Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mars - conjonction Mars-Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - conjonction Mars-Pluton I_icon11Voir ses messagesmars - conjonction Mars-Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:07

Après la suite planétaire Mercure Vénus Soleil de la mi-octobre et la conjonction Soleil-Vénus du 25, précédée de l’éclipse partielle de Soleil le 23 - une nouvelle lune plus appuyée que les autres, dont l’influence circonstanciée est surtout à voir dans l’imaginaire d’aucuns - le ciel du mois de novembre 2014 forme des phases planétaires plus radicales, dont la conjonction Mars-Pluton du 11, suivie d’un carré Mars-Uranus, le 13.
La suite :
http://www.astresnet.org/spip.php?article489

Après lecture du billet de Marc CERBÈRE ... je reste en réflexion ... je n'ai pas de bonnes vibrations ... l'impression que le feu couve sous la braise ...
Bon ... je m'efforce à rester dans le positif et je regarde silencieusement le monde marcher sur la tête ... c'est de plus en plus pathétique ... braille
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:17

@ Lianmin

C'est pareil sur le forum, accuser des gens pour défendre une personne qui a jadis attaque les mêmes gens de façon gratuite, c'est nul. Nul de chez nul, pas beaucoup de réflexion ces temps ci par manque d'ouverture d'esprit et enfermés dans des tours d'Ivoire. boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:24

@ liamin

IA, encore elle....qui a bcp travaillé sur les cycles et intercycles, nous expliquait en formation qu'un cycle n'a de l'importance sur un plan collectif que s'il se reproduisait très rarement (genre tous les 100 ans par exemple).

Ce genre de cycle appelle des âmes qui 40 ans plus tard (à l'age adulte et en plein potentiel social) vont apporter un réel impact sur la façon de voir les choses et de les concevoir (donc ici le trigone uranus/pluton a son importance).

Mars étant une planète rapide, elle pourrait juste être "déclencheur"...Ensuite le trigone va se répéter 3 fois dans un cycle relativement court. Ce n'est donc pas à priori un cycle majeur.

Cependant il pourrait être significatif d'un problème Nucléaire, Volcan, éruption etc ; ou d'un problème boursier aussi, déclaration de guerre dans les pays lointains, problème de pétrole .....

Mais cela sera ponctuel.

Toujours faire attention au sensationnel en astro. Et de toute façon tout est biaisé car les institutions majeures veillent à maintenir l'équilibre pour ne pas perdre leur investissement.

D'ailleurs quant on voit la crise financière que l'on traverse, la réelle pauvreté qui s'installe...personne n'est dans la rue à vociférer !

N'est-ce pas étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:40

Coucou Venusie, c'est un peu "hard" en ce moment ... je reste sur le boulevard de la sagesse ... je suis un peu triste ... braille
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:01

URANO a écrit:
@ liamin

IA, encore elle....qui a bcp travaillé sur les cycles et intercycles, nous expliquait en formation qu'un cycle n'a de l'importance sur un plan collectif que s'il se reproduisait très rarement (genre tous les 100 ans par exemple).

Ce genre de cycle appelle des âmes qui 40 ans plus tard (à l'age adulte et en plein potentiel social) vont apporter un réel impact sur la façon de voir les choses et de les concevoir (donc ici le trigone uranus/pluton a son importance).

Mars étant une planète rapide, elle pourrait juste être "déclencheur"...Ensuite le trigone va se répéter 3 fois dans un cycle relativement court. Ce n'est donc pas à priori un cycle majeur.

Cependant il pourrait être significatif d'un problème Nucléaire, Volcan, éruption etc ; ou d'un problème boursier aussi, déclaration de guerre dans les pays lointains, problème de pétrole .....

Mais cela sera ponctuel.

Toujours faire attention au sensationnel en astro. Et de toute façon tout est biaisé car les institutions majeures veillent à maintenir l'équilibre pour ne pas perdre leur investissement.

D'ailleurs quant on voit la crise financière que l'on traverse, la réelle pauvreté qui s'installe...personne n'est dans la rue à vociférer !

N'est-ce pas étonnant ?

Nono tu parles de trigone ... c'est Mars conjonction0° Pluton carré90° Uranus
Bien ok avec toi avec le sensationnel en astro ... je le trouve glauque ...
Nous avons actuellement Uranus R ... va reprendre sa marche D pour reformer un carré90° exact à Pluton ... je pense depuis un petit moment à un soulèvement du peuple ... et ... malheureusement, actuellement "l'individu" souffre de plus en plus dans son quotidien ... je reste impuissante à mon niveau et ne réponds pas à la tentation de la révolte de masse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:04

ah oui tu as raison , son dessin me faisait penser à un Trig, bon je te l'accorde ça va être un peu plus explosif....

Ceci dit mars/uranus c'est du "volcanic" comme j'aime "genre ptit fight de mâle arrogant" tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:15

Je n'y crois pas à une révolte du peuple , même les printemps arabes c'est du passé ....alors possible exception en mars 2015 et encore ...
déjà le genre " manif pour tous " ça fait chier la plupart et il y a moins de monde .

