Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 element manquant dans un theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Oct 2014 - 11:48

Rappel du premier message :

bonjour,
quand un élément est manquant dans un thème natal est ce que cela voudrais dire que la personne n'est pas a l'aise avec la nature de l’élément?

je prends mon thème en exemple, je n'ai aucun planète en signe d'air, je ne me sens pas moins intelligente que les autres mais je remarque que je ne suis pas tres communicative, je n'aime pas vraiment communiquer mes ressentis,mes idées,...

ou une maison d'air très concentré et dominant peut aider car mes maisons d'air habite 4 planètes ?

alors j'aimerais connaitre comment les personnes ayant un élément manquant surmonte le manque
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2019 - 18:41

Je viens de regarder le thème de Nathalie Loiseau (tête de liste du parti de Macron aux Européennes) et je me demande si son absence de feu n'est pas, en grande partie, à l'origine du buzz qui a lieu en ce moment autour de son supposé manque de charisme, autour du problème qu'elle semble avoir pour s'imposer en public... Enfin voilà son thème...sans feu donc !

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Nathalie_Loiseau
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 10:51

Pour moi pas de Terre

Citation :
Astrothème à propos de la carence en Terre:
Carence en Terre peut indiquer que vous vous désintéressez des valeurs matérielles, concrètes. Vous êtes peut-être trop dans votre cœur ou dans votre tête, ou encore dans votre enthousiasme ! Toujours est-il que vous pouvez vous retrouver dans des situations délicates par manque de bon sens ou de prévoyance : la vie matérielle est incontournable même si l'on est idéaliste, rêveur ou que l'on a besoin de peu de choses dans la vie. S'adapter à la vie concrète fait partie des nécessités incontournables, sous peine finalement... de composer avec elle d'une façon encore plus lourde un peu plus tard !

Oui pour moi cela est d'abord passé par l'acceptation de vivre dans un corps terrestre, ça m'a mis du temps disons une vingtaine d'années.
J'ai énormément de mal à avoir des ambitions matérielles, de plus avec une conjonction saturne/jupiter je suis toujours dans le raisonné: avoir moins, posséder moins, pour avoir plus: et oui qui dit possessions matérielles dit devoir gérer celles ci, des problèmes en moins quand on n'a pas ça à gérer et du temps en plus pour profiter de la
vraie vie: balader avec les enfants, sentir la nature vibrer et partager ces moments de joie et de calins.

ça me rappelle le Tao "Qu'est ce qui est pire, obtenir quelque chose ou le perdre" . Avoir des choses matérielles me fait me sentir "posséder" par ces choses, c'est étrange à expliquer, c'est un ressenti désagréable. Me sentir libre pour moi c'est ça le sens qui est important. Avant je ne possédais pas plus que ce que mon sac à dos pouvait contenir et mon dos charger. Maintenant vie de famille, enfants, c'est différent. J'ai eu ma première voiture à 33 ans, première machine à laver à 34 ans sourire .je ne m'en passe plus maintenant c'est vrai mais c'est basique laugh
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 11:19

Ah, non, vous n'allez pas me refaire le coup de la Terre concrète. fru

lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 11:32

Hagakure laugh

J'y vois dans la terre: les valeurs primaires de la sécurité terrestre: maison/ famille/argent. Chakras 1-2-3 quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 12:01



hello

Concernant Nathalie Loiseau, Joc, elle a quand même 4 planètes en maison de feu ( V et IX)
en revanche, son T carré en fixe avec lune apex et incluant son Neptune très aspecté aussi c'est comme si elle était souvent à côté de la plaque.
Les maitres de sa III et IX (pour la com') sont conjoints en Taureau et fortement agressés je trouve.

De plus elle est clairement Vénusienne, et son autre T carré avec Soleil apex est loin d'être confortable.

bref pas de feu ok je suis d'accord quand même mais du charisme elle n'est pas la seule à en manquer lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
En ligne
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 12:04

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 12:49

Malunamoi a écrit:


hello

Concernant Nathalie Loiseau, Joc, elle a quand même 4 planètes en maison de feu ( V et IX)
en revanche, son T carré en fixe avec lune apex et incluant son Neptune très aspecté aussi c'est comme si elle était souvent à côté de la plaque.
Les maitres de sa III et IX (pour la com') sont conjoints en Taureau et fortement agressés je trouve.

