Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vierge folle/Vierge sage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 19:40

Rappel du premier message :


... laquelle domine chez vous bigsourire ?

Wink En avez-vous une dans votre entourage ?


Le type Vierge « classique », chez lequel la puissance d'inhibition prend le pas sur les pulsions instinctives, est le plus répandu.

Si, dans le thème individuel, des planètes comme Mars ou Pluton dominent, les rapports s'inversent.

Ces fameux instincts que la Vierge s'efforce avec tant de soin - et au prix d'une angoisse latente - de maîtriser, prennent le dessus.

Le type Vierge s'apparente alors au type Scorpion.

Le cas est suffisamment fréquent pour qu'il mérite d'être signalé.

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Lion-08

Dans le domaine de l'amour, l'image « Vierge sage », « Vierge folle », est particulièrement suggestive.

A la réserve, au conformisme, à la pudeur, voire la pruderie de la Vierge sage, s'opposent la fantaisie, l'impudeur, la démesure de la Vierge folle.

L'une s'attache à conserver en tout une juste mesure.

L'autre s'attaque aux valeurs traditionnelles et cherche à faire éclater le carcan des usages et des convenances.

Il arrive souvent que ces deux tendances cohabitent chez le Virginien, provoquant une alternance entre l'inhibition et l'instinct, entre le contrôle et le relâchement.

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Animated-gifs-signs-of-zodiac-105

La Vierge folle met plus de passion dans ses relations amoureuses que la Vierge sage.

Toutes proportions gardées, évidemment.

Car elle ne perd jamais la tête au point de commettre ce qu'elle jugerait être une folie irréparable.

Elle est capable d'éviter les « naissances non désirées » et autres impondérables de l'existence.

Ce qui ne l'empêche pas, surtout dans sa jeunesse, de collectionner les aventures.

Ce n'est pas par goût réel du plaisir ou du changement, mais parce qu'elle est en quête d'un amour absolu, parfait, quasi impossible à découvrir en ce bas monde.

Ses frasques ne sont qu'une manifestation d'angoisse, de frustration.

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Lion-04

Si elle a la chance de rencontrer un homme qu'elle aime assez pour avoir envie de l'épouser, avec quel soulagement, alors, va-t-elle se débarrasser de ce personnage de femme facile qui lui collait à la peau mais l'étouffait.

Libérée, elle se sentira de nouveau en plein accord avec sa nature profonde, faite pour la sagesse et la fidélité.

(Le grand livre de la Vierge par B. Guénin et F. Hardy nées sous le signe de la Vierge.)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 20:40

B. Guénin et F. Hardy nées sous le signe de la Vierge a écrit:
Si, dans le thème individuel, des planètes comme Mars ou Pluton dominent, les rapports s'inversent.

Ces fameux instincts que la Vierge s'efforce avec tant de soin - et au prix d'une angoisse latente - de maîtriser, prennent le dessus.

Le type Vierge s'apparente alors au type Scorpion.

Le cas est suffisamment fréquent pour qu'il mérite d'être signalé.

Bien souvent je me suis senti plus Scorpion que certains Scorpion réels - ici - et par conséquent j'ai ressenti certains Scorpion bien plus Vierge que moi ... hallucine

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 21:05

Merci Black, c'est gentil bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 21:09

en vrais juste pour te voir aussi gêner que je les été j'aurait peut être du te le dire en face bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 21:11

hahaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 21:14

J'ai tout le signe de la Vierge dans ma maison VIII avec Vénus et Jupiter dedans doute2 et bah bonjour les longues périodes d'abstinence (par excès de fidélité à un système de croyances et de valeurs qui empêche de franchement s'amuser) laugh par contre j'adore toucher physiquement l'autre, masser, etc bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 4 Mar 2018 - 21:34

D'accord Lunico ! Ceci dit personne n'a encore donné son résultat, allez je me lance : 135. En ne comptant que 10 points pour ce qu'on a dit (sinon oui on pourrait atteindre les 1500 assez facilement j'imagine !!!) C'est pas énorme, ça va je suis restée sage !

