Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




RS 2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 15:24

Rappel du premier message :

RS 2014 - Page 2 708-6810

Bonjour,

Je regarde ma RS pour l'année 2014 parce que ça ne me portera pas malheur à 3 semaines de mon anniversaire.
Je remarque que l'Asc est en Lion ce qui me donnerait de la visibilité, du succès, un ego certain aussi...
Il y a des planètes en IV et j'avoue ne pas trop faire le lien avec ma vie personnelle. Je n'ai pas de famille personnelle, j'entends ni mari ni enfants.
Je note aussi que Saturne est encore présent avec un Carré à Jupiter qui n'est pas très positif.
Je remarque une belle Conjonction Soleil-Vénus qui aurait pu arranger mes affaires sentimentales mais en IV?
Le Mc en Bélier pourrait amener un succès professionnel.
Je crains la Lune en Poissons en VIII.
Je ne vois rien de propice à une rencontre sentimentale, rien en V ni en VII.
Ceci dit la RS 2013 était propice aux union avec l'Asc en Taureau et le Soleil en VII. Il n'en fut rien.
J'ai le projet de quitter la France si des postes sont proposés dans des pays qui me plaisent. C'est un peu un projet par défaut parce que je crois que si je reste à Paris, je ne rencontrerai personne. Dans ce cas, la IV pourrait indiquer un déménagement.
Je ne vois rien de plus mais je me débrouille un tout petit peu mieux qu'il y a quelques mois.
Merci de votre aide si vous passez par là.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 22:23

Merci Lianmin!
L'orbe est de - 1,56, je suis sortie d'affaire?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 22:31

Mitsouko
En jetant un coup d oeil sur la géographie astrale ,mars maitre de ta 7 et 2 ,la relation de couple et l argent ,en europe la ligne passe par zurich , venise et la grèce Athènes,et si on prend les états unis ,ça passe par michigan, illinois,missouri,oklahoma,et texas .
Je ne sais pas si ça te cause tu me diras . Par contre paris c est pas du tout une ville pour toi ,tu n a aucune de tes planètes qui passe par paris .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 22:40

mitsouko43 a écrit:
Merci Lianmin!
L'orbe est de - 1,56, je suis sortie d'affaire?
Mitsouko

presque ... ça va l'faire ... RS 2014 - Page 2 Cravat10
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 22:44

Merci Dadou!
C'est gentil d'avoir regardé. Pour le moment, c'est un peu abstrait. Je pense toutefois que je devrais habiter près de la Méditerranée, j'aime la mer et le soleil. Ce n'est pas très original. 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 19:18

Que pensez-vous de la Conjonction Neptune-Lune en VIII?
Doit-on considérer cet aspect comme important? La Lune avance très vite...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 20:32

Coucou Mitsouko,

Cette conjonction se fait dans ta VIII de RS et dans ta maison IV natale. Lune maître de XI de RS et Neptune maître de IX.
J'ai la même conjonction dans ma RS finissante, en XII de RS et en maison XI natale. Lune maître de V de RS, Neptune maître de XII de RS.
Je ne saurais pourtant te dire à quoi a correspondu cette configuration. Peut-être mon séjour au bord de la mer, avec un coup de coeur caché.
Mitsouko a écrit:
Je pense toutefois que je devrais habiter près de la Méditerranée, j'aime la mer et le soleil.
Projet de transformation de vie, de ton foyer, dans une contrée étrangère et au bord de la mer ? Ce n'est pas trop difficile étant donné ce que tu nous as déjà dit. Very Happy
Cette conjonction reçoit un sextile serré de Mars en VI de RS, maître de X (carrière) où l'on trouve Uranus (événement inattendu avec un nouveau départ, Bélier), comme il a déjà été mentionné dans ce post.
Mars qui fait un sextile au Soleil en maison IV, maîtrisant l'Ascendant de l'année. Un Soleil qui lui-même fait un trigone à la conjonction Lune-Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 20:50

 je devrais habiter près de la Méditerranée, j'aime la mer et le soleil. Ce n'est pas très original. 
Mitsouko
bonsoir mitsouko
si ta rs parle de l'etranger  tu aimes les îles en Méditerrannée  est ce que la corse ne te parles pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 21:07

