Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon TN ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon TN ? I_icon11Voir ses messagesMon TN ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon TN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anne-Sophie

Anne-Sophie

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 21:10

Bonjour à tous, 

J'ai posté en présentation mon thème natal... Mais j'aurais aimé avoir des infos au sujet de la maison XII et maison I ...
J'ai lu que la maison XII était négative, mais j'ai beaucoup de mes planètes dedans... donc ça m'inquiète lol 

Que pouvez-vous en dire ? 

Y a le fait aussi que dans les autres maison, mise à part la maison I et II, je n'ai aucune planète. Est-ce que cela a un effet négatif ? 

Une personne m'a aussi dit que j'avais des conjonctions difficiles à vivre... est-ce vraiment le cas ? 

Merci d'avance !!!

Mon TN ? ZGpkZQR5BQVjAmD1ZQNjZQRkZQNmBGR4At
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 21:22

bonjour la maison XII est un endroit intime,
ou tu te connecte à ta source, ton intuition,ta lumiere intérieur,
ta petite voie qui te guide,,, elle est dirigé par Neptune
qui est très bien aspecté par plusieurs sextile60° Asc, Soleil, Lune, Pluton, Saturne(domicile) ,Vénus (domicile)
Neptune en Sagittaire :conjonction Mars est un tremplin pour te propulsé dans la spiritualité,,,

Jupiter dans ta maison I, est sans aspect, (comme un cheval sauvage) il fonctionne tout seul et ne communique pas avec les autre planète de ton TN.
donc parfois rebelle dans sa fonction (signe Scorpion et maison I ) te caratérise vers un interêt spirituel, philosophique, en passant par des forme de crise qui te propulse vers cette ouverture...

je vois aussi que Jupiter maîtrise le Noeud Nord en maison IX , tu es sans doute sur la bonne voie de réalisation positive de ton karma...

ta maison XII, Neptune et Jupiter sont fort bénéfique et tu l'utilise bien je trouve up applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Sophie

Anne-Sophie

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 21:36

Donc la Maison XII n'est pas négative ! Merci !! Contente d'être parfaitement dans ma voie :-) 
Merci beaucoup Céleste !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 21:39

bien sur qu'elle est très belle ta XII,
elle te donne beaucoup de potentiel à te recentrer à chaque fois

pour moi elle n'a rien de negatif, pas d'aspect négatif (trait rouge)non plus,,, regarde, c'Est tout bleu up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:28

Anne-Sophie a écrit:
J'ai lu que la maison XII était négative, mais j'ai beaucoup de mes planètes dedans... donc ça m'inquiète lol 

Négative, non; mais pas forcément facile d'accès. 
Cette maison XII est d'autant plus importante que ton amas est au sextile de Neptune et que Jupiter, maître traditionnel des Poissons/maison XII, se place dans l'Ascendant. Tu as des affinités indéniables avec l'univers neptunien.
Ce qui est intéressant c'est que cette maison XII donne le relais à l'Ascendant et à la maison II avec cette idée de conscientisation (I) et de mise en pratique (II).

Je note également une réception mutuelle entre Mars Sagittaire et Jupiter Scorpion; ça me donne spontanément l'idée de "crises de foi", la nécessité de se renouveler dans ses croyances, dans son positionnement social ou autre (Jupiter).

Citation :
Y a le fait aussi que dans les autres maison, mise à part la maison I et II, je n'ai aucune planète. Est-ce que cela a un effet négatif ? 

Ca donne l'impression que l'investissement, l'énergie déployée se concentrent sur une zone particulière qui est l'hémisphère Est.
Selon Bill Tierney (Dynamique des aspects astrologiques), cet hémisphère est centré sur l'expression de l'identité de soi et de l'exercice du libre-arbitre. Les notions d'"initiative" et d'"entreprise" tiennent une place prépondérante dans la vie. Le natif provoque les situations car "il a tendance à forcer sa personnalité sur son environnement plutôt que d'être influencé et modelé par cet entourage".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:38

Il est jolie ton thème up après, l'importance de ton saturne et de ton pluton peut te donner des exigences difficiles à contenter. La balance est très perfectionniste aussi dans le couple qu'elle veut créer.
Aussi, d'une part la lune sur l'ascendant peut te donner un coté égocentrique (besoin d'être rassurée, bcp d'attente etc), d'autre part, l'importance de la balance, de la maison 12 et de jupiter en 1 te donnerait aussi un coté désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Sophie

Anne-Sophie

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 11:21

Merci Angèle, je comprends totalement ce que tu dis parce que effectivement, c'est ce que je vis. "La crise de foi", je vis totalement dedans puisque je remets en cause toutes mes croyances au quotidien, lorsque j'apprend de nouvelles choses, que je discute avec une personne qui a un point de vu différent du mien. 

Merci Electrode, Effectivement, assez perfectionniste dans mon couple, je ne supporte pas le tiède à ce niveau-là. je suis totalement d'accord avec le côté désintéressé qui me caractérise fortement. 