Plus le temps passe et plus on vois bien que ça tourne de travers , donc c’est pas une petite conjonction Mars-Pluton qui change vraiment la donne , en plus quand je lis certaine news on dirait que soit c'est déjà passé , soit c'est actuel .

ce qui est puissant en cette période c'est la déclinaison // Jupiter - Saturne , en plus du carré entre eux 2 . Expansion contre restriction , je pense que Jupiter en Lion est plus à l'aise que Saturne en Scorpion ....mais bon le carré prendra fin dans environ 2 mois ( idem pour la déclinaison , elle courant novembre ) ...mais tout ça va rester sous-jacent car rebelote en été 2015 , du moins pour les transits , car pour les // ça commencera à nouveau au printemps voir avant et au moins jusqu'en juin ...bref la pause hivernale va être de courte durée .....et vue l'ambiance actuelle , bouuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:16

URANO a écrit:
ah oui tu as raison , son dessin me faisait penser à un Trig, bon je te l'accorde ça va être un peu plus explosif....

Ceci dit mars/uranus c'est du "volcanic" comme j'aime "genre ptit fight de mâle arrogant" tropdrole

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 0:53

Pour cet aspect de Mars Pluton en Capricorne carré90° Uranus Bélier , je verrai bien une épidémie de crise cardiaque au sénat, histoire de dépoussiéré l'archaïsme législatif et sa corruption sous-jacente et inconsciente... diable
... Vive la 6ème rê..ve..publique !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 10:08

Je ne sais pas trop si Mars carré Uranus sera vraiment explosif , car il y un paradoxe avec Mars en Capricorne, il y est exalté mais il est aussi plus dans la retenue , plus dans le contrôle vu qu'il est gouverné par Saturne .

Sa conjonction avec Pluton me fait plus penser à se qu'il s'est passé à Ottawa : un événement isolé , technique secrète , le fait de taper à un endroit précis mais qui fait du bruit au niveau médiatique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 10:16

Cobra a écrit:
Je ne sais pas trop si Mars carré Uranus sera vraiment explosif , car il y un paradoxe avec Mars en Capricorne, il y est exalté mais il est aussi plus dans la retenue , plus dans le contrôle vu qu'il est gouverné par Saturne .

Sa conjonction avec Pluton me fait plus penser à se qu'il s'est passé à Ottawa : un événement isolé , technique secrète , le fait de taper à un endroit précis mais qui fait du bruit au niveau médiatique .

en effet, cela ne sera pas forcément explosif....fort heureusement.... c'est une conjonction qui peut permettre de "trancher" avec...sagesse...enfin, je le souhaite et à titre individuel, c'est le conseil que l'on peut donner. C'est une conjonction de décision qui peut faire "changer" le domaine où a lieu cette conjonction....comme si on avait l'outil adéquat pour le faire, ...à condition de bien s'en servir.

PS
MARS = VOLONTE
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 11:55

Bonjour

pas de révolte dans le sens guerrier du terme (des gens qui se laissent entrainer dans un mouvement d'humeur qu'il soit justifié ou non ...), peut être, je dis bien peut être (je suis une incorrigible positiviste Mars natal en exil) que des gens ont bien intégré que Mars peut aussi être utilisé pour re-bâtir Mars Pluton Capricorne revoir les structures, utiliser les parpaings qui sont tombés de l'édifice pour bâtir autre chose de plus "cute" ( et tant qu'à faire commencer tout seul parce qu'attendre que tout le monde soit d'accord Rolling Eyes ) carré90° Uranus Bélier on en revient à travailler à l'inspiration, tout seul mais ça n'empêche pas de demander ou d'obtenir de l'aide au passage, par hasard .. ou pas. On va se croiser, s'accompagner un bout, se regarder de travers ... et s'écharper ou se laisser passer parce que l'ambiance c'est
- choisir de se centrer sur ce qui peut servir , ce qui nous tente , ce qui peut être prometteur
- choisir ce qui permet de soulager son égo malmené, se disputer, ressasser le passé, chercher des responsables, se victimiser ou jouer le bourreau (ou le justicier, c'est pareil!)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 11:59

.."prendre son destin entre ses mains"....s'y concentrer....l'outil est là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 12:28

Mars Pluton Capricorne = Traitement de choc.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 12:36

je viens de lire encore une fusillade contre des policiers ; ensuite une fusillade dans une école , bref ça n'arrête pas .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 12:39

Cobra a écrit:
je viens de lire encore une fusillade contre des policiers ; ensuite une fusillade dans une école , bref ça n'arrête pas .

Tout cela est terrible et malheureux, mais tout aussi vieux comme le monde… En plus, je ne pense pas que la conjonction Mars/Pluton soit déjà active…
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 12:42

ouias , possible que les prémices de la NL est accéléré les choses .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 12:56

Cobra a écrit:
ouias , possible que les prémices de la NL est accéléré les choses .


