Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




nature de la relation? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenature de la relation? I_icon11Voir ses messagesnature de la relation? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 9:33

Bonjour, j'ouvre ce post car j'ai besoin d'aide pour m'eclairer sur la nature de la relation avec une personne... comme je suis debutante je sais bien que je n'ai pas du tout le niveau pour m'attaquer à un composite et une synastrie mais j'ai besoin de comprendre et d'avis et d'etre guidé!
je mets d'abord la carte de synastrie car nous avons eu une relation ensemble

nature de la relation? Synast11

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 9:38

Je vous met aussi le composite car nous ne sommes plus ensemble mais toujours en relation et je pense que se sera plus pertinent pour voir la nature de la relation!
nature de la relation? Compos10
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 9:55

Maintenant je vous explique et plante le decor!
en 91 nous nous sommes connus et avons eu une histoire brève mais intense et qui nous a profondement marqué tous les 2! Notre histoire s'est achevée plus parce que je retournais dans mon pays et je devais le laisser dans le sien! On m' a expliqué qu'au moment de notre rencontre il y avait aussi un transit ou effet de lune progressé qui a accentué l'intensité et le decollage du vecu des emotions (mais j'ai oublié exactement de quel ordre c'etait)...

ensuite chacun de nous avons continué notre chemin!

18 ans plus tard il me recherche,me retrouve et reprend contact avec moi! Cela m'a enchantée en meme temps je revait de ça depuis que j'etais partie,cela m' a emue ,bouleversée etc...
depuis 3 ou 4 ans nous n' avons pas cessé de garder le contact et entretenons une "relation épistolaire" ... Au final cet été soit 24 ans après on s'est enfin revu après quelques rendez vous manqués (acte manqué plutot) ....que dire c'etaiy très chargé emotionellement,très intense et voilà depuis je suis perdue car je sais que l'un comme l'autre on se cherche,je sais que pour nous deux avoir un lien avec l'autre est important et surtout l'un comme l'autre on ne s'est pas oublié en 24 ans comme si on ne pouvait pas s'oublier et on ne voulait pas....
Alors je cherche à comprendre pourquoi qu'est ce qui nous lie? c'est Une tendre amitié ? C'est un sentiment amoureux ? Pourquoi on ne tourne pas la page l'un comme l'autre pourquoi nous avons chacun de notre coté a certains moment juste un besoin viscéral d'etre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 11:53

alors en cherchant sur astrodienst et en m'aidant du blog de Lune bleue ;( au passage ton blog m'aide à comprendre certains aspects àmoi qui suit debutante il est très bien fait) ,Est ce que une partie de mes reponse se trouve dans la place de neptune dans le composite?
Neptune est entre autre carré à venus,ce qui peut expliquer cet aspect intense de l'un pour l'autren une sorte de force sentimentale ....mais neptune c'est quand meme l'illusion ....Alors dans cette relation il y a une idéalisation? Plus difficile est la chute on se berce d'illusion l'un pour l'autre c'est le feu de paille qui attend à l'arrivée?
De plus dans le composite il y a un trigone neptune asc donc cela renforce le coté idéalisation non?
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 21:17

Je ne connais pas grand chose en composite, j'ai juste remarqué Uranus en 7 sans aspect ... je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire. Est-ce qu'une planète non-aspecté est plu forte ou pas ? Comment peut-elle s'exprimer ?
Uranus en 7 une relation instable, on se quitte et on se revoit, par ex, une relation atypique ? avec un côté coup de foudre ? (Balance signe vénusien)

Pour l'intensité émotionnelle Lune carré90° Pluton composite.
La conjonction exact Soleil Vénus en maison 11 me fait penser à une amitié amoureuse et vice versa..les deux s'entremêlent.
Neptune peut donner un côté idéaliste d'où l'illusion possible selon les aspects et les personnes impliquées.


