Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNombres en excès ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNombres en excès ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nombres en excès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Oct 2014 - 16:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

On connaît les chiffres manquants et les chiffres dominants. Qu'en est-t-il des nombres en excès ? 

Dans certains thèmes numérologiques je retrouve souvent des nombres en excès tels que le 3, le 5 et 9. Quelles sont leurs effets si ces nombres en excès sont des années personnelles en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 18:49

basco a écrit:
ok merci mezigue 
 je remarque que l'année 2014 porte le chiffre 7
 une année médiocre  pour moi et chaque année qui porte le chiffre 7 a ete une année difficile

C'est étrange car si le 7 est présent dans ton inclusion ( les lettres a valeur 7 dans ton N et P ) ça devrait être plus facile que pour moi qui n'en ai pas par ex, cela dit le 7 reste difficile en général : bcp d'introspection, de réflexion, c'est souvent une année où on a besoin d'une thérapie, bcp de solitude ( choisie ou pas ), des amours non partagés ou secrets ( mais aussi la rencontre p-e de l'amour idéal )...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 19:18

merci mitsouko
 intime 11 Soleil en 11 dans tn  annee perso 4  Soleil en 4 rs 2013 2014
 par contre nombre manquant  2 et  6  Pluton tombe dans ma 2 natal et 6 de rs 2013 2014 doute2
 le 7 c'est mon nombre d'expression  qui corespond dsd Taureau les autres
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 19:24

Mézigue a écrit:
basco a écrit:
ok merci mezigue 
 je remarque que l'année 2014 porte le chiffre 7
 une année médiocre  pour moi et chaque année qui porte le chiffre 7 a ete une année difficile

C'est étrange car si le 7 est présent dans ton inclusion ( les lettres  a valeur 7 dans ton N et P ) ça devrait être plus facile que pour moi qui n'en ai pas par ex, cela dit le 7 reste difficile en général : bcp d'introspection, de réflexion, c'est souvent une année où on a besoin d'une thérapie, bcp de solitude ( choisie ou pas ), des amours non partagés ou secrets ( mais aussi la rencontre p-e de l'amour idéal )...
c'est vrai c'est etrange tout ce que j'ai entrepris est tombé a l'eau  que des echecs vivement quelle se finisse cette année pourtant le 7 n'est pas en excés
merci mezigue
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 19:37

oui, pas facile l 'année 7 moi c'était l'année dernière et c'était pas terrible, cela dit celle-là n'est pas géniale non plus mais j'ai le 7 et le 8 en nombre manquants... bing
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 20:05

Mézigue a écrit:
oui, pas facile l 'année 7 moi c'était l'année dernière et c'était pas terrible, cela dit celle-là n