Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Conjonction Soleil Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Soleil Neptune I_icon11Voir ses messagesConjonction Soleil Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Soleil Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 15:30

Conjonction Soleil Neptune Neptun15

... (en natal) Soleil conjonction0° :



Dernière édition par Nikolune le Ven 3 Oct 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 15:48

Wink .....intéressante....cette conjonction que j'ai actuellement par le transit du soleil sur neptune natal ......(maison XI)....mais je suppose que ce sujet est destiné plus particulièrement à ceuzzzzz qui l'ont en natal.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 16:41


Oui ... intéressante conjonction ...
Je l'ai en progressions ... alors, qu'en natal Soleil / Neptune sont en sextile60°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 18:10


Elena a écrit:
Wink .....intéressante....cette conjonction que j'ai actuellement par le transit du soleil sur neptune natal ......(maison XI)....mais je suppose que ce sujet est destiné plus particulièrement à ceuzzzzz qui l'ont en natal.....

up Oui Elena Wink ...
mais nous pouvons aussi parler des transits tant que nous le précisons ... bouquet ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 20:08

Je suis la.
J'ai jamais reussi a vivre intensement cette conjonction plus de 2 ou 3 fois,le reste du temps c'est le bordel...
Je l'ai en appliquant ,je connais une fille qui a la meme en sagittaire en separant ,elle n'a rien de tres mystique par contre pour le lever de coude c'est une championne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 20:10

Et avec cette conjonction ,on est la plupart du temps incompris ou mal compris par les autres,les faux jugement ne sont pas rare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 21:59

Citation :
elle n'a rien de tres mystique par contre pour le lever de coude c'est une championne.

tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole

Dans ma famille, j'ai pas regardé (suis d'origine normande....), putain il devait y en avoir un max....car les litrons ça y'allait j'te le dis moi !!!

cramper

Quant à B. Duchatelle , il avait pas dû sucer de la glace quand il a pondu ce texte !!!! saut | Au 21e siècle comment peut-on encore cautionner ce genre de prose....

Bon, qui a cette conjonction dans ce thème que l'on puisse voir un peu ce que ça soulève comme scenario, il en faudrait 2/3 cas croustillants pour qu'on puisse bien faire la différence des vécus....

Du direct et du R....oué ça serait cool ! Avec une petite interception.....Gné?

fling

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateVen 3 Oct 2014 - 22:26

Ben moi non le texte de bernard duchatelle me parle bien.
Pour la fille que je connais elle a cette conjonction juste seulement aspectée par saturne en carré et intercepté justement donc en sagittaire ,je sais pas comment elle le vit mais il est vrai qu'elle est sourde avec un grand coté procrastinateur ,a toujours remettre les choses a plus tard,elle a un traitement baclofene commencé je suis pas sur qu'elle le suive a la lettre et contrairement a moi elle a toute ses planetes vers le bas.

Sinon pour la conjonction neptune je suis incapable de verbaliser ce que j'en pense , a la rigueur il me faut un interlocuteur serieux en reel pour qu'elle s'exprime...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 6:13

Mince, je n'ai que l'opposition dans mon TN, dommage
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 13:30

Coucou !

Alors, qu'est-ce que cela soulève comme scénario ? Dans mon TN, j'ai une conjonction Soleil Neptune en maison 12, séparante (donc pas comme Lolob) et conjoint au Noeud Sud. Et comme si ça ne suffisait pas, cette conjonction est au carré d'une lune poisson !

Pour l'instant, je n'ai pas le sentiment de l'avoir vécu positivement. Beaucoup de mal à définir ce que je veux (dans tous les domaines), à savoir ce que je ressens vraiment. Un fort besoin de retrait et de solitude : ah qu'est-ce qu'on est bien chez soi, à rêver qu'on est ailleurs et quelqu'un d'autre en fumant des joints, c'est tellement mieux que la vraie vie ! up
Très impressionnable et trop sensible aux ambiances, donc je mets en retrait. Je me protège dans ma bulle.

Père absent ? Non, mais papa qui nous a annoncé de supers secrets quand Pluton transitait justement mon NS et qui a fini par se tirer tout en restant : en mode double vie. + famille d'exilée qui n'a jamais pu revenir chez soi.

Mecs absents ? Oui et non : soit à l'étranger, soit pas disponible, soit platonique. Et quand ça n'est pas le cas, comme en ce moment, c'est moi qui patauge et qui freine des 4 fers à l'idée de tomber dans la routine !