En synastrie, je remarque que vous Asc sont opposés et orbe serré ce qui est fort.
et le Saturne de l'un sur la Lune de l'autre, en Taureau. (je remarque aussi qu'ils sont tous les 2 maître de 7 et qu'ils se retrouvent donc ensemble, ce qui est fort). Mars dont les mêmes signes aussi.
l'autre Lune tombe dans la maison 8 de l'autre ce qui peut créer une obsession, on n'oublie pas la personne et elle nous as marqué.
Ton Uranus dans sa maison 5 coup de foudre probable là encore.

Enfin c'est ma maigre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 21:34

Merci titoune ...Se sont des pistes interessantes du moins elle m'aide à creuser à comprendre .... Car je debute et je sais que je n'ai pas le niveau pour la synastrie et le composite donc ça m'eclaire! Surtout que pour l'instant moi ce n'etait que les aspect de neptune en composite qui me parlais et je voyait ça sous l'angle d'une relation idéaliste certes voire fantasmée!
La lune En M8 de la synastrie effectivement peut expliquer le coté "obsessionnel" qui fait qu'effectivement on n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 22:33

Je viens de voir aussi Vénus Soleil carré90° Saturne et du coup Neptune car les 2 sont en opposition... Saturne et Neptune sont des planètes assez opposés au niveau de leurs sens...si Neptune est plus "rêveur" et idéaliste (le fantasme peut-être vrai car il est en 8) Saturne est la structure, c'est relié au physique, au concret... du coup on pourrait penser qu'il y a une ambivalence entre les 2 et/ou que les carré90° de Saturne apporte l'attachement (qu'on retrouve avec Saturne Lune ensemble en synastrie) Saturne en aspect a tendance à "cimenter" des relations d'une certaine manière..à faire comme la glu, ça ne veut pas dire que la relation est facile ou que les personnes s'entendent forcément, mais ça donne ce côté "attache" pour le meilleur comme pour le pire. Vénus Saturne peut créer ce sentiment de devoir se retrouver, par exemple, car ça peut créer un sentiment que l'on peut dépendre l'un de l'autre..après je m'égare peut-être, mais je pense par exemple en thème natal, un aspect entre ces planètes, surtout le carré90° ou l' opposition180° peut créer ce sentiment, une sorte d'insécurité affective et le besoin d'union. Du coup je pense qu'en composite on peut retrouver cette "possibilité, ça dépend comme tu le ressens personnellement.

Je ne suis pas douée en compo ni synastrie ni teès connaisseuse, j'essaye du mieux que je le peux, si ça peut t'aider.
mais l'avis d'autres membres serait bien également, pour compléter ou apporter une autre façon de voir les choses que je ne vois peut-être pas Wink


Dernière édition par Titoune le Mer 15 Oct 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 22:38

peut etre que certains se meleront au post! Wink Wink
ce qui me rassure c'est comme moi c'est neptune qui me parlait le plus dans le composite je me dit que j'ai pas fait trop fausse piste en lisant ce que tu m'ecris
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 23:22

La lune semble importante dans le composite hors ici elle est quand meme ici en trigone avec le soleil et venus ce qui semble aller vers le un sentiment amoureux ou du moins une grande affection ... Hors avec neptune dans cette relation ça semble difficile de faire la part des choses entre ce qui est idéalisé ,fantasmé et les sentiments vrais (amoureux ou affectueux) des trigones de la lune, Non? de plus tu m'expliquais que le carré de la lune/puton renfocre l'intensité emotionnelle ....donc j'aurai tendance a penser qu'il faut dans cette relation faire attention entre le vrai et l'idéalisé...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 23:30

