Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 7:34

lolob a écrit:
Physique et Ascendant - Page 2 Chien_10

J'ai l'impression que je vais me le prendre en pleine gueule le Lolob-Chien !

Ceci dit avec ses belles oreilles, il plane carrément...

Je me demande bien quel ascendant il peut avoir Lolob-chien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 7:38

Latitudes a écrit:
wowwwwwwwww t'as l'air sévère dans ton avatar Urano look

C'est terrible Lati, c'est ma tete de tous les jours....et pourtant suis un déconneur de première. Même quand je fais ma tête de sérieux....

Tu sais ce qu'on dit Lati, "méfie toi de l'eau qui dort".....

bisou

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 8:06

Bonjour,

Je crois que ce chien a un coté mercurien, je le trouve très aérien dans son approche perso. laugh

Sans parler du fait qu'il semble avoir toujours un œil a droite et a gauche, quel curieux !

Sinon, perso, urano je ne le trouve pas du tous sévère sur cette photo.

Première pensé en le voyant ce fut de me dire , wouah, la tristesse qu'il dégage, ou peut être mélancolie.

ça ne veut pas dire que c'est culcul lol t'es tritriste.. comme je dis, ça dégage un max en fait.

Enfin c'est mon ressenti du matin tête dans le café et les yeux explosés rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 9:42

@MDC : tiens, j'ai trouvé cet article :

http://astrologiepassion.blogspot.fr/2012/07/morphopsychologie-de-louis-corman.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 10:02

Je conseille tout à fait cet ouvrage du "Maitre" de la morpho-psychologie, Louis Corman, pour qui veut s'initier à l'étude d'un visage ....
(je me demande si le livre est toujours édité)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 10:19

Urano a écrit:
Je crois que le physique et les traits sont plutôt en rapport avec la dominante.
Urano, selon la photo de ma-tête-de-tous-les-jours, tu verrais une planète dominante toi ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 10:29

Milieuduciel a écrit:

Oui le Verseau est juvénile.
Les asc Poissons ont un regard un peu perdu dans les nuages, ils sont un peu détachés, on a l'impression que lorsqu'on les voit, ils ont un regard rêveur.
Pour celles (ou celui) qui m'ont vu à la rencontre, c'est comme cela que vous me voyez ?
L'ascendant (et ses aspects) représente à mon avis plus un style, une présence, une manière d'être globale qu'un physique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 10:53

Clarisse a écrit:
Urano a écrit:
Je crois que le physique et les traits sont plutôt en rapport avec la dominante.
Urano, selon la photo de ma-tête-de-tous-les-jours, tu verrais une planète dominante toi ? doute2

Bonjour, ta morphologie me fait penser à un Mercurien typé vierge (pas le mercurien Gem.).

Tu as 4 planète en 6 + Mercure = Valorisation de la vierge et de Mercure.

Attaches fines, forme longilignes.

En tous les cas tu n as pas du tout la morpho d'un taureau ni d'un vénusien type balance à ce que j en vois sur la photo.

saut

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 10:55

Il y a quand même des perles dans la psycho morphologie

Les Neptuniens ont souvent les yeux bleus lol . On va vérifier cela chez les coréens et les camerounais cramper
Dans d'autres dominantes : ils sont élancés . Ben cela ne marche pas en Amérique du Sud ou tout les natifs sont trapus . boring
Aux USA il y a une explosion de type lunaire avec 1/3 d'obése dans la population tropdrole

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:14

Urano a écrit:
Bonjour, ta morphologie me fait penser à un Mercurien typé vierge (pas le mercurien Gem.).

Tu as 4 planète en 6 + Mercure = Valorisation de la vierge et de Mercure.

Attaches fines, forme longilignes.

En tous les cas tu n as pas du tout la morpho d'un taureau ni d'un vénusien type balance à ce que j en vois sur la photo.

