Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

besoin de votre aide - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin de votre aide - Page 3 I_icon11Voir ses messagesbesoin de votre aide - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

shelterme


besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 17:32

Rappel du premier message :

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre la synastrie de moi et mon ami , qui est sensé Etre plus attiré par l'autre?merco d'avance de votre aide.besoin de votre aide - Page 3 Astro_61at_01_04_eve_estev_hp.53842.3367
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 17:52

Shelterme a écrit:
pour te répondre angèle non je ne vis pas avec lui, c'est moi qui ne veux pas lui ne demande que ca , mais il veux trop m'imposer sa marnière de vivre et çà ne me plait pas du tout besoin de votre aide - Page 3 56173 pour neptune que veux tu dire?

Lorsque j'ai jeté un coup d'oeil rapide à votre composite, Neptune, Vénus, Mars en XII et Jupiter carré Soleil m'ont interpellée. Ca me donnait l'image d'un couple "non officiel", vivant leur amour à l'abri des regards avec une notion de distance, voire de non-dits. C'est pour cette raison que je te demandais si vous viviez ensemble.
La maison XII demande, entre autre, des efforts de conscientisation et de la lucidité.
Bien évidemment, ce ne sont que des éléments décontextualisés du reste du thème.

Merci Aymeric pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 18:09

Venusie,

Ce que tu écris me parle en effet.

Je viens d'en discuter avec elle, de mon coté en effet comme toi, j'assimile facilement ( peut être trop ) la loyauté,le sérieux et le coté responsabilités à la vie de couple.

Je dirais presque que c'est sacré et un devoir que de faire face aux problèmes qui peuvent survenir dans un couple.

Pour elle, clairement elle dit de ces mots, a l'instant:

Je veux que mon couple soit solide, je veux construire une famille en béton qui soit soudé et ne ce brisera pas quoiqu'il arrive.

Elle dit également, qu'elle à conscience de parfois être trop "alerte et rigide" car elle redoute que quelque chose ne viennent "détruire" ce que nous construisons.

Un point qui à sans doute son importance, c'est que nous avons un dialogue très facile tous les deux, et que nous n'avons pas peur de parler de chose qui "dérange" , notre style si je puis-dire c'est que dès que quelque chose semble nous " menacer" hop on étale tous, on décortique ( surtout moi) on fais le bilan ensemble et on trouve la solution pour surmonter ça.

Je pense que c'est très important. Very Happy

Une chose qui nous uni dans ce désir de famille solide au dialogue facile, c'est sans doute que nous n'avons pas eu ça auprès de nos famille.

Une volonté de construire quelque chose de différent..et l'une des principale difficulté de notre couple est justement nos famille réciproque.

ça ne parle pas de chose qui dérange, toujours faire bonne figure, des relations hypocrite qui puent le pourrissement de la stagnation pour la sacro-sainte image publique de la bonne famille..qui n'en a que l'apparence aspirateur aspirateur

Lolob,

Apparemment pour la lune noire ce serait 8ans et 10 mois si je ne fais pas erreur.

Je te redis ça dans un an.. wish lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 21:55

Vénusie a écrit:
@ Malaya

Et la citation que tu as mise qui critique les jugements hâtifs et, qui montre des exemples de couples comme Jane Birkin et Serge Gainsbourg qui ont une Vénus-Saturne pas facile à vivre d’après les astrologues traditionnels, et pourtant ils ont duré longtemps en dépit des quelques difficultés qu'il y a pu avoir au début. Qu'est-ce que tu en fais ?


12 ans de vie commune entre Birkin et Gainsbourg, ce n'est pas un record à battre, je côtoie quotidiennement des couples qui ont 30, 40 voire 50 ans de mariage ou vie commune,
par curiosité je suis allée jeter un œil sur le progressé de SG en septembre 1980 quand Jane Birkin part avec ses valises ; Mercure maitre de VII P conjoint la IV nt, AC P carré à l'axe AC/DC nt, dans celui de JB ;Vénus maître de VII conjoint NS P et la Lune P conjointe à la VIII P

Vénusie a écrit:
Qui a raison au final ? Arroyo qui a fait de nombreuses études de couples de longue durée, ou Darmandy ?

Les deux, chaque vécu est différent et personne n'a la science infuse, ce qui est bon ou acceptable pour l'un ne le sera pas pour l'autre.

Vénusie a écrit:
Sinon tu ressens aussi la volonté de construire la relation dans le temps, la recherche de stabilité + la sécurité avec son Saturne oppose ta Vénus ? Tout ça en plus d'une relation sérieuse, où les sentiments de loyauté, de travail et de devoir sont présents.