De plus elle est clairement Vénusienne, et son autre T carré avec Soleil apex est loin d'être confortable.

bref pas de feu ok je suis d'accord quand même mais du charisme elle n'est pas la seule   à en manquer  lol


Disons que son manque de planètes en signes de feu contribue peut-être à sa situation actuelle, je pense que c'est le "cumul" d'indices négatifs allant plus ou moins dans le même sens qui cause problème souvent. 
Nathalie Loiseau, elle souffre peut-être aussi, en ce moment, de la conjonction saturne/pluton puisqu'en natal elle a une opposition saturne/pluton... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 13:32

Malunamoi a écrit:


hello

Concernant Nathalie Loiseau, Joc, elle a quand même 4 planètes en maison de feu ( V et IX)
 


L'élément attribué aux maisons j'ai tendance à ne pas en tenir compte mais je n'ai peut-être pas raison... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 13:58

J ai une question bete (voir 2)

Est ce qu on prend en compte les axes asc/MC ?

Les elements des planetes perso doivent prendre plus d importance que les lourdes?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 13:58

joc a écrit:
L'élément attribué aux maisons j'ai tendance à ne pas en tenir compte mais je n'ai peut-être pas raison..

je pensais pareil mais souvent quand un élément manque et que les maisons de cet élement sont "chargées" ou au moins occupées je pense que ça contrebalance un peu

dans mon cas j'ai peu d'eau ( juste Neptune Scorpion ) mais maison IV et XII occupées et un luminaire en aspect à Neptune je peux te dire qu'au fond de moi ( ce qui ne veut pas dire que ce soit toujours visible) je sais que l'eau est là... Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 14:00


Céline l'ascendant, le signe et l'élement où il est sont très importants

même importance que le soleil dans ma pratique

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 14:06

Celinesachou a écrit:


Est ce qu on prend en compte les axes asc/MC ?

Les elements des planetes perso doivent prendre plus d importance que les lourdes?

Perso, je ne prend en compte que l'élément de l'ascendant et les planètes lourdes ont de l'importance si elle sont dominantes,  pour un soleil, une lune ou un ascendant en capricorne par exemple saturne va être hyper importante ainsi que l'élément dans lequel elle se trouve etc...


Dernière édition par Joc le Mar 14 Mai 2019 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 14:23

Malunamoi a écrit:
joc a écrit:
L'élément attribué aux maisons j'ai tendance à ne pas en tenir compte mais je n'ai peut-être pas raison..

je pensais pareil mais souvent quand un élément manque et que les maisons de cet élement sont "chargées" ou au moins occupées je pense que ça contrebalance un peu

dans mon cas j'ai peu d'eau ( juste Neptune Scorpion ) mais maison IV et XII occupées et un luminaire en aspect à Neptune je peux te dire qu'au fond de moi ( ce qui ne veut pas dire que ce soit toujours visible) je sais que l'eau est là... Wink

bouquet

Dans mon cas la 5 et la 9 sont occupées par une réception mutuelle (mars/jupiter) notamment alors que je n'ai pas de feu et c'est vrai que ce qui concerne ces maisons là me dope énormément mais foncièrement je sens quand même chez moi un gros déficit énergétique, il faut vraiment qu'il fasse très chaud pour que je n'ai pas froid (je porte encore des gants au mois de mai !) par exemple...et c'est physique et moral...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 14:49

Mon fils n a aucune planete en signe d eau...

Par contre il a Soleil Mercure Noeud Nord en maison 8 et Neptune en 12...

C est tres difficile de savoir ce qu il ressent...car il ne va pas vraiment l exterioriser...ou alors sous forme de colère mais du coup quand on en arrive la je pense qu il est deja trop tard...
Enfin il est petit encore aussi...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 15:51

Personnellement je n'ai quasiment pas d'air et ça se ressent beaucoup dans ma personnalité je trouve débile
-> Difficultés au niveau de la communication et à être à l'aise dans l'espace social, pas doué pour faire de l'humour grimace , manque de clarté lorsque j'essaye d'exprimer mes opinions et idées cave

Je manque aussi de feu (avec seulement la Lune et Chiron en lion). On m'a souvent reproché d'être peu enthousiaste, pas assez dynamique, de manquer de confiance en moi, etc...

Mon ancien colocataire avait énormément de feu dans son thème, il était plein d'assurance, toujours dans l'action et se laissait facilement porter par des sentiments expansifs et enflammés. Il avait aussi beaucoup d'air et savez très bien s'exprimer, convaincre et argumenter. Il avait le goût de la nouveauté et abordait les relations humaines avec beaucoup de légèreté (tout le contraire de moi lol ).
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:09

clemkikou, la lune ce n'est pas rien quand meme mais elle est conjointe a kiron chez toi, alors ça doit etre différent, peut être as tu peur de te sentir jugé si tu t'ouvres trop émotionnellement? tu vis comment cette conjonction ? (si t'as envie d'en parler of course)

j'ai pas de feu non plus dans mon thème à part neptune j'avais oublié, je suis rarement toute enjouée et expressive c'est très intériorisé chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:13

Clem Ta lune est maitre de ta 7, conjoint à Kiron, tu serais de la famille d'ame des guerissseurs que ça ne m'étonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:19

Clemkikou, sans doute cette personne avait un "manque" autre part que tu ne voyais pas ....
Chez moi, une seule planète en feu : ce qui ne m'empêche pas d'avoir eu, voire encore lol le...."feu sacré", toujours été passionnée avec le vent en poupe lorsque c'était le cas....