Je lisais sur des forums notamment un forum anglophobe (LindaGoodman) que Vénus conjonction0° Soleil était souvent considéré comme un aspect démontrant de l'affection entre les 2 personnes. Et quand Mercure s'y mêle, ils parlent d'un amas de l'amour ('love stellium' en anglais). Après ces planètes ne s'éloignent jamais bien l'une de l'autre donc je ne sais pas si ça marche à tous les coups.
Mais l'appuie de la Lune en trigone120° à la conjonction est un bon point, de même que la maison 5 en Lion dont le maître se retrouve du coup avec Vénus mais on retrouve du coup aussi encore le lien entre la 5 et la 11, l'amour/l'amitié et Uranus en 7 également (maîtrisé par Vénus se retrouvant avec le maitre de 5 nous y revoilà encore) renvoi un message similaire. cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'attachement émotionnel ou affectif entre vous, mais que ça serait plus une relation "amitié-amoureuse" ou atypique, non-conventionnel, par exemple comme des relations où les personnes ne sont pas souvent ensemble pour diverses raisons, distance géographique (ce qui semble le cas ici), culture différente, nationalité différente ou langue différente (un élément exotique par exemple comme c'est le cas également ici),
Neptune 8 Sagittaire et Jupiter en 9 peut démontrer cet intérêt et cette fascination pour l'exotisme et le côté atypique de la relation, qui fait partie également de sa nature.

ce sont des aspects auxquels je n'avais pas pensé immédiatement mais qui ne sont pas à écarter. Je pense que c'est surtout sur le côté "atypique" de la relation sur laquelle il faudrait se pencher, et que c'est cette non-conventionnalité qui pourrait faire douter (à tord ou à raison) de l'affection qu'il pourrait y avoir.


Est-ce que tu as regardé les transits sur votre synastrie ou votre composite, ou du moins, dans vos TN respectifs ? peut-être qu'il y a des choses qui ont réactivés des aspects de la synastrie ou du composite et qui expliquerait ou aiderait à comprendre pourquoi son retour, après tant d'années. Je pense qu'il faudrait voir le transite des planètes lentes, et je pense surtout à Uranus ou Saturne

C'est quand même pas rien quelqu'un qui essaye de nous recontacter au bout de tant d'années et de nous revoir, je pense vraiment que celà est du au carré90° Saturne Vénus Soleil dans le composite et la conjonction0° Saturne Lune de la synastrie.

C'est pas comme si le composite n'avait que des aspects de Neptune sans aucun aspect fort de Saturne. Il vaut mieux avec des aspects de tension de Saturne que rien du tout. D'ailleurs regarde, la maîtrise de Saturne se retrouve avec Vénus et Soleil du coup c'est pas rien.


La question est peut-être plus du côté de l'avenir de ce lien, de cette relation, de son évolution que du côté de l'affectif. (Uranus en 7 Balance sans aspect - là encore je sais pas ce que signit la planète quand elle a pas d'aspects).


Dernière édition par Titoune le Mer 15 Oct 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 23:44

Titoune a écrit:

Mais l'appuie de la Lune en trigone120° à la conjonction est un bon point, de même que la maison 5 en Lion dont le maître se retrouve du coup avec Vénus mais on retrouve du coup aussi encore le lien entre la 5 et la 11, l'amour/l'amitié et Uranus en 7 également (maîtrisé par Vénus se retrouvant avec le maitre de 5 nous y revoilà encore) renvoi un message similaire. cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'attachement émotionnel ou affectif entre vous, mais que ça serait plus une relation "amitié-amoureuse" ou atypique, non-conventionnel, par exemple comme des relations où les personnes ne sont pas souvent ensemble pour diverses raisons, distance géographique (ce qui semble le cas ici), culture différente, nationalité différente ou langue différente (un élément exotique par exemple comme c'est le cas également ici),
Neptune 8 Sagittaire et Jupiter en 9 peut démontrer cet intérêt et cette fascination pour l'exotisme et le côté atypique de la relation, qui fait partie également de sa nature.