Très intéressant ta conjonction neptune lune . Pour commencer,je vois un yod assez serré avec mars et l as ,par contre je n ai aucune idée ,ce que ça signifie. Tu as aussi une opposition à la lune noire ,idem dans ton natal.
En maison 8 neptune lune en rs ,changement et transformation par rapport a ton corps ,ta féminité,ton comportement a l argent ,problème avec la mère ou la mère peut lui arrivé quelque chose de grave dans l année ,ou le fait d être maman te pertube le psychisme . Cela peut être une période indécise ,et tu cherche souvent des réponses dans l astrologie ou autres. Cela peut etre une période de dépresion ,fuite de s réalités dans les drogues ,alcool ou médicaments . D un autre côté ,c est un aspect qui pourrait t ouvrir ton imaginaire,intuition ,les rêves prophétiques ,des pouvoirs mystérieux . Tu as un trigone soleil et sextile mars en rs ,aspect très intéressant pour les écrivains ,les poètes ,pour puisé dans son imaginaire ,mais aussi qui risque aussi de s égaré dans des mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 11:30

Basco a écrit:
si ta rs parle de l'etranger  tu aimes les îles en Méditerrannée  est ce que la corse ne te parles pas RS 2014 - Page 2 Icon_wink
Mitsouko,
Comme Basco, je me demande si un rapprochement avec le lieu de résidence de tes parents ne serait pas suggéré par cette configuration... doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 12:04

Merci Basco, Clarisse et Dadou!
Je ne pense pas m'installer en Corse. J'aime profondément ma région d'origine mais je suis aussi très attachée à ma carrière et il n'y a pas d'établissements de haut niveau là-bas.
Habiter en bord de mer, oui, j'y songe, au soleil aussi!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 12:28

Mitsouko
En astrologie ,il est intéressant de faire des rapprochements entre les planètes qui envoi de bonnes énergie ,et les planètes qui envoies que de mauvaise énergies . Tout les lieux ,pays et villes sont en analogie avec les signes et planètes ,ainsi quand il arrive le moment de ta nouvelle rs ,il est intéressant de scruter les bon effets des planètes en signes et de regarder l analogie . Pour les personnes qui vivent dans la merde ,toujours de la malchance ,alors pourquoi pas changer de lieux pour inverser les effets dans les maisons . Ainsi on a le libre arbitre et on est pas obliger de subir notre destin ,ou alors faut etre maso. Mais changer de lieux sur la planète ,peut s avéré coûteux,ce n est pas permis a tout le monde ,comme on dit l argent fait pas le bonheur ,mais il y contribut un peu. C est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Oct 2014 - 12:31

mitsouko 
 dans le sud est il y a la la region  P A CA , alpes maritime et l'italie si tu parles cette langue tu serai au bord de mer et au soleil
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 8:00

C'est une possibilité, basco!
J'ai quelques mois devant moi pour réfléchir. Rien ne me dit qu'il y aura des postes dans des pays qui me tentent. 
Je vais mieux regarder mon thème progressé.
Merci!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 11:38

Coucou Mitsouko ! sunny

Au sujet de tes progressions, nous avons déjà parlé de cette Lune pro en début de Lion. A 3 degrés aujourd'hui.
Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec ton Asc Lion en RS. A 5 degrés du signe. Voilà ce que j'écrivais à ce sujet :
Citation :
Ton Ascendant de RS est au tout début du Lion, ce qui met en lumière la maison V (natale et de RS) et les questions amoureuses, ainsi que ton image. Cette V se trouve en maison I natale en Scorpion, pile sur ta Vénus natale, et elle contient Saturne, pile aussi sur cette Vénus. Les questions sentimentales sont bien à l'ordre du jour et ça va continuer. Réflexions, objectivité, etc.
Je vois bien aussi ton envie de changement avec le MC de RS en Bélier (nouveau départ), en VI natale (dans ta vie quotidienne) et Uranus conjoint.
Le Bélier, c'est la maison I. On retombe donc sur l'Ascendant de RS et natal, un état d'esprit Lion et V.
Même si le fait de superposer un thème progressé sur un thème de RS semble au premier abord saugrenu, dans ton cas Mitsouko, la Lune progressée est conjointe à ton Asc de RS en Lion. Lorsque l'on sait qu'un thème de RS révèle l'ambiance de l'année et que le thème progressé montre les avancées intérieures (qui peuvent d'ailleurs se manifester à l'extérieur de soi), on voit poindre une certaine ligne directrice.
De plus, cette Lune pro, malgré sa position en maison IX (envie d'élargir son horizon, concrètement par un départ à l'étranger ou plus intérieurement par la philosophie, l'astro, etc.) est entrée dans le signe du Lion, qui reçoit le MC (carrière, image sociale). Elle y entrera plus exactement au mois de juillet 2015.
Ton Asc pro et le Soleil pro se trouvent en Sagittaire, en écho à cette Lune pro en IX. D'ailleurs, celle-ci viendra faire un trigone à ta Lune natale en Sagittaire quelques mois après juillet 2015.
Toutefois, avant cela, elle viendra faire des carrés à toutes tes planètes en Scorpion maison I, le Soleil, Mercure, Jupiter.
Ton MC pro se trouvera également conjoint à ton Pluton natal et à un degré de ton Pluton pro.

