Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Prochaine RS sportive !!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProchaine RS sportive !!! I_icon11Voir ses messagesProchaine RS sportive !!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prochaine RS sportive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 19:13

Prochaine RS sportive !!! Rs_ali10

Bonsoir à tous
Je propose ma RS qui commencera en novembre la precedente était plus verte mais particuliérement néfaste...
Celle ci sera axée sur la vie familiale qui sera quelque peu contrariée par la vie pro mais elle sera aussi enrgique il va y avoir de la ressource (mars conjoint pluton) à manipuler avec précaution il va y avoir une grosse envie d'expansion avec jupiter en 1
Encore une année de cogitation (mc en taureau en 12 en natal) et une lune poisson en 8 qui me chagrine un peu (elle est en 11 en natal)
Je suis pas super objective je la trouve plutot équilibrée et bien sur ca me fera plaisir d'avoir vos avis sur cette superbe lune en 8 et cette conjonction mars pluton qui semble quelque peu violente Merci à vous bouquet bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 20:26

Bonjour,

si tu as des enfants c'est ce qu'il ressort et/ou alors un rapport possible avec des enfants étrangers , rapport possible aussi avec un étranger genre brun .

le trigone de la Lune envers Saturne va stabiliser ( un peu ) la première qui aurait tendance à être un peu trop " à l'ouest " ; rapport possible avec un personne âgé et/ou saturnienne et le psychisme de cette dernière .

Vu que Vénus est maitre de la X est se trouve en IV conjoint ua Soleil , l'évènement majeur de l'année pourrait se faire dans cadre du foyer / famille .
Le Soleil est maitre de l'asc , il se trouve lui en IV ....bref avec Vénus ça ressemble à question d’apparence , d'égo .

Vénus et Soleil ça peut être un rapport entre le père et sa fille ...et/ou son amante . Soleil en IV c'est casanier .

Vénus est aussi maitre de la Balance intercepté donc il y aura un travail concernant la communication, les déplacements , le voisinage , l'étranger , la connaissance . Et d'autant plus qu'il y a Mercure ; mais en Balance il y a quelque chose de partagé , d'équilibre à trouver .
Mercure opposé Uranus ça peut être un jeune voisin un trop turbulent ...par exemple .
Mars maitre du Bélier intercepté se trouve en V et est gouverné par Saturne donc en reviens encore au foyer . En tous une impression de foyer qui se superpose à une de tes maisons natales .

Départ possible d'un membre de la famille .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 21:22

@ lydie

Bonsoir!
Je suis contente que tu aies posté ta RS puisque nous sommes nées le même jour. Tu l'avais signalé quand j'ai posté ma RS.
Nous partageons la Conjonction Mars-Pluton ainsi que cette Lune en Poissons en VIII. J'ai en plus une Conjonction Lune-Neptune. Je la crains un peu, cette Lune, tout comme toi.
La Conjonction Soleil-Vénus que nous avons toutes le 2 me plait bien...
Jupiter en I nous sera bénéfique, je pense.
Mars, me semble-t-il se trouve en VI ainsi que Pluton pour nous deux. Quelque chose au travail?
Nous pourrons comparer nos RS afin de voir si les événements dans nos vies se ressemblent.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 21:59

Au début j'ai pensé qu'il y aurait beaucoup de similitudes comme toi mais finalement pas tant que ca (j'ai regardé la tienne) ma conjonction pluton mars se fait en 5 en rs chez moi en 8 en natal (pas génial mais c'est en trigone). Jupiter serait hyper cool s'il n'était pas en carré avec autant de planètes (chez moi il est en 12 en natal) mais ca reste une planète positive va falloir faire gaffe aux excès.
uranus en 9 en rs (en 12 en natal) opposé mercure en balance (en 6 natal) et la en 3 je vais devoir je pense transformer ma façon de voir les choses et la verbaliser (lune en 8 me fais tendre vers cette hypothèse)
@ Cobra
je n'ai pas d'enfants "bruns" mais j'ai un ami malade (qui a une forte influence saturnienne dans son thème)qui a des enfants métisses je vais sans doute me faire du mourron pour eux. J'ai beaucoup de déplacements prévus au moins jusqu'au printemps le chamboulement familial va peut etre s'arreter en été.... doute2 je ne comprends pas ton interpretation soleil conjoint vénus Embarassed je te remercie de me donner un peu plus de précisions si tu veux bien bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 22:26

lydie55 a écrit:
Au début j'ai pensé qu'il y aurait beaucoup de similitudes comme toi mais finalement pas tant que ca (j'ai regardé la tienne) ma conjonction pluton mars se fait en 5 en rs chez moi en 8 en natal (pas génial mais c'est en trigone). Jupiter serait hyper cool s'il n'était pas en carré avec autant de planètes (chez moi il est en 12 en natal) mais ca reste une planète positive va falloir faire gaffe aux excès.
uranus en 9 en rs (en 12 en natal) opposé mercure en balance (en 6 natal) et la en 3 je vais devoir je pense transformer ma façon de voir les choses et la verbaliser (lune en 8 me fais tendre vers cette hypothèse)
Oui, Jupiter est positif. 
J'ai une Conjonction Uranus-Mc en Bélier. 
L'Asc en Lion va nous permettre de briller
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 19:22

je ne sais pas être plus clair pour la conjonction Soleil-Vénus , après on peut dire beaucoup de chose là-dessus ; moi j'ai écris ce qui me venait .
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 17:16