Dans un thème, s'il existe un "manque" (?), il y a toujours autre chose qui viendra contrebalancer....puisque dans notre vie, nous devons atteindre "l'équilibre", ce qui est à nous de travailler dans ce sens : travail d'un thème avec son vécu....comme par exemple les transits, dont ceux des planètes lourdes qui restent longtemps dans un signe et peuvent amener "leurs énergies"...sans oublier les progressions-important-.Rien n'est fixe.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:22

ceyba a écrit:
Hagakure laugh

J'y vois dans la terre: les valeurs primaires de la sécurité terrestre: maison/ famille/argent. Chakras 1-2-3 quoi !


Personnellement, je n'utilise pas la répartition des éléments dans les signes du zodiaque, cela me semble pour le moins bancale.

Si on considère le matérialisme dans son sens courant (ce qui semble être le cas ici) : personne qui recherche des jouissances et des biens matériels. Cela peut correspondre, effectivement, au signe du Taureau. Pour autant que viennent faire le Capricorne et la Vierge dans leurs valeurs de restriction, de retrait, de dépouillement, de cérébralisation, voire de barrage à la vie ?

Sérieusement, vous avez déjà mangé chez un(e) Saturnien(ne) ? hein cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:28

Hagakure a écrit:


Sérieusement, vous avez déjà mangé chez un(e) Saturnien(ne) ? hein cramper

...à choisir : je préfère manger chez un bon...jupitérien ( téléphone Gégé ? n'oublies pas le p'tit St Estèphe ou Pommerol en accompagnement...) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:34



aaahahah mais les saturniens invitent ils quelqu'un chez eux ...déjà !!???

l'element terre je ne le vois pas comme la définition donnée Hagakure,
pour moi c'est construire, être ancré dans la réalité
Certes le taureau recherche les plaisirs ( vénus oblige) mais vierge et Capri ne sont pas dans le même trip il me semble.

en tout cas les elements c'est (pour moi) la base, d'ailleurs c'est par ça qu'on commence là où j'ai appris.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:48

Ma Vénus et mon Asc. Capricorne se sentent visés. lol Eh! Moi je fais des grands repas, avec des grandes portions - d'ailleurs, mes amis me disent souvent que j'en fais trop - mais ça se passe rarement chez-moi : j'emmène les plats / ou je cuisine souvent chez les autres. Alors hein ! Ça suffit avec les clichés. laugh


Dernière édition par Danaé le Mar 14 Mai 2019 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:49

Celinesachou a écrit:
Mon fils n a aucune planete en signe d eau...


Quels sont ses régents karmiques ?
Lui arrive-t-il de...pleurer ? j'imagine que oui.... Wink à ce p'tit bonhomme...
Au sujet des transits de planètes lourdes, actuellement il y a neptune en poissons et cela doit l'aider....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 16:59

Perso,

Je manque de feu dans mon TN, que Neptune et Kiron en signe de feu, par contre mon Noeud Nord en Sagittaire devrait me faire évoluer dans le sens de prendre l'initiative et de passer à l'action, mais ça reste le plus souvent dans le mental, beaucoup d'idées sans mener à terme. Je resends bien ce manque de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2019 - 17:31

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
Mon fils n a aucune planete en signe d eau...


Quels sont ses régents karmiques ?
Lui arrive-t-il de...pleurer ? j'imagine que oui.... Wink à ce p'tit bonhomme...
Au sujet des transits de planètes lourdes, actuellement il y a neptune en poissons et cela doit l'aider....

Jupiter rkn Mercure rks

Mon fils s est lancé dans la "litothérapie" tous les soirs il choisi une pierre differente pour dormir... selon lui il y en a une qui lui chante des chansons... l autre contre les cauchemards etc...

A chaque fois qu il ramene un livre de l ecole c est un livre sur les émotions...

Ca lui arrive de pleurer oui... mais c est ce que j expliquais plus dans la colere ou l enervement ... rarement de tristesse ... disons que la porte qui claque suit les larmes en general lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - element manquant dans un theme - Page 2 Profil11
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: element manquant dans un theme
théme - element manquant dans un theme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

element manquant dans un theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - element manquant dans un theme - Page 2 Pierre12 théme - element manquant dans un theme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~