Mais c'est une lapalissade, quel couple Saturnovenusé ou pas, officiel ou pas, désire autre chose que la loyauté, le sérieux et que ça dure pour les siècles de siècles lol ...moi, je n'en connais pas, que ça se gâte dans le temps, Saturne ou pas, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 0:18

@ Málaya

12 ans de vie commune pour les couples modernes de notre époque, ca reste assez long tout de même. Surtout dans une époque ou beaucoup de couples divorcent au bout de 3-4 années de mariage comme le dit si bien Aymeric.

Sinon sur le passage que j'ai écrit, était adressé a Aymeric que tu traites de lapalissade donc une affirmation soi disant ridicule montre que tu m'attaques personnellement en essayant de tourner en ridicule tout ce que j'avance pour aider les gens a comprendre ce que c'est l'aspect Venus Saturne en conjonction ou pas. Et ce alors que plus haut, tu viens de reconnaitre qu'Arroyo qui a fait de nombreuses études de couples avec des aspects durs tels que Soleil-Saturne, Lune-Saturne et Venus-Saturne a quand meme raison en complément a Darmandy. La tu te contredis Málaga, et traiter de lapalissade ce que j'ai écrit alors qu'Aymeric a fait un témoignage ou il parle de mêmes ressentis que moi, est clairement un manque de respect qui vise a me rabaisser devant tout le monde. C'est la deuxième fois que tu fais ça publiquement après avoir soutenu Capitolin qui m'avait attaquée sans raison sur une vieil!e analyse datant de juin que j'avais faite pour une victime d'un pervers narcissique. Juste pour un malheureux aspect Soleil Lune en carre dont je reconnais que les ressentis peuvent être différents d'une personne a l'autre. C'est la même chose que Venus-Saturne que toi et Saturne75 voyez toujours comme un aspect négatif en synastrie principalement. Et ce alors qu'Aymeric et moi, nous venons te prouver le contraire. Saturne est clairement un peu frustrant au début mais est capable du meilleur avec le temps, j'en ai marre de vos réflexions stupides sur cette planète mal aimée des qu'elle fait le moindre aspect dissonant a Vénus. Pour moi Saturne n'a jamais été négatif même en transit dissonant et en synastrie, il impose le travail sur nous mêmes dans un domaine ou il touche la planète qu'il aspecte. La ou il n'est pas bon uniquement et je l'ai observe moi même, c'est en TN de rencontre et composite qui marquent le couple dans sa construction. La synastrie pour moi ne montre que nos ressentis vis a vis de l'autre.

Maintenant merci d'arreter de dire une chose et son contraire, tu as fait ce que tu me reproches de faire a propos du carre Soleil-Lune, tu en portes des jugements trop hâtifs sur Venus-Saturne en occultant la discussion d'Aymeric avec son épouse, son témoignage de comment il ressent l'aspect Venus-Saturne avec elle. Je ressens exactement la même chose et nous dire péremptoirement que ça se gatera avec le temps, tout en te moquant. Ça c'est respectueux des autres ? La moquerie personnelle n'a pas sa place sur le forum a mon avis. Donc toi non plus, avec le fait que tu t'es contredite en moins de quelques postes avec le lien d'astrocours qui parle des couples longue duree avec des aspects durs, ne pas porter de jugement hatif pour finir par rejoindre Saturne75 quand je dis que je suis d'accord qu''il ne faut pas juger trop vite, tu n'as pas la science infuse. J'ai respecte ton point de vue sur Venus Scorpion dont ça peut être tragique suivant les maitrises, mais je me souviens que tu as bien écrit noir sur blanc que ce n'était pas systématique. C'est la meme chose que pour Venus Saturne : ce n'est toujours pas systelatiquement synonyme de fatalité, et lie a la loyauté que tu moques justement.

Je n'ai jamais vu autant d'étroitesse d'esprit et aussi de mesquinerie de ta part des qu'on a le malheur de contredire quelqu'un parce qu'on n'a pas le même point de vue en face. Pour moi, c'est Lunebleue qui est dans le vrai : elle complète TN de rencontre, composite et transits sur le composite du couple pour juger de sa durée. Un composite tout seul ne suffit pas a mon sens avec la synastrie, il faut soit le TN de rencontre ou celui du mariage.