Vierge folle ou Vierge sage : Au premier abord Vierge sage avec un côté limite coincée du (hum) en apparence, mais chez moi ou avec vraiment les proches c'est Vierge folle. En fait souvent j'ai l'impression que ma Vierge sage est sous l'emprise de ma Lune Saturne , tandis que ma Vierge folle laisse éclater mon Asc Lion et mon MC Bélier . Et cette dualité, on peut la retrouver ici sur le forum, quand je relis mes anciens messages au fil des discussions, je me rend compte qu'il y a ou le vieux sage ou la gamine qui parle, à mes yeux c'est flagrant, Dieu que j'ai honte parfois...
Pour ce qui est de la „bagatelle“ mon mari m'appelle Marie-Charlotte, ça veut tout dire, c'est le nom qu'il donne aux femmes en apparence prudes mais qui grimpent au lustre (et pas qu'au lustre débile ) quand la porte de la chambre est fermée ! Je serais choquée de surprendre deux personnes en pleins ébats, qu'on me surprenne n'en parlons pas Embarassed , mais cela vient je pense surtout de mon éducation : on ne parlait jamais zigounette à la maison, j'ai tout appris par moi-même, vive OK Podium lol ! Et de ce côté là, je suis exclusive et d'une fidélité à toute épreuve. Mon conjoint est au courant : il me trompe -> je LA tue, ensuite je m'occupe de lui avec glu, pinces et tenailles.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 8:30

Lunico a écrit:
As-tu une échelle de valeur pour le résultat ? 0/50 : sage, 400/500 : déjantée, etc... ???

Hello Aerin, je n'ai pas vu cette échelle de valeur,
mais nous pouvons l'établir nous-mêmes ... sourire ce serait rigolo !


Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 9:37

Invité a écrit:



(Le grand livre de la Vierge par [b]B. Guénin
et F. Hardy nées sous le signe de la Vierge.)


(Si "F.Hardy"c'est Françoise Hardy, la chanteuse astrologue elle n'est pas vierge, elle est capricorne. doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 9:50

Lunico a écrit:

Lunico a écrit précédemment :
As-tu une échelle de valeur pour le résultat ? 0/50 : sage, 400/500 : déjantée, etc... ???

Hello Aerin, je n'ai pas vu cette échelle de valeur,
mais nous pouvons l'établir nous-mêmes ... sourire ce serait rigolo !

Quand j'ai vu l'étendue de la liste, je me suis dit "ma cocotte, tu en as fait, mais visiblement tu es bien sage tout de même ! Mais dans la liste, il en manquait (organiser une fête en cachette des parents, faire la fermeture des boîtes plus de deux nuits d'affilée, ... se faire contrôler par la police à deux heures du matin avec le sol de la voiture plein de bouteilles à l'arrière... laugh Vierge ou pas Vierge on en a tous à raconter j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 10:19

Ma mère a les deux... Elle est verseau ascendant vierge et dégage lorsqu'on la connait pas un côté assez ouverte, joviale voir fofolle dans certains cas à blaguer, faire des allusions avec d'autres gens alors qu'elle les connait à peine et dans l'intime, elle a un côté assez maniaque parfois où critiquant, à voir toujours le petit défaut donc je dirais qu'elle a les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 13:37

Perso toutes les vierges que je connais ou que j'ai connu sont plutôt sages, mon arrière grand-mère paternelle vierge ascendant vierge passait un temps fou à faire le ménage, elle avait les trois quarts du temps son balai à la main pour fignoler dans les petits coins...ou pour donner des petits coups de balai au chien qui venait pourrir son ménage...elle portait toujours une blouse en nylon noire à pois blancs avec des bas mousse gris foncé et ses cheveux blancs étaient toujours attachés en chignon...c'est une femme qui n'avait aucun égo, qui était très discrète, très modeste dans sa façon d'être...Elle passait un temps fou aussi à prier, elle était très pieuse, on la trouvait souvent dans sa chambre dans son fauteuil à prier son chapelet entre les doigts...Enfin elle était assez caricaturalement vierge mon arrière grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 14:29

