Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lunaire / lunatique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaire / lunatique I_icon11Voir ses messagesLunaire / lunatique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lunaire / lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 14:28

Bonjour,

Suivant la position de la lune dans votre thème, est-ce qu'elle semble provoquer chez vous de l'ennui, un besoin de changer et quel type de changement avez-vous besoin ?
J'imagine les lunes en cancer particulièrement lunatique (par exemple Eric Cantona, soleil en gémeau en 4 en demi-carré à la lune en cancer) et donc irritable alors qu'à contrario, l'influence du capricorne/ de saturne devrait permettre d'être plus patient, responsable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 14:46

Coucou Electrode,

Oui, Surtout que chez Eric Cantonna ça doit pas être simple car il a quand même un soleil + ascendant en signes d'air et du coup avec cette lune en cancer ça crée des sautes d'humeur

Personnellement je trouve ma Lune un peu complexe car d'une part, elle est dans un signe d'air, ce qui apporte un peu d'ouverture à mon côté terrien, une touche d'originalité, un besoin d'indépendance, un gout pour les rassemblements sociaux, un idéal d'égalité, en se trouvant dans le signe du Verseau ce qui est plutôt cool et dans une maison plutôt rigolotte, la maison V qui est celle des plaisirs, des enfants, des amours etc.
Ma Lune trigone120° MC ce qui aide pour les contacts de première approche en général, Lune Maitre de maison 11 en maison 5 = J'aime profiter avec les gens je suis très ouverte mais je considère mes amis comme ma famille.
Lune sextile60° Mars ça aide pour booster un peu.
Par contre et là où c'est moins cool c'est Lune carré90° Pluton ... j'ai tendance à avoir des obsessions ... c'est pas super cool et j'ai du mal à lâcher les gens quand je commence à les apprécier. je suis un peu possessive car j'ai un peu peur de les perdre ... je sais que c'est bête mais je suis comme ça et c'est là où c'est contradictoire avec le côté Verseau
J'ai aussi eu la malchance de tomber amoureuse d'une amie ... doute2 et c'était la Galère car elle avait également sa Lune Verseau carré90° Pluton et sur le compo on avait cet aspect là exact et je peux vous dire que ça se ressentait dans l'air, une sorte de tension à chaque fois.

Voilà pour mon témoignage sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 15:56

Très bon post à ouvrir, Électrode !

J'ai personnellement la Lune Cancer et je suis tout sauf lunatique.
Mais, ma tante qui a la Lune Cancer est lunatique.

D'ailleurs, c'est un défaut que je trouve atroce chez qqun. On ne sait jms sur quel pied danser, quels mots utiliser, c'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 19:13

Electrode a écrit:
Bonjour,

Suivant la position de la lune dans votre thème, est-ce qu'elle semble provoquer chez vous de l'ennui, un besoin de changer et quel type de changement avez-vous besoin ?
J'imagine les lunes en cancer particulièrement lunatique (par exemple Eric Cantona, soleil en gémeau en 4 en demi-carré à la lune en cancer) et donc irritable alors qu'à contrario, l'influence du capricorne/ de saturne devrait permettre d'être plus patient, responsable.

Bonjour,

Pour te répondre,

Lune maître de la M6, j'ai besoin de changement dans mon quotidien professionnel, au niveau des activités. C'est vraiment le domaine où j'ai vraiment besoin de changement.
Après, il doit y avoir d'autres aspects qui jouent sûrement.
Sinon, j'ai plutôt bonne humeur, je ne suis pas lunatique.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 19:58

J'ai beaucoup de membre de ma famille qui part dans la lune de facon régulière, surtout dans l'enfance, et c'est mon cas aussi Wink

souvent, je peux constater un aspect entre la Lune et Neptune, peut importe la nature (+\-)

j'imagine facilement qu'une Lune en Poissons sera aussi représentatif Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 23:11

Hello,

Lune Scorpion on peu lui parler de tou sauf de changer. Elle me donne un côté très fixe, je change pas d'avis par moments mais avec les années. Cette lune est très rentrée vers l'intérieur donc je changerai peut-être sa retenue dans de domaine des émotions. Sinon je peux être très tenace!!!! quoi que mars en teareau y aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 23:11

