Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVenus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 13:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Je me demandais récemment comment ceux ou celles qui ont leur Vénus en signes d'eau ( Cancer Scorpion Poissons ) vivent cette position de leur vénus ?

Ceux qui connaissent des gens avec Vénus en signes d'eau comment les voyez vous ?

ça peut paraître très général mais je trouve qu'il est intéressant de voir comment le côté vénusien s'exprime.
Il faut bien évidement voir les aspects que reçoit chaque Vénus dans un thème puis la maison dans laquelle elle se trouve.

Vénus en signes d'eau je dirais : Les émotions d'abord.

Vénus Cancer le/la romantique sentimental(e)
Vénus Scorpion l'intense passionné(e)
Vénus Poissons le/la rêveur(se) idéaliste

J'ai trouvé ces descriptions juste en dessous très parlantes:

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Cancer.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Scorpion.pdf

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-poissons.pdf

Pour finir... en ce moment Vénus est en Scorpion donc bigsourire

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 20:38

C'est comme le Capricorne, il a une queue de poisson après tout !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 20:40

Toi, Nikolune, tu es un pro bouquet
Je n'aurais même pas imaginé que tu puisses être concerné par une telle question Very Happy
Ceci dit, j'adore l'eau et je ne me sens bien qu'en bord de mer.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 21:30

Hypérion a écrit:
Remarque, on peut aussi se servir de cette subtilité pour tester les gens qui s'y connaissent ou non en Astrologie (basiquement), genre : donne-moi un signe d'eau.
Très souvent, le Verseau sera cité alors que c'est faux. lol

Je suis d'accord avec toi lol !

mitsouko43 a écrit:
Toi, Nikolune, tu es un pro bouquet
Je n'aurais même pas imaginé que tu puisses être concerné par une telle question Very Happy
Ceci dit, j'adore l'eau et je ne me sens bien qu'en bord de mer.
Mitsouko

Je le suis (symboliquement) : Vénus en maison XII
--> analogie des Poissons gouvernés par Neptune ...

Je préfère aussi le climat du bord du mer sunny !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 22:21

Nikolune a écrit:
Hypérion a écrit:
Remarque, on peut aussi se servir de cette subtilité pour tester les gens qui s'y connaissent ou non en Astrologie (basiquement), genre : donne-moi un signe d'eau.
Très souvent, le Verseau sera cité alors que c'est faux. lol

Je suis d'accord avec toi lol !

mitsouko43 a écrit:
Toi, Nikolune, tu es un pro bouquet
Je n'aurais même pas imaginé que tu puisses être concerné par une telle question Very Happy
Ceci dit, j'adore l'eau et je ne me sens bien qu'en bord de mer.
Mitsouko

Je le suis (symboliquement) : Vénus en maison XII
--> analogie des Poissons gouvernés par Neptune ...


Je préfère aussi le climat du bord du mer sunny !


Je sais pour Vénus en XII, elle a un petit côté Poissons comme ma Vénus en I a un petit peu de Bélier.... Je disais que tu ne serais pas concerné par une question de débutant telle que je l'ai imaginée!
Tu n'es pas loin de la mer, toi...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 0:12

je perçois les vénus en eau comme des sentiments qui flottent et qui ne me stimulent pas. j'aime me blottir près des vénus eau car elles sont douces. mais je n'ai pas de désir pour les vénus en eau qui suis-je ? enfin plutot quel est l'élément de ma vénus?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 0:21

Oh une amie Verseau avec une configuration en bol (toutes tes planètes concentrées en bas (au nord)) comme moi ! ^^

Sympa l'ascendant Lion, notre signe miroir. Wink



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 9:29

Bonjour Hyperion, il nous faut renverser le bol peut-être et aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la frontière entre 7 et 12 look laugh
faisons un post sur les signes d'Air si ca te dit? une petite brise alors que ns traversons l'eau du scorpi ............c'est rafraichissant !
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:31

Je te laisse l'occasion de le créer si tu le souhaites ! Wink

Mais il y a déjà des sujets sur les signes d'air, qu'il s'agisse des Gémeaux, de la Balance ou du Verseau.
Peut-être faudrait-il qu'on soit plus précis dans le titre, comme Verseau dans un bol ha ha ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 19:32

laugh ah oui genre réviser les bases - les 4 quadrants le bol et la soucoupe volante bon je sors car ici c'est Vénus d'eau et non vers'eau
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 13 Déc 2014 - 20:31

Bonjour à tous ,

je découvre à peine ce forum et je tombe sur un sujet qui m'intéresse vivement depuis ces derniers mois. Lorsque j'ai découvert les descriptions dont vous parlez dans votre poste ce fut pour moi une véritable libération. J'ai enfin pu (après des années de misère affective) comprendre les raisons qui me poussent à me retrouver dans des situations très déprimantes en terme de relation.

