Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars "Hors limite" - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars "Hors limite" - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars "Hors limite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 13:26

Rappel du premier message :

Mars était le 26 et 27 Oct 2014 sur un pic en Hors limite Sud (24°57 de parallèle Sud sur le 1° Capricorne ). Le 28 Oct, la Lune passe sur ce Mars oob(hors limite) en Capricorne , au même moment, on observe l'éruption d'un Volcan sur Hawaii et le crash d'un lancement de fusée en Virginie, USA.

Simple coïncidence ou les Etats-Unis pourraient ils être liés, plus directement que d'autres pays, aux futurs transit de Novembre 2014 et cette conjonction0° Mars oob Sud sur Pluton etc... ?

Tout autre témoignage sur Mars hors limite est le bienvenue. sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 17:59

Petit récap du champion Usain Bolt sacré sur 100m, 200m puis 4x100m à Rio

Mars "Hors limite" - Page 3 Usain_10

Malgré des chronos stratosphériques, les meilleurs de tous les temps, Usain Bolt dispute rarement des courses parfaites. Pour schématiser, sur 100m, il réalise souvent des départs moyens et finit par faire de grosses différences dans les quarante derniers mètres, lorsqu’il déroule sa foulée légendaire. Continuer encore sa carrière pourrait lui permettre de se concentrer sur ses départs, d’améliorer son temps de réaction, et de corriger toutes ses petites imperfections (relatives, bien sûr…) et ainsi améliorer ses records. Avec un Mars OOB en natal, je pense qu'il peut le faire !!!
Quatre ans à se préparer pour les JO de Tokyo !!! retraite ou pas, à suivre donc ...



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2016 - 18:42

En 2020 il aura 34 ans , je pense un peu après le J.O ( j'ai pas regardé la date au moment ou j’écris ) .

son TN :

Mars "Hors limite" - Page 3 ZF4jZmcvGUyYLwyeFUV5pKLjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2016 - 7:30

Pour ceux qui regardent les éphémérides - en ce qui me concerne sur papier - et qui détaille les aspects chaque jours de chaque mois j'avais vu un " m " en face du symbole de la planète ( peu importe laquelle ) mais je n'avais pas fait plus attention que cela et donc je vois que le 23 septembre ça sera le cas avec Mars ...et si je regarde le tableau des déclinaisons // , c'est le jour ou donc par redescend les degrés de D// . Il aura atteint sa position maxi à 25°55' Sud .

Par contre , en céleste , si aucun aspect particulier avec les autres planète , Mars sera dans les derniers degrés du signe ( Sagittaire à ce moment-là ) ....donc je suppose que la toute puissance pourrait se situer peu après la mi et jusqu’à la fin septembre .
Mars entrera en Capricorne le matin du 27 septembre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 15:55

Mars continue sa "course" effrénée en sagittaire lol ...
Avez-vous remarqué des effets ...de ce mars HL un peu...jupitérien ?

Vous sentez-vous concerné (e) par :

- il continue son chemin sans me gêner
- il me donne le..."stress"
- il m'"active" que ce soit dans l'action, dans les projets....mais : me positive...
- il me crée des conflits...
-...?
- ...?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 16:39

Sous les conjonctures astrales actuelles plus que tendues , j’appréhende toujours le changement de signe de mars donc le 27 septembre . On verra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 17:00

tu sais, Poussière, mars en capricorne est exalté....il a besoin de construire, de se réaliser avec une certaine ambition plus mesurée qu'en sagittaire...
Ce que je crains, si j'puis dire, c'est sa future conjonction avec pluton, dans son aspect toujours hors limite : un vrai geyser ...en capricorne donc devrait être plus maitrisé.... à mon avis...Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 17:04

bonjour violette
et quand Mars est conjonction0° Pluton en rs en maison X maître de la MVII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 17:06

coucou Basco,

...il ne faut pas regarder qu'un seul aspect : notamment quand c'est celui qui ...dérange lol
Rappel Wink : ils sont tous les deux maitres de ton ascendant...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 17:13