Lune Taureau M12 mâitre de 3/4
trigone120° Neptune M9
Quand j'étais petite j'étais très souvent dans la lune, on le marquait sur mes bulletins scolaires.
J'aime bien rêvasser et être dans ma bulle, avec mon imaginaire, écouter de la musique. Je rêve pas mal de voyages, d'évasion, d'une vie différente où tout ce qui ne va pas dans ma vie va bien dans le rêve.
J'ai plus tendance de ce fait à rêver ma vie plutôt que de la vivre.
J'aime avoir des moments de solitude.
Il m'arrive parfois de ne pas être de bon poil, mais ce n'est pas quelque chose d'imprévisible (quoi que...on va dire plutôt que j'accumule puis ça sort), il y a toujours une raison même si j'ai trop tendance à rester flou/pas clair dessus. Du coup ça peut donner l'impression aux gens de ne pas comprendre ce qui se passe, car je parle des choses à demi-mots comme si je voulais qu'ils devinent tout seuls lol
Avec Lune opposition180° Pluton j'ai un côté possessif en amitié, les gens que j'apprécie, surtout avec mes amis les plus proche. C'est quelque chose qui se manifeste que si j'ai l'impression que mon amitié avec tel ou tel personne est en danger (sentiment de dépossession/ éloignement ressentie, changement, distance..) ça me rend aussi assez méfiante, avec un goût pour la recherche d'informations. Il m'arrive alors d'en savoir plus sur quelqu'un que cette personne peut en savoir sur moi et sans qu'elle s'en rende compte (car je ne dis rien, je constate, c'est tout).
Lune trigone120° Mars M5 l'imagination trouve sa voie dans les activités créatives (écriture, photo, retouches/montages numériques), les jeux-vidéos..ce sont des choses qui vont me passionner et prendre beaucoup de mon temps si je n'y prend pas garde.

sourire


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 0:00

Lune Vierge Je me décrirais comme linéaire... mais pas fixe!opposition180° Saturne ??
je peux changer d'avis mais il faut que j'en ai fait l'expérience, mes opinions sont le plus souvent basées sur mes intuitions (encadrée par Mars Uranus ) et ENSUITE je vérifie si ça marche ou pas.
J'ai une petite allergie à la routine, faire tout le temps les mêmes choses dans le même ordre, boring
J'aime bien découvrir, apprendre, prendre des risques mais pas effarants ... par exemple, j'aime pas la vitesse, mais j'aime bien le risque intellectuel, les défis avec moi- même... je vais d'autant plus m'accrocher à faire quelque chose que j'ai l'impression au début que ça me sera difficile... juste pour voir si je peux aller au bout!
D'autre part, si je m'aperçois que ça ne vaut pas son pesant de cacahuette, si je ne me m'amuse pas, si ça me parait convenu ou limitant sorti

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 7:38

@ Céleste : pas faux ce que tu dis, j'ai l' opposition180° Lune Neptune et parfois, je pars complètement dans mes pensées. Je "quitte" le monde réel. J'essaie de ne pas le faire en cours, sinon, je suis complètement larguée après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 9:32

...ma lune en gémeaux sur le noeud nord qui aime butiner lol ...m'a fait rechercher le sens de :
lunaire : qui prend l'apparence de ...
lunatique : changement d'humeur à l'égard des autres souvent....
...seraient-ce le "fond" et la "forme" ? ....
...la forme serait l'image que nous véhiculons...et le fond ferait partie de notre "caractère", de notre potentiel, celui que l'on montre ...ou pas ? ....à voir....
J' m demande si avec le "fond", il n'y aurait pas un "chouillas" lol de l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 9:59

Bonjour,

étant cancer, donc en lien avec la lune, j'ai le sentiment de lire bien souvent à droite et à gauche qu'un certain coté lunatique, changement d'humeurs devrait être plus ou moins prononcé.

Bof, perso je dirais plus adepte ou "drogué" à la catharsis si j'ose dire.

Peut être pas le bon terme, mais c'est ce qui semble ce rapprocher le plus de ce que je ressens/pense on va dire.

Après je n'ai pas une lune spécialement "bien aspecté" Rolling Eyes

J'aurais eu facilité à attribuer ceci à mercure mais comme la lune ce trouve en vierge et en aspect à mercure également, pourquoi pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 10:30

Céleste a écrit:
J'ai beaucoup de membre de ma famille qui part dans la lune de facon régulière, surtout dans l'enfance, et c'est mon cas aussi Wink

souvent, je peux constater un aspect entre la Lune et Neptune, peut importe la nature (+\-)

j'imagine facilement qu'une Lune en Poissons sera aussi représentatif Very Happy

oui oui c'est vraie celeste j'ai une Lune Poissons sextile60° Neptune conjonction0° Jupiter Poissons (11°) je peux facilement ou plus precisement J'ADORE etre dans la lune, j'ai besoin de cela surtout apres une journée de travaille, heuresement mon carré90° Saturne me donne un peu un sens de responsabilite le jours mais la nuit je prends mon casque et voila je vois tout et bienvenue dans le mitantsoa airlines .