J'ai ma vénus en poisson, et je peux vous garantir que ce n'est pas facile tout les jours à vivre, surtout pour un homme. Je suis bien souvent trop réceptif et sensible aux atmosphères qui se dégagent d'un lieu et cela peut très vite me bloquer ou me faire fuir!

Combien de situations, de relations, d'endroits j'ai du abandonner car j'étais incapable de faire face à l'égoïsme ambiant. Paradoxalement, j'ai toujours été attiré par des personnes souffrantes, exclues, vivant en marge, des drogués, qui ont toujours fait preuve d'un égoïsme extrême. En gros, je projette ma vénus sur des personnes qui semblent être en demande, pour finir par me prendre un coup de marteau qui m'oblige à ouvrir les yeux sur la vrai nature de la personne en question. Lendemain très déprimant, succession de désillusions.

Mes attentes sont certainement trop élevées pour être en accord avec la réalité. Beaucoup de mal à s'extérioriser, d'où le besoin de fréquenter des inadaptés, qui au font, de par ce qu'ils sont, ne participent pas vraiment à cette vallée de larmes que je ne parviens pas à prendre au sérieux.

Tout ça pour finir par rester pendant une période de plusieurs années dans une totale abstinence, en proie à des vapeurs "trans-neptunienne" comme le dit très bien le texte, expériences mystiques, visions, et dialogue télépathique avec un au-delà pas toujours très commode.

Etant donné que le poisson est le dernier signe du zodiaque, il est vrai qu'il peut épouser tous les autres types de vénus existant, au point de les miroiter et de répondre aux attentes de l'autre.

Un type de vénus qui m'interpelle de par son énorme différence est celui du Bélier, j'aime beaucoup l'élan de sincérité et de franchise qui s'en dégage, malgré le manque de constance et l'essoufflement assez brutale qui finit tôt (trop tôt) ou tard par survenir mettant un terme à la relation. Tant qu'a être en relation avec quelqu'un, autant l'être avec quelqu'un qui ne vous comprendra jamais, ou dont le style est littéralement à l'opposé.

Fasciné de constater la vénus en taureau et la projection constante qu'elle fait sur le monde des objets.

Interpellé par la vénus en scorpion qui ramène tout à elle, pourquoi chercher ailleurs puisque tu m'as déjà.

J'apprécie la confiance placée dans la vénus en capricorne.

Vénus en cancer peut avoir un aspect très protecteur, peut-être trop par moment, mais agréable.

Les vénus en signes d'eau sont à mon avis de type très sous-marin, c'est pourquoi un mode de communication comme internet leur convient parfaitement.

Après beaucoup de déceptions sentimentales, la sublimation semblerait être la meilleure issue pour le vénus en poisson. Mais un risque de débordement de type mégalomanie/martyre est plus que possible, qui peut être tout à fait incompris par les autres types de vénus. Donc comme le dit très bien le texte, l'idéale serait de trouver d'autres personnes ayant leur vénus en poisson!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 10:10

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'ai Vénus en poisson en maison 5 avec des sextiles et des trigones. Je le vis bien, c'est souvent ma bouffé d'oxygène.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 22:00

vivi a écrit:


Vénus en cancer peut avoir un aspect très protecteur, peut-être trop par moment, mais agréable.

Les vénus en signes d'eau sont à mon avis de type très sous-marin, c'est pourquoi un mode de communication comme internet leur convient parfaitement.


Ayant Vénus Cancer , je me retrouve dans cette description : aussi, il est vrai que je suis bien plus à l'aise en mode de communication par internet (je me sens "protégée" et que je "communique" bien mieux ainsi. )

Je ne suis pas quelqu'un de très bavard de prime abord. Le contact avec les autres m'effraie d'une certaines manière (mais je pense que ma Lune Capricorne opposition180° Vénus Cancer ça ne m'aide pas du tout), mes humeurs sont extrêmement changeantes, mais cela est très bien "contenu" et ça ne se voit pas de l'extérieur.