Tout à fait exact. Merci Urano. up
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:15

Je ne vois strictement aucun intérêt à la morpho-psychologie ou à la recherche de correspondance entre morphologie et planétes dominantes ou signes etc....
Cela n'a strictement aucun interet !!!

A part coller des étiquettes sur les gens !
Et réalisez vous que vous émettez des a priori psychologiques ou même moraux à partir de l'apparence ?
Quelle régression !
Surtout que ce sont des lois qui pourraient être trés facilement vérifiables scientifiquement : or cela n'a jamais été le cas .

Je ne vous comprend pas hein

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:27

Dans son livre, le Dr Corman traite peu des astres.....Mais si nous avons la connaissance astro, cela amène de l'eau au moulin......
L'analyse d'un visage se décompose en 3 parties....
Vois-tu Clarisse, ton front étant recouvert de cheveux, je ne pourrai te dire si tu es une "mercurienne" ? car pour moi, la zone qui prédomine dans un visage est la "zone" que nous employons le plus......Il faut donc avoir le visage bien découvert (ou imaginer la zone recouverte ?-un peu aléatoire-)
Non, il ne s'agit pas d'étiquette à mettre....simplement une "connaissance" de plus de l'être humain pour mieux l'aborder ....sans y mettre une très grande importance, c'est simplement une connaissance qui nous appartient, qui nous aide et plus on en apprend, plus on arrive à obtenir un certain confort, ne serait-ce que dans la communication-mais ceci étant un autre chapitre-.......
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:32

Elena a écrit:
Non, il ne s'agit pas d'étiquette à mettre....simplement une "connaissance" de plus de l'être humain pour mieux l'aborder ....sans y mettre une très grande importance, c'est simplement une connaissance qui nous appartient, qui nous aide et plus on en apprend, plus on arrive à obtenir un certain confort, ne serait-ce que dans la communication-mais ceci étant un autre chapitre-.......

Tu ne fais que coller des étiquettes , rien d'autre !
Et explique moi concrétement en quoi cela t'aide dans la vie , a part émettre des préjuges ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:38

@capitolin,

exemple (très réducteur) :

Lorsque tu as un visage devant toi, avec une zone 2 (zone des sentiments qui part des yeux jusqu'à la bouche) la communication avec cette personne passera mieux sous le mode sentiment...qu'intellectuel....

....préjugés ? je ne parle que de ce que je connais....et le partage ....mais si cela n'intéresse pas...j'arrêterais. Ce n'est pas un problème pour moi, mon égo n'en souffrira pas.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:40

Citation :
Première pensé en le voyant ce fut de me dire , wouah, la tristesse qu'il dégage, ou peut être mélancolie.

hello aymeric,

Pas trop triste par nature, ni dépressif...ni mélancolique....plutot hyper tonique, hyperactif .... et réactif (sulfureux ? tropdrole ).

Mais pas mal de vécus....je pense que c'est ça plutôt que tu ressens.....

saut
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:52

Elena a écrit:
@capitolin,

exemple (très réducteur) :

Lorsque tu as un visage devant toi, avec une zone 2 (zone des sentiments qui part des yeux jusqu'à la bouche) la communication avec cette personne passera mieux sous le mode sentiment...qu'intellectuel....

Moi aussi quand je suis devant un noir , moi y'a na parler comme ça avec lui ! tropdrole
Tu fabriques bien des préjugés psy à partir du physique lol


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 11:54

ce sujet n'est peut être pas le plus intéressant.. mais au moins il parle d'astrologie!!
et c'est normal dans un forum d'astrologie et de recherches astrologiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:01

@Helena

Citation :
Lorsque tu as un visage devant toi, avec une zone 2 (zone des sentiments qui part des yeux jusqu'à la bouche) la communication avec cette personne passera mieux sous le mode sentiment...qu'intellectuel....

