Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

revolution - revolution solaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - revolution solaire I_icon11Voir ses messagesrevolution - revolution solaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 revolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

odette

odette

revolution - revolution solaire Profil11
revolution - revolution solaire Empty
MessageSujet: revolution solaire
revolution - revolution solaire I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 20:01

bonsoir,
j'aimerai comprendre ma révolution solaire mais je ne sais pas comment le faire j'ai essayer et j'ai eu mon zodiaque mais je n'y comprend rien quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution - revolution solaire Profil11
revolution - revolution solaire Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
revolution - revolution solaire I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 21:36

Bonsoir et bienvenue...Odette

D'abord pour vous préciser les choses, faire une analyse prend pas mal de temps et est donc partielle sur le forum... Les volontaires seront bénévoles et il faut de la patience.. Et se présenter un minimum afin qu'on puisse savoir ce qui vous intéresse
Ensuite, remplir votre profil avec les cartes comme le natal et la révolution solaire encours afin d'avoir les document accessibles sur toutes les pages... Personnellement, je ne parviens pas a lire une liste parcequ'un thème c'est visuel et global.
Pour insérer une carte, il existe un tutoriel dans les bulles au dessus du forum, si difficultés , un volontaire vous aidera mais il est important d'acquérir un minimum d'autonomie . bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

odette

odette

revolution - revolution solaire Profil11
revolution - revolution solaire Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
revolution - revolution solaire I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 23:32

merci arkania pour votre reponse je vais donc regarder dans les bulles les tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - revolution solaire Profil11
revolution - revolution solaire Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
revolution - revolution solaire I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 1:14

Bonjour odette et bienvenue sur le forum,

je vois que tu te débrouille pas mal, tes carte sont bien insérer dans ton profil up

Cette année dans ta RS, tu as un Asc Scorpion qui tombe sur ton Jupiter IX
peut indiquer un voyage vers l'étranger, ou ouverture philosophique ou une quête spirituelle qui prend plus d'importance dans ta vie,
Le Scorpion te donne une personnalité secrète, surtout avec avec Pluton en maison III, très peu expressive et garde tout en dedans, tu ressens probablement le besoin de faire du ménage dans la fraterie, ton entourage, ou collègue de travail, pour ne garder que ceux qui ont une place à ton évolution personnel, fini pour toi les relation superficiel, et laisse place aux échange qui ont de la profondeur.

As-tu une question particulière, il faudrait préciser quel domaine es-tu intéressé, est tu marié ou célibataire, es-tu à la recherche d'un emploi? enfant?
il nous manque beaucoup de détail sur toi pour ne pas trop dire n'importe quoi. Very Happy



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - revolution solaire Profil11
revolution - revolution solaire Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
revolution - revolution solaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

revolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - revolution solaire Pierre12 revolution - revolution solaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~