Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lithothérapie  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLithothérapie  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLithothérapie  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MarieChris

MarieChris

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 12 Aoû 2011 - 8:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Les pierres précieuses ou naturelles ont des propriétés énergétiques, je préfère les choisir en fonction de mon ressenti : la couleur, la forme...

En suite seulement je vois ce qu'elles peuvent m'apporter comme bienfaits...
comme cela je ne suis pas influencée.

Voici des liens pour en savoir plus :

http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/pierres-et-energies.html

http://www.avellana.ca/uploads/pdf_27.pdf

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

AléCrocodile

AléCrocodile

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 15:26

Wao ..!merci pour toutes ces informations Cévénnes, je suppose qu'il ne faut pas garder la pierre longtemps vu ces effets négatifs ??
Sinon faut il absolument utiliser de l'eau déminéralisé?c'est pas évident d'en trouver a moins d'utiliser le truc qu'on met dans le fer a repasser débile
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
En ligne
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 15:30

Non moi je prends de l'eau du robinet , tu sais les pierres viennent de la terre , donc elles ont vécu dehors ! Oui souvent la purifier ,car elle se charge vite .
Revenir en haut Aller en bas

AléCrocodile

AléCrocodile

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 15:36

Je voulais dire faut il éviter de la porter trop longtemps SUR soi à cause des tendances a l'isolation et des mauvais souvenirs qui remontent?
perso ça m'a jamais rien fait ...mais voila je préfére savoir
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2019 - 15:58

Cévennes a écrit:
Je dors toujours avec un quartz rose sur ma table de nuit . Par contre , et je me permets de le dire , tu transferts tes envies sur ton fils , il n'a pas un don plus que ça , tu lui insuffles inconsciemment ce que tu voudrais qu'il soit . Les enfants on un second sens , plus élevé que nous , car leur cerveau n'est pas omnibulé par les soucis quotidiens , par contre ils ressentent ce qui nous feraient du bien ; toi tu aimerais tant qu'il ai un don de voyance , donc tu lui transmets tes envies (rien qu'avec l'astro , il veut lui aussi '' voir '' et lui , pour te faire plaisir , inconsciemment il fait . Je m'explique mal peut être , mais tu donnes une charge terrible a ton enfant . Imagine qu'il n'ai aucun don de voyance , et qu'un jour il ne n'aime plus les pierres ? Tout les garçons aiment a un moment donné les pierres , le miens également et passé par la , et l'astro ah l'astro , je lui ai tellement parlée de l'astro , aujourd'hui il ne crois en aucune planète et ne veut surtout pas en entendre parler . Je te dis cela en toute amitié , mais imagine , tu laisses ton fils te choisir une pierre , ok , mais peu de temps après il t'arrive malheur , il pensera que c'est la pierre qu'il a mal choisit ..... imagine le reste ... allez je dis ça car je t'aime bien , et que tu es encore bien jeune , moi suis vieille , alors je sais qu'on ne saura jamais ....

Cevennes je sais que tu dis tout ca pour mon bien... coeur mais tu sais moi je ne parle pas de tout cela a mon fils... lui me transmet des choses auxquelles il est vrai je m interroge... mais je ne lui demande absolument de rentrer la dedans... je prends juste ce qu il me donne... le suit dans ses envies... c est mignon il pense a moi voila tout coeur je le prends comme un cadeau et moi perso ca me fait du mal quand on rejette un de mes cadeaux... cadeau du coeur Wink

Est ce que mon fils a ou aura un don je n en sais rien je m interroge de ses dires et de ses interets parfois c est tout... et je ne suis pas sure qu avoir un don est tjr la meilleure des choses d ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 17:30

Lunico, j'ai retrouvé la page sur les pierres et les lignes de la main (en faisant lithothérapie) Wink

en fait ce sujet m'avait fasciné car j'ai des lignes de main qui ressemblent aux tiennes! laugh

Un ami de mon compagnon - un peu voyant un peu magnétiseur sur les bords - m'avait dit que je devrais m'intéresser à la chiro... quelque chose, enfin à l'art de lire les lignes de la main. J'ai feuilleté 1 ou 2 livres sur le sujet (de mon compagnon plutôt magnétiseur).

Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 20:05

en ce moment j'ai un quartz rose très efficace pour la gestion des émotions ^^

oh sujet partit en chiromancie pas mal laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2019 - 20:10

ileautresor a écrit:
Lunico, j'ai retrouvé la page sur les pierres et les lignes de la main (en faisant lithothérapie) Wink

en fait ce sujet m'avait fasciné car j'ai des lignes de main qui ressemblent aux tiennes! laugh

Un ami de mon compagnon - un peu voyant un peu magnétiseur sur les bords - m'avait dit que je devrais m'intéresser à la chiro... quelque chose, enfin à l'art de lire les lignes de la main. J'ai feuilleté 1 ou 2 livres sur le sujet (de mon compagnon plutôt magnétiseur).


Coucou smack Ileautrésor,

je vois look qu'tu as vite retrouvé la page dont tu parles,

C'est vrai qu'on passait déjà bien souvent lol d'un sujet à l'autre sur un même post,

Toi & moi avons des lignes de la main semblables, ah bon !

J'en suis sûr qu'avec de telles lignes on peut aller au-delà de la chiromancie ... pouf

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Nov 2019 - 12:02

ravie de te voir ici Wink

je t'en aprlerais volontiers mais je dois filer au travail (manger et finie de me maquiller aussi) tout un programme laugh ... bisous! smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:57

Coucou Lunico

tu comptes beaucoup pour moi. J'avais recherché cette page exprès pour toi... car il existe un lien entre nous, même si nous ne nous sommes encore jamais rencontré en "vrai".

Ce n'est pas que ta passion pour les fleurs... tu avais trouvé ma passion pour Dépêche Mode; cela m'a rappelé mes difficultés à mon adolescence...

Il existe des moments difficiles - comme des passages à vide - mais une fois au fond de la piscine, on ne peut que remonter...

Le pseudonyme d'Ileautrésor, c'est un peu cela. Cela vient d'un grand rêve que j'ai fait à 20 ans. Partie sans savoir où j'allais, j'ai rêvé que je partais et que je plongeais dans la mer.. et que je ramenais un trésor.
J'ai du donner un coup de pied une fois au fond ...

parfois il semble qu'il n'y a plus de sens, et je suis passé par un moment comme cela il n'y a pas si longtemps. Je suis entrée en thérapie et là, il; m'a semblé voir une lumière au bout du tunnel. C'est encore fragile...
Mais accroche-toi. Fais quelque chose que tu aimes, prends soin de toi, je t'en prie Lunico!


je t'embrasse très très fort! <3 <3 <3


coeur coeur coeur

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 22:20

ileautresor a écrit:
ravie de te voir ici Wink

je t'en aprlerais volontiers mais je dois filer au travail (manger et finie de me maquiller aussi) tout un programme laugh ... bisous! smack

Tout un programme qui prend de longues minutes (surtout le maquillage sourire ?)

Gros bisous smack Trésor des îles !!!

ileautresor a écrit:
Coucou Lunico

tu comptes beaucoup pour moi. J'avais recherché cette page exprès pour toi... car il existe un lien entre nous, même si nous ne nous sommes encore jamais rencontré en "vrai".

Ce n'est pas que ta passion pour les fleurs... tu avais trouvé ma passion pour Dépêche Mode; cela m'a rappelé mes difficultés à mon adolescence...

Il existe des moments difficiles - comme des passages à vide - mais une fois au fond de la piscine, on ne peut que remonter...

Le pseudonyme d'Ileautrésor, c'est un peu cela. Cela vient d'un grand rêve que j'ai fait à 20 ans. Partie sans savoir où j'allais, j'ai rêvé que je partais et que je plongeais dans la mer.. et que je ramenais un trésor.
J'ai du donner un coup de pied une fois au fond ...

parfois il semble qu'il n'y a plus de sens, et je suis passé par un moment comme cela il n'y a pas si longtemps. Je suis entrée en thérapie et là, il; m'a semblé voir une lumière au bout du tunnel. C'est encore fragile...
Mais accroche-toi. Fais quelque chose que tu aimes, prends soin de toi, je t'en prie Lunico!


je t'embrasse très très fort! <3 <3 <3


coeur coeur coeur

smack smack

Tu comptes pour moi aussi beaucoup, je me disais il n'y a pas si longtemps que c’était dommage que nous n'habitions pas plus près l'un de l'autre, car cela m'aurait plu de me balader en ta compagnie dans la nature ou même dans un centre commercial, pourquoi pas lol !

