Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.67 ” POCO X6 Pro 5G (8Go +256 Go)
249 € 279 €
Voir le deal

Lithothérapie  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLithothérapie  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLithothérapie  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MarieChris

MarieChris

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 8:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Les pierres précieuses ou naturelles ont des propriétés énergétiques, je préfère les choisir en fonction de mon ressenti : la couleur, la forme...

En suite seulement je vois ce qu'elles peuvent m'apporter comme bienfaits...
comme cela je ne suis pas influencée.

Voici des liens pour en savoir plus :

http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/pierres-et-energies.html

http://www.avellana.ca/uploads/pdf_27.pdf

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

yucca


Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 18:11

Cévennes a écrit:
Tetete  , Yucca c'est juste un copié collé que tu as mis , pas de sel pour le quartz rose !!! elle déteste le soleil même du matin cela lui fait perdre sa belle couleur . C'est une pierre qui aime la lune . La coquille St Jacques ne fait pas le travail de la lune .

cc Cévennes oui tout à fait, le but ici est de lui donner des solutions il me semble personnellement j'ai le livre "les pierres aux quotidiens"
de julia boscherio où le forum de arnaud thuly qui sera aussi du copier/coller, je vois pas ici le probléme ?? l'essentiel est de l'aider
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 18:18

Tu sais quand on fait du copier /coller on rajoute la source . Moi c'est une passion , et je donne mon avis et partage mes connaissances personnelle , mais on a tous au ressentis différent . Mais no soucis  chapeau
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 18:20

ah d'accord, désolé j'ai été maladroite, loin de là mon intention hallucine hallucine c'est noté pour la prochaine fois sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 7:11

Launis a écrit:
je viens d'acheter du quartz rose, de la fluorine verte et du calcite orange.
La dame m'a dit de les mettre dans une coquille saint jacques pour les recharger.
Vous faites comment vous?

Il y a un grand débat chez les professionnels de la lithothérapie autour de la capacité des ondes de forme (coquilles St Jacques et Fleur de vie) à purifier ET recharger en même temps les pierres. Certains doutent de cette méthode et recourent aux méthodes de purification comme l'eau, le sel, l'encens, la terre... (selon les besoins de chaque pierre) et aux méthodes de rechargement comme le Soleil levant, la Lune.
Personnellement, à chaque nouvel achat de pierre, il est important pour moi de bien les purifier donc: eau déminéralisée (si pierre non brute) puis sel indirect avant de les recharger selon leurs besoins.
Je les conserve ensuite sur des ondes de forme.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 17:15

avec un chemin dvie 33 ya dkoi bazzifier avant dpartir à 33 ans ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr 2019 - 23:36

L'ÉNERGÉTIQUE(magnétisme,litho​thérapie,naturopathie )et les divers énergies. Dans ce livre de lithothérapie (kabbale) de jacques seno on trouve les 4 temperaments : B.A.-B.A. Astrologie Énergétique (Planètes et cristaux), Ed Pardès, 2003 ils ne prennent pas en compte les signes astro chinois , en numérologie traditionnelle vous pourrez remarquer les personnes qui ont un chemin de vie 33 (birthday) ayant du magnétisme et énergie. ...jésus est parti à 33 ans. Il y a un lien avec l'énergie et la vie, la régénération la guérison mais aussi l'expansion



une petite liste de personnes ayant chemin 33

récemment ils ont commencé a ajouter chemin de vie 44,55....etc pour brouiller

personnalité ayant chemin de vie 33:
albert einstein
josef mengele
eric cantona
rafael nadal
rohff
milla jovovic
beatrice dalle
Joey starr
mickey rourke
sylvester stallone
robert deniro
bruce Willis
tommy lee Jones
John macenroe
Christopher reeve
Wladimir Klitschko
Sarah Michelle gellar
Catherine deneuve.........


personnalité ayant chemin de vie 22:
nassim haramein
michael t Weiss
steven seagal
nadia camaneci
Charles manson
demi moore
Clint Eastwoodx÷

Aussi sur doctissimo

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/chemin-sujet_212966_2.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 8:42

Bonjour à toutes.
Personnellement je ne mets jamais mes pierres dans le sel, le sel est une agression. Il faut faire attention à certaines pierres qui n'aiment pas l'eau et d'autres qui n'aiment pas le soleil.