On retrouve en PNL ce filtre de communication avec le VAKO; technique de calibrage verbal.

visuel
auditif
kinesthesique
olfactif

Quelqu'un qui te dis par exemple je vois que la situation est..... il est visuel

Quelqu'un qui te dis par exemple je sens que la situation est..... il est olfactif

Le but lors de l'échange et de se calibrer sur les mêmes mots que l'interlocuteur pour optimiser son filtre de compréhension.


ps/ j'ai essayé cette technique avec le caniche de mes beaux-parents, mais ça n'a jamais marché tropdrole je pense qu'il était bcp bcp trop con !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:08

Je ressens que laugh ....TOUT se rejoint......(fonctionnement sur le mode émotionnel avec probablement une zone 2 développée)....


Dernière édition par Elena le Ven 24 Oct 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:08

URANO a écrit:



Le but lors de l'échange et de se calibrer sur les mêmes mots que l'interlocuteur pour optimiser son filtre de compréhension.



Oulla ! hein Cela s'appelle faire de la projection ! C'est justement le truc à ne pas faire .
Moi dans la rue , à Paris presque tout le monde m'aborde en anglais , parce que j'ai l'air d'un américain tropdrole

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:13

"Oulla ! hein Cela s'appelle faire de la projection ! C'est justement le truc à ne pas faire . "

...non...tout simplement se mettre en accord, sur une même longueur d'onde afin que la communication soit la plus efficace....sorte d'équilibre, sinon, c'est partir dans tous les sens et quelquefois y apporter le conflit.....car le but d'une communication, c'est bien d'être bien écouté, bien compris, d'un côté comme de l'autre.......et d'arriver à ce que l'on veut, d'un côté comme de l'autre...
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:26

Ben moi c'est le contraire ! lol

Quand je rencontre quelqu'un je tache de n'avoir aucun prejugé sur son apparence ou son physique .
Je ne cherche pas à adapter ma façon de lui parler sur ce que je supposerai être son supposé type de communication .

Je ne suis pas un vendeur qui adapte son mode de communication face un client !

J'essaye d'être authentique , honnête et respectueux .

Je me vois bien être devant quelqu'un me disant qu'il communique comme ça avec moi en fonction de ce qu'il pense que je suis . Alors que je ne lui demande que d'etre lui-même !!!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:29

Chacun fonctionne comme il VEUT et comme il PEUT....c'est la "richesse" de l'être humain.....c'est ce qui fait toutes les différences entre les êtres .....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:31

Clarisse a écrit:
selon la photo de ma-tête-de-tous-les-jours, tu verrais une planète dominante toi ?

Bonjour Clarisse,

J'avais lu qu'une dominante Volguine dépassant 30 points influait toujours sur le physique. Es-tu concernée ? Si oui, ce serait une bonne manière de confronter théorie et pratique.

Capitolin a écrit:
Les Neptuniens ont souvent les yeux bleus Physique et Ascendant - Page 2 279140 . On va vérifier cela chez les coréens et les camerounais Physique et Ascendant - Page 2 595851 
Dans d'autres dominantes : ils sont élancés . Ben cela ne marche pas en Amérique du Sud ou tout les natifs sont trapus . Physique et Ascendant - Page 2 813543 
Aux USA il y a une explosion de type lunaire avec 1/3 d'obése dans la population 

Bonjour Capitolin,

Tu soulèves un point important. Un thème ne s'appréhende que par rapport à un contexte particulier (culturel, historique, familial, social....). Deux thèmes fortement identiques ne se comprendront pas de la même façon selon que la personne soit née dans un contexte de guerre, un pays en voie de développement, un pays industrialisé, etc. On pourra certainement dessiner des grandes lignes en terme de caractère, de potentiels, etc. mais les autres paramètres autres que l'astro seront toujours incontournables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:31

Elena a écrit:
Je ressens que

Oui c'est ça t es une Kinesthésique toaaaaaa.

Un "Neptune" certain ! ahhhh

Rigolade ! Helena t'es une "sans thème?" doute2, je voulais vérifier la position de ton neptune ! .....diable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 2 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~