Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne VÉNUSSS....et ses limites.... love Very Happy ....en vue de son prochain transit hors...limite...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 20:44

Cobra a écrit:
oh en fi la cougard ! lol ! ...bon tu vas aller voir Toy Story 4 ?

Et le mari lui pendant les visites il me fait passer devantdans l escalier en colimasson... alors que je suis en jupe! Bah c est pas tres galant pour le coup bigsourire alalala ces hommes ... lol

Nan meme pas!!! Spiderman bigsourire quand on pzut negocier des films j y vais :) bien que j aime bien certains dessins animés aussi...

Toy story 3 j ai pleuré je crois... il s est séparé de tous ses jouets sanglot lol

Ps : je crois que je viens de comprendre ta vanne lol mais j y vais avec mon fils au ciné bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 21:05

ah non mais j'avais bien pensé avec ton fils , lol ! ....pas avec le fiston de la proprio , bon après si vous vous recroisez là-bas hummm....suspense lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 21:26

2 jours hors limite en cancer ca veut dire quoi ? 
2 jours dans l'alcove enfermé !
2 jours à ressasser  parce que le cancer ne s'envoie pas en l'air sur le plafonnier de la salle de bain non c'est plus classique . 
2 jours de autant en emporte le vent ! 
alors je ne vois pas  viovio explique
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 22:09

Cobra a écrit:
ah non mais j'avais bien pensé avec ton fils , lol ! ....pas avec le fiston de la proprio , bon après si vous vous recroisez là-bas hummm....suspense lol lol

Autant pour moi ... sourire j ai cru a un petit jeu de mots : cougar ->toy story au ciné bigsourire sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2019 - 23:06

D'après moi elle n'est pas HL , c'est trop peu ; par contre dans en avril-mai 2020 là oui et bien comme il faut d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 11:24

Cobra a écrit:
D'après moi elle n'est pas HL , c'est trop peu ;

...c'est bien possible...elle est très...limite dans sa limite... lol mais il est toujours bon d'observer pendant ces 2 ou 3 jours, raison de mon post.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 13:08

En 2020 elle stationnera pile sur mon NS alors que le NN sera en Gémeaux ( donc inversion des nœuds en ce qui me concernera et je ne serais évidemment pas le seul ici ) en plus elle fera donc un long carré à Neptune , chose que j'ai déjà en natal en plus du fait qu'elle soit en Poissons ( ma Vénus ) ; ça va être un drôle de paradoxe , et pour en rajouter une couche Vénus est maitre de mon Asc ; je me demande où est-ce que je vais atterrir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 13:59

Prochain "Hors Limite" de vénus : fin novembre 2019, période à laquelle elle sera en conjonction avec jupiter sur ....le Centre Galactique (fin sagittaire).....Nous y reviendrons le moment venu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 15:51

Dis moi tatie Violette, est ce que tu penses que l'influence des planetes HL céleste sont plus actives si on les a déjà HL dans le TN. Me semble que oui
pardon si t'as déjà répondu à ce genre de question

Cette conjonction va quasi se faire sur mon soleil, 1 mois avant mon anniversaire..
Revenir en haut Aller en bas

yucca


VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 16:41

bonjour le fofo,
je me trompe où elle est HL chez moi conjonction0° Lunenoire ??
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 16:48

Coucou tite alia, merci pour ton intérêt....j'aime les questions qui m'obligent à avancer dans ce genre de recherches....
Pour moi, sans affirmation de ma part et depuis que je m'y intéresse, oui les planètes Hors Limites en natal sont plus "actives" lorsqu'en céleste, elles le deviennent....notamment par leurs aspects, maitres de..., régents...etc...
A mon avis, ce sera un moment important (?) pour toi concernant cette planète.....d'autant plus qu'elle sera la première à atteindre ton soleil natal en attendant que jupiter y arrive ...pour retrouver sa place natale ainsi que le soleil qui retrouvera sa place natale ....
Tout cela bien évidemment en fonction de ce que tu vis.....