Les pierres qui n’aiment pas l’eau:

Avec certitude : albâtre - anhydrite (ou angélite) - anglésite - azurite - baryte ou barytine - boji - célestite -cérusite (plomb)- cinabre - cobalt - calcite - colémanite (évaporite) - erithrine - gypse - gaubérite - graphite - grenat - halite - hématite - sélénite (évaporite) - stéatite ou talc - marcassite - magnétite - malachite - météorites - okénite - proustite - pyrite - réalgar - sélénite - soufre - stibine - tectite - ulexite - vanadinite - wulfénite.
La pierre de soleil: il ne faut pas la faire tremper dans l'eau mais la rincer à l'eau courante, et il ne faut pas en général laisser tremper toutes les pierres qui ont une dureté inférieure à 5.

Les pierres qui palissent au soleil :

Certaines pierres n'apprécient pas le soleil, elles peuvent perdre leur couleur, voire parfois, changer de couleur.
Voici une petite liste d'entre elles :

- adamite, anglésite, Aigue marine - Albâtre - Alexandrite - Améthyste - anglésite - Anhydrite - Apatite - Aragonite - Aventurine - Béryl - Blende - calcédoine - Calcite bleue - Calcite verte - Célestite - cérusite - Citrine - corindon - Cyanite - Crocoïte - - Cyanite - diamant, diopside - Dumortiérite - émeraude - Fluorite -, héliodore, hémimorphite - howlite - hyalite, - Kunzite - lapis lazuli, magnésite, manganochalcite - Opale - pectolite, Quartz fumé - Quartz rose - Rhodonite - Saphir -sélenite - scapolite, sodalite, spinelle, spodumène - Stibine - tourmaline -Turquoise - ulexite, Vanadinite, Vivianite - zircon, zoïsite.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 19:27

Lithothérapie  - Page 4 20190412

Mon fils voulait acheter des pierres pour sa collection... ce qu on a fait lors d une visite... ou ils distribuaient ca... je n y connais pas grand chose et je ne sais pas si on peut se baser la dessus...

J ai pris 2 pierres pour moi aussi en vadrouyant sur le net vite fait je suis tombée sur un site qui spécifiait les pierres qui favorisaient les forces et compensait les faiblesses de chaque signe. Je me suis donc basée la dessus en prenant les 2 pierres qui d apres ce site aidaient a combler mes faiblesses du signe du taureau a savoir l opale et la calcedoine.

Avis aux connaisseurs... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 19:55

Il faut toujours purifier une pierre neuve , pour lui enlever le négatif a force que les gens l'on manipuler , le mieux c'est les mètre  dans un verre d'eau , une nuit et les sortir soit au soleil soit a la lune pour les recharger .  Tu trouveras sur le net si ta pierre ce met soit au soleil soit a la lune , moi je mets toutes a la pleine lune , puis en plus je laisse au soleil celle qui aiment le soleil . Tu peux aussi les purifier a l'encens , ou a l'argile . MAis il faut toujours les purifier , même apres car si elles sont chargées en négatif , elle feront le contraire du bien
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 20:55

Tout à fait, il faut toujours purifier une pierre dans de l'eau et préférablement déminéralisée ou salée. Tout dépend de la nature de la pierre, cependant, beaucoup se rechargent ensuite à la lumière de la pleine lune, mais certaines, ce sera le soleil. Il vaut mieux se renseigner sur la pierre exacte, certaines ne supportent pas la lumière du soleil, par exemple, ou d'autres l'eau salée.

Ne jamais accepter la pierre de quelqu'un d'autre en cadeau, il faut que ce soit soi-même qui choisisse sa pierre, cette démarche est très importante, car elle fait jouer le subconscient : on va vers les pierres qui nous "appellent" pour participer à notre guérison. C'est ainsi que naturellement, je me suis tournée vers deux pierres principales, l'améthyste et l’œil de tigre, et en recherchant après leur propriétés, je suis tombée dans le mille, me concernant.


