Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

besoin de votre aide I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebesoin de votre aide I_icon11Voir ses messagesbesoin de votre aide I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 17:32

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour comprendre la synastrie de moi et mon ami , qui est sensé Etre plus attiré par l'autre?merco d'avance de votre aide.besoin de votre aide Astro_61at_01_04_eve_estev_hp.53842.3367
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 17:41

Qui et qui dans cette synastie ? et n'hésites pas à nous montrer les thèmes séparés pour plus de lisibilité ainsi que la composite pour comprendre comment s'est créé la relation.
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 18:10

merci , je suis le theme a l'interieur. je vais mettre le restehttps://i.servimg.com/u/f39/19/02/16/89/tn_eve12.gif mon tn
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 18:23

tn pour luihttps://i.servimg.com/u/f39/19/02/16/89/tn_est11.gif
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 18:24

et le compositehttps://i.servimg.com/u/f39/19/02/16/89/t_comp10.gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 19:12

Peut etre difficile de savoir a cause de ce mars carré mars?
D'ailleurs si tu arrive pas a le savoir toi meme,c'est peut etre justement a cause de ce carré mars mars.....j'ai tilté parce qu'on ressent dans la question une competitivité "qui est le plus attiré par l'autre" ...
J'avoue c'est problematique.. doute2

ton carré lune mars reactivé par sa conjonction lune mars,c'est peut etre toi qui se prend plus la tete dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 19:21

Il peux y avoir des rivalités avec mars carré mars,c'est un aspect fortement sexué et fort orienté sur la satisfaction,honetttement c'est un signe de disputes frequentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 19:36

l'opposition vénus saturne n'est pas favorable pour celui qui est détenteur de vénus en vierge aspect frustrant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 19:38

Pour le désir, c!est clairement Mars et Pluton, qui est l'octave supérieur de Mars. Ta Lune Verseau est dans sa 12, et son Soleil Capricorne dans ta maison 4 indiquent un fort attachement émotionnel.

Ta Lune conjointe a sa Venus Verseau indique de l'affection, de la tendresse. Et vos Lunes en conjonction montrent que vous êtes sur la même longueur d'ondes. Ça marche pareil en sextile, trigone.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 19:42

saturne75 a écrit:
l'opposition vénus saturne n'est pas favorable pour celui qui est détenteur de vénus en vierge aspect frustrant pour lui.

Ça c'est complètement faux sur le long terme, contrairement aux apparences et j'ai souvent observe que les aspects difficiles de Saturne aux luminaires voire a Venus de l'autre, faisaient durer la relation très longtemps. Lilith13 en avait parle dans un vieux topic sur l'atelier synastrie l'année dernière.

Les aspects les + nocifs au couple : Saturne carre ou oppo Mercure de l'autre pour le refus d'écouter. Mars conj oppo ou carre Pluton ou a Saturne de l'autre pour la violence, frustrations du désir avec Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 22:01

merci pour ces premières constatations effectivement il y a énormément de rivalité entre nous , beaucoup de rapport de force, mais légalement beaucoup d'attache , j'ai l'impression que je ne peux pas vivre avec et encore moins sans!!!
lui ne jure que par moi , mais d'un autre coté il essaye de diriger ma vie ce qui me plait pas beaucoup, et le raporte venus pluton qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateJeu 9 Oct 2014 - 23:23

ICI Arrow Astrologie et couple"

extrait
...Dans tous ces cas, méfiez-vous des verdicts ou jugements trop hâtifs et trop catégoriques. Il est des couples improbables qui durent toute une vie, et des unions apparemment sans orages prévisibles qui se consument en quelques jours ou quelques mois. L’astrologue ne pourra jamais choisir à votre place votre conjoint. Il ne peut que vous aider, avec une humble mais réelle perspicacité, à savoir à quel type de profil psychologique correspond l’élu votre cœur et vous indiquer s’il s’agit plutôt d’une relation de ressemblance ou de différence. Une fois en possession de ces précieux renseignements, c’est à vous de choisir... raisonnablement ou déraisonnablement !...
méditation méditation méditation


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 9:31

vénusie soit gentille d'arreter de t'en prendre à mon pseudo pour étayer ce que tu penses . moi même quand je ne suis pas d'accord je laisse les gens tranquilles, ils ont droit à s'exprimer sans avoir quelqu'un qui joue les maîtres d'école oublies moi s'il te plait ça fait deux fois que tu me tacles à mon avis c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 9:45

shelterme a écrit:
merci pour ces premières constatations effectivement il y a énormément de rivalité entre nous , beaucoup de rapport de force, mais légalement beaucoup d'attache , j'ai l'impression que je ne peux pas vivre avec et encore moins sans!!!
lui ne jure que par moi , mais d'un autre coté il essaye de diriger ma vie ce qui me plait pas beaucoup, et le raporte venus pluton qu'en pensez vous?

Oui toi Soleil lui Lune Mars ,en opposition Mars a besoin de contester l'autorité du Soleil ,il s'affirme face a lui et Soleil peut se sentir agréssé.

Venus pluton c'est generationnel pour toi tu l'as avec toute ta generation,mais comme tu l'as en natal,tu peux t'accrocher a des passions qui font souffrir ,en l'occurence c'est le cas mais je cherche pas a m'ingerer dans tes affaires ni a jouer l'arbitre.

t'as quand meme un T carré apex Mars carré90° Soleil Lune ,tu dois pas etre de tout repos non plus ,ai-je tort? rijaune happy
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 10:15

saturne75 a écrit:
vénusie soit gentille d'arreter de t'en prendre à mon pseudo pour étayer ce que tu penses .

