Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon11Voir ses messagesmercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne MERCURE dans ses limites envole ...durant son transit...hors limite.... à tire d'ailes....envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 13:07

@ Poqueline ,

Pas la peine de se créer des inquiétudes pour rien ; de plus c'est Jupiter et il n'est pas ma aspecté ( trigone Uranus C ) mais même plus le temps passe et plus je me dit que peu importe l'aspect y a du + et du - faut faire avec .

@ Violette,

j'ai pas d'angoisses pour ma part mais depuis plus d'une semaine boulot physique toute la journée ( cdd ) là je suis out , j'ai plus 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 13:45

Cobra a écrit:


@ Violette,

j'ai pas d'angoisses pour ma part mais depuis plus d'une semaine boulot physique toute la journée ( cdd ) là je suis out , j'ai plus 20 ans .

...mais, quand même, c'est angoissant d'avoir des...insomnies... lol
Cobra, ton corps....hurle....si fort que le sommeil est perturbé.... Wink, écoute-le....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 19:02

On fait pas ce que l'on veux au boulot sinon j'aurais bien ralentit le rythme ; de toutes façons je suis mieux à travailler tout seul quoique ça m'empêche pas de me mettre la pression mais je ne ferais pas le temps que je fais actuellement , c'est clair ! ; encore une demi-journée et les fonctionnaires prennent leur congés .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2019 - 10:10

...et voilà "mercure" assoiffé de nouvelles aventures Wink ....dans sa position Hors Limite, aujourd'hui et ce jusqu'au 12 janvier....prendrait-il ..."la poudre d'escampette" ? ou bien aurait-il une imagination débordante ? ... laugh
affaire à...suivreeeee....si on arrive à "le" suivre.... bigsourire enfin, jusqu'à son entrée en capricorne où sans doute, aura-t-il quelques freins ? un peu plus de maitrise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2019 - 10:25

Hum mercure de passage sur mon Uranus j crois que je vais tout envoyer valser....  Rolling Eyes
Pour l instant je mords ma langue... Je ne parle plus d ailleurs... Jusqu au moment où...  hallucine fru grrr ahhhh lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2019 - 10:36

@ tite Céline,

"Une valse, Madmoizelle" ? dit un beau chevalier.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2019 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2019 - 12:35

Moi je m'en moque
J'envoie valser
Les trucs en toc
Les cages dorées
Toi quand tu me serres très fort
C'est comme un trésor
Et ça, et ça vaut de l'or
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc 2019 - 13:23

Ce que vous dites fait écho à ce que je ressens. Je rêve de femmes aux yeux qui brillent en ce moment, c'est peut-être ça la magie de Noël 😍
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2020 - 14:01

Mercure H.l de puis le 14 mai , stationnaire du 26 au 28 mai ..en plus d'être en conjonction à Vénus encore H.L ( phase descendante et sorti le 2 mai ) .

Mercure ne sera plus H. dans la journée du 10 juin.

En céleste , dimanche 24 mai , il y aura Lune-Mercure-Vénus .

-------------------------------------------------

La prochaine H.L et la seule fois toutes planètes confondus ( je ne compte pas la Lune trop rapide ) pour cette année 2020 ça sera :

- Mercure à nouveau H.L du 12 décembre 2020 au 5 janvier 2021
En céleste Mercure sera en Sagittaire puis Capricorne .

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 0:42

Cobra a écrit:


En céleste , dimanche 24 mai , il y aura Lune-Mercure-Vénus .


Après quoi la lune ira rejoindre le NN et sera à son tour HL
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 5:40

Je ne sais si c'est moi ou si c'est général mais je pensais un retour au calme il y a 3 -4 jour et depuis hier c'est l'inverse sur les nerfs ; je me défoule dans le travail pour compenser mais bon ....
Je pensais à Mercure ( nerveux en gémeaux ) carré Neptune mais il y a en plus Mars carré Soleil/ sextile Uranus .
Le carré Mars/Soleil va durer va durer au moins jusqu'à l'entrée du Soleil en Cancer : 1 mois ! bref toute la lunaison .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 13:46

Avec un soleil belier et mars conj saturne en gemeaux ... et les deux carrés à l'asc ... mars est chez toi valorisé (avec les poissons ...)
Mars est à la pointe de la X maison du travail (carrière) et le mars actuel fait un trigone, donc ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 14:01

Cobra a écrit:
Je ne sais si c'est moi ou si c'est général mais je pensais un retour au calme il y a 3 -4 jour et depuis hier c'est l'inverse sur les nerfs ; je me défoule dans le travail pour compenser mais bon ....
Je pensais à Mercure ( nerveux en gémeaux ) carré Neptune mais il y a en plus Mars carré Soleil/ sextile Uranus .
Le carré Mars/Soleil va durer va durer au moins jusqu'à l'entrée du Soleil en Cancer : 1 mois ! bref toute la lunaison .

C est un peu mon cas aussi je suis à moitié hyperactive en ce moment... Je ressens le besoin d être constamment en action pour canaliser ( Ps y a peut être bien une part hormonale aussi mtn que j y pense bigsourire)
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 24 Mai 2020 - 0:21

je ne sais pas c'est pas facile pour moi non plus et pourtant la lunaison se fait dans mon signe solaire avec pleins de belles choses! je suis tendue aussi et en dé pression : comme un relachement qui se fait mais pas jusqu'au bout je pense que lilith chiron en bélier toujours conjoint y joue un role comme sur le qui vive d'une survie en bélier comme une préparation. la c'est sans repos au final et ça va vite très vite il y a encore une forte charge mais je ne sais pas d'où . après par rapport à mercure c'est aussi emballer le mental pour le lacher peut être le voir et le laisser aller avec la boue du truc : nettoyer les choses etc'est irritant avec mercure et mars poisson c'est en carré alors illusion et pétard dans l'eau rien se passe en fait ;;;
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2020 - 5:54

DECEMBRE 2020

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Frtg10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 19:11

Mercure Hors Limite jusqu'au 30 mai, jour où il se mettra en Rétrogradation en gémeaux... débile , tandis que mars continue sa "course" hors limite jusqu'au 25 mai dans le signe du cancer....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 19:23

Ah bah non non non je ne suis pas d accord j ai pas envie de trop cogiter moi lol
Mercure HL en Gémeaux qui ne tardera pas à retrouver mon Asc
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 21:43

Hermes : numerologie
CHIFFRE 5

Le nombre 5 représente le souffle de vie et l'épanouissement. Vous êtes sans doute une personne très indépendante, mobile, libre et voyageuse. Un courant d'air léger et rafraîchissant qui charme par sa désinvolture et son côté insaisissable.
Arcane du tarot : le pape.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Profil11
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Pierre12 mercure - MERCURE...hors limite.... - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~