Oui, je suis sensible par rapport à ce que tu as écrit sur ta jeunesse parfois difficile (tu es l’aînée de ta famille ?),

le fond de la piscine dont tu parles me fait penser à la chanson d'Isabelle Adjani :


je comprends bien ton anecdote sur ton pseudonyme,

je ne crois pas te l'avoir dit (si peut-être doute2 alors je radote !) mais mon second prénom (qui est aussi un nom de famille) donné par ma mère métisse malgache signifie en français "île d'argent'',

tu constates laugh qu'il est très proche de ton pseudo, quel hasard cave !!!

Oui, je crois en la lumière au bout du tunnel star même si elle est petite au début, elle peut s'agrandir wish ...

Allons-y accrochons-nous, merci îleautresor, j'apprécie tes messages,
on continue de se soutenir ... smack coeur smack ...

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 8:40

Oui je suis l'aînée de mes 2 sœurs et aussi l'aînée des petits enfants de ma grand mère...

je ne connaissais pas ton second prénom.. île d'argent, c'est très joli je trouve!

Mon pseudonyme, c'est aussi en référence à mon amour pour les livres. En regardant la bibliothèque, mes yeux étaient tombés sur le livre de "l'île au trésor" quand je cherchais un pseudo.

Sinon je suis aussi métissée, puisque je suis née d'un père vietnamien et d'une mère française et bretonne. Elle vit en Ardèche, aussi peut-être que nos chemins se croiseront, qui sait? Pour l'instant je ne conduis pas très loin ni très longtemps, mais je vais sûrement faire des progrès. Wink

Moi aussi je pense aussi à ta jeunesse qui n'a pas due être facile non plus. Wink

J'aimerais bien aussi me promener avec toi... bon courir je ne sais pas trop faire, je m'essouffle très vite... (j'avais fait du roller dans le temps avec de la musique..) mais je marche beaucoup par contre.

oui Lunico on continue de se soutenir... coeur coeur coeur
je t'embrasse fort. smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 8:48

Invité a écrit:
(Le second lien proposé par MarieChris ne fonctionne plus ...)

Depuis peu, j'ai un jaspe polychrome que ma mère m'a rapporté de Mada et je le porte au coup, mais je ne sais pas comment on le "soigne" car c'est la première fois que je possède une pierre semi-précieuse :

faut-il le mettre sous les rayons de la pleine Lune ou bien le faire tremper dans de l'eau minérale ?

Merci d'avance pour votre avis.

Le Jaspe est utilisé depuis des temps immémoriaux tant ce qu’il apporte est doux tout en étant puissant et profond.
Il permet de se relier à l’énergie de la Terre, accroît les capacités organisationnelles, aide à la réalisation des tâches quotidiennes et accélère la réalisation des projets.
Il est appelé "Protecteur suprême".

Sa douce énergie, offre tel l’Amour parental, encouragements et réconfort, une parenthèse de tranquillité loin du chaos des activités journalières.
La reconnexion avec l’énergie de la Terre créée par ce Minéral, modifie la perception des mécanismes qui régissent l’élaboration de la Matière.
Ce qui aide à comprendre que chaque événement de la vie est un enseignement, à accepter son incarnation, à structurer et harmoniser sa vie.

Le Jaspe facilite la réflexion rapide, encourage les capacités organisationnelles pour traduire les idées en action.
Communique la détermination et le courage de régler et surmonter les problèmes, tout en soutenant pendant les périodes de conflits.

Le Jaspe élimine la pollution électro magnétique, favorise l’équilibre des corps et des chakras, régénère l’énergie vitale, stimule l’imagination et l’esprit d’initiative.
Offre protection, ancre les énergies et le corps physique, absorbe les énergies discordantes purifie les chakras et l'aura.
Tous les Jaspes sont bons pour stabiliser l'aura et la nettoyer des énergies "négatives" accumulées.

Sur le plan physique le Jaspe tonifie foie, vésicule biliaire et pancréas, agit sur les troubles digestifs et intestinaux, active la circulation du sang et de l’énergie.
Il aide à comprendre la relation que vous entretenez avec votre corps, à harmoniser cette relation et à vous accepter entièrement, ce qui en fait un précieux allié pour les personnes souffrant d’obésité.
Soutient pendant les maladies de longue durée ou l'hospitalisation et recharge le corps en énergie.

Le Jaspe Polychrome est une trouvaille récente, puisqu’il a été découvert en 2006, à Madagascar, par des géologues.
Son nom vient des multiples couleurs qu’il déploie pour notre plus grand bonheur.

En plus des propriétés génériques du Jaspe, le Jaspe Polychrome facilite l’évacuation du stress, éclaire l’humeur et favorise la chance.