ok merci
Mars est conjonction0° Pluton en X carré90° Jupiter en VI carré90° Uranus en XII Uranus conjonction0° Asc :mars:exalte en Capricorne hors limite et mal aspecté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 17:26

coucou Basco,

Ce que je vois dans ton thème natal (mon principal outil de travail Wink) , c'est que mars vient de recommencer sa révolution martienne (HL), dans ta maison I, et fera sa prochaine conjonction avec pluton dans ta II, maison de la gestion. J'y vois là, comme une reprise en mains de ta "gestion", ta manière de gérer....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 18:25

je suis comme toi poussière d'étoile, j'appréhende le passage de mars en exaltation... et en plus il aura alors la maitrise de venus qui aura celle de jupiter qui aura celle de saturne qui aura celle de Pluton... que Mars rencontrera le 19 octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 18:28

@Violette
Mars est entrain de transiter ma conjonction0° Saturne Lune en maison 5, et pour l'instant, ça se passe bien... Je croise les doigts pour que l'eclipse ne vienne pas chambouler ma tranquilité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 18:41

En ce moment il m'active , me positive .. Ce que je n'ai pas fais en 2015 je le reprends maintenant sourire j'ai la soutenance de mémoire le 9 octobre wish
Sur le plan personnel je suis plus disant souple Et quand je reprends le contrôle je me dis restant dans la souplesse c une nouvelle expérience pour moi et je vois son premier résultat c la sérénité et beaucoup moins de tensions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 18:41

coucou,

Il me semble, à vous lire, que l'entrée de mars en capricorne et cette future conjonction "réveillent" des peurs ?....
Il est vrai que c'est une conjonction qui "touche" notre émotionnel, puisque maitres symboliques du scorpion et de la VIII....

Allez...allez....on ne se laisse pas "impressionner" par ce que l'on ne connaît pas et de ce dont sont capables le mélange de notre émotionnel avec notre imagination.....
Poqueline : on vit le moment présent.... up
Liliana : up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 18:47

merci violette
ben la revolution martienne je ne l'ai pas senti par contre mars commence a transite ma maison II jusqu'au 8 novenbre ou il fera un :carré:a mon Soleil en Balance quelques jours avant ma rs Mars sera conjonction0° Pluton mais carré90° Lune natale mais l'aspect sera separant en M II XI des bénéfice ou des pertes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 19:35

Il me semble, pour ma part, que la dernière conjonction Mars-Pluton n'avait rien eu de spécial , cette fois si elle est gouvernée bien sûr toujours par Saturne mais en Sagittaire donc gouverné par Jupiter , ces 2 là font un bon aspect ....par contre c'est vrai que début octobre Mars fera carré à Jupiter donc ça peut être les grandes manœuvres plus ou moins tendues mais l'effet dynamique reste aussi .

C’est l'histoire de 3 semaines sachant qu'en plus Mars va redescendre en Décli // vu qu'en fin de mois d'octobre il sera à 23°21' S et va continuer ainsi ...d'ailleurs en décembre il accélère dans son changement de position .

depuis le 29 aout jusqu'au 16 octobre il est stationnaire à 25° S .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 21:03

oui Cobra , la dernière conjonction Mars Pluton était le 10 novembre 2014 ( à 11°30 ): rien de notoire, et pourtant le carré90° avec Uranus etait encore bien effectif. et il y avait alors une réception mutuelle avec Saturne Scorpion ... et Saturne etait au semi carré de la conjonction
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 21:09

Par contre il y en a 2 qui ne bougent presque pas d'un poil c'est Saturne et Pluton ....j'ai regardé jusqu'en janvier 2018 pas au-delà ....et ben ils se collent .