Dernière édition par maja le Ven 19 Avr 2019 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 20:57

Moi l'oeil de tigre je peux pas , il me donne mal a la tête dès que je le touche . J'en ai une trentaine environ , j'adore la lithothérapie
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:01

ah oui ? Intéressant cette réaction... tu penses que c'est dû à quoi ? Parce qu'elle est censée protéger des mauvaises énergies en les renvoyant à l'envoyeur...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:04

oui mais elle te renvoie également tes propres angoisses , et peurs , effet miroir .
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:12

Pour revenir s sur ta question Céline, j'évite dorénavant d'acheter des pierres sur internet, car je dois voir la pierre en question de mes yeux pour savoir ce qu'elle m'inspire. La démarche de rechercher une pierre selon ce que l'on souhaite avoir comme propriétés, c'est valable, heureusement, mais je persiste à dire qu'une pierre c'est très personnel.

Opale : Normalement, eau + lumière pleine lune (donc ce soir Wink )

calcédoine : "Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la déposant sur un lit de gros sel durant plusieurs heures, on peut aussi la purifier en la laissant plongé dans de l’eau distillée ou du moins de l’eau sans calcaire durant plusieurs heures. Pour plus d’efficacité on peut par la suite charger au soleil ou à la lumière naturelle."

https://www.pierres-lithotherapie.com/calcedoine-proprietes/
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:17

Cévennes a écrit:
oui mais elle te renvoie également tes propres angoisses , et peurs , effet miroir .

ah oui, intéressant ça. C'est peut-être pourquoi j'ai été creuser aussi profondément dans les méandres de mes peurs et angoisses justement ! laugh je croyais au contraire qu'elle équilibrait les angoisses...

mais bon, si m'appelle autant c'est pas pour rien, or elle passe nettement après l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:38

Bah la dame a justement offert un oeil de tigre a mon fils lol

Lui a pris:
- une amethyste ( il m a dit qu il l avait choisi pour moi parce qu il y a du violet dedans sourire )
- une pyrite ( bah oui ca ressemble a de l or elle va valloir chère lol )
-soufre
-agate
-hématite
-tourmaline
-lapus lazuli
- cristal de roche

Du coup il faut les mettre a tremper séparément ou ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:40

Aie , il est trop petit pour avoir un oeil de tigre Céline , sèrieux . Pas maline la dame down

Dans un verre a part chaque pierre . La pyrite pas dans l'eau ! le souffre attention aussi , c'est vraiment du souffre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:49

Cévennes a écrit:
Aie , il est trop petit pour avoir un oeil de tigre Céline , sèrieux . Pas maline la dame down

Dans un verre a part chaque pierre . La pyrite pas dans l'eau ! le souffre attention aussi , c'est vraiment du souffre

Ok merci Cevennes pour tes indications... j y connais rien... pourtant quand j etais petite moi aussi j en faisais la collection j en avais pleins... je ne sais pas ou elles sont passées cave

Je pense que je vais lui commander un petit livre adapté pour lui pour lui expliquer les propriétés...

Depuis tout a l heure il prend le cristal de roche dans la main et me dit : je la garde avec moi un peu ca me relaxe... Very Happy

Bon bah je vais deja leur prendre un bain alors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 21:56

une amethyste  ..... dans l'eau , elle n'aime que la pleine lune , jamais au soleil  . Tres douce , calmante bonne pierre pour un enfant
- une pyrite ....... c'est comme du fer pas d'eau  surtout ! Lune , car elle devient chaude au soleil ( fer )
-soufre.............  on le brule en général contre les malédiction , ne se recharge pas
-agate .......... elle est douce c'est bien , eau soleil et lune
-hématite..............   Jamais d'eau , purifier a l'encens  .. lune pas soleil car elle contient aussi du  fer . Boff elle est bonne pour la circulation du sang varice etc ... Par contre elle serait bien pour toi , elle aide a se défaire  de la dépendance de la cigarette
 tourmaline ...... pierre d'ancrage , eau soleil
-lapus lazuli ..... contre les insomnies l'arthrite , pas d'eau .. lune pas de soleil
- cristal de roche..... bonne pierre , eau soleil