Là je te suis à 100% en ce qui concerne l'accélération de certains événements, mais pour Mars Pluton suis doute2 surtout que Mars ne rentre que demain en Capricorne, il se retrouvera donc dans le même signe que Pluton là par contre les énergies sont peut-être plus en action ensemble et on peux relier certains événements à cette aspect sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 13:34

oui je sais bien mais je pense qu'il y a des choses qui nous dépasse ; de plus pour un résultat donné les choses se manifestent avant c'est pour cela que je crois pas un truc exceptionnel le jour de la conjonction .
Bon après j'avais lu une fois dans un livre sur Chiron le rapport de Mercure avec les militaires , hors dans le ciel actuel il fait parti du T-carré avec Uranus et Pluton ( je n'ai pas noté les événements lors de son premier passage direct avec les 2 derniers cités ) ; je pense donc que le Soleil en Scorpion met en lumière les actes prévus .

la Lune/Saturne actuelle me fait penser à la sécurité de la nation, du peuple ...et celle-ci est visée via les militaires, les policiers , mais aussi via Ebola . En tous perso je ressent une certaine intensité depuis la NL , on dirait qu'on marche sur des braises .

à noter que Vénus se trouve en chute , qu'elle est combuste mais en plus elle commence son sextile à Pluton ( effet jusqu'au 7-8 / 11 )

pas vraiment réjouissant tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 2:06

Cobra a écrit:
Je n'y crois pas à une révolte du peuple , même les printemps arabes c'est du passé

Le printemps arabe n'est pas du passé !
Le Liban recommence à s'agiter et la Syrie qui faisait partie de l'embrasement est en guerre civile depuis 3 ans.
J'ai pas l'impression que c'est terminé, devant les difficultés rencontrées il est à nouveau question d'envoyer des troupes au sol....
Ce double carré avec Uranus stationnant chez Mars ne risque pas d'amener une solution.
Ce n'est pas à moi de juger de qui a tort ou raison en Syrie, mais le TN (sans heure) de Bachar el Assad n'est pas tout à fait banal. Son visage est une énigme, avec ce contraste yeux perçants et menton fuyant !

mars - conjonction Mars-Pluton Astrol10


Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 4:58

Pour Bachar El Assad,

Mars va venir soutenir ses planètes en signes de terre et d'eau…..

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 16:39

Pour Bachar El Assad ; à voir ce que ça donnera pour lui dans 1 an avec le trio Vénus , Mars , Jupiter en Vierge .....+ Saturne carré à son Mercure qui gouverne tout son amas en Vierge ....ainsi que le NN qui entrera aussi dans ce signe .

Hollande il a bien Jupiter qui passe sur son Soleil , c'est pas la joie pour autant .
Le NN traverse la signe solaire de la France , et vu son état et ben ....donc la théorie du NN " c'est super quand sa passe sur une planète natale " , désolé mais la réalité c'est pas vraiment ça ....ou alors ça marche pour quelqu’un qui est vraiment sur sa voie .

Pour en revenir à Bachar El Assad , Pluton forme un bateau mais sans voile avec son amas en Vierge , son Mars-Neptune , et son Saturne . Titanic ou pas ? l'avenir nous le diras , enfin vu la vitesse de Pluton il y en encore pour 1-2 ans facile .
En plus en natal il a Uranus-Pluton donc il est impacté par le carré céleste entre ces 2 là . Le carré d'hiver 2016 se fera justement à 15-16° donc la plupart de ses planètes natales seront touchées ( et c’est pas un trigone et sextile qui fera que tout est cool ) .

Citation :
Fin avril 2014, il annonce être candidat à un troisième mandat lors de l'élection présidentielle qui a lieu le 3 juin suivant19. Un jour plus tard, le président du Parlement syrien annonce officiellement que Bachar el-Assad a remporté le scrutin avec 88,7 % des voix20. Il prête serment le 16 juillet 2014.

source : Wiki

je ne sais pas combien dure un mandat , après lecture je pense que c'est 7 ans donc jusqu'en été 2021 . Il aura presque 56 ans ...et si ile st encore ne vie je ne vois pas ne pas tenter un autre mandat , mais il y aura pas mal de choses dans le monde entre 2019 et 2020 ....enfin d'ici là hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:09

Je me rapelle en debut d'année des mediums avaient predits des problemes de santé pour hollande....On attends toujours ou alors c'est des problemes de santé dans les sondages mais rien n'a beaucoup bougé.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 21:11

il les a peut-être mais je pensé pas qu'il les rendent publiques lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 5:01

Cobra a écrit:

Hollande il a bien Jupiter qui passe sur son Soleil , c'est pas la joie pour autant .

Oui, cependant faut dire que le joie peut-être intérieur ou du moins elle n'est pas forcément vue par tout le monde…

Jupiter T en maison 4…..

Peut-etre aussi que sa famille politique ou pas (maison 4) le rend heureux et que les sondages, sur sa popularité et bien il s'en fiche un peut….

Saturne les 2-3 année qui viennent, donc jusqu'à la fin de son mandat actuelle fera de bon aspects à son TN… à voir donc

Pour Bachar, ouais intéressant Cobra les futures transits en Vierge l'année prochaine , avoir donc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - conjonction Mars-Pluton Profil11
mars - conjonction Mars-Pluton Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars-Pluton
mars - conjonction Mars-Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars-Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - conjonction Mars-Pluton Pierre12 mars - conjonction Mars-Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~