Question "sentiments et affection", plus jeune j'en avais honte. Avec l'âge je me détends davantage et les quelques thérapies suivies et ma prise de conscience de ce qui fait tous ces ressentis assez perturbants parfois (autant au niveau de l'intensité, que des changements...) j'essaie d'extérioriser mon affection.

J'ai souvent le comportement de l’huître : je me renferme, je reste chez moi, dans ma solitude qui ne me dérange pas et que me rassure. Pour établir des contacts, j'utilise internet : moyen qui me permet d'être "moi-même". Là, je me rends compte que les gens ont une autre image de moi : ils me trouvent rigolotte et communicative, chaleureuse... etc. En contact direct, je suis distante, froide, timide et très réservée.

Les choses peuvent me toucher au point d'en ressentir une douleur physique. Au niveau affectif, je suis un peu "collante"... j'ai tendance à "surprotéger" et à faire le maximum pour ceux que j'aime. Je n'aime pas parler de mes sentiments ou de mes ressentis ; plus jeune, je pensais qu'aimer consistait à ressentir l'un pour l'autre les choses sans avoir besoin d'en parler... que ça se passait sur un registre autre que la parole, le registre de l'intuition ! Les mots restaient bloqués, et tout se passait dans ma tête... je disais tout, mais tout en restant à l'intérieur de moi-même.

Une chose qui m'effraie vraiment, c'est la lecture de ceci :
" Lune Capricorne :lune capricorne la planète est toujours mal placée dans cette position. La famille est sacrifiée à l'ambition, celle-ci étant l'un des traits fondamentaux du caractère. Sentimentalité nulle. Le public aide à l'ascension ; position politique par excellence, on peut régir une communauté, une collectivité. Pour une femme, pousse à jouer un rôle politique. Sur le plan de la santé, maux d'estomac."

Le lien :
http://www.boudry.net/planetes-signes-capricorne.html

=> pour ce qui est de la famille sacrifiée à l'ambition : je me rends compte qu'il y a de ceci... mais pour la sentimentalité nulle : ce mots m'ont faite "paniquer" et je suis assez choquée à l'idée de pouvoir être ainsi ahhhh même s'il m'arrive d'avoir des attitudes indifférentes, car parfois je me coupe de mes émotions.

Je ne sais pas si ce que j'ai écrit apportera un plus à ce que vous savez déjà... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 22:37

Bonsoir pixel,

Comment vas tu?

La lune en capricorne n'est pas une position facile, la personne à besoin de se sentir en sécurité.Un certaines distance s'installe avec les autres.

Merci d'avance pour ta réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 1:52

Bonsoir astrologie,

En ce moment, je vais mieux sourire (merci pour la question, j'espère que pour toi aussi, ça va) bouquet

Concernant la Lune Capricorne, je confirme que sa position n'est vraiment pas facile pour moi, surtout qu'elle est affligée : un énorme besoin de sécurité que je cache tant bien que mal. Un rien peut beaucoup me perturber... ainsi que dans mes relations avec les autres (un silence de la part de quelqu'un peut me faire paniquer par exemple ; je recontrôle la tournure d'une phrase... si un mot me paraît mal placé, ou une attitude inadéquate lors d'une entrevue, cela peut devenir une vraie torture).

Des doutes concernant l'affection que les autres me portent, ainsi que sur le mérite de cette affection... énormément de retenue, même avec ma propre fille... parfois ça me fait beaucoup de mal car ce comportement (cette retenue) émane de moi. Il m'arrive souvent de préférer l'isolement pour le confort qu'il m'apporte : pas besoin de gérer l'aspect relationnel, je pense. Une inconstance... et du pessimisme (davantage quand je ne vais pas bien et cela s'accentue avec l'âge).

Travailler sur cet aspect me demande énormément d'efforts, ainsi que sur celui de Saturne (il ne lâche rien du tout, j'arrive à me détacher lentement de toutes les restrictions qu'il m'impose).

L'astrologie m'a permis de comprendre certaines de mes réactions (le background de chacun constitue une autre partie de l'explication...).

