Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Numérologie du mois d'octobre
Ven 3 Oct 2014 - 8:44

Rappel du premier message :

AP 8 ( année perso )+ MU 1 (Mois universel ocotbre octobre) =MP 9 mois personnel octobre

Les chiffres en numérologie ressemblent presque à l'identique aux maisons astrologiques. je suis en MP 9 et à la fin du mois je pars à l'étranger...

Ce mois d'octobre ( 10 / 1) va être une période pour nous tous de changement et de mouvement mais les actions seront soumises à des hauts et des bas. Si les événements sont maitrisés, les efforts seront récompensés.
Le mois est aussi associé aux lettres de valeur 8 ( H, Q, Z ) attention ce mois ci aux excès en tout genre ( paroles, actes....) c'est un climat passionnel. Tout ce qui est matériel ( argent, administration ) est aussi au premier plan.

Bon mois d’octobre à tous les amis sourire

MP 2
Elément Eau. Issu de deux éléments Feu. Dans ce contexte, les lettres de votre prénom et/ou nom et leur passage dans le mois, donnent une tonalité particulière. Dans leur ensemble, A, J, S concernent l’évolution personnelle avec un particularité pour le S dans son passage qui donne une secousse salutaire qui vous réveille. Tout ce dernier trimestre, il vous est conseillé de faire preuve de vigilance sur le plan de l’ego et du comportement personnel. Le tact est nécessaire. C’est une période de suractivité, y compris sur le plan sportif. Beaucoup d’ouvertures, de contacts. Certains passages, dans le domaine professionnel, il vous est conseillé de déléguer par moment certaines tâches, vous aurez autour de vous des soutiens sur lesquels vous pourrez compter (2e semaine et 3e du mois). Le côté financier ne doit pas vous poser de problème à moins d’être dépensier. Une possible association ou collaboration nouvelle a toutes les chances de réussite. Après le mois de septembre et les périodes de lenteur, profitez de ces nouvelles dispositions qui apportent des décisions opportunes. En suivant les conseils et en faisant preuve de tact et de tolérance, les couples sont en harmonie. Les célibataires se sentent mieux après le mois de septembre qui leur a demandé de faire des choix. Quelques petits maux de tête sont le côté désagréable du mois, le stress pour certains aide à les développer. Profitez des loisirs qui ne manqueront pas. Du 1 au 7 (2) : attention au stress et à l’agitation ; du 8 au 14 (3) : éclaircissement, contacts et loisirs ; 15 au 21 (5) : éventuelle association à mettre en place ; 22 au 30 (9) : harmonie, ouvertures et équilibre. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 octobre.

MP 3
Elément Feu. Mois plus agréable que le précédent. Au niveau de l’humeur et des émotions. Bonnes perspectives de développement et de règlement de litiges. C’est aussi pour certains l’éclaircissement de situations du passé qui se sont faits jour depuis février 2014. Des sorties, loisirs, même provoqués, vous apporteront dynamisme et satisfaction. Prudence dans vos dépenses en 3e semaine du mois. Les lettres C et/ou L (dans nom et/ou prénom) multipliés dans vos lettres auront tendance à vous influencer dans la démesure et dans une énergie mal canalisée, ce qui peut vous faire paraître dans votre entourage (y compris professionnel) superficiel. Donc attention pour les personnes qui sont en période d’essai dans leur travail. Quelques maux de gorge peuvent perturber le déroulement agréable du mois. Même si quelques tracas apparaissent dans ces 4 semaines, ils se résoudront sans problème. Le mois universel apportera l’équilibre dans toutes les situations. Vous allez vous diriger doucement vers votre AP et allez ressentir ses effets. Du 1 au 7 (3) : vie relationnelle agréable y compris familiale ; 8 au 14 (5) : transactions et pour certains accords d’associations ; 15 au 21 (8) : affaires, banques, équilibre des finances ; 22 au 31 (4) : après les 3 semaines, réorganisation pour le futur en fonction de ce que vous avez obtenu. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 octobre.

