Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les signes dominants dans TN ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes signes dominants dans TN ? I_icon11Voir ses messagesLes signes dominants dans TN ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les signes dominants dans TN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 20:05

Bonsoir à tous, comment fait-on pour déterminer les signes dominants dans le TN ?

Sur astrothème on me dit que mes signes dominants sont Balance cancer et scorpion et sur astromail on me dit que c'est cancer balance capricorne(presque à part égale) et scorpion.
Ailleurs on me dit aussi que le Lion est dominant...

Moi je me sens aussi très lion, en raison de ma Vénus en lion , j'en conclus donc qu'il y a une différence pour les dominantes en signes quand il s'agit d'un TN de femme ou d'homme ? Importance de Vénus pour une femme et de mars pour un homme.

Merci d'avance pour votre réponse.
marguerite


Dernière édition par Mézigue le Dim 12 Oct 2014 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 20:28

normal que le Lion colore une partie de ta personnalité, tu as le maitre d ascendant Saturne en Lion et Vénus maitre de ton soleil est aussi en Lion .

Aucun signe ne ressort vraiment d eton thème astral, pour moi c est très equilibre
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 20:31

Merci Chiron, je ne suis même pas un peu plus balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 20:32

et donc qu'est ce qu'il faut regarder pour voir les signes dominants ? un signe qui apparait pls fois comme maitre d'une planète ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 21:01

perso, je prend comme signe dominant principalement un regroupement de planètes personelles dans un meme signe ( minimum 3 ou 4 )

après je regarde la position de l'ascendant ainsi que de son maitre ainsi que le MC .

Pour moi aucun signe ne semble prendre le pas dans ton thème natal . Si c etait le cas, tu ne te poserais pas cette question
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 21:11

Citation :
Pour moi aucun signe ne semble prendre le pas dans ton thème natal . Si c etait le cas, tu ne te poserais pas cette question

c'est pas faux.... j'ai l'impression d'avoir du mal à me situer justement, tiraillée entre pls comportements, ça vient p_e de là....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 21:13

oui et d'ailleurs quand j y pense ... Selon les trnsits qui peuvent te toucher, tu te sentiras peut etre plus affectés soit par le Lion ou la Balance ( exemple )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 21:14

@ Chiron

Pour moi c'est le Scorpion qui ressort suivi du Capricorne (Pluton + Mars comme maîtres d'Asc) et du Lion si j'ai bien compris ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 21:15

Ben disons qu'avec la lune en cancer, l'asc capricorne, le soleil en balance ,j je morfle pas mal avec les transits actuels lol
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 21:17

Venusie a écrit:
@ Chiron

Pour moi c'est le Scorpion qui ressort suivi du Capricorne (Pluton + Mars comme maîtres d'Asc) et du Lion si j'ai bien compris ? doute2

je ne comprends pas Vénusie Pluton + mars comme maitre de l'ascendant capricorne ? mais j'ai pluton en balance et mars en gémeaux. doute2

La balance occupe 3 planètes pour moi elle ressort clairement aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 21:32

C'est Mars qui est le second maitre d'asc Scorpion chez moi, il est en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:02

Pour moi c'est la balance suivie du lion.
Balance parce que possedant Soleil Pluton Part de fortune (lieu d'epannouissement) et Mercure ,pluton en balance maitre MC et Noeud Nord ..

Je dirais le feu domine legerement sur l'air parce que triplicité feu.

C'est kiffkiff ,je chavire encore ET saturne en 7 (maison) balance en lion.
La balance penche vers la balance. débile
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:13

ah oui ça se tient bien lolob merci, je crois que c'est ce que je ressens un peu : le balance, le lion... Je me disais que je sentais le lion à cause de ma vénus qui est quand même hyper importante pour une femme. Je sens aussi le scorpion ( je pense que c'est pour la côté belliqueux dont j'ai du mal à me libérer...)

Évidemment il faut aussi prendre en compte les maisons, suivant le secteur qu'on affronte on ne réagit pas tjs de la même façon, je veux dire les signes dominants peuvent rentrer et sortir la tête à souhait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:17

Maison 9 Pluton Part de fortune Mercure Uranus ....Maison 9 / Jupiter
Jupiter en Bélier .....beliqueux.

happy
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:27

ah c'est donc ça ! lol doute2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:27

Mézigue a écrit:
Je sens aussi le scorpion ( je pense que c'est pour la côté belliqueux dont j'ai du mal à me libérer...)

