Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

noire - lune noire pile poil au mc? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - lune noire pile poil au mc? I_icon11Voir ses messagesnoire - lune noire pile poil au mc? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire pile poil au mc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 15:00

Bonjour,
je cherche des infos sur Lilith en milieu du ciel, en particulier avec ce positionnement :
Lilith vraie 0°24' Lion, en Maison X
ca vous évoque quoi ? C'est ma fille qui a cela dans son tn. merci+ tout plein
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 15:00

Coucou fleurbleue,

alors, un de mes ex avait Lilith au MC. Grand sex-appeal, pas voulu, très grande autorité au travail aussi de par ce charme fou qui se dégageait de lui. Bref, un vrai être magnétique.

Il faut aussi dire que sa Lilith était en Poissons au MC conjointe à sa Vénus en Poissons, le tout très bien aspecté. Je pense que ça aide.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 15:54

Bonjour Fleurbleue

As-tu fait un tour sur le forum et le net ? Il y a pas mal de littérature à ce propos.

Pour info, voici un lien parmi d'autres:

http://nicolastro.free.fr/pages/cours20.htm
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 23:11

bonsoir Angèle,
j'ai effectivement fait le tour du forum mais pas trouvé sur lilith en mc pile poil et en lion. Merci je vais regarder le lien.

Enaid les aspects de la Vénus de ton ex devaient donner les infos que tu écris je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 14:28

En Sagittaire ou en Maison IX: Nous nous sentons empêché de ressentir les vérités et la connaissance profondes et la vie en société. Nous nous mettrons alors en quête de la Vérité et de la vie sociale ou bien essayerons de les nier en nous réfugiant dans un conformisme et l'isolement social, tout en gardant alors un questionnement non satisfait et frustrant. Nous pouvons sublimer et aider les autres à la recherche de la Vérité en leur proposant ce que l'on a découvert.

C'est assez vrai dans mon cas up
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 11:43

En efet, ca a l'air assez éclairant. Je me demandais tout de même la particularité du fait que le degré soit pile poil sur le mc et la particularité de la maison aussi, si vous avez des éclairages là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 23:39

Hello bisou

Au natal: Jupiter conjonction0° Lunenoire MC Gémeaux

Au plaisir tadam
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 7:10

zouzou si je peux me permettre : des choix difficiles à faire entre ta carriére et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 16:34


Hello Flo66 fleurr

Soit on regarde la moyenne en Gémeaux conjonction0° Jupiter MC,
La Lunenoire vraie est en Cancer trigone120° Uranus opposition180° Lune Vénus Capricorne MIV

Dans les deux cas, je ne fais pas de compromis, je fais ce qui me plait si ça plait pas tan pis, il y a beaucoup d'indépendance mais le revers de la médaille c'est de se retrouver seule mais sans entrave...les soucis chez moi viennent des voisins et du lieu de vie en lui-même...en espérant avoir répondu à ta question....j'ajoute j'ai une reception mutuelle Jupiter Gémeaux Mercure Sagittaire qui demande pas mal de liberté de mouvement...

Fabrice Luchini:

http://www.autourdelalune.com/etude-de-themes/luchini-la-lune-noire-et-le-mot.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - lune noire pile poil au mc? Profil11
noire - lune noire pile poil au mc? Empty
MessageSujet: Re: lune noire pile poil au mc?
noire - lune noire pile poil au mc? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire pile poil au mc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - lune noire pile poil au mc? Pierre12 noire - lune noire pile poil au mc? Notes-11
~Musique pour Relaxer~