J'ai fait le test. Mon amende : 575.
Vierge folle, donc.
Cependant, le côté "folle" n'exclut pas le côté "sage".
Démonstration :
J'analyse beaucoup, j'aime rendre service (c'est dans ma nature), je ne me prétends pas humble, mais c'est probablement la qualité que je respecte le plus. Je porte souvent (presque toujours) des couleurs neutres et mes cheveux en chignon, moi aussi.
J'ai passé un week-end chez des carmélites il y a un an, dans leur monastère, mais séparée d'elles par un mur. J'ai compris ce que c'était que l'humilité à son extrême...
Cependant, voici ce que j’ai déjà fait (et qui a fait grimper mon amende) :
J’ai déjà fait l’amour pour de l’argent;
un trip à 3;
l’amour anal, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 14:33

Bonjour,

Je parle justement de la Vierge Folle ici : https://www.astro-ciel.com/t15169-ceres-et-eris-1-2
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 14:39

Je pourrais parler aussi d'une camarade de ma période ado vierge ascendant taureau lune sagittaire la "bonne copine" type, sympa (équilibrée, pleine de bon sens, pas précieuse, pas trop egocentrée...) qui avait la particularité bien vierge d'avoir besoin de dialoguer pendant des mois avec le garçon très craquant pourtant (un grand blond magnifique...) avec lequel elle flirtait avant de coucher avec lui, elle a donc eu besoin d'énormément dialoguer avec lui et avec son entourage amical avant de se laisser aller...elle a dû avoir 2 amants dans sa vie dont son mari actuel avec lequel elle est depuis 30 ans. Sous ses apparences cool elle avait (à l'époque où je la côtoyais en tout cas) donc un mal fou à se laisser aller à la passion...et cela malgré son ascendant en taureau !


Dernière édition par Adele le Lun 5 Mar 2018 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 14:40

Il faut savoir que la Vierge Folle conserve toutes les qualités et particularités de la Sage. Mais on n'est pas Folle et Sage en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre ! Vous comprendrez le tout en cliquant sur le lien que j'ai mis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 15:43

Je pense que toute vierge (même en période de "folie") est raisonnable au sens premier du terme.


Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 15:55

Le raisonné dérèglement des sens.
Notre monde est dominé par la raison. Une raison qui excède ses limites devient rapidement une folie.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 16:29

aspirante poétesse a écrit:


J'ai passé un week-end chez des carmélites il y a un an, dans leur monastère, mais séparée d'elles par un mur. J'ai compris ce que c'était que l'humilité à son extrême...


Mon arrière grand-mère vierge ascendant vierge dont je parlais ce matin était non seulement pieuse comme je le disais mais religieuse aussi, elle avait besoin d'aller à la messe, elle nous parlait tout le temps de "sœur Marie du Saint Sacrement" qui était son maître à penser depuis sa plus tendre enfance...elle avait été dans une école catholique que cette sœur dirigeait...

Et tout cela, si l'on en doutait, tient bien de la vierge, je pense ; la prière était je pense en tout cas pour mon arrière grand-mère un reflexe hygiènique...




Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 17:46



aspirante poétesse a écrit:
Une raison qui excède ses limites devient rapidement une folie.

Avoir des limites trop poussées d'un côté entraîne un effet rebond de même ampleur de l'autre côté... un juste équilibre difficile à trouver. Avec mon Mercure Vénus Mars Pluton en Balance juste à côté j'avoue avoir parfois du mal avec ce côté "double extrême" quand je n'aspire qu'à l'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 5 Mar 2018 - 23:50

Aerin a écrit:
D'accord Lunico ! Ceci dit personne n'a encore donné son résultat, allez je me lance : 135. En ne comptant que 10 points pour ce qu'on a dit (sinon oui on pourrait atteindre les 1500 assez facilement j'imagine !!!) C'est pas énorme, ça va je suis restée sage !

Vierge folle ou Vierge sage : Au premier abord Vierge sage avec un côté limite coincée du (hum) en apparence, mais chez moi ou avec vraiment les proches c'est Vierge folle. En fait souvent j'ai l'impression que ma Vierge sage est sous l'emprise de ma Lune Saturne , tandis que ma Vierge folle laisse éclater mon Asc Lion et mon MC Bélier . Et cette dualité, on peut la retrouver ici sur le forum, quand je relis mes anciens messages au fil des discussions, je me rend compte qu'il y a ou le vieux sage ou la gamine qui parle, à mes yeux c'est flagrant, Dieu que j'ai honte parfois...
Pour ce qui est de la „bagatelle“ mon mari m'appelle Marie-Charlotte, ça veut tout dire, c'est le nom qu'il donne aux femmes en apparence prudes mais qui grimpent au lustre (et pas qu'au lustre débile ) quand la porte de la chambre est fermée ! Je serais choquée de surprendre deux personnes en pleins ébats, qu'on me surprenne n'en parlons pas Embarassed , mais cela vient je pense surtout de mon éducation : on ne parlait jamais zigounette à la maison, j'ai tout appris par moi-même, vive OK Podium lol ! Et de ce côté là, je suis exclusive et d'une fidélité à toute épreuve. Mon conjoint est au courant : il me trompe -> je LA tue, ensuite je m'occupe de lui avec glu, pinces et tenailles.