Pour le côté belliqueux et réactif que tu ressens, je pense qu'on peut également regarder du côté du maître de ton Asc, Saturne, qui est au carré d'Uranus Scorpion culminant, ainsi que du côté de ton Asc au carré de Pluton (RKNN) conjoint Soleil. 
On peut ajouter Vénus qui maîtrise ton amas Balance située en VIII, maison du Scorpion.
La marque plutonienne est bien présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:27

J'avais pas vu "coté belliqueux ,avoir du mal a s'en liberer" ,le poids de Lunenoire Bélier ,bien sur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:40

C'est marrant Bélier en 3 et Mars Gémeaux ,ca donne une espece de reception mutuelle ,dans les deux cas il peut etre question de violence verbale ,surtout verbale ,coté belliqueux le verbe acerbe .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 22:50

donc lolob dominante plutonnienne ou jupitérienne?
vous pouvez aller voir sur astromail - sous la carte du tn il y a les pourcentages c'est très instrutif. fleur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 23:08

J'en sait rien c'est pas evident.
J'aurais dit un melange de Vénus Pluton ,venus chez pluton 8 et pluton chez Balance 9.

Durdur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 23:09

je pense plutot à une dominante plutonienne (j'aurai peut être dit aussi uranus..). Le signe dominant la balance (l'équilibre)
tu as 4 planètes en signes de feu et 4 en signe d'air.. qui gagnent? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 9:27

Mézigue a écrit:
Je sens aussi le scorpion ( je pense que c'est pour la côté belliqueux dont j'ai du mal à me libérer...)
Tu as un sesqui carré exact ascendant vénus en lion en 8... tu n'aurais pas un coté fortement passionnel ? N'agissant jamais par demi-mesure ?

Un des intérêts des signes dominants, c'est de regrouper des forces qui peuvent s'exprimer d'une manière différente. C'est le cas quand des planètes occupent le même signe mais pas la même maison (le sagittaire dans mon cas, qui exprime chez moi un fort goût pour la nouveauté, tout en restant fidèle à mes principes grâce à la maison 10). cela peut permettre de clarifier un TN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 9:51

@Vénusie, toi je pencherais pour le scorpion vu que tu as Pluton dans ce signe conjoint à ce même ASC Scorpion .

Pour le Capricorne, je ne pense pas enfin il n y a que Mars qui valorise ce signe ce qui a mon gout est trop peu . Je considère un signe " dominant " lorsque celui ci a des chances de pousser et de marquer la personne, bref quelquechose qui ressort vraiment du lot .

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 11:20

pour moi, on ne peut parler de signe dominant que quand un signe est occupé par un stellium (3 planètes/luminaires ou plus) très consistant et/ou l'AS
un signe ne peut être valorisé que par l'occupation, dans ton cas, Mézigue, je ne trouve pas de signe dominant, peut etre la balance, stellium + recepetion mutuelle de vénus et du soleil
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participateLun 13 Oct 2014 - 19:44

Merci pour vos réponses smack . Je me sens balance mais pas jusqu'au bout des ongles, je me sens freinée par mon ascendant capricorne, je suis parfois un peu tourmentée ( le scorpion...) et j'ai un côté passionnel, le lion ?

Tout cela m'a fait réaliser que jusqu'à mes 30 ans j'étais beaucoup moins féminine pour ne pas dire un peu garçon manqué et vers la trentaine j'ai davantage assumé mon éventuel sex-appeal : le vernis, les petites robes,les escarpins....ça m'a toujours étonnée dans la mesure où on a coutume de dire qu'on assume mieux son ascendant en vieillissant.
Je doute que ce soit l'austère capricorne qui m'ait transmis ça, je mettrais plutôt ça sur le compte de la balance ou du lion....

Citation :
Tu as un sesqui carré exact ascendant vénus en lion en 8... tu n'aurais pas un coté fortement passionnel ? N'agissant jamais par demi-mesure ?

oui c'est vrai Electrode mais surtout en amour, ailleurs pas vraiment, je suis active mais plutôt modérée comme une balance :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les signes dominants dans TN ? Profil11
Les signes dominants dans TN ? Empty
MessageSujet: Re: Les signes dominants dans TN ?
Les signes dominants dans TN ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les signes dominants dans TN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les signes dominants dans TN ? Pierre12 Les signes dominants dans TN ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~