Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon11Voir ses messagespourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pourquoi est-il triste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

pourquoi est-il triste? - Page 2 Profil11
pourquoi est-il triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi est-il triste?
pourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 16:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà je viens poser une question par rapport à mon copain qui depuis quelque temps se réveille vers 4 heures du matin sans pouvoir se rendormir et avec une sensation de tristesse.

Alors ma question pourquoi est-il triste?

question posée à BCN à 16h03

[img]pourquoi est-il triste? - Page 2 Ernhor11[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

pourquoi est-il triste? - Page 2 Profil11
pourquoi est-il triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est-il triste?
pourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 11:24

Merci Urano pour ce shéma que je ne connaissais pas smack

Lolob oui je t'ai bien compris c'est comme s'il été en mode de déconectionn. Vivement mars en capri!!!!!

Merci Dadou de ton analyse, son point faible si j'ose dire c'est plutôt la gorge, pas de maladies de poumon j'usqu'à présent. Pour ce qui est du couple je ne saisi pas ce que tu veu dire.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pourquoi est-il triste? - Page 2 Profil11
pourquoi est-il triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est-il triste?
pourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 11:27

krikri a écrit:
@ Latitudes,



Maintenant l'opposition de Neptune à sa Lune est la cause de sa déprime (en conjonction, cela aurait le même effet, surtout si la lune est "mal aspectée").
La Lune est en X, il peut avoir des difficultés dans le travail, à cause de collègues ou de chefs qui lui mettent la pression. A-t-il envie de progresser, mais on lui met des bâtons dans les roues?

Neptune sur Saturne en 4 : il peut avoir du mal à trouver sa place au sein du foyer ou en tant que père si vous êtes parents.
Saturne sur Neptune en 1 : il a du mal à s'épanouir en ce moment et se sent bloqué. Ce transit heureusement est moins long que ceux de Neptune boring

Sa conjonction Vénus, Mercure est bien aspectée. Le transit de Pluton l'oblige à transformer sa façon d'aimer et de communiquer, mais cela devrait être subit plus positivement.
Peut être ce transit l'a-t-il aidé également à faire fructifier ses ressources ou tout du moins à chercher le moyen ?

Saturne étant en opposition de Jupiter en VII. La communication avec le conjoint mais aussi avec les autres a pu être entravé ou perturbé. (j'ai eu ce transit sur mon Jupiter en 3 : en voiture, j'ai crevé 2 fois, j'ai bousillé une jante,....).

smack bouquet

Tout à fait, surtout par rapport au travail. merci krikri smack . Attendons que ces transits s'éloignent un peu wish
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

pourquoi est-il triste? - Page 2 Profil11
pourquoi est-il triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est-il triste?
pourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 16:39

Citation :
En effet Electrode, son travail ne lui apporte plus rien et ça depuis longtemps mais il ne retrouve rien pour l'instant alors qu'il partirai volontiers sans dire au revoir.

Mon conjoint a vécu le transit de Neptune conjoint à son MC, puis ensuite à sa Lune en X (comme je le disais plus haut la conjonction peut être très négative). Il a fait une dépression, il ne supportait plus l'ambiance du travail -personnes médisantes, se disant les meilleures-, il a pris son métier en grippe, voire dégout, pourtant il était très bon dans son job, il a cherché à changer de service dans un premier temps, puis il a fini par partir de l'entreprise, il n'a jamais pu reprendre dans cette branche. Avec ce transit on ne sait pas où l'on va.... Il faut beaucoup de patience...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoi est-il triste? - Page 2 Profil11
pourquoi est-il triste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est-il triste?
pourquoi est-il triste? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi est-il triste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pourquoi est-il triste? - Page 2 Pierre12 pourquoi est-il triste? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~