Mystique ? Oui parfois. Besoin de quête spirituelle, mais aussitôt annulée par le réalisme du capricorne : "Non, ce n'est pas sérieux tout ça quand même" !sourire

Bref, voilà comment j'ai l'impression de vivre cette conjonction. Je n'ai pas le sentiment d'en faire quelque chose de positif. Mes projets d'écriture restent en l'air, tellement mieux de les rêver.
J'espère qu'à travers ma nouvelle orientation professionnel : la généalogie, que je saurai en tirer un meilleur partie. Aider les autres, apprendre l'humilité.... Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que cet aspect m'a maintenu en dehors de la vie, enfin celles qu'on est censé vivre dans ce monde là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 20:25

Très bonne description de cette conjonction pour une astrologie trans-saturnienne. Merci Niko up .

Pas facile à vivre avec une vision matérialiste (pas facile de quitter l'attraction de Saturne, le garde-fou)... mais avec le temps, la vision se transforme et cette conjonction devient positive que se soit sur le mode productif ( carré90° opposition180° sur la conjonction0° ) ou sur le mode passif, par l'exemple ( sextile60° trigone120° sur la conjonction0° )...

mais j'avoue que si les aspects de Neptune sont absents ou trop contrariés, le risque est grand de devoir passer sa vie à la recherche de sens voir sans aucune recherche si ce n'est de manger, boire, dormir, ... et peut-être se reproduire.

Et le sens de la vie, c'est d'être soi-même quelque soit les aspects de Neptune dans son thème. C'est aussi le vécu qui crée du sens et pas seulement le sens qui crée du vécu. Pour ceux qui ont la conjonction0° Soleil Neptune , la tendance serait de mettre du sens avant le vécu car trop idéaliste... ce que je préconise, c'est la voie du milieu qui est d'être en alternance entre vivre et chercher du sens.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 21:37

J'avais deja posté des trucs sur ce qui s'apelle le monde imaginal ici sur ce forum,et il est bien evident que ce soit une chose mal comprise pour ceux qui n'y ont pas acces,et c'est fortement comprehensible pour moi etant donné que je pratique l'astro,c'est soit bien percu ou pas mais ca reste mysterieux et cela meme pour moi...
Il n'est pas question de placer ton idealisme Neptune avant ou apres puisque tout est finalement lié avec le soleil en conjonction,donc carrement indissociable puisque conjoint (a vie).....Ou alors surprise????? mais j'y crois pas .

Je pense que neptune n'est pas qu'un petit larbin sensible c'est aussi une force douce autoritaire mais de toutes facons toutes les planetes le sont...Meme les plus douces ...

Renseignez vous sur le "monde imaginal",car il depasse toutes les forces connues ,c'est le monde du mileu (prohibé au moyen age) par l'eglise putain. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 21:55

c'est une amie connaissance semi familiale qui m'as fait prendre connaissance de ce truc ,une Vierge ,mine de rien elle visait juste sur .....assez plein de trucs...

Etant donné son age elle devait avoir une conjonction soleil pluton mais finalement j'en sait pas plus.....je sais juste qu'elle a pris des chemeins different et qu'elle ne s'est jamais laissée faire par rapport a ses adversaires ...Va t'en comprendre son chemin (devoué aux autres par voie de guerison) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 23:00

lilith13 a écrit:
Coucou !

Alors, qu'est-ce que cela soulève comme scénario ? Dans mon TN, j'ai une conjonction Soleil Neptune en maison 12, séparante (donc pas comme Lolob) et conjoint au Noeud Sud. Et comme si ça ne suffisait pas, cette conjonction est au carré d'une lune poisson !

Pour l'instant, je n'ai pas le sentiment de l'avoir vécu positivement. Beaucoup de mal à définir ce que je veux (dans tous les domaines), à savoir ce que je ressens vraiment. Un fort besoin de retrait et de solitude : ah qu'est-ce qu'on est bien chez soi, à rêver qu'on est ailleurs et quelqu'un d'autre en fumant des joints, c'est tellement mieux que la vraie vie ! up
Très impressionnable et trop sensible aux ambiances, donc je mets en retrait. Je me protège dans ma bulle.

Père absent ? Non, mais papa qui nous a annoncé de supers secrets quand Pluton transitait justement mon NS et qui a fini par se tirer tout en restant : en mode double vie. + famille d'exilée qui n'a jamais pu revenir chez soi.

Mecs absents ? Oui et non : soit à l'étranger, soit pas disponible, soit platonique. Et quand ça n'est pas le cas, comme en ce moment, c'est moi qui patauge et qui freine des 4 fers à l'idée de tomber dans la routine !

Mystique ? Oui parfois. Besoin de quête spirituelle, mais aussitôt annulée par le réalisme du capricorne : "Non, ce n'est pas sérieux tout ça quand même" !sourire

Bref, voilà comment j'ai l'impression de vivre cette conjonction. Je n'ai pas le sentiment d'en faire quelque chose de positif. Mes projets d'écriture restent en l'air, tellement mieux de les rêver.
J'espère qu'à travers ma nouvelle orientation professionnel : la généalogie, que je saurai en tirer un meilleur partie. Aider les autres, apprendre l'humilité.... Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que cet aspect m'a maintenu en dehors de la vie, enfin celles qu'on est censé vivre dans ce monde là.

je vais faire du karmique balai Maldoror ou pas moi m'en fout... lol

Tu parle que tu veux ecrire oui c'est mercure co-regent Noeud Nord mercure c'est l'ecriture et en plus Lune te donne l'imagination mais ....

Oui c'est mieux de les rever Neptune co -regent NS,donc on est bien comme ca et en plus conjoint soleil ,ton quotidien ta maniere de vivre ,c'est du passif pour pas dire passé..

Je pense a ton RK Lune en quinconce a pluton regent MC ,aspect lent mais qui va vers un but...

J'ai tendance a croire que des aspects de naissances ne sont pas actifs de suite ,particulierement pour un quinconce qui n'est pas reelement definit en astro .....Puisqu'aspect evolutif et pas reellemment defini ....

Je percoit un quinconce comme un aspect en attente...Qui gagne en force avec le temps...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 23:00

Bonsoir up merci pour les témoignages !

Célébrités concernées : Julien Clerc en Balance ... Sophie Marceau, Laurent Blanc et Lagaf en Scorpion ... Ginger Rogers et Madame Soleil en Cancer ... Robert Mitchum et Fidel Castro en Lion ... Alfred de Musset en Sagittaire ... Léon Blum en Bélier ... Thomas Edison en Verseau ... Jean Moulin en Gémeaux ... Princesse Paola en Vierge ... Louis Pasteur en Capricorne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 23:16

Et puis je dit ca comme ca mais la genealogie de facon a rendre un service aux autres ca va bien dans le sens de lune mercure analogie vierge ,lune en rapport avec le familial pas de facon concrete manuelle mais analytique en rapport avec la vierge pour le service aux personnes...Je trouve que le rapport est bon...bref ...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 11:08

Coucou Lolob,

Je n'avais pas vu ton message ! "Oui c'est mieux de les rever Neptune co -regent NS,donc on est bien comme ca et en plus conjoint soleil ,ton quotidien ta maniere de vivre ,c'est du passif pour pas dire passé.." : oui du passé, quand tu dis Karmique, moi j'entends héritage, quelque chose qui ne vient pas de moi mais que je reprends à mon compte, ici les errances de mes parents...

Intéressant ce que tu écris en tous cas sur le quinconce Lune-Pluton, je vais me pencher sur le sujet. Et la généalogie, oui je crois que je commence à mieux définir ma voix bouquet Merci

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateMar 7 Oct 2014 - 11:54

lilith13 a écrit:

Beaucoup de mal à définir ce que je veux (dans tous les domaines), à savoir ce que je ressens vraiment. Un fort besoin de retrait et de solitude

Très impressionnable et trop sensible aux ambiances, donc je mets en retrait. Je me protège dans ma bulle.

Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que cet aspect m'a maintenu en dehors de la vie.

Bonjour,

Très intéressante ton intervention lilith up
Je suis ascendant poisson, mon soleil est en 12, j'ai un sextil soleil neptune : soleil en 12 en verseau à 29° et neptune à 26° du sagittaire en 10 (conjointe lune à 25°)
Difficulté à définir ce que je veux et j'ai un coté assez... transparent tout en ayant une vie d'idéaliste de bohème et je m'entends généralement bien avec les gens adaptables comme moi à l'ambiance.
La conjonction doit effectivement être beaucoup plus intuitive, ne pas savoir ce qu'on veut, rien vouloir fixer. Rester dans l'impermanence, s'adapter à l'ambiance, ne pas être cerné par qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 23:35

http://www.theastrologyplace.uk/2013/10/sun-conjunct-square-opposite-neptune.html
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 23:53

Soleil conjoint, Carré, opposition Neptune
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 3:10

http://www.theastrologyplace.uk/2011/04/sun-conjunct-neptune.html
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction Soleil Neptune Profil11
Conjonction Soleil Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Soleil Neptune
Conjonction Soleil Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Soleil Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Soleil Neptune Pierre12 Conjonction Soleil Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~