Ok Cobra Very Happy

Comment doit on interpreter les aspects à la lune noire en rs ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 19:35

Bonsoir
Je me permets de me remonter ma Rs si d'autres membres ont des hypothèses je suis curieuse bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 20:23

Salut Lydie !

je vois Pluton en 5. Je l'ai eu cette année. Possible arrivée d'une passion....
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateVen 14 Nov 2014 - 21:49

je ne caches pas que je n'aurais absolumment pas besoin de ca !!! bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 7:40

Je m'en doute Wink mais comme j'ai vu ça et ça m'a fait tilt, je préfère prévenir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 10:51

Je ne suis pas un grand expert en RS, je trouve ce secteur très difficile en terme de prédiction. Donc ce que je vais dire, je vais le dire avec prudence et aucune certitude.

Ce qui me parait le plus "flag", c'est le rapport à l'argent pour l'habitat. Vu qu'on est en Scorpion en 4 et les aspects qu'ils forment, je dirais que cette année tu auras droit à de l'aide financière venant de ta famille concernant l'habitat ou un investissement que tu comptes faire mais pas sans conflit car rappelons-le, le scorpion est un signe de conflit et qui avance toujours en piquant et en se confrontant aux autres, donc même avec les meilleurs aspects qu'il peut recevoir, un scorpion combattra toujours pour avoir ce qu'il veut. (Avec une tendance à toujours s'imposer! Pluton est très con! Oui! Vous pouvez le dire! lol)

Donc moi je dirais, que tu vas faire des investissements ou un achat pour ton foyer avec l'aide de ta famille mais que cela se fera à la façon "Plutonienne"!

Après avec un ascendant Lion et Jupiter, oui un besoin de croquer la vie à pleine dents, faire pleins de choses, du sport, ect... Attention à l'excès de plaisir qui peut t'amener à des soucis financiers. (Jupiter carré Saturne)

Voilà. Et encore une fois, je dis ça avec prudence et aucune certitude.

Bonne journée à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 11:09

Intéressante Junk ton approche moi je n'ai fait aucun lien avec l'argent c'est ca qui est bien je trouves d'avoir des interprétations différentes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 11:23

Pourtant ce signe est très porté sur ce sujet. Mais en même temps, très paradoxale! Car l'argent fascine ce signe mais en même temps la vie le pousse à s'en détacher... Très paradoxale... Il y a toujours cette notion de possession/dépossession dans ce signe. Tout le long de son parcours.

Par contre je viens de voir que vous êtes une femme. Cela peut concerner votre conjoint dans ce que je viens d'écrire dans le précédant texte. (Soleil scorpion en 4...) Donc des aides venant de sa famille mais à la version "Plutonienne"...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 11:30

Ca pourrait être un héritage venant de sa famille ou la mienne une "aide " ne pourrait que se présenter comme ca bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 11:58

bonjour
Quaoique les RS ne soit pas ma tasse de thé, je me lance
C'est une année probablement marquée par le foyer, soleil RS de IV, AS de RS dans la IV natal sur Saturne natal.
La lune de RS est en poisson comme au natal.
Intuitivement je pense à un climat de transformation, pas forcément facile (Saturne natal valorisé par l'AS de RS, lune RS en VIII).
l'idée de transformation est aussi induite par la conjonction Pluton Mars en V en RS qui tombe dans la VIII natale.
une transformation dans le foyer?

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 12:53

Bonjour Lydie,

Rapidement, voici ce que j’en comprends globalement :

L’ascendant Lion est valorisé par :
- le Soleil angulaire
- la conjonction Asc/Jupiter, ce dernier maître de la V RS (maison symbolique Lion)
- la conjonction des deux maîtres de ton amas Scorpion natal dont le Soleil en V de RS.

Ces éléments rejoignent ce que Cobra a écrit quant à la conj Soleil/Vénus (question d’apparence, d’ego), je rajouterais des questions d’image de soi, de conscience de soi, de ce qui fonde sa propre valeur. Cette conj Pluton/Mars se superpose d’ailleurs à la VIII natale, avec cette idée de mutation, transformation. On ne peut oublier les autres domaines régis par le Lion, la créativité, les enfants, la vie affective.

