Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Soleil sur la santé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil sur la santé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSoleil sur la santé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil sur la santé - Page 2 Profil11
Soleil sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil sur la santé
Soleil sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2011 - 3:24

Rappel du premier message :

Aspects du Soleil

Soleil conjonction0° Mercure : propose en général un but commun à la volonté et à l'intelligence. Aspect neutre pour la santé.

Soleil conjonction0° Vénus : améliore la circulation veineuse, à moins naturellement qu'un tel aspect ait lieu en VIII, VI ou XII.

Soleil conjonction0° Lune : donne de l'importance à la maison considérée. De bons aspects doivent fortifier une telle conjonction pour que la santé soit bonne.
Soleil sextile60° trigone120° Lune : fortifie la digestion et les fonctions de la nutrition.
Soleil carré90° opposition180° Lune : cause des refroidissements, des troubles oculaires et des troubles digestifs bénins.

Soleil conjonction0° Mars : aspect qui donne en général (sous-entendu, en maisons favorables) une très forte vitalité et une puissance musculaire. Nuit un peu aux yeux.
Soleil carré90° opposition180° Mars : troubles oculaires et cardiaques. La force existe de même façon que pour les bons aspects, mais on la gaspille. Généralement, mort rapide des ascendants.
Soleil sextile60° trigone120° Mars : force musculaire, aptitudes aux sports, bonne résistance à la fatigue, goût de la compétition.

Soleil conjonction0° Jupiter : accorde une grande protection des organes essentiels. Généralement, avec un tel aspect, on trouve d'excellents médecins ou une bonne thérapeutique. Favorise l'optimisme et les conditions morales d'un retour à la santé.
Soleil sextile60° trigone120° Jupiter : accorde un très ban potentiel de vitalité et permet bien souvent d'échapper miraculeusement aux accidents.
Soleil carré90° opposition180° Jupiter : ne permet guère de résister aux diverses tentations. Tendance à prendre du poids et à une mauvaise irrigation des tissus. Le foie risque d'être un organe défaillant.

Soleil conjonction0° Saturne : restreint et mesure la vitalité, donne un tempérament arthritique ; toutefois, avec de bons aspects une telle configuration peut être très forte. En général toutefois, c'est une vitalité diminuée et surtout un danger dans la jeunesse, à moins que le Soleil ou Saturne n'aient une dignité.
Soleil sextile60° trigone120° Saturne : permet une bonne résistance organique. Bonne récupération en cas d'accident ou de fracture. Aspect tendant à la longévité. Rend apte à de très grands efforts.
Soleil carré90° opposition180° Saturne : maladie des os ou de la colonne vertébrale, tendance au pessimisme et au découragement. Maladies longues.Soleil en conjonction avec Uranus : tend aux accidents cardiaques à moins que la conjonction n'ait lieu en Bélier ou en Scorpion. Souvent mort foudroyante dans les transports en commun ou dans une réunion.

Soleil conjonction0° Uranus : tend aux accidents cardiaques à moins que la conjonction n'ait lieu en Bélier ou en Scorpion. Souvent mort foudroyante dans les transports en commun ou dans une réunion.
Soleil sextile60° trigone120° Uranus : permet de multiplier les efforts, accorde optimisme et sociabilité. L'énergie est aussitôt disponible.
Soleil carré90° opposition180° Uranus : tend à donner des troubles cardiaques ou oculaires. Fléchissement soudain de la vitalité à 42 ou 56 ans. La mort risque d'être soudaine, pour le père ou pour le natif (ou le mari de la native).

Soleil conjonction0° Neptune : donne des suppurations et des troubles du psychisme. Volonté hésitante. Maux d'yeux.
Soleil carré90° opposition180° Neptune : risque d'accident par l'eau. Se méfier de l'essence et des produits pétroliers, ainsi que du feu.
Soleil sextile60° trigone120° Neptune : accorde souvent une vue spirituelle (sauf en signes de terre) et une tendance à l'hyperesthésie (l'exagération des divers modes de la sensibilité).

Soleil conjonction0° Pluton : accorde une sexualité exigeante, surtout si Vénus y prédispose. Bonne résistance.
Soleil carré90° opposition180° Pluton : manie de la persécution ou sexualité en conflit avec la volonté. Quelquefois contamination microbienne ou accidents par des vaccins.
Soleil sextile60° trigone120° Pluton : forte récupération, sexualité puissante. Aptitude au magnétisme et à la guérison.



Arrow Source

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mer 17 Aoû 2011 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Uranie

Uranie

Soleil sur la santé - Page 2 Profil11
Soleil sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil sur la santé
Soleil sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2019 - 17:06

Lecool a écrit:
Uranie a écrit:
Soleil opposition180° Uranus tend à donner des troubles cardiaques ou oculaires. Fléchissement soudain de la vitalité à 42 ou 56 ans. La mort risque d'être soudaine, pour le père ou pour le natif (ou le mari de la native)

Mon père est mort d'un infarctus. un soir il regardais un film à la télé à la fin du film il était mort dans son fauteuil.Sa deuxième femme qui était à coté de lui ne s'est aperçue de rien.
Il devait se faire opérer du coeur normalement quelques jours plus tard.
Tu me fais peur braille sanglot

Je trouve que c'est une belle mort, même si cela surprend ceux qui restent
Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil sur la santé - Page 2 Pierre12 Soleil sur la santé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~