MP 4
Elément Terre. Beaucoup d’efforts en perspective ce trimestre, mais vous maîtrisez les situations, même si des contraintes ne peuvent être évitées. La prudence dans tous les domaines est conseillée. Prudence financière d’abord,car vous devrez faire en sorte d’équilibrer vos finances tout le mois ; le MU ne sera d’aucun secours. Dans les relations professionnelles, les efforts sont à produire, surtout avec un passage de lettres D et/ou M dans nom et/ou prénom. Cela vous permettra plus d’enthousiasme. Vous ne devez cependant pas lâcher de vue vos objectifs. Les rapports avec l’Etat ou l’administration seront bons. Les opportunités seront présentes et dans le cadre professionnel, vous êtes certain de votre compétence. Dans le cadre privé, vous négociez un achat immobilier important et pour certains, la résolution d’un problème familial en partage. Attention aux dépassements de vitesse et/ou un tracas avec votre moyen de locomotion. Un achat dans ce sens peut bien se négocier. Dans le domaine sentimental, une décision réfléchie vous pousse à une période de recul (momentané). Le côté sensible reste l’ossature et les dents. Du 1 au 7 (4) : travail, minutie, organisation et méthode ; 8 au 14 (7) : études favorisées, du recul, besoin d’isolement pour certains ; 15 au 21 (2) : reprise en mains, nouvelle relation ou alliance dans la profession, nouvelle mise au point nécessaire avec votre entourage ; 22 au 31 (5) : évolution, arrangement, désir d’évasion mais limité. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 octobre.

MP 5
Elément Air. Méfiez-vous de vos impulsions si lettre Z dans vos nom et/ou prénom. La réflexion peut être absente dans ce cas. L’adaptation se fait à compter de la 2e semaine du mois. Après le mois dernier, et quelquefois la traversée du désert vécue pour certains, vous allez enfin respirer et vous aérer. Plus de détente, de loisirs. La solitude sera rompue (à moins de la rechercher et d’y rester). Les rencontres amoureuses ne vont pas manquer et il y a de fortes chances de rencontrer la personne qui vous conviendra. Après une explication, les couples (avec un MP 8) repartent sur de nouvelles bases. Il ne faut pas tout dramatiser. Les soins du corps sont conseillés vivement, car cela fait partie du contexte qui vous réconcilie avec vous-même. Le sport sous toutes ses formes, même la marche vous apportera cette sensation de plénitude. Dans le quotidien, c’est une bonne période pour les personnes qui aiment chiner et transformer des objets anciens ou les réparer. Même chose avec votre moyen de locomotion qui a peut-être besoin d’être révisé. Avec les ados, sans être très strict, vous vous imposez beaucoup mieux que le mois dernier. Même si des contraintes existent, vous allez ressentir les énergies subtiles de votre AP 5. Gardez en mémoire une situation qui va vous marquer ce mois, elle risque de se reproduire en 2015. Dans son ensemble, ces 4 semaines sont assez agréables à vivre. Quelques articulations restent sensibles avec parfois l’ossature douloureuse. Du 1 au 7 (5) : développement et ouvertures ; 8 au 14 (9) : déblocage de situation pour vous ou un proche éloigné géographiquement (peut-être vient-il vers vous) ; 15 au 21 (5) : négociations y compris pour certains (situations familiales) ; 22 au 31 (6) : harmonie, équilibre, prudence financière. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 octobre.

MP 6
Eléments Terre et Air. Ce mois reflète les aspects importants du trimestre : adaptation, constance pour maintenir l’équilibre. Les relations avec l’entourage privé ou professionnel sont privilégiées. La situation est expansive. Le patrimoine immobilier est concerné : investissement pour le futur et début de décision en ce qui concerne le lieu. Cela concerne également un endroit où vous voudrez vous retrouver régulièrement (résidence secondaire). Vos proches auront besoin de vous, mais vous les assisterez avec bonne humeur. Dans les relations sentimentales, la solitude ne peut exister et votre choix se fera avec aisance. Au quotidien, c’est votre confort que vous choisirez : appareils plus performants, y compris dans l’électroménager et révision de votre moyen de locomotion. Du 1 au 7 (6) : contacts humains et adaptation ; 8 au 14 (11/2) : intuition et conciliation en cas de litige ; 15 au 21 (8) : concrétisation d’objectifs de façon lente mais qui aboutissent ; 22 au 31 (7) : étude, attente, inattendu, bonne période pour l’amitié. Jours de forme intellectuelle : 4, 13, 22 et 31 octobre. Exemple : une personne née le 1/6/1985. C’est un cycle de libération depuis son anniversaire, qui se met en place pour 2014-2015. Non seulement sur le plan professionnel, mais également dans la vie privée. L’ouverture d’horizon nouveau conduit à une transformation intérieure. L’étranger joue un rôle aussi bien par un voyage qu’elle fera ou quelqu’un vient à elle. Il n’est pas impossible qu’il soit question d’héritage ou d’intérêts qui seront liés. Beaucoup de contrats marquent ce mois pour elle. Dans ce même contexte, une autre personne aura le choix d’un poste à l’étranger même de façon provisoire. L’association du MU note l’adaptation constante pour mener les objectifs.