Ma démarche actuelle, dans un sens "thérapeutique" peut être, afin de corriger ce qui ne me convient pas, est de parler de ce qui se passe en moi... de forcer cet aspect un peu secret et de lui permettre de libérer certaines vapeurs qui a la longue me sont toxiques (tout en espérant que cela ne dérange pas autrui). Peut-être pour me rendre compte que de parler ouvertement de mes ressentis, de mes fragilités n'est aucunement honteux... et qu'il ne m'arrivera rien d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 8:05

Bonjour

Pixel a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un de très bavard de prime abord. Le contact avec les autres m'effraie d'une certaines manière (mais je pense que ma Venus en Signes d'Eau - Page 6 10799 Venus en Signes d'Eau - Page 6 68426 Venus en Signes d'Eau - Page 6 297881 Venus en Signes d'Eau - Page 6 510263 Venus en Signes d'Eau - Page 6 952574 ça ne m'aide pas du tout), mes humeurs sont extrêmement changeantes, mais cela est très bien "contenu" et ça ne se voit pas de l'extérieur.

Ce qui est d'autant plus notable, c'est que tu as une réception mutuelle Saturne/Lune et que ces 2 planètes maîtrisent ton axe de la communication, III/IX, axe comportant plusieurs planètes personnelles en opposition. 
Un équilibre constant à trouver ? 

Tu as une belle porte de sortie, ou plutôt une voie de résolution (?), à travers ton RKNN Jupiter, en maison V (oser être soi dans ses particularités et créations (V) ?), idée renforcée par ton Uranus au lever et ton Soleil au MC. 
Oser le contact avec son intériorité, développer son intuition, se libérer de certaines croyances (réception mutuelle Jupiter/Neptune) ?

A voir si ce Jupiter est redevenu direct en progression...

Citation :
Je ne sais pas si ce que j'ai écrit apportera un plus à ce que vous savez déjà...

Indéniablement oui. Merci pour ce partage Pixel, tu apportes un beau témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 12:17

Bonjour Pixel,

Merci de m'avoir répondu. Je ne suis pas dans la même situation que toi. J'ai une lune en scorpion, j'ai aussi besoin d'isolement pour éviter d'exploser.

Merci d'avance pour ta réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 22:51

Bonsoir,

J'ai ma Vénus en conjonction avec Neptune et Mercure en Scorpion et en Maison II...
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 23:15

Angèle a écrit:

Ce qui est d'autant plus notable, c'est que tu as une réception mutuelle Saturne/Lune et que ces 2 planètes maîtrisent ton axe de la communication, III/IX, axe comportant plusieurs planètes personnelles en opposition. 
Un équilibre constant à trouver ? 

Oui... je dois toujours faire un peu attention à ne pas trop m'isoler, à ne pas toujours fuir les autres, davantage quand je ne vais pas bien.

Lorsque l'affectif est mêlé à une situation, si celle-ci provoque de l'anxiété ou un malaise, il m'arrive d'être bloquée (comme si les mots ne pouvaient pas remonter le long de ma gorge pour sortir, ma bouche se vérouille (les impressions physiques)), ma réflexion se trouve également figée.

Angèle a écrit:
Tu as une belle porte de sortie, ou plutôt une voie de résolution (?), à travers ton RKNN Jupiter, en maison V (oser être soi dans ses particularités et créations (V) ?), idée renforcée par ton Uranus au lever et ton Soleil au MC. 
Oser le contact avec son intériorité, développer son intuition, se libérer de certaines croyances (réception mutuelle Jupiter/Neptune) ?

A voir si ce Jupiter est redevenu direct en progression...

Qu'est-ce que le RKNN Jupiter ? Embarassed

Pour ce qui est des créations, c'est un peu pareil à ce que j'ai décrit plus haut :je visualise des projets mais ne les pose pas... j'ai une attitude contradictoire envers mes propres capacités : d'une part, je sais que j'ai de bonnes capacités, et d'autres part, je ne les trouve pas assez développées, pas assez intéressantes (toujours besoin d'une validation/d'un encouragement externe).