Donc bon pas la peine de t'archarner a me faire des crasses et me faire passer pour une conne a chaque fois que j'interviens sur un fil pour apporter ma pierre a l'édifice. C'est surtout le fait que je t'ai rembarre un peu a la suite de Capitolin avec raison sur un autre fil, que tu n'as pas digéré du tout. Suite a quoi que j'ai remarqué que tu prends souvent un malin plaisir a me rabaisser a chaque fois ou je passe. L'étroitesse d'esprit n'est pas chez moi parce que Elena m'a bien appris a évoluer quand meme, et toi aussi d'une certaine façon. C'est très dommage, que j'en suis déçue de tes réactions mesquines et puériles en face quand j'ai écrit sur les ressentis de Venus Saturne a Aymeric qui me les a confirmes après coup.

Dommage, vraiment dommage. Parole de Saturne Scorpion en transit dans mon asc en réception mutuelle avec Pluton Capricorne dans ma maison 3.

Bref, la suite ne s'adresse pas a Lolob ni a Angèle : si certains, qui se reconnaitront, veulent me voir me casser la gueule avec Papy Saturne en carre a mon Soleil Vierge parce qu'ils croient que je veux avoir raison alors qu'ils ne savent pas se remettre en question eux mêmes constamment comme moi je le fais déjà depuis la réception Saturne Scorpion dans mon asc / Pluton Capricorne en maison 3, eh bien ils se trompent. Je sais assez bien me remettre en question merci bien. Cependant... je vois que pas beaucoup n'ont l'humilité de reconnaitre qu'il peut y avoir d'autres interprétations toutes faites et peremptoires sur certains aspects. J'ai admis avec le recul qu'il peut y avoir des interprétations sur le carre Soleil Lune et Soleil Pluton, alors faites en autant sur le reste. Et arrêtez de lapider ou de faire passer le vieux Saturne pour le méchant du zodiaque, quand il touche Venus. Pour moi il est nocif que s'il est avec Pluton voire Mars, qui sont des planètes dures aussi en synastrie.

@ Aymeric

Témoignage et discussion très intéressante avec ta femme, qui exprime le meme ressenti que j'ai avec mon partenaire. Venus Saturne, ce n'est pas mauvais au contraire ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 9:10

Bonjour,

Venusie, je ne sais pas ce que tu en penses, mais en dehors de vos prises de becs, qui apparemment ne date pas de cette discussions sur saturne,vénus..ce qui me fais sourire en vous lisant c'est que c'est (vos réactions) ce que nous vivons plus ou moins dans mon couple lol

"Non, ça ne peut pas fonctionner, séparez vous, vous courrez au désastre, vous n’êtes pas faits l'un pour l'autre "

laugh

Humm..je soupçonne mon entourage de pratiquer l'astrologie et d'avoir établit une synastrie de mon couple. laugh

Lapalissade ou non, quoique je comprenne que certains vive au royaume des fées, dire ne pas connaitre ( de près ou de loin) de couple qui "s’unissent " sans désir et surtout sans volonté forte de bâtir une relation et être près à faire des efforts".. ça me fais doucement rigoler lol

Et puis je pourrais aussi prendre pour exemple mes grand parents tiens laugh

Ah bah oui, peut être pas loin de 50 ans de mariage, certes mais vla la relation merdique applaudi

Vas-y que je t'ai mis des tartines dans la gueule, trempé mon poireau dans le jardin des voisines, massacrer pour mon profit personnel l'éducation de mes enfants etc..

En effet, sans doute pas d'aspects saturne venus dans le couple vu qu'il à duré c'est "logique" non ? applaudi

Pas tous les vieux couple, heureusement et j'espère bien aussi.
Mais pour fréquenter de part ma femme le "milieu" des personnes âgé, y'a un paquet de ces soit disant couple tous beau et joli @ 40+ années de mariage.. qui puent fortement le fumier qui à besoin d’être aéré hein .

C'est ce que je dis plus haut en quelque sorte..la sacro-sainte bonne figure en société de la bonne famille..

Si tu n'es pas quelqu'un qui les connais vraiment, de façade tu mets un +1 au couple/famille exemplaire pouf

Pis ça me fait penser à des ado ce genre de discours:

"Vi, je veux un amour++ pour l'infini"

2 ans plus tard..

"caca nerveux, @ mon mariage était raté, nos enfants ne sont pas les génies que la société m'a promis, j'ai un boulot de merde..je te quitte, vend la baraque et donne moi mon fric "

laugh

Oui, oui lapalissade..je confirme up

C'est vraiment niais.

Cordialement.



Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 9:45

bnjour Shelt
Citation :
ha c'est le moins que l'on puisse dire , dès que l'on est ensemble on se tape sur le système

outre les interaspect de Mars déjà évoqués en synastrie, un point a retenu mon attention, vous avez tous les deux, en natal, le même aspect mercure carré Saturne lesquels se retrouvent en oppo dans le compo...
mercure saturne a trait au controle de la parole, en carré, c'est problématique, on peut avoir tendance à polémiquer ou au contraire à être mutique.
Chacun retrouve son propre aspect chez l'autre et peut penser le corriger à travers l'autre "arrête d'être de mauvaise foi!"
dans le compo, sur l'xe IV - X, l'oppo évoque un tiraillement entre le foyer (rassurant ou carrement pesant) et le coté représentation social du couple, qui voudrait faire des choses utile et qui marchent bien (mercure vierge).
L'oppo mercure Saturne du compo tombe pile poil sur ton axe natal AS - DS...comme quoi en astro, il faut se guider sur les synchronicités.
Cette ambiguité du couple qui n'arrive pas a s'installer (sature IV du compo) trouve echo par ce saturne compo sur ton DS natal...ce saturne compo pèse littéralement sur ton DS, sur ta conception du couple.

fil intéressant mais...pas mal parasité par des disputes, pour prendre le contrôle par des arguments, par l'écrit...vous avez dit Mercure Saturne? bigsourire
comme quoi tout est dans tout et inversement (P Dac) happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 10:21

Venusie@

Vite fait, d'autres occupations aussi intéressantes que l'astro m'attendent.

Lapalisade est une affirmation énonçant une évidence, perceptible immédiatement.
Une évidence est ce qui s'impose à l'esprit comme une verité ou une réalité, sans qu'il soit besoin d'aucune preuve ou justification...



quoique tu as peut-être raison, ce n'est pas toujours ainsi, quand j'ai rencontré mon futur époux nous nous sommes promis; l'hypocrisie, malhonnêteté, fourberie, l’infidélité, et bien d'autres joyeusetés lol

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 10:25

@ Aymeric

Pas de prise de bec de ma part en fait, elle me cherche des noises par moments juste pour m'emmerder et prouver qu'elle a raison tout en traitant l'autre de con sans penser la moindre seconde à la courtoisie élémentaire ni lire le fil du pervers narcissique en entier (celui où Capitolin m'avait agressée sur un prétexte stupide). C'est pour cette raison que je me suis fâchée. Il n'y a rien de plus méprisant que de traiter de lapalissade de ce qu'on pense, ressent à propos d'un aspect vécu au quotidien. Je sais me remettre en question, remettre en question les idées reçues et heureusement !  J'ai compris avec le temps que les interprétations sont variés et vastes, certains ne le comprennent pas ça et s'arcboutent sur des idées reçues parce qu'ils regardent des personnes de leur entourage se déchirer à cause d'un aspect Vénus-Saturne, Soleil Saturne, Lune Saturne difficile.

D'ailleurs ce matin, j'ai eu la bonne idée de vérifier le composite de mes grands-parents maternels qui ont eu 39 ans de mariage à leur actif jusqu'à la mort de mon grand-père il y a presque plus de 30 ans.

Et que vois-je ? Une Vénus Verseau 20° en maison 12 très affligée par carré de Saturne Scorpion 17° en maison 8, et une opposition à Lune Neptune Lion 24° en 6. La Lune Lion est carré à Saturne Scorpion . Avec cerise sur le gâteau : un Soleil Mars en maison 12 ! En conclusion le couple de mes grands-parents maternels n'aurait pas du marcher du tout depuis le début d'après les observations que Malaya a faites sur le fait que les aspects Soleil Mars composite sont nocifs et les carrés ou oppositions Vénus Saturne + Lune Saturne composite aussi. Dès 1975, il y a eu la légalisation du divorce et ils auraient pu divorcer, ils ne l'ont jamais fait en fin de compte.
Et oui, comme tu dis Aymeric, dire systématiquement que l'aspect  Vénus Saturne ou Lune Saturne en carré ou en opposition en composite, signifie que le couple va toujours se séparer tôt ou tard est une lapalissade que je revoie à Malaya (il y a toujours des exceptions qui confirment la règle en astrologie, comme quoi).  lol   Mes parents avaient Vénus conjonction0° Jupiter Sagittaire et Lune carré90° Jupiter en composite et ils ont divorcé quand même, avec Saturne Capricorne carré90° MC Balance . Je regarde souvent le MC et les aspects que fait Saturne du composite au MC composite voire à l'ascendant composite, le TN de rencontre (voire de mariage), en complément de la synastrie. Il faut combiner les trois à la fois comme Lunebleue le fait souvent. C'est la meilleure chose à faire.



