Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon11Voir ses messagesVENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jeremy

jeremy

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 17:38

Ok.
Je garde ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 19:05

H.S :

jeremy a écrit:
exact juin 2012 mais avec orbe un peu large

ça me fait repenser à une question que je m'étais posé : " et si décembre 2020 était en fait le fameux " décembre 2012 ", bien que les mayas n'avaient jamais dit 2012 mais une "fenêtre" qui s'étalait sur quelques années ; chez nous ça avait commencé avec la crise 2007-2008 ( octobre 2008 il me semble en France ) ....et 12 ans plus tard ça pourrait péter ( je pense à Mars ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 19:19

Perso , j'aime bien quand Vénus passe en Gémeaux dans ma VII toujours une bonne période
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 19:24

Cévennes a écrit:
Perso , j'aime bien quand Vénus passe en Gémeaux dans ma VII toujours une bonne période

Ben oui tite Cévennes, Vénus joue, s'amuse, flirte, s'exprime, notamment lorsque c'est le....printemps.... up lol
Vénus ou Maya l'Abeille.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 9:30

[quote="jeremy"]exact juin 2012 mais avec orbe un peu large[/quote]

En parallèle, juin 2012 : il y avait aussi Vénus rétro en Gémeaux qui revient....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2020 - 13:17

soph a écrit:
jeremy a écrit:
exact juin 2012 mais avec orbe un peu large

En parallèle, juin 2012 : il y avait aussi Vénus rétro en Gémeaux qui revient....

c'est le cycle de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 13:06

...Nous y sommes....dans sa période Hors Limite qui a commencé le 3 avril et qui s'arrêtera le 2 juin. Deux mois à sortir de ses gonds à...papillonner ....dans le signe des gémeaux... papillon

Allons donc papillonner avec elle..... hug

PS : vénus va rétrograder pendant cette période, afin de ne pas confondre, il vaut mieux garder ce post que pour son "Hors Limite"....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 13:34

Ah oui...c est long....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 13:36

Une Vénus HL rétro en gémeau... Ça doit engendrer pas mal de questionnement ça ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 14:23

Celinesachou a écrit:
Une Vénus HL rétro en gémeau... Ça doit engendrer pas mal de questionnement ça ? doute2


Comme par exemple :

"j'ai deux mots vous dire"...(rien que 2 !)
"trouver les mots"....
"tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant... d'l'ouvrir"..... lol

"Si tu as quelque chose à dire, tu trouveras les mots. Bon mot n'épargne personne. Petit mot doux qui est dit à l'oreille, de peu de chose fait merveille. Les mots se donnent gratis." (google)

...et puis il y a ceux qui sont de la couleur bleue, ceux qui se disent avec les yeux..... Wink

"Vénusss,, ne t'emballes pas avec tous ces mots....gardes ton calme, ton charme, ta courtoisie, n'en fais pas trop durant cette période Wink ....."
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 14:32

Dixit ma vénus en gémeau
Elle aime les mots c est vrai... Elle aime pouvoir discuter pendant des heures sans voir le temps passer... C est ce qui d ailleurs éveillera son intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 14:37

Celinesachou a écrit:
Dixit ma vénus en gémeau
Elle aime les mots c est vrai... Elle aime pouvoir discuter pendant des heures sans voir le temps passer... C est ce qui d ailleurs éveillera son intérêt Wink

Je pense....que tu sais trouver les mots...ceux qui font du bien, qui soignent.... Wink
Vénus en XII qui retrouve sa place natale...pour aller faire coucou au guérisseur : chiron.... Wink
(ceci n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 22:53

jusqu'au 2 juin ! laugh ca m'évoque des sentiments volages - des papillonages mais rien de sérieux et bien ca tombe au mieux. Après 2 mois de confinement, on aura envie de faire n'importe quoi - ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2020 - 23:40

Cette Vénus d’élément air ne possède pas réellement d’attache, de point de fixation, et elle vibre au rythme de ses relations renouvelées et de ses émotions mutables, presque de la fraîcheur de l’adolescence.

 Dans le signe des Gémeaux Vénus est en recherche et ses choix peuvent s’exprimer diversement, par touches successives, qu’on la taxe d’instabilité, de légèreté, d’instabilité, elle est surtout capable de s’adapter à tout lieux, à toute situation, à tout personnage, à toute scène amoureuse qui se joue, du vaudeville au dramatique, et c’est en ce sens qu’avant toute chose elle ne prend pas l’amour au sérieux, mais pour ce qu’il est, un jeu plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 9:30

jeremy a écrit:
Cette Vénus d’élément air ne possède pas réellement d’attache, de point de fixation, et elle vibre au rythme de ses relations renouvelées et de ses émotions mutables, presque de la fraîcheur de l’adolescence.

 Dans le signe des Gémeaux Vénus est en recherche et ses choix peuvent s’exprimer diversement, par touches successives, qu’on la taxe d’instabilité, de légèreté, d’instabilité, elle est surtout capable de s’adapter à tout lieux, à toute situation, à tout personnage, à toute scène amoureuse qui se joue, du vaudeville au dramatique, et c’est en ce sens qu’avant toute chose elle ne prend pas l’amour au sérieux, mais pour ce qu’il est, un jeu plaisant.

Pour moi, Vénus met la forme, prend la forme de.....Met des formes à la relation, par exemple....
Chez mercure ou avec mercure, c'est ce dernier qui la "conduit" puisque, comme Jeremy l'écrit : elle n'a pas d'attache....
Ce qui m'amène à dire qu'"elle" pourrait être influençable, instable, voire hypocrite dans certains cas lorsqu'elle en fait un peu trop .....elle peut être une excellente négociatrice si bien...équilibrée....
Dans le cas présent, c'est à dire dans sa position Hors Limite en gémeaux....cela reste à observer et à...découvrir ? Wink surtout qu'elle va Rétrograder simultanément, alors pourquoi ce fReinage brusque et long ? des énergies un peu trop usitées ?

à découvrir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 10:56

Pour moi, Vénus met la forme, prend la forme de.....Met des formes à la relation, par exemple....
up

Pour le coté influençable et hypocrite cela me semble relié au besoin de plaire ou d’être aimé

Dans ce cas la position de Vénus en maison n'est elle pas plus determinante que son signe?

Je pense à une Vénus en maison 7 , qui a certainement ce besoin de plaire et donc tendre a être influençable ou hypocrite


Meme si personnellement je ne pense pas etre comme ça.

Par observation, les carrés vénus saturne, sont les mieux a meme pour freiner les tendances "papillonnantes " de cette vénus en gémeaux

J' ai entendu des filles avec cet aspect me dire, avec les hommes je fais un pas en avant , puis deux pas en arrière..


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:50

Hop, on remonte de la cave !!!
Très instructif !!!!

ça peut servir à ceux qui souhaitent apprendre l'astro bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 12:42

Mais oui Glauque, notre fofo est une mine d'infos. Il suffit de fouiller, c'est ainsi qu'on apprend. Chercher a comprendre est toujours mieux que de poser une carte et attendre les interprétations. Après , faut avoir envie d'apprendre bien sur. smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 14:39

J en étais sûre lol après vérification la petite que je garde ( évoquer dans le post synastrie enfant ) a également Vénus hl en Cancer opposition180° Pluton et mon filston Vénus hl Capricorne conjonction0° Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 15:36

Pour info, vénus actuellement fin sagittaire restera Hors Limite jusqu'au 8 décembre et ce, en capricorne...au moment où elle transitera pluton dans sa 1ère phase de Rétro.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Pierre12 VENUS - VENUS...hors limite... - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~