Je pense qu'à cette future période vénuso-sagittaire- lol, j'ouvrirai un post à cet effet si l'intérêt s'en fait sentir..... ce sera une période importante tant individuelle qu'à titre général ( Wink ?)

ps : un coup d'oeil sur des posts concernant des sportifs, dernièrement Nadal : ses planètes natales HL et le transit céleste .... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 16:57

Yucca, tu n'as pas vénus HL, mais mars H.L. à 1° sagittaire en maison XI....
Revenir en haut Aller en bas

yucca


VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 17:00

Violette a écrit:
Yucca, tu n'as pas vénus HL, mais mars H.L. à 1° sagittaire en maison XI....

cc violette, oui pardon, moi je parlais des transits sourire sourire hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 17:05

Yucca, oui, actuellement vénus transite ta lune noire qui est conjointe à mercure, pointe de la VII....Selon ce que tu vis, son transit pourrait venir harmoniser la communication, la relation aux autres/à l'autre au niveau familial ?, mais je vois qu'uranus pointe son nez sur la maison IV .....quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 17:13

Merci pour ce sujet marguerite
Cependant je n'ai pas très bien compris comment on voit si une planète est HL dans notre thème ?
Merci d'avance bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 17:19

Faut que tu regardes les éphémérides annuels ou les tableau complémentaire d'astrodienst (déclinaison).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 17:20

Merci Violette, je vais potasser ta réponse et je reviens plus tard smack
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 17:33

alia a écrit:
Faut que tu regardes les éphémérides annuels ou les tableau complémentaire d'astrodienst (déclinaison).

Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 17:46

Autre question sur les HL
Le soleil peut être Hl aussi?
Si oui alors Soleil Vénus Mercure st HL dans mon Tn et venus HL va se pointer la dessus suivie de jupiter pour ma RS.

ça fait beaucoup de HL et avec l'emphase de jupiter....je vais finir en orbite laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 18:08

Il n'y a que mercure, mars et vénus et la lune (j'allais l'oublier) qui peuvent, lorsqu'ils transitent les axes gémeaux/sagittaire et cancer/capricorne être dits "hors limite", j'ai vu 1 fois, jupiter, mais là j'attends de voir d'autres cas pour m'y intéresser, je suis vis à vis de cette planète, très sceptique doute2 .....
Chez toi, alia,le soleil est à son maximum...."presque ou au bord" du Centre Galactique....
Une phrase me vient à l'esprit : "tu iras loin, petite...." lol, cela te parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 18:30

C’est le 30 novembre qu'elle atteindra son point le plus haut : 24°47'
En céleste elle sera à 5° capri ...et ce qui rendra la chose intéressante c'est qu'elle fera une conjonction au NS à 8° ( conjonction qui va démarrer le 26/11 et durer bien 15 jours ) : un passé intense qui reviens ?

Jupiter entrera en Capricorne le 2 décembre ...et si Vénus s'éloigne vite de Jupiter ça ne sera pas le cas en décli // : la " conjonction " exacte se fera le 14 décembre et c'est là que Vénus ne sera plus H.L ....., par contre on peut ajouter à ce duo le Soleil ; au final ça fait très chaud sunny comme combinaison ça doute2 ...ça va être à la fois une grande générosité et gros bling-bling , mais au fait les gilets jaunes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2019 - 22:07

Merci cobra pour les précisions sur les dates. C'est vrai que ça fait beaucoup d’événements célestes dans le capricorne pour cette fin d'année, en plus si on y ajoute l'éclipse du 26/12 en lien avec celle d'y a quelques jours.
Moi qui rêve de repos ranversant

A demain tatie Violette...
Revenir en haut Aller en bas

yucca


VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Juil 2019 - 16:28

Violette a écrit:
Yucca, oui, actuellement vénus transite ta lune noire qui est conjointe à mercure, pointe de la VII....Selon ce que tu vis, son transit pourrait venir harmoniser la communication, la relation aux autres/à l'autre au niveau familial ?, mais je vois qu'uranus pointe son nez sur la maison IV .....quid ?

Merci grande dame Violette sourire en ce moment ma vie bouge assez : sortie avec les copines, mais aussi beaucoup de missions intérim j'avoue que j'aime sourire
Quand à Uranus oui je sais, pour l'instant rien ne bouge dans ce sens espérons à du positif lol je te dirai des que j'en sais plus hearts
belle journée ensoleillé sunny sunny bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 13:31

Violette a écrit:

Chez toi, alia,le soleil est à son maximum...."presque ou au bord" du Centre Galactique....
Une phrase me vient à l'esprit : "tu iras loin, petite...." lol, cela te parle-t-il ?

Saturne trône au milieu de mon ciel et je n'ai jamais eu de grandes ambitions, j'habite à 30 km de l'endroit ou je suis née..peut-être n'ai je pas visé assez haut, en tout cas je ne suis pas allé bien loin.

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2019 - 16:02

coucou alia,

....l'expression employée "tu iras loin petite" est une image symbolique, c'est à dire que tu vas loin dans tes idées, tes réalisations..etc...mais que tu sais toujours où tu vas....
Pour moi, saturne ne trône pas au MC, il est en maison IX....il te donne de la sagesse et de la philosophie avec le temps et l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Profil11
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VENUS...hors limite...
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENUS...hors limite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Pierre12 VENUS - VENUS...hors limite... - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~