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 13:24

oui oui c'est vraie celeste j'ai une Lune Poissons sextile60° Neptune conjonction0° Jupiter Poissons (11°) je peux facilement ou plus precisement J'ADORE etre dans la lune, j'ai besoin de cela surtout apres une journée de travaille, heuresement mon carré90° Saturne me donne un peu un sens de responsabilite le jours mais la nuit je prends mon casque et voila je vois tout et bienvenue dans le mitantsoa airlines .

J'adhère totalement Mitantsoa !! Avec ma Lune Poissons carré90° Neptune trigone120° Jupiter mais quinconce150° Saturne , je rêve aussi tout éveillée. Un peu l'impression de devoir faire semblant dans la journée (quoi que j'ai décidé de travailler en freelance chez moi pour pouvoir rester dans ma bulle), et de me retirer le soir dans ma caverne.
Par contre, je ne suis pas lunatique, enfin pas de changements d'humeurs brusques. Mais comme la lune gouverne ma maison 7 en cancer, c'est surtout mes amoureux qui sont très lunatiques et infantiles. Le dernier a une lune en cancer et ça peut être très fatiguant ces changements émotionnels au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 16:26

Merci pour vos témoignages.

La lune donnerait un coté rêveur... mais pas particulièrement lunatique ? même en cas de dissonance ou conjonction lune vénus ou lune mercure par exemple ?
Ou une lune dominante ?

Je me permets, pour les besoins de la science, de montrer le TN d'une ex-amie. Une femme certes passionnée, mais très changeante, rêveuse impénitente, capable de dire des choses sans véritablement les suivre, j'avais parlé d'elle dans un post de MDC sur vénus en signe d'eau : elle agit avec beaucoup d'intuition comme si un lien de dépendance l'unissait avec l'univers.
Le TN, je l'ai mis ici
Lune dominante pas loin d'être en demi-carré au soleil. Conjonction lune vénus en 1, opposition soleil (en gémeau) neptune exact.

De mon coté, ma lune est culminante, je fais un travail où il faut être quelque peu changeant, mais je ne le suis pas particulièrement. Je suis plus doux et constant (globalement).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 16:38

@Electrode,

....avec la lune à /et sur l'ascendant taureau, est-elle imprégnée de cette lune ? ....alors, lunaire ou lunatique ? ....
morphologiquement, a-t-elle le visage rond avec pommettes (lunaire), ou ovale (vénusien-de par l'ascendant et vénus conjoint à la lune-) ?
...beaucoup de féminité sur ce visage ? qui doit être à mon avis, très...joli ? ....
toutes ces questions, pour les besoins de la science.... mais aussi pour ma lune en gémeaux qui est très curieuse.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 16:46

Elena a écrit:
@Electrode,

....avec la lune à /et sur l'ascendant taureau, est-elle imprégnée de cette lune ? ....alors, lunaire ou lunatique ? ....
morphologiquement, a-t-elle le visage rond avec pommettes (lunaire), ou ovale (vénusien-de par l'ascendant et vénus conjoint à la lune-) ?
...beaucoup de féminité sur ce visage ? qui doit être à mon avis, très...joli ? ....
toutes ces questions, pour les besoins de la science.... mais aussi pour ma lune en gémeaux qui est très curieuse.... lol
Elle est jolie et sa tête est assez ronde en effet. Pour moi, il est impossible de se fier à elle, mais c'est à la fois dû au gémeau et à la lune en 1 (très égocentré)
Quelle différence fais-tu entre lunaire et lunatique ? crois-tu qu'un lunaire puisse ne pas être lunatique et réciproquement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 16:49

voici mon message écrit plus haut et qui répond à ta question :

Elena a écrit:
...ma lune en gémeaux sur le noeud nord qui aime butiner lol ...m'a fait rechercher le sens de :
lunaire : qui prend l'apparence de ...
lunatique : changement d'humeur à l'égard des autres souvent....
...seraient-ce le "fond" et la "forme" ? ....
...la forme serait l'image que nous véhiculons...et le fond ferait partie de notre "caractère", de notre potentiel, celui que l'on montre ...ou pas ? ....à voir....
J' m demande si avec le "fond", il n'y aurait pas un "chouillas" lol de l'ascendant ?

oui, on peut être lunaire et ...lunatique ....les deux sont tout à fait compatibles : le fond et la forme peuvent ne faire qu'un....