Il aide à considérer la vie d’une perspective plus large et plus heureuse, ce qui le recommande tout particulièrement lors des périodes de lassitude engendrée par la répétition des tâches quotidiennes.

Pierre d’équilibre, ses nuances de teintes entremêlées réveillent l’énergie de vie et la force intérieure, incitant à agir de façon ferme et progressive pour effectuer les modifications nécessaires.
Augmente l’endurance et soutient dans l’adaptation au changement.

Au niveau physique le Jaspe Polychrome soutient le système immunitaire et contribue à la détoxification du corps physique.


(Source)

Photo prise ce soir :

Lithothérapie  - Page 5 Dsc03810

j'ai aussi la ligne de vie qui rejoint la ligne de tête. Et celle-ci qui se ramifie en trois aussi... il faudrait que j'arrive à faire une photo de ma main, tu pourrais comparer... smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 13:00

Mais alors coquin îleautrésor la chanson "pull marine" ne t'a pas plu lol ?

Bon et bien peut-être que tu préféreras la version masculine bigsourire :



Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 14:22

je suppose que cela éveillait trop d'émotions en moi Wink

sinon je n'arrivais plus à me reconnecter depuis tout-à-lheure... mais j'ai fini par y arriver...! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2019 - 14:40

Je comprends ileautresor, tu es une personne sensible,

je l'ai écoutée au moins cinq fois d’affilée et j'ai eu peur par la suite de l'avoir en tête jusque dans la nuit ... lol

Spoiler:

Dame trésor a écrit:
... j'ai aussi la ligne de vie qui rejoint la ligne de tête. Et celle-ci qui se ramifie en trois aussi... il faudrait que j'arrive à faire une photo de ma main, tu pourrais comparer... smack

Oui, j'attends de voir ça pour comparer, s'agit-il aussi de ta main gauche ?

Serait-ce la marque du trident de Neptune laugh ?

smack

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2019 - 15:52

Merci Lunico de ta compréhension...

là je suis en arrêt une dizaine de jours... je reprends les 23 et 24/12, toujours sur le pont quand c'est nécessaire...

je suis contente que tu ailles mieux.


le 12/12 c'était l'anniversaire d'une de me sœurs... je lui ai souhaité sa fête d'anniversaire le 12/12 à 12h... je n'ai pu m'empêcher de penser que c'était la fin d'un cycle...



Et voilà, je suis de retour. Wink je vais un peu mieux.

Je sais que je traverse un moment pas facile, un passage lors des phases lunaires progressées... Apparemment, il y a un moment dans ces phases où l'on ne sent.. déphasé... au plus bas... et ensuite tout va mieux.
Je sais que je traverse l'une de ses phases. je vais forcément aller mieux petit à petit... au fur à mesure, je vais progresser à nouveau. C'est un cycle qui dure sur 30 ans, donc il faut du temps... voilà où j'en suis de mes réflexions
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 11:05

ileautresor a écrit:
Merci Lunico de ta compréhension...

là je suis en arrêt une dizaine de jours... je reprends les 23 et 24/12, toujours sur le pont quand c'est nécessaire...

je suis contente que tu ailles mieux.


le 12/12 c'était l'anniversaire d'une de me sœurs... je lui ai souhaité sa fête d'anniversaire le 12/12 à 12h... je n'ai pu m'empêcher de penser que c'était la fin d'un cycle...



Et voilà, je suis de retour. Wink je vais un peu mieux.

Je sais que je traverse un moment pas facile, un passage lors des phases lunaires progressées... Apparemment, il y a un moment dans ces phases où l'on ne sent.. déphasé... au plus bas... et ensuite tout va mieux.
Je sais que je traverse l'une de ses phases. je vais forcément aller mieux petit à petit... au fur à mesure, je vais progresser à nouveau. C'est un cycle qui dure sur 30 ans, donc il faut du temps... voilà où j'en suis de mes réflexions

Coucou fleurr ileautresor fleurr,

j'imagine que t'es contente d'être en arrêt quelques temps up tu en avais vraiment besoin !

Un burn out à quelques jours des fêtes aurait été bof rijaune bof ...
Oui, je vais mieux mais je peux partir au quart de tour alors je me ménage balai surtout à l'approche des fêtes de fin d'années dont je ne suis pas spécialement fan ...

Ta sœur débute un nouveau cycle alors, elle s'y connait en astrologie ?



Alors j'ai hâte maintenant qu'un nouveau cycle Pluton Saturne commence à nouveau et qu'on puisse passer à d'autres choses moins déprimantes wish !