par rapport a ce que tu ecris je peux te confirmer dans la relation atypique que oui nous sommes donc separés géographiquement, nous ne parlons pas la meme langue (je parle sa langue mais lui ne parle pas le français) et donc nous sommes de nationalité differente! De plus la separation d'il y a 24 ans est une separation subie par le fait que nous ne vivions pas dans le meme pays et non voulu ...nous étions jeune et je n'avais pas d'autre choix que de rentrer et lui pas d'autre que celui de me laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 23:57

Pour les transits oui je pense que réapparaitre comme ça l'explique mais perso moi je n'ai pas le niveau pour me pencher et interpreter les effets d'un transit sur son tn ... Et pour ma part je sais juste qu'il y avait soit un transit soit un effet de lune progressée quand nous nous sommes rencontré la première fois mai scomme je l'ai dit je ne sait plus de quoi il s'agissait exactement!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 0:29

Par rapport à Saturne dans le composite si je me penche sur le carré saturne venus et que je me base sur les infos astrodienst il est expliqué

soit les circonstances ne sont jamais favorables, soit les sentiments de l'un des partenaires se refroidissent. a écrit:

Or de ce que j'en ressens depuis le debut c'est le coté nous etions trop jeunes, nous sommes trop éloignés, nous sommes pas dans les bons timing etc ... une année on s'est raté de 24h pendant mes vacances (des ex de ce type j'en ai d'autres Wink ) ...

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 0:44

C'est possible aussi oui, pas au bon endroit au bon moment...

après je ne vois plus le compo qui s'affiche de mon côté, est-ce qu'Uranus oppose l'Asc (orbe ?) parce que pour le côté "séparation subite" ça peut aussi avoir joué un rôle.

j'avais Uranus sur le descendant en composite avec quelqu'un et j'ai décidé d'abandonner la relation prématurément à cause d'une tierce personne qu'il fréquentait depuis plusieurs mois déjà avant sans me le dire et que je l'ai découvert, bien sûr il niait ouvertement, il n'était qu'une victime, je n'avais pas d'autre choix que de rester et subir ou de partir car j'avais compris que ça serait toujours comme ça.

Uranus opposition180° Asc sur astrodient ils parlent de la possibilité que la relation cesse et de séparation à cause d'un événement extérieur (tierce personne ou le fait que tu as du revenir dans ton pays par exemple - ce sont des éléments qui ne sortent de notre libre-arbitre) que nous ne pouvons pas contrôler, du coup la signification d'Uranus en 7 sans aspect pourrait une autre clé de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 0:52

Pour la nature de la relation il faut aussi et principalement re garder dans la synastrie,les maisons qui capturent les planetes ,je ne regarderais pas parce que le logiciel d'astrotheme me prend la tete ,je prefere a la limte astrodienst pour les synastries .

Je repasse demain si c'est un logiciel astrodienst je ferai un effort mais les logiciels astromail et astrtheme ,j'y arrive pas...

Je fais mon difficile mais il y'a des moments ou mon cerveau bloque, le suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 0:58

Parce qu'en fait quand tes planetes sont capturée par ses maisons ou l'inverse ,ton enrgie rentre dans son terrain(secteur) de predilection et aussi inversement.

Donc ca demarre de la ,et enrichissement mutuel quand ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 8:36

Lolob mes cartes viennent D'astrothème parce que autant j'apprécie les explications astrodienst autant leur cartes me bloquent ...Mais je peux te remettre celles d'astrodienst si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 8:45

lolob je te mets le composite astrodienst

nature de la relation? Astro_acc_01_03_sophie_bm_alfredo_hp.27488.50280


Dernière édition par rosalinda le Jeu 16 Oct 2014 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 8:52

Ce que je dirais, c'est qu'il existe entre vous une compréhension intuitive exceptionnelle, mais qui ne nécessite pas un véritable dialogue (les positions et aspects de mercure venus soleil), ce qui fait que la relation est fuyante. Vous avez besoin l'un de l'autre (lune en cancer carré asc et pluton) mais vous avez aussi besoin de vous laissez respirer, en vous laissant de la marge (uranus en 7).
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 8:58