PS : j'avais lu...mais je n'affirmerai pas qu'une lune à l'ascendant pouvait désigner quelqu'un de...narcissique....(pas de reflet/miroir en face), mais je trouve cela un peu près du....jugement...ou subjectif... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 16:58

Elena a écrit:

PS : j'avais lu...mais je n'affirmerai pas qu'une lune à l'ascendant pouvait désigner quelqu'un de...narcissique....(pas de reflet/miroir en face), mais je trouve cela un peu près du....jugement...ou subjectif... lol
Je n'ai pas parlé de narcissisme, mais d'égocentrisme. Honnêtement, si tu trouves une autre explication que la lune à l'ascendant, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:02

conjonction0° Lune Neptune coté très rêveure... trop rêveur... je dirait même, des rêve envahissant... des fois sa me saoul sa prend trop de temps (lune en capricorne donc chut) et je n'en est plus asser.... et lutter contre me fatique. c'est un besoin par contre.

conjonction0° aussi a Uranus , avec les chute sa peut faire partie des cause (ou je dirait par rigueur, de représentation) de ma lunaticité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:08

"Je n'ai pas parlé de narcissisme, mais d'égocentrisme. "

...même si cela peut se ressembler (?) : dans le narcissisme, c'est l'image tandis que dans l'égocentrisme....c'est l'égo-le moi- (le soleil)
Je viens de retrouver mon vieux classeur de bases dont voici quelques notes générales concernant la lune dans l'ascendant :

"Tout rapetisse, importance de l'image-mère, côté lunaire, imagination, intuition, réceptivité, instabilité.
Adaptation à la vie de manière individuelle, très impressionnable, très subjectif. Projection du côté féminin de sa nature......"

Ensuite il faut adapter au thème de la personne........

PS : donne-t-elle l'image d'une personne...concrète, les pieds bien sur terre (?)........Entre image et réalité : attention.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:16

@ Elena

Je ne sais pas, ce que j'ai vécu avec elle était clairement de l'égocentrisme. Si j'avais parlé de narcissisme, non seulement je serais allé trop loin par rapport à ce que je connais d'elle mais, en plus, j'aurais réellement, pour le coup, réalisé un jugement de valeur.
Après, je suis d'accord que la lune sur l'ascendant ne suffit pas. Disons que cela concorde avec un ascendant taureau, un soleil en gémeau en 2 et les maisons entre la 9 et 12 non occupées par des planètes.

"PS : donne-t-elle l'image d'une personne...concrète, les pieds bien sur terre (?)"

Elle est travailleuse. Ses études lui permettent d'être d'un coté super rêveuse, et d'approfondir concrètement ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:24

Electrode....c'est simplement ta ...perception.... je vois que la lune est ton régent karmique nord, maitre de ta V et qu'elle se situe au MC avec neptune.........Je comprends ton intérêt .....
...tu vois, la lune m'évoque plutôt le narcissisme que l'égocentrisme, la lune étant le reflet du soleil....subjectivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:31

Elena, tu es vraiment une verseau qui aime tout remettre en question. Laissons tomber, on a qu'à dire que je veux pas lutter contre tes perceptions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:37

Electrode a écrit:
Elena, tu es vraiment une verseau qui aime tout remettre en question. Laissons tomber, on a qu'à dire que je veux pas lutter contre tes perceptions.

Etrange ta réflexion....je trouvais tout cela fort intéressant à discuter mais ne veux en aucun cas imposer quoique ce soit....mais si tu le perçois ainsi, c'est à dire comme une lutte, alors le combat cesse, faute de combattants.... lol ....

PS : un verseau aime les échanges....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participateMar 4 Nov 2014 - 17:47

Elena a écrit:
Etrange ta réflexion....je trouvais tout cela fort intéressant à discuter .
Désolé, j'ai peut-être mal interprété le mot "perception". J'ai cru que tu remettais en question mon vécu vis-à-vis de cette femme.
De mon coté, l'égocentrique est liée au moment de la naissance et l'état de bébé. Il me semble juste de l'assimiler symboliquement à la lune.
Le narcissisme est un amour immodéré de soi, ou plutôt de son image. S'il y a bien une planète qui s'intéresse à son image, c'est bien le soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunaire / lunatique Profil11
Lunaire / lunatique Empty
MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaire / lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lunaire / lunatique Pierre12 Lunaire / lunatique Notes-11
~Musique pour Relaxer~