussi, de très veilles blessures qui remontent en surface , une grossesse difficile peut être méditation

Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Grossesse - une première grossesse! Profil11
Grossesse - une première grossesse! Empty
MessageSujet: Re: une première grossesse!
Grossesse - une première grossesse! I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:16

Salut,

Bon, moi j'ai du mal avec ces cartes là, j'ai plus l'habitude de monter mes cartes avec les cartes d'Astromail donc j'avoue que c'est pas évident mais en tout cas, avec un transit de Saturne c'est jamais facile là où il passe. ça demande toujours du sérieux, de la réflexion dans les idées et... des obstacles. Si tu comptes tomber enceinte, à mon avis, ça ne sera pas aussi simple. Après les bons côtés, c'est que tu vas certainement bien cadrer ce projet de grossesse avec ton conjoint, cherchant à structurer vos vies pour une vie agréable pour une éventuelle naissance. Saturne veut du sérieux et impose des responsabilités là où il passe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Grossesse - une première grossesse! Profil11
Grossesse - une première grossesse! Empty
MessageSujet: Re: une première grossesse!
Grossesse - une première grossesse! I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 21:32

j'espère que ce passage de saturne en V ne va pas me poser des problèmes de fertilité triste vu le métier que je fais cela ne favorise pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - une première grossesse! Profil11
Grossesse - une première grossesse! Empty
MessageSujet: Re: une première grossesse!
Grossesse - une première grossesse! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

une première grossesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - une première grossesse! Pierre12 Grossesse - une première grossesse! Notes-11
~Musique pour Relaxer~