Titoune si je regarde le tableau des aspects du composite pour Uranus j'ai( en ayant ajouté les aspects mineurs) :


Saturne sesqui-carré Uranus orbe -0°12'
Uranus carré Milieu du Ciel orbe -5°28'
Mercure bi-quintile Uranus orbe -0°24'
Soleil sesqui-carré Uranus orbe +2°46'

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 9:07

Electrode a écrit:
Ce que je dirais, c'est qu'il existe entre vous une compréhension intuitive exceptionnelle, mais qui ne nécessite pas un véritable dialogue (les positions et aspects de mercure venus soleil), ce qui fait que la relation est fuyante. Vous avez besoin l'un de l'autre (lune en cancer carré asc et pluton) mais vous avez aussi besoin de vous laissez respirer, en vous laissant de la marge (uranus en 7).

pour la compréhension intuitive y 'a de ça en meme temps en ayant une langue differente il vaut mieux Wink et pour une relation fuyante y a un cote on avance l'un vers l'autre pour parfois reculer brusquement...Un peu comme si l'intensité emotionnelle ,le coté aimant (dans le sens attiré comme des aimants) nous submergeant on reculait pour que la raison reprenne le dessus sur l'emotion .... et de lamanière on se recherche à nouveau et très vite c'est l'emotion qui reprend le dessus ....


Dernière édition par rosalinda le Jeu 16 Oct 2014 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 9:09

Lolob ça yest j'ai trouvé la synastrie astrodienst

nature de la relation? Astro_61at_01_03_sophie_bm_alfredo.25719.29937
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 13:44

lolob a écrit:
Parce qu'en fait quand tes planetes sont capturée par ses maisons ou l'inverse ,ton enrgie rentre dans son terrain(secteur) de predilection et aussi inversement.

Donc ca demarre de la ,et enrichissement mutuel quand ca fonctionne.

je ne connais rien en synastrie mais quand je regarde la Carte il me semble voir que mon amas planetaire de mon Tn (soleil,venus, ma conjonction jupiter mercure) se retrouve capturé dans des maisons plus vide chez lui....tout comme mon axe poisson vierge interceptée de mon tn se retrouve avec son amas de planète (surtout au niveau de la M2) ....est ce que là aussi on peut y trouvé une explication :l'un combe ce que l'autre n'a pas en TN ....ou est ce que je fais fausse piste?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 14:13

rosalinda a écrit:
Electrode a écrit:
Ce que je dirais, c'est qu'il existe entre vous une compréhension intuitive exceptionnelle, mais qui ne nécessite pas un véritable dialogue (les positions et aspects de mercure venus soleil), ce qui fait que la relation est fuyante. Vous avez besoin l'un de l'autre (lune en cancer carré asc et pluton) mais vous avez aussi besoin de vous laissez respirer, en vous laissant de la marge (uranus en 7).

pour la compréhension intuitive y 'a de ça en meme temps en ayant une langue differente il vaut mieux Wink et pour une relation fuyante y a un cote on avance l'un vers l'autre pour parfois reculer brusquement...Un peu comme si l'intensité emotionnelle ,le coté aimant (dans le sens attiré comme des aimants nous submergeant on reculait pour que la raison reprenne le dessus sur l'emotion .... et de lamanière on se recherche à nouveau et très vite c'est l'emotion qui reprend le dessus ....


Vénus Soleil 8
Lune Pluton Uranus 8

Pour trouver la nature exacte,c'est pas mon point fort ,j'ai du mal a regarder le global .

Pour les interception ca me fait penser a une bequille .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participateJeu 16 Oct 2014 - 14:22

Je suis pas tellement d'attaque a regarder de plus pres,concentration mediocre a cette heure ci .

http://freenrg.info/Astro/Texts/synastrie.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nature de la relation? Profil11
nature de la relation? Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nature de la relation? Pierre12 nature de la relation? Notes-11
~Musique pour Relaxer~