Pour l'exemple de ce dont je suis capable artistiquement :
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Img4_l10

Tout ceci pour dire que je vis un peu "à côté", dans un monde où je me perds parfois. J'espère trouver par le biais de l'astrologie certaines compréhensions et réponses qui me permettront de poursuivre le développement de mes intuitions qui s'avèrent juste la plupart du temps (pour m'aider et continuer à aider...) voire d'assumer pleinement toutes les facettes de ma personnalité (celles dont j'ai quelque peu honte aussi).

Angèle a écrit:

Indéniablement oui. Merci pour ce partage Pixel, tu apportes un beau témoignage.

Merci à vous, Angèle et astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 23:19

Bonsoir Mylene,

Comment allez-vous? J'ai un point commun avec vous, ma maison II est en Scorpion.

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 23:21

Bonsoir Pixel,

Très jolie œuvre, bravo.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 23:24

Bonsoir Astrologie,

merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 23:32

J'aime bien votre citation de Marcel Proust pixel.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 15:18

Très beau dessin , Pixel applaudi méditation

...cette part d'ombre...qu'on retrouve ds cette oppo exacte de ton Soleil sur le Mc Lion à la Lune noire moyenne ou corrigée sur le Fc... et Pluton XI m d'Asc et pile trigone à la Lune noire vraie fin de III...
..not very easy..., mais rien n'est impossible ! Wink
....quel beau coup de crayon et de sensibilité
Merci aussi pour ton très riche témoignage... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 15:49

Merci pour ton retour Pixel.

Citation :
Qu'est-ce que le RKNN Jupiter ? 

RKNN = Régent Karmique Noeud Nord. 
Ton NN se plaçant en Sagittaire, le régent karmique est donc Jupiter. Ton NS (Noeud Sud) étant en Gémeaux, le RKNS est Mercure.

Ce NN étant en maison II, celle reliée traditionnellement au signe du Taureau, ton co-régent karmique (co-RKNN) est alors Vénus. 
Ces deux RKNN sont en signe d'eau, en contact avec Saturne et reliés par trigone entre tes maisons V et IX.
S'autoriser à s'épanouir (IX) dans son essence propre (V) et transmettre (Jupiter) sa créativité (V) ? Y prendre du plaisir (Vénus) en dépassant tout éventuel sentiment de culpabilité ou d’illégitimité (Saturne opposé Lune maître de IX) ?

Très beau dessin Pixel, il est troublant de réalisme ce regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 16:09

pixel a écrit:

Concernant la Lune Capricorne, je confirme que sa position n'est vraiment pas facile pour moi, surtout qu'elle est affligée : un énorme besoin de sécurité que je cache tant bien que mal. Un rien peut beaucoup me perturber... ainsi que dans mes relations avec les autres (un silence de la part de quelqu'un peut me faire paniquer par exemple ; je recontrôle la tournure d'une phrase... si un mot me paraît mal placé, ou une attitude inadéquate lors d'une entrevue, cela peut devenir une vraie torture).

Quelque chose de spontanée alors, à l'instar d'un aspect lune/mars ? (sesqui-carré)
Et un sentiment d'insécurité un peu "irrationnel" à l'instar d'un aspect lune/neptune (semi-carré).
Plus uranus qui procure une peur émotionnelle du futur, qu'est-ce qu'il va encore me dire celui-là ? va-t-il m'empêcher d'être tranquille moi-même (uranus sur l'ascendant).
Enfin, la lune en 3 + saturne en 9 difficulté à l'extériorisation, toutefois, beaucoup de pensée positive vis-à-vis des autres, attentions etc (mercure et vénus en cancer en 9) voire trop d'ailleurs (opposé saturne) comme une obligation que tu te donnes à toi-même.
La peur des critiques aussi non ? soleil en lion en 10 -perfectionnisme de l'image-, ascendant scorpion -tendance à se concentrer sur les points négatifs- ? cela pourrait expliquer ton besoin d'être encouragée.
Dans tous les cas, je te remercie pour ton témoignage, j'avais remarqué cette configuration difficile dès ton arrivé... je ne savais pas comment l'interpréter. Et très jolie dessin mais qui laisse toutefois un sentiment de non-achèvement, comme si tu avais peur d'aller trop loin. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus en Signes d'Eau - Page 6 Profil11
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Signes d'Eau
Venus en Signes d'Eau - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Signes d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus en Signes d'Eau - Page 6 Pierre12 Venus en Signes d'Eau - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~