Coucou Aerin, merci pour ta participation up c'est à la fois marrant et intéressant de lire des choses sur ce sujet ! J'ai lu Ok Podium à une période moi aussi ... Wink

J'ai enfin calculé le total de mes amendes en m'y reprenant plusieurs fois, car je n'étais pas complètement sûr ...

Citation :
7- A fait l'amour avec un portoricain, cubain ou autre = 20

J'ai mis 10, car je ne demande pas forcément sa nationalité et peut-être que ça s'est fait avec un latino lorsque j'étais en Espagne ...

Citation :
10- A déjà battu quelqu'un = 20

Pareil, 10 points d'amende car je n'ai battu personne, mais me suis défendu ...

Citation :
27- Trompé votre conjoint(e) avec quelqu'un de sa famille ou un de ses amis = 20

Encore 10 points au lieu de 20, car j'étais tombé amoureux de l'ex de mon conjoint, nous avons dormi ensemble sans avoir de rapports sexuels ...

Citation :
47- Jouer a la bouteille = 5

J'ai mis 0 parce que je ne connais pas ce jeu ...

Le total de mes amendes est donc de : 550

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 0:00

Adele a écrit:
Invité a écrit:


(Le grand livre de la Vierge par B. Guénin et F. Hardy nées sous le signe de la Vierge.)


(Si "F.Hardy"c'est Françoise Hardy, la chanteuse astrologue elle n'est pas vierge, elle est capricorne. doute2 )

Adele, c'est ce qui est écrit sur la couverture du livre, mais deux pages après on peut lire ceci :

BÉATRICE GUENIN née sous le signe de la Vierge

FRANÇOISE HARDY ascendant Vierge

Bonne remarque de ta part Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 0:05

aspirante poétesse a écrit:
J'ai fait le test. Mon amende : 575.
Vierge folle, donc.
Cependant, le côté "folle" n'exclut pas le côté "sage".
Démonstration :
J'analyse beaucoup, j'aime rendre service (c'est dans ma nature), je ne me prétends pas humble, mais c'est probablement la qualité que je respecte le plus. Je porte souvent (presque toujours) des couleurs neutres et mes cheveux en chignon, moi aussi.
J'ai passé un week-end chez des carmélites il y a un an, dans leur monastère, mais séparée d'elles par un mur. J'ai compris ce que c'était que l'humilité à son extrême...
Cependant, voici ce que j’ai déjà fait (et qui a fait grimper mon amende) :
J’ai déjà fait l’amour pour de l’argent;
un trip à 3;
l’amour anal, évidemment.

Merci aspirante poétesse, c'est sympa de nous faire part de ton amende et de nous raconter quelques anecdotes up bon, je suis légèrement plus sage que toi lol !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 1:01

aspirante poétesse a écrit:
J'ai fait le test. Mon amende : 575.
Vierge folle, donc.
c'est d'la triche d'être asc scorpions pour ce teste ! le nombre grimpe vite en flèche bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:15

Je ne pensais pas que nous étions aussi entourés de Vierge folles sur ce forum.. Les Vierge seraient-elles donc plus folles qu'elles n'y paraissent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2018 - 10:45

super sujet ! je n'ai pas encore tout lu,mais je le ferai ...
Une question me taraude depuis vendredi dernier...Je me considère comme Vierge sage, mais on s'imagine tjs que j'ai une vie dissolue (???) et je ne comprends pas ce que je dois dégager, cela vient il de ma Lune Scorpion ?
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Profil11
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vierge folle/Vierge sage ...
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vierge folle/Vierge sage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Pierre12 Vierge - Vierge folle/Vierge sage ... - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~