Avec ton TN sur mon logiciel je vais tenter de visualiser cette nouvelle phase lunaire progressée pour mieux comprendre car oui en effet il s'agit d'un moment important dans une vie !!!

smack ileautresor as-tu installé un petit sapin de Noël dans ton intérieur sourire ?

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 13:15

euh non, pas cette fois... mais j'ai encore le temps. Les chats seraient ravis Wink
Cela risque de faire râler mon compagnon à cause des aiguilles de sapin et de la place prise... en fait, c'est surtout parce que ma fatigue me fait toujours repousser plein de choses cette année, saturne à l'AS de ma RS, j'ai hâte que cette année se termine...


C'est moi qui vais reprendre un nouveau cycle à partir de mars! je me suis demandé si tu ne terminais pas aussi un cycle de phases lunaires progressées... tu peux peut-être le voir sur ton logiciel...

Ménage toi aussi, tu as raison. De mon côté, je vais peut-être enfin obtenir un changement d'étage dans un service moins lourd.. et dans une équipe plus souple. ma cadre m'avait dit qu'on en reparlerait après décembre. Cela va être le cas bientôt Wink

Heureusement j'ai des alliés dans la place, ma meilleure amie, des infirmières qui apprécient mon travail, et les résidents / patients m'apprécient aussi... Là je profite de mon temps libre en respectant les heures de sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 20:11

Dernière acquisition , sélénite coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 17 Aoû 2021 - 20:17

Ohlalaaa coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
En ligne
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 8:27

La sélénite est une bonne pierre pour se détendre . Mais attention elle '' fond '' a l'eau. Donc ne jamais la mettre dans l'eau !! Une très belle pierre.

C'est une pierre qui aide à se détendre, elle apaise l’environnement autour de soi et assainit l’air, pour augmenter la qualité du sommeil, entre autres. Elle éloigne également d’un lieu les mauvais esprits et énergies négatives. Placée dans l’une des pièces de votre maison, c’est un émetteur d’énergies positives très efficace.
C’est également une pierre qui aide à faire table rase du passé pour repartir sur des bases solides. Avec une pierre de Séléné, vous aurez donc tendance à reprendre confiance en soi et à faire une force de vos blessures pour retrouver une vraie sérénité.
Utiliser une pierre de Séléné est idéale pour vous aider à vous détendre.
Posée dans une pièce, elle sera très utile auprès des enfants pour calmer les fébrilités et colères.

Sur le plan physique,

Pour les femmes en attente de grossesse, elle enverra des ondes très positives pour aider votre corps à se préparer pour l’accueil d’un enfant. Elle est également très efficace en cas de règles douloureuses et peut donner un sursaut à une libido qui s’étiole. Véritable soulagement pour les douleurs articulaires, cette pierre pleine de ressources possède d’autres propriétés utiles contre les migraines et divers maux de ventre.

Elle sera également une aide pour stimuler le cerveau, notamment la mémoire.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
En ligne
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 8:31

Voici celle que j'ai reçu hier. Quartz rutile et Oeil de fer

Lithothérapie  - Page 5 Img_2070
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 8:47

Cévennes a écrit:
La sélénite est une bonne pierre pour se détendre . Mais attention elle '' fond '' a l'eau. Donc ne jamais la mettre dans l'eau !! Une très belle pierre.



Moi je débute en...lithothérapie et l'autre jour je trouve (par terre, devant mon immeuble) ce que je prends pour un gros morceau de quartz rose (tout recouvert de terre, comme déterré d'un parterre de fleurs à côté de mon entrée d'immeuble donc), toute contente, je le prend, je le lave et je pense utile de le "purifier" en le mettant dans de l'eau salée...je l'oublie pendant 2 jours dans cette eau salée et au bout de 2 jours donc je m'aperçois qu'il a réduit de moitié et que ce n'était pas du quartz rose mais...du sel de l'himalaya... lol

Enfin méfiez vous les débutants, le quartz rose et le sel de l'Himalaya se ressemblent donc vraiment...et ne mettez donc pas votre bloc de sel de l'Himalaya dans l'eau si vous voulez le garder entier... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
En ligne
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 9:10

cramper Joc pas de chance smack j'adore le quartz rose, j'en ai un gros , sous mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 18 Aoû 2021 - 18:54

Merci Cévennes bouquet
Jolies les pierres sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lithothérapie  - Page 5 Profil11
Lithothérapie  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie
Lithothérapie  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lithothérapie  - Page 5 Pierre12 Lithothérapie  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~