Je t'ai donnée les généralité vite fait , mais il suffit de taper le nom  de la pierre et tu trouveras tout

un lien d'une passionnée qui en a fait sont metier les pierres n'on pas de secrets . Tu trouveras toute les pierres et le reste


Après oui tu as raison , le miens aussi les collectionnaient petit , elles sont belles , les couleurs aussi . Moi je vois plus le coté soins , mais pour collectionner c'est super beau , mais tout de même purifie bien chaque nouvelle pierre , car elles peuvent être chargées en mal , et tu auras les énergies dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2019 - 22:15

Ah oui non non le mal balai

Merci Cevennes et Maja en tout cas pour votre aide bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 13:43

https://www.facebook.com/RogerMineralsl/videos/872414319786063/
Revenir en haut Aller en bas

AléCrocodile

AléCrocodile

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 14:19

Bonjour

J'ai un oeil de tigre je l'adore j'ai l'impression qu'elle me rassure et me donne de l'énergie

Vous vous y prenez comment pour la purifier /recharger?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 14:54

L’œil de tigre , on la met dans un verre d'eau une nuit , il fait partit de la famille des quartz , donc soleil pour le recharger , mais la pleine lune , il aime aussi .
Perso , je ne l'aime pas , il me donne mal a la tête et attention il a tendance a nous isoler .!!!

Les bienfaits réputés de l’œil-de-tigre sur le psychisme et le relationnel

Aide à fixer la concentration
Aide à la méditation
Apaise les peurs
Redonne confiance en soi
Aide à vaincre la timidité
Active la volonté et la vitalité
Favorise l’introspection (des souvenirs difficiles peuvent parfois remonter)
Apporte discernement et intuition
Stimule le sens de l’observation et la compréhension des choses
Améliore la volonté et la persévérance
Lève les blocages émotionnels

Utilisation de l'œil-de-tigre en lithothérapieSi vous travaillez avec vos chakras, sachez que l’œil-de-tigre est associé à plusieurs chakras : le chakra racine, le chakra du plexus solaire, et le chakra du troisième œil.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 15:08

J ai fait une semaine avec une hematite sur moi... quand je me sentais pas bien et fatiguée il y a peu de temps...
J avais lu sur le net qu elle etait chargee en magnesium et fer et qu elle aidait pour la fatigue...

En tout cas ca va mieux merci mon fils coeur

Lui me choisi des pierres de temps en temps et me dit tiens ptend celle la maman elle va te faire du bien... dc en ce moment j ai le droit au cristal de roche Very Happy

Et moi je pense souvent au quartz rose dc j pense que je vais m en acheter une ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 15:24

Je dors toujours avec un quartz rose sur ma table de nuit . Par contre , et je me permets de le dire , tu transferts tes envies sur ton fils , il n'a pas un don plus que ça , tu lui insuffles inconsciemment ce que tu voudrais qu'il soit . Les enfants on un second sens , plus élevé que nous , car leur cerveau n'est pas omnibulé par les soucis quotidiens , par contre ils ressentent ce qui nous feraient du bien ; toi tu aimerais tant qu'il ai un don de voyance , donc tu lui transmets tes envies (rien qu'avec l'astro , il veut lui aussi '' voir '' et lui , pour te faire plaisir , inconsciemment il fait . Je m'explique mal peut être , mais tu donnes une charge terrible a ton enfant . Imagine qu'il n'ai aucun don de voyance , et qu'un jour il ne n'aime plus les pierres ? Tout les garçons aiment a un moment donné les pierres , le miens également et passé par la , et l'astro ah l'astro , je lui ai tellement parlée de l'astro , aujourd'hui il ne crois en aucune planète et ne veut surtout pas en entendre parler . Je te dis cela en toute amitié , mais imagine , tu laisses ton fils te choisir une pierre , ok , mais peu de temps après il t'arrive malheur , il pensera que c'est la pierre qu'il a mal choisit ..... imagine le reste ... allez je dis ça car je t'aime bien , et que tu es encore bien jeune , moi suis vieille , alors je sais qu'on ne saura jamais ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lithothérapie  - Page 4 Profil11
Lithothérapie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lithothérapie  - Page 4 Pierre12 Lithothérapie  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~