Edit : février 2021 pour qu'enfin Saturne se bouge de manière remarquable 19° , 18° , 17° etc..etc... ; par contre Pluton toujours abonné à 21-22° .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 21:20

Saturne et Pluton , ils se rapprochent tout doucement pour fusionner ( une seule fois !) le 13 janvier 2020 !!! à 22°45 Capricorne
... et Mars viendra les conjonction0° l'un puis l'autre en mars de la même année ... Saturne sera alors dejà passé en Verseau ( une fois qu'il a rencontré Pluton , il se taille !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 21:26

Tayo ! tayo ! el gringo ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 22:31

Violette a écrit:
Mars continue sa "course" effrénée en sagittaire lol ...
Avez-vous remarqué des effets ...de ce mars HL un peu...jupitérien ?

Vous sentez-vous concerné (e) par :

- il continue son chemin sans me gêner
- il me donne le..."stress"
- il m'"active" que ce soit dans l'action, dans les projets....mais : me positive...
- il me crée des conflits...
-...?
- ...?

Je n'ai jamais autant craché/pété le feu depuis le carré90° Uranus / Pluton qui avait bien attaqué mon maître de la I le Soleil. Grande confiance retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Sep 2016 - 22:49

mars maitre de 4 et 9 en maison 5
oui moi aussi il me booste en mode positif
(maintenant, je vois que son passage en scorpi en revanche m'a fait stressé à mort ! et  m'a fait mener une cadence de dingo) - maintenant, c'est vivant !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 8:32

Violette a écrit:
Vous sentez-vous concerné (e) par : 

- il continue son chemin sans me gêner
- il me donne le..."stress"
- il m'"active" que ce soit dans l'action, dans les projets....mais : me positive...
- il me crée des conflits...

Coucou Violette,

Mars, maître de IV, XI et XII en II natale a transité ma XII et actuellement mon Asc. J’ai été amenée à gérer pas mal de contraintes où rien n’a été facile (il faut dire que Saturne céleste reste depuis un moment collé à mon Asc). Les domaines de la II et de la IV étaient bien concernés. Curieusement, le stress a été vite maîtrisé, j’ai multiplié les démarches dans une course effrénée (Mars) mais avec des obstacles et des contretemps à accepter et gérés (Saturne). Une certaine philosophie de vie, d’acceptation des événements sans résignation a émergé.



Citation :
Il me semble, à vous lire, que l'entrée de mars en capricorne et cette future conjonction "réveillent" des peurs ?

Pour ma part, ce n’est pas le cas dans la mesure où je suis familière avec ce Mars Capricorne ; il entamera une nouvelle révolution. Ceci dit, cette révolution se fera sous un carré uranien, je devrais peut-être m’inquiéter…  rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 10:13

helllooo, coucou à tous et toutes,

merci de votre participation, cela aide à comprendre un peu les planètes hors limites, surtout le mars à qui, il faut en mettre des limites.... lol
Pour plusieurs d'entre vous, il vous "active"....comme un coup d'pouce qu'il donne ? à condition de le gérer, le maitriser autant que faire se peut....Sa conjonction avec saturne lui a donné un peu de freins, juste ce qu'il faut pour éviter les "débordements", voire conflits, etc.... puis son entrée en capricorne devrait le maitriser encore, je pense qu'il peut aider à réaliser si quelque chose est en cours de l'être...etc...
Personnellement, j'ai remarqué qu'une planète hors limite, pouvait être très positive, il suffit de regarder les thèmes des athlètes des JO, à condition que les limites ne soient dépassées....pour éviter le "faux pas", "l'accident". en fait, il ne faut pas être hors des....clous...
D'une manière générale, saturne est l'élément-clé ....

N'hésitez pas à poser des questions sur ce sujet.....c'est ce qui fait avancer les recherches qui sont fort intéressantes.....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Sep 2016 - 10:53

Violette ,quand mars sera sur mon opposition lune/venus fin octobre ( elle meme subissant le transit de pluton ) je serre les fesses quelques jours je ne fais rien et je ne bouge pas lol tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars "Hors limite" - Page 3 Profil11
Mars "Hors limite" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars "Hors limite"
Mars "Hors limite" - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars "Hors limite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars "Hors limite" - Page 3 Pierre12 Mars "Hors limite" - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~