Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

maître de 2 et estime de soi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaître de 2 et estime de soi I_icon11Voir ses messagesmaître de 2 et estime de soi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maître de 2 et estime de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titoune


maître de 2 et estime de soi Profil11
maître de 2 et estime de soi Empty
MessageSujet: maître de 2 et estime de soi
maître de 2 et estime de soi I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 16:44

Je dis souvent, dans des posts comme ailleurs, que je déteste les Capricorne que je ne peux pas saquer ceux qui ont beaucoup de Capricorne dans leur thème, des planètes dans ce signe ou Saturne fort etc...

et je viens de penser que j'avais le maître de 2 qui représente notre valeur, notre estime, en Balance au Noeud Sud du coup en carré90° du Capricorne
maître de 2 et maitrise de l'asc en même temps.

est-ce que mon aversion pour les placements en Capricorne bien souvent est lié au faut qu'ils ont tendance à me blesser intérieurement, à toucher mon estime, de me sentir jugée et blessé par eux et à me faire sentir comme une "merde" ?

je parle pas des Soleil Capricorne car ils ne le sont pas bien souvent. mais d'autres personnelles dans ce signe, Lune ou Mercure par exemple.

est-ce que je sentirais les mêmes effets si Mercure n'était pas mon maître de 2 justement ?
J'ai aussi Kiron Gémeaux en 2 ce qui renvoie à ce Mercure Balance et à une blessure..qui se retrouve touché et exacerbé par des personnes qui ont du Capricorne
la 2 renvoit également symboliquement au 2ème signe qui se retrouve être fort dans mon thème, Asc et Lune d'où le fait que je sois assez sensible aux aspects reçu par le maître de 2, plus que tout autre placement (c'est l'impression que j'ai en regardant mes synastries).


La personne qui me comprend la mieux a son Soleil sur mon Mercure .

est-ce une explication correcte et raisonnable ?


De plus, Pluton (maître de 7) t carré90° maître de 2 et de Kiron n'a pas du arranger les choses..et maintenant Saturne t en 7 boring franchement y'a des jours je suis au ras des pâquerette et où tout ce que je lis et vois me déprime au bout d'un moment. Impression que les autres ouvrent nos blessures, que de les côtoyer nous rabaisse et nous blesse encore plus et nous font sentir nuls/trop différents. C'est un peu comme s'ils prenaient un malin plaisir conscient ou pas à "tourner le couteau dans la plaie" en ce moment. D'où mon ras-le bol actuel et cette envie d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maître de 2 et estime de soi Profil11
maître de 2 et estime de soi Empty
MessageSujet: Re: maître de 2 et estime de soi
maître de 2 et estime de soi I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 14:46

Si on prend les Capricornes, les Ascendants Capricorne, les amas en Capricorne, les Saturne dominants ou dissonants, cela doit faire pas mal de monde ! Personnellement je ne demande plus leur signe aux gens, ça me simplifie la vie.
Il y a d'autres types astrologiques qui peuvent avoir envie de rabaisser quelqu'un, c'est évident que tu vaux pas moins que les autres, mais il faut aussi se mettre en valeur, sinon les imbéciles tous signes confondus ne verront rien. Quelqu'un disait que les clés de la réussite, c'est 1/4 de savoir, 1/4 de faire, 1/4 de savoir-faire et 1/4 DE FAIRE SAVOIR !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maître de 2 et estime de soi Profil11
maître de 2 et estime de soi Empty
MessageSujet: Re: maître de 2 et estime de soi
maître de 2 et estime de soi I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 21:04

salut :) tien,
maître de 2 estime de soit, j'apprend un truck la :) je pensée justement ce midi si la position de venus pouvait influencé l’estime de soi, vue ce que j'ai lu sur ça rétrogradation ^^
si tu te sens trop différente c'est peut étre que tu na pas trouver ta place ? ou alors tu as changer et les autre non ? donc du coup tu as besoin d'une "nouvelle place" :) les "jeux de domination social" c'est marent mais si sa commence vraiment a blésser il vaux mieux qu'il se calme... les gens font parfoit peut la différence entre taquiner et blésser vraiment...

j'aime bien se que ta dit Zik sur le faire savoire :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maître de 2 et estime de soi Profil11
maître de 2 et estime de soi Empty
MessageSujet: Re: maître de 2 et estime de soi
maître de 2 et estime de soi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maître de 2 et estime de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maître de 2 et estime de soi Pierre12 maître de 2 et estime de soi Notes-11
~Musique pour Relaxer~