Je rejoins également Junk et Jraf pour la marque plutonienne de cette RS, notamment en lien avec le foyer :

-ton asc de RS se superpose à Saturne, maison IV, maître de ta VIII et IX natales (foyer – transformation – évolution/juridique)
- Pluton céleste poursuit son sextile à ton Soleil, maître de ta IV natale
- ta Lune de RS se positionne en maison VIII, maison de Pluton, alors que ton amas Scorpion se positionne en maison IV, maison de la Lune. Un lien s’établit entre la IV et la VIII, Lune et Pluton.
La Lune maîtrise ta II et ta III natale, les questions financières, professionnelles, les déplacements, ta communication…demanderont probablement des ajustements, ou du moins une façon différente de les envisager. 

Je remarque par ailleurs que ton maître asc natal se positionne sur la cuspide de ta VI natale, renforçant les questions relatives aux contraintes quotidiennes, professionnelles, idée renforcée par les prochains transits d’Uranus (maître du MC) et de Jupiter à ta Vénus natale, maître de ta VI. 


L’émotivité pourra être à fleur de peau car la Lune retrouve son signe natal, les Poissons, qu’elle vient de quitter une conj à Neptune et qu’elle maîtrise ta XII RS. 
L’énergie neptunienne est également représentée par ton MC de RS en XII natale avec cette idée de transition entre des choses à finir, conclure, à mettre au point (Asc de RS sur Saturne natal en IV) pour de nouvelles perspectives (Uranus céleste au sextile de ton Asc et de ton MC puis au trigone de Vénus/Neptune et Saturne natal).

Jupiter maître de ta VII va transiter ton FC, passer plusieurs fois sur Saturne natal, maître de VIII et IX (juridique ?), et stationner sur la cuspide du FC. Ce transit est d’autant plus important que Saturne céleste s’opposera longuement à ton Jupiter natal et qu’en RS tu as un carré Saturne/Jupiter. 
Je me demande si ce Jupiter ne représenterait pas ton conjoint (et donc ses propres préoccupations), ou alors c’est ton propre relationnel qui sera concerné, notamment tes rapports à ton conjoint (maître de ta VII RS carré Pluton en V + ton maître asc et V natal en Balance de RS, connotation « maison VII ») ou ce qui est relatif aux contrats (surtout que Mercure est sur la cuspide de la VI natale). 
Jupiter maîtrisant également ta XI, on en revient à cette idée de projets au niveau familial consécutifs à /ou générant une transformation ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 21:36

Je vous remercie tous et vous ai lu avec beaucoup d’attention. Je peux déjà dire qu’il y va y avoir transformation au foyer ça en prends le chemin il semblerait que je dois redéfinir ce qu’il me paraît essentiel. ...je pense que cela va être une année difficile emotionellement (lune) mais il va falloir y passer! bouquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateMar 20 Jan 2015 - 20:40

[u]n petit retour sur les événements : l'idée de transformation est très présente elle se vit au niveau du travail mais a des repercussions sur le personnel. ma relation à l'autre est modifiée mon mode de fonctionnement repensé c'est pas toujours facile à vivre mais je sais que je suis en profonde mutation pour le meilleur j'espere...Quoiqu'il arrive je ne serais plus la même....
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 19:33

Un petit retour sur ma RS j'ai axée mes priorités sur mon épanouissement dans ma vie pro que j'avais laissé de côté depuis tiens l'entrée de saturne en scorpion ! 3 années longues et difficiles j'ai fait une formation qui s'est finie en avril . Expérience très riche mais plus ou moins bien vécue à la maison je viens de trouver un emploi. A tort ou à raison je pense à moi et pour l'instant ça me va bien. Pour junk il y a effectivement un héritage en cours qui ne se passe pas dans la douceur. ....Comme tout changement il y aura des ajustements à faire ma lune en 8 me le fait savoir mais c'est pour moi très positif. A l'approche de la quarantaine nous sommes nombreux à être dans un état de mutation profonde. ..... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:12

Eh oui, Lydie, la quarantaine...
Je suis contente que tu aies trouvé un emploi.
Il me semble que Saturne a transité ta VI?
On comparera notre prochaine RS?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:28

Ah ça oui il l'a bien transité ce fut lourd et désagréable mais il faut reconnaître que c'est pour mieux comme un accouchement
Bientôt il ira transiter ma conjonction venus neptune en 7 mais la tu vois je me repose on verra bien quoiqu'il arrive quand on est au fond ben on ne peut que remonter bigsourire bigsourire bigsourire
On comparera nos rs mais elles sont un peu différentes. ...ça sera toujours intéressant surtout avec uranus on va pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:57

C'est exactement ce que je ressens, une longue gestation! Bon, je ne te parlerai pas du transit de Saturne sur Neptune qui comme toi est conjoint à Vénus...
Il y a un post à ce sujet Wink
Mais comme tu dis, quand on est au fond, on ne peut que remonter!!
Uranus va nous bousculer un peu, toi plus que moi puisque je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prochaine RS sportive !!! Profil11
Prochaine RS sportive !!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine RS sportive !!!
Prochaine RS sportive !!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine RS sportive !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prochaine RS sportive !!! Pierre12 Prochaine RS sportive !!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~