Quand je vous lis ... qu'est ce que j'aimerais être capable de pouvoir voir ce que vous voyez !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 11:40

Anne-Sophie a écrit:
"La crise de foi", je vis totalement dedans puisque je remets en cause toutes mes croyances au quotidien

Avec cette conjonction exacte lune pluton saturne, sur l'ascendant, ça serait intéressant de savoir comment tu as vécu ta relation avec ta mère. Traditionnellement, ça donnerait quelqu'un qui aurait eu une mère possessive ou qui a fortement été imprégné par sa présence pendant l'enfance. Alors que le père semble avoir joué un rôle secondaire (plus en maison 12, généralement signe d'un père absent pour une femme)
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Sophie

Anne-Sophie

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 11:53

Mon père a été absent oui, même si je l'ai toujours un peu vu, mais il a totalement eu un rôle secondaire pour moi.
Pour ma mère, elle n'est pas possessive. J'ai une très bonne relation avec elle. C'est une confidente. Mais elle a été importante dans mon enfance oui c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:11

Pas de carrés ,pas d'oppositions,pas de trigones rien que des Conjonctions et des sextiles...Une personne qui fonctionne principalement sur le mode de l' échange, altruisme, exploitation de ressources... Mercure carré90° Noeud Nord ca peut etre ces remises en questions frequentes ,surtout que mercure est maitre de 9 et de 11,donc alors ca colle bien avec la communication et les remises en questions du point de vue des croyances dans les echanges....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 15:05

Tu es Balance, une vrai dominant, Vénus avec et ta maison XII valorisé va te pousser à lutter et faire établir l'harmonie entre les différents individus . Tu détesteras peut etre les conflits, les violences et les crimes ( selon Mars ) . Je te vois bien t'isoler ou mettre ton idéal de vie pour la défense de spersonnes défavorisés, une sorte de saint Maritain mais je ne fais que donner un petit avis ...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 10:01

bonjour Anne Sophie

Eh bai, comme balance, tu ne fais pas semblant!
Soleil, lune Ascendant, Venus, en domicile et maitre de tt ce petit monde dans le signe...un cas d'école!
Balance, c'est recherche d'harmonie, et établir le contact, pour toi ,c'est fortement teinté de valeur de la M XII, donc de spiritualité et d'éveil à la conscience.
Apparemment tu en a pris le chemin si j'en crois ton site web.
Ce qui me frappe, c'est le coté trnasformation radicale suggéré par la conjonction exacte Lune PLuton sur l'AS : pas de demi mesure, ça suggère une transformation totale du domaine affectif après une grosse remise en question.
la conjonction Soleil Saturne suggère aussi des épreuves et beaucoup de travail.
Il serait intéressant de voir si le premier semestre 2012, quand saturne a transité ton stellium balance a correspondu a une sorte d'accomplissement,dans la réalité, de ce travail intérieur, de cette nécessite de conscientisation qui est sous jacente à ton thème.
à long terme, 2016 et 2017 devraient t'apporter leur lots de surprise et de changements avec le transit d'opposition d'Uranus céleste à ton stellium balance natal, suremet de nouveaux défis à relever!
EN tout cas, ton thème est un vrai concentré d'énergie balance, donc de communication et de recherche d'authenticité relationnelle.
up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 10:32

le soleil en balance donne souvent conjoint à saturne des responsabilités très tôt qui peuvent en 12 être une épreuve..
les conjonctions soleil vénus outre le fait d'apporter du charme à la personne de la teinter de beaucoup d'affectivité.. ont souvent le souci d'avoir une belle image de soi..il y a quand même là en 12 une tentation de retrait...
la conjonction mars neptune ..le dévouement ...la dévotion... le militantisme...
vu la position de toutes les planetes l'accomplissement et l'épanouissement de soi..est une priorité..
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Sophie

Anne-Sophie

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 11:06

Merci beaucoup pour toutes vos analyses ... c'est dingue tout ça parce que je me reconnais vraiment bien dans tout ce que vous dites.
Pour la transformation radicale, c'est certain, j'adore la transformation, je suis quelqu'un qui s'ennui très vite et j'ai l'impression de m'épanouir dans le changement ! 
Pour le premier semestre 2012, c'est là où j'ai pris la décision ferme de tout quitter boulot, maison, région et vivre mes rêves ! Décision prise en février 2012, départ avril 2012... donc cela correspond bien. 

J'ai vu mon astrologue pour ma révolution solaire 2014/2015 ... et déjà l'année qui vient va être forte en changement. Elle m'a dit aussi pour 2016 que ça va déménager dans tous les sens du terme ! C'est génial pour moi qui adore le changement et les défis de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 11:12

Anne-Sophie a écrit:

Pour la transformation radicale, c'est certain, j'adore la transformation, je suis quelqu'un qui s'ennui très vite et j'ai l'impression de m'épanouir dans le changement ! 

Typiquement lunaire up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon TN ? Profil11
Mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: Mon TN ?
Mon TN ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon TN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon TN ? Pierre12 Mon TN ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~