Je ne m'en prends pas a toi, tu prends la mouche pour rien du tout. Je faisais juste une remarque simple et Malaya n'a pas tout a fait tort dans le lien qu'elle a cité. Les aspects les plus difficiles en synastrie avec Saturne sont très dynamiques au contraire, surtout pour le couple. Parce que ça nous oblige a faire des concessions, trouver le point d'équilibre même si les débuts sont durs. C'est pour ça que je suis tout a fait d'accord avec l'observation de Malaya pour une fois sur ce point.

Citation :

moi même quand je ne suis pas d'accord je laisse les gens tranquilles, ils ont droit à s'exprimer sans avoir quelqu'un qui joue les maîtres d'école oublies moi s'il te plait ça fait deux fois que tu me tacles à mon avis c'est trop.

Pas d'accord du tout avec ce que tu dis a mon sujet et ca arrive a certains de me reprendre sur quelques autres sujets, je ne les ai jamais traites de maitresse d'ecole parce qu'ils ont le droit de debattre. Saturne75, je crois que tu abuses quand tu dis t'être fait soi disant tacler deux fois, j'ai apporte une critique constructive sur le fait que Venus Scorpion n'est pas toujours a l'origine des décès des etre aimes parce que je l'ai moi même malgré des cas célèbres qui ont la même mais en pire.
Mais j'ai appris avec les exemples de Malya et le recul, qu'un meme aspect n'est pas toujours systématique pour tout le monde. Même chose en synastrie ou j'ai vu des synastries pourries de couples, et pourtant ils ont dure dans le temps. Et des synastries "merveilleuses" et le couple se casse la gueule quand même, ce qui me fait penser que plus il y a des carres entre Venus et Soleil, Venus et Saturne, en plus d'une conjonction ou sextile/ trigone Lune-Saturne, le couple dure longtemps.

Merci Málaya d'avoir apporté les preuves ici et aussi la nuance comme sur le fil Venus Scorpion, c'est bien nécessaire dans l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 10:22

je ne crois pas au débat..mais à la libre pensée de chacun maintenant le sujet est clos, que tu sois d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 10:24

Je suis pas d'accord pour dire que les aspects a saturne dynamisent....Ils cristallisent. ange
Pour la dynamisation il faut regarder ailleurs.
Si j'ai tord,ce qui m'etonnerais bigsourire ,on peux me contredire sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 10:35

@ Lolob

Cristalliser l'attachement dans le cas de Vénus opposition Saturne, c'est ça que tu veux dire ? Wink 

@ Saturne75

Ne pas croire au débat ni à l'échange en astrologie, comme au reste, ça marque bien un refus de se remettre en question, les acquis de ce qu'on croit vrai. Ce refus de débattre et de se remettre en question me rappelle une chose : j'ai lu ton intervention sur l'Allemagne sur un autre fil que j'ai trouvé très cruel car la guerre est finie depuis très longtemps, le passé est le passé, pas besoin de rancœurs en plus. Malaya m'a repris sur certains points et je lui en veux pas pour ça, c'est de cette manière qu'elle m'a appris des choses et me fait questionner sur moi même, et me fait avancer en astrologie.

D'ailleurs Pluton est en train d'avancer vers ton Soleil Capricorne...
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 10:49

très juste lolob , je suis effectivement pas de tout repos bigsourire encore une question, que pensez vous de l'ascendant sur le descendant l'un sur l'autre? bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:02

t'occupes pas de mon pluton en capri.. vénusie il sera bien aspecté.. d'ailleurs sur le plan mental je le connais bien j'ai un beau trigone..de mercure à pluton en vierge t'inquietes pas de lui.. mais plutôt de saturne en sagittaire qui aura bien des choses à apprendre à ton soleil en vierge ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:32

lolob a écrit:

t'as quand meme un T carré apex Mars carré90° Soleil Lune ,tu dois pas etre de tout repos non plus ,ai-je tort?

En même temps, il a une conjonction exacte lune mars, il doit être attiré par les femmes "actives" !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:34

saturne75 a écrit:
l'opposition vénus saturne n'est pas favorable pour celui qui est détenteur de vénus en vierge aspect frustrant pour lui.

Voici un article d'excellente V.Darmandy qui apporte de l'eau à ton moulin Saturne 75, je pense comme elle qu'un Saturne mal configuré en synastrie ou composite demande des gros, gros efforts que peu sont capable de fournir, ou aient envie de le faire.
Cela dit bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:49

Electrode a écrit:
lolob a écrit:

t'as quand meme un T carré apex Mars carré90° Soleil Lune ,tu dois pas etre de tout repos non plus ,ai-je tort?

En même temps, il a une conjonction exacte lune mars, il doit être attiré par les femmes "actives" !...

Ben oui,ceux la ils se sont bien trouvés lol
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:54

ha c'est le moins que l'on puisse dire happy dès que l'on est ensemble on se tape sur le système , quand on est séparé il m'appel 40x par jour,
Revenir en haut Aller en bas

shelterme


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participateVen 10 Oct 2014 - 11:58

le faite qu'il ai lui uranus pluton en 7 et que moi j'ai justement uranus pluton conjoint a mon ascendant donc dans sa maison 7 ça dit quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin de votre aide Profil11
besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide
besoin de votre aide I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
besoin de votre aide Pierre12 besoin de votre aide Notes-11
~Musique pour Relaxer~