Pour en revenir à ta RS, ce Jupiter à l'Ascendant (et au MC natal), qui me fait penser à ton envie d'ailleurs (un poste à l'étranger par exemple mais à la hauteur de tes ambitions car en Lion -X) est maître du Sagittaire intercepté en maison V de RS. Il est carré à Saturne RS qui se trouve en V de RS (et Asc natal).
Cet aspect se répète car tu as aussi une opposition Jupiter-Saturne en natal.
Saturne de RS en V (analogie avec le signe du Lion) vient se placer entre Vénus et Neptune natales. Cette position répète l'opposition natale entre Saturne et Vénus-Neptune.

Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit par les membres du forum, mais oui, une année encore marquée par une forte envie d'en finir avec les contraintes saturniennes et les frustrations (environnement parisien, amours).
Je m'apprêtais à parler d'une année d'attente mais ça me semble contradictoire avec cet Uranus conjoint au MC en Bélier et en VI natale. Et opposé à ton Uranus natal.
Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 12:02

Merci Clarisse du temps que tu m'as consacré. 
J'ai regardé mon Thème progressé et j'avais remarqué quelques petites choses mais moins finement que toi. Je sens que quelque chose va changer. Je vais me libérer de quelque chose c'est sûr. Ce sera peut-être un départ à l'étranger, une rencontre. Je ne sais. 
Cependant beaucoup de choses ne dépendent pas de moi. Je n'ai pas la maitrise des postes proposés. 
Les Carrés à Jupiter indiquent des défis à relever et peut-être des difficultés.
De l'imprévu avec Uranus ? 
Tout sera mieux qu'une attente vague , incompatible avec mon caractère
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 12:23

Mitsouko a écrit:
De l'imprévu avec Uranus ? 
Peut-être oui, étant donné que le MC est généralement interprété comme l'événement de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 14:59

mitsouko 
Uranus au  MC de l'imprevu des surprises Uranus trigone120° Jupiter
 alors je te souhaite de  rencontrer un homme en voyage ou tu t'installes avec lui au bord de mer coeur coeur coeur de quoi rever de mieux bisou
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 15:14

Merci basco!
On peut toujours rêver...
Mais Clarisse a souligné ça: "Saturne de RS en V (analogie avec le signe du Lion) vient se placer entre Vénus et Neptune natales. Cette position répète l'opposition natale entre Saturne et Vénus-Neptune".
Alors...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 15:55

On peut toujours rêver... Avec mon transit de Saturne sur le Soleil en VII, je l'attends toujours, l'homme plus âgé, riche de préférence, qui me permettrait d'arrêter de travailler et de buller !!  lol lol
Mitsouko, j'ai aussi Saturne en V de RS... et conjoint Vénus de RS.   siffle
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 20:30

Vu notre âge, Clarisse, l'homme âgé est malheureusement de rigueur étant donné que ces messieurs aiment les femmes plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 20:36

On ne doit pas chercher où il faut Mitsouko... triste
Plus âgé mais pas âgé tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 20:43

Un vrai cauchemar. Il ne manquerait plus que ça.
Malheureusement, je vois autour de moi que les hommes de notre âge sont avec des femmes plus jeunes. Je l'ai encore vérifié cet après-midi. Un gros coup de déprime en rentrant. En plus j'ai attrapé un virus gastrique ... Bref, le bonheur!
Mitsouko


Dernière édition par mitsouko43 le Dim 19 Oct 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 20:50

Bonsoir bouquet !

mitsouko43 a écrit:
Vu notre âge, Clarisse, l'homme âgé est malheureusement de rigueur étant donné que ces messieurs aiment les femmes plus jeunes

sourire Clarisse & Mitsouko :
je vous souhaite de "tomber" sur un homme de votre age (ou bien plus jeune, mais mature) ... wish ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 20:52

Nikolune a écrit:
Bonsoir bouquet !

mitsouko43 a écrit:
Vu notre âge, Clarisse, l'homme âgé est malheureusement de rigueur étant donné que ces messieurs aiment les femmes plus jeunes

sourire Clarisse & Mitsouko :
je vous souhaite de "tomber" sur un homme de votre age (ou bien plus jeune, mais mature) ... wish ...

Merci Nikolune! Tu es toujours là quand il faut!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 20:59

lol un peu d 'humour ça detend tropdrole
 qui dit que ça arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2014 - Page 2 Profil11
RS 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2014
RS 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2014 - Page 2 Pierre12 RS 2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~