Je ne vois plus le carré Lune Saturne ou Vénus Saturne composite de la même façon maintenant. Au début, je croyais que ces aspects en composite étaient mauvais mais finalement avec ce que j'ai trouvé dans le composite de mes grands-parents, je pense désormais qu'il ne faut pas tout systématiser en disant aux couples de clients qui viennent nous voir, qu'avec un aspect Vénus Saturne  et Lune Saturne  difficile que c'est foutu pour eux, qu'il vaut mieux se séparer tout de suite. Ce genre d'affirmations gratuites et négatives sur Vénus Saturne  et  Lune Saturne dissonants en composite, c'est une vraie lapalissade pour moi finalement. Je pense que notre époque moderne est plus sous l'influence d' Uranus , et non plus de Saturne qui représente l'ancien monde qui disparaît progressivement avec le transit de Pluton Capricorne  qui détruit les fondations/ structures traditionnelles. Je vérifierais plutôt les aspects dissonants de Vénus Uranus et Soleil Uranus , voire Lune Uranus dans les composites, TN de rencontre (+ synastries) parce qu'il faut reconnaître qu'il y a plus de ruptures soudaines et d'unions libres aujourd'hui que de mariages traditionnels. lol Et ajoutez le Neptune qui est parfois un dissolvant. Et j'ai compris que le composite et la synastrie, sont à compléter avec le TN de rencontre/ de mariage bien plus fiable. Le composite et la synastrie ne suffisent pas à juger de la durée d'un couple, ils ne montrent que les interactions, les sentiments au sein du couple en tant qu'entité, une 3ème personne issue de l'union de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 10:59

Malaya a écrit:
Venusie@

Vite fait, d'autres occupations aussi intéressantes que l'astro m'attendent.

Lapalisade est une affirmation énonçant une évidence, perceptible immédiatement.
Une évidence est ce qui s'impose à l'esprit comme une verité ou une réalité, sans qu'il soit besoin d'aucune preuve ou justification...



quoique tu as peut-être raison, ce n'est pas toujours ainsi, quand j'ai rencontré mon futur époux nous nous sommes promis; l'hypocrisie, malhonnêteté, fourberie, l’infidélité, et bien d'autres joyeusetés lol

Au moment où j'avais posté le message à Aymeric, je révise mon jugement vis à vis de toi et il est sans doute nécessaire de laisser les prises de tête au placard avec Mercure Balance rétro. Je pense que tu seras d'accord là dessus et je te remercie sur une chose : m'avoir fait comprendre avec l'aspect Soleil-Lune en carré qu'il existe des variations différentes d'un aspect en astrologie et que l'interprétation peuvent l'être aussi en composite, autant que dans les TN. La réception mutuelle des planètes en transit dans mon TN, Saturne Scorpion / Pluton Capricorne marche bien à fond dans le nettoyage des idées reçues chez moi depuis pas mal de temps (2 ans déjà) et j'ai tout remis en question. Surtout ce que mon entourage et ma mère m'ont dites comme vérités absolues depuis l'enfance, mais qui étaient clairement fausses avec le temps, ce n'est pas une mauvaise chose.

A propos de la vie de couple, je suis d'accord pour dire que tout n'est pas toujours rose et je me suis toujours méfiée de la  vision du couple "Bisnounours-land ". Pour moi, la vraie vie n'est pas ça car c'est aussi pour le meilleur et le pire sur le long terme, avec des épreuves par moments. Et on fait avec, le partage, les discussions et les remises en question personnelles dans les épreuves, c'est du travail au quotidien qui se fait à deux.

C'est ma  Vénus Scorpion encacdrée par Pluton ( = transformations, remises en question personnelles ) et Saturne ( = travail sur la durée) qui parle.
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 12:19

oui c'est très vrai, mais ça coince avec nos disputes pour des pacotilles souvent lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Oct 2014 - 19:35

Vénusie a écrit:
Pas de prise de bec de ma part en fait, elle me cherche des noises par moments juste pour m'emmerder et prouver qu'elle a raison tout en traitant l'autre de con sans penser la moindre seconde à la courtoisie élémentaire

Malaya ne t'a aucunement manqué de respect Vénusie, elle souligne juste le fait que lorsque deux personnes tombent amoureuses il peut aller de soi qu'elles nourrissent des espoirs de loyauté, de durée, etc. indépendamment de tout aspect Saturne/Vénus dans leur carte.

Dans le fond, tout le monde semble plutôt d'accord sur le fait que le vécu de tel ou tel aspect sera différent selon les couples, le sens qu'ils donneront à leur relation, les efforts qu'ils voudront bien consentir, leurs propres conditionnements, investissements, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin de votre aide - Page 3 Profil11
besoin de votre aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin de votre aide - Page 3 Pierre12 besoin de votre aide - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~