MP 7
Elément Eau. Les rencontres inattendues dans le cadre professionnel et certaines seront importantes pour le futur. Les professions en rapport avec l’analyse, l’écriture, le domaine médical trouveront leur public, même s’il faut quelquefois argumenter. Ne lâchez pas. La sensibilité extrême que certains ont en eux, ne doit pas les mener au perfectionnisme. Si votre champ d’action est bloqué par certaines obligations, faites un tri, car l’imprévu (lié également à certaines réalisations universelles) devra être saisi. Certains seront installés dans un nouvel appartement, un nouveau décor dans ce contexte. Les périodes (courtes) de fatigue ne doivent pas vous inquiéter. Un passage de G (dans nom et/ou prénom) vous aidera à mener votre stratégie dans le déroulement de vos objectifs. Les célibataires qui sont motivés pour le futur auront le choix de la poursuite avec la personne du moment : choix important pour le futur, les couples ne devront pas avoir de situations particulières à régler. Bonne entente dans son ensemble. Du 1 au 7 (7) : étude, analyse, besoin de calme ; 8 au 14 (4) : travail et organisation ; 15 au 21 (11/2) : nouvelles alliances et décisions ; 22 au 31 (8) : équilibre à maintenir financièrement parlant, mais protection. Jours de forme intellectuelle 3, 12, 23 et 30 octobre.

MP 8
Elément Terre. Il faut être présent sur tous les plans. Travail, famille. L’équilibre financier est instable, donc la vigilance est de mise. Quelques chances aux jeux de hasard pour les joueurs occasionnels. Par moments, vous aurez besoin de recul, voire de solitude. Des périodes de lassitude, car le contexte est lourd pour certains. Retards à rattraper dans le travail, heures supplémentaires éventuelles. Des situations du passé non résolues peuvent ressurgir et vous devez les régler. D’ailleurs, vous allez souvent penser au passé, certains souvenirs réapparaissent surtout en 1ère et 2e semaines. Ce sont surtout les deux dernières semaines qui vont vous apporter la résolution de certains faits du quotidien à régler surtout dans des conditions de surprise. Du 1 au 7 (8) : initiatives mais avec un temps de recul ; 8 au 14 (6) : responsabilités tous domaines et adaptation constante ; 15 au 21 (5) : des transactions pour certains, la finance est le moteur principal, coups d’audace ; 22 au 31 (9) : conclusion et aboutissement de ce que vous avez entrepris. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 octobre.
Exemple : une personne née le 29/7/1978. Après une période de bilan, jusqu’à son anniversaire, bilan lié à ses acquis antérieurs et à son travail, le mois d’octobre apporte un nouvel essor : surtout en 2e quinzaine du mois. Nouveaux désirs de réalisation et d’autres profits avec des amis, l’initiative se met en place pour aboutir en décembre 2014. C’est un passage important qui va la mener en AP8.

MP 9

Elément Feu. Vous savez où vous voulez aller au niveau de vos projets, mais mettez-les en place plus tard. Terminez tout ce que vous avez déjà entrepris, y compris dans le tri de vos relations personnelles. Vous avez vécu votre AP dans des transformations auxquelles vous avez été confiants. Des réalités quelquefois confuses qui vous ont forcé à changer de cap. Vous préparez ce mois une nouvelle stratégie pour le futur. Dans votre vie professionnelle comme dans la vie privée, les responsabilités et les obligations ne manqueront pas, mais vous saurez vous adapter. Le MU apporte sa touche d’équilibre. Une rencontre professionnelle importante n’est pas à exclure qui apportera une nouvelle évolution. Dans le domaine sentimental, ce sera plutôt le choix de la raison à force d’être déçu dans le passé. Une extension géographique peut vous être demandée (même à court terme) dans votre activité. Ce ne sera pas un mauvais choix pour vous. Pour certains qui sont disponibles, ce sera l’ouverture vers le social, l’humain qui leur permettra d’être utile et de meubler le temps disponible. Dans cette vibration, hommes et femmes vont se prendre en mains pour revoir leur hygiène alimentaire. Du 1 au 7 (9) : quelques émotions, mais le dynamisme ne manque pas ; 8 au 14 (8) : éviter tous risques ou imprudence, ne prêtez pas de grosses sommes d’argent, le remboursement sera difficile et vous vous brouillerez avec la personne dépannée ; 15 au 21 (8) : tractation, augmentation, soyez diplomate pour la dernière semaine ; 22 au 31 (1) : maîtrise et avancement, vous avez la situation en mains dans l’événement majeur qui marque votre mois. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 octobre.

MP 1
Elément Feu, issu d’autres éléments Feu. Après le mois dernier où les émotions ne vous ont pas manqué, éprouvantes pour certains, c’est un mois dynamique et vivant. Vous devez garder en mémoire, malgré les sollicitations que vous aurez, l’équilibre en tout, y compris sur le plan financier. Le démarrage d’une activité et la fin d’une autre. Les femmes qui occupent un poste à responsabilités seront mises en valeur. Dans les lettres de vos nom et/ou prénom, un excès de A (au moins 4), peut vous rendre apathique et retarder les nombreuses initiatives qui se préparent. Aussi, il est possible d’éviter ces désagréments en faisant des efforts. Vous aurez l’occasion aussi de vous « prouver » à vous même. Les initiatives avec un groupe sont bien aspectés. En couple, il n’y a pas de situation particulière. Un démarrage positif pour une nouvelle relation sentimentale pour les personnes libres. Les règlements d’éventuels litiges en familles seront résolus et vous êtes sur une autre forme d’entente avec les proches. Dans le quotidien, ne vous attardez pas sur des tracas domestiques : électroménager, etc, qui ne sont que d’infimes tracas qui seront résolus. Certains vont revoir sur d’autres bases l’aide financière apportée à une personne qui peut être géographiquement éloignée. Quelques maux de tête peuvent perturber votre dynamisme (sans gravité). Profitez de ce contexte qui dans son ensemble doit être agréable pour vous ressourcer. Du 1 au 7 (1) : maîtrise, énergie ; 8 au 14 (1) : adaptation à certaines personnes et situations qui se terminent ; 15 au 21 (11/2) : relations avec l’entourage, attention à ne pas trop s’imposer ; 22 au 31 (11/2) : la tolérance est conseillée. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27.

D'après Georgette Marciano.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 13:59

Angèle a écrit:
Bonjour Mézigue

Certains numérologues affirment que l'AP débute à la date d'anniversaire (même principe que pour les RS). 
Par exemple, pour ma part j'ai débuté mon AP 2014 en février (AP 1) et elle se terminerait alors en février 2015.

Pour ta part, tu fonctionnes par
année civile, c'est ça ?

Coucou Angèle,

Non je suis formelle l'AP commence en janvier au début de l'année civile, ces numérologues que tu as lus je ne sais pas qui c'est mais c'est une grosse erreur, dans n'importe quel livre de numérologie reconnu tu liras que l'AP commence en janvier pour tout le monde , par contre c'est la maison estrologique qui commence à l'anniversaire

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 14:01

Mézigue a écrit:
l'AP commence en janvier pour tout le monde , par contre c'est la maison estrologique qui commence à l'anniversaire

OK.
Peux-tu expliquer STP comment se calcule la maison astrologique?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 14:16

C'est en fonction de l'âge, dans les bons livres de numérologie ils te fournissent un tableau dedans dans lequel suivant l'âge tu as ta maison, mais la maison 1 va de la naissance à 1 an et après ainsi de suite sauf que ça recule : maison 12 entre 1 et 2 ans, maison 11 entre 2 et 3 etc....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 14:35

Mézigue,

Je viens de trouver ce site qui répertorie les maisons astrologiques, est-ce que cela correspond bien à ce dont tu parles ?

Click ici
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 14:48

Oui c'est ça il me semble mais je n'ai pas eu le tps de bien regarder y'a une pub qui vient se mettre en plein milieu.
La numérologie et l'astro sont intimement liées donc la signification des maisons est celle de l'astro Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 14:49

Par contre là où il y a une polémique c'est qu'il y a deux écoles certains numérologues affirment que la maison 1 comment à 1 an et pas à la naissance...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 16:04

Sur le site dont j'ai donné le lien, ils font démarrer la maison I à la naissance (à 1 an, ce serait la maison XII).
Tu utilises quelle méthode dans ta pratique ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie du mois d'octobre
Sam 4 Oct 2014 - 16:09

eh ben écoute sincèrement, là dessus ça fait plus de 10 ans que je patauge, impossible de savoir qui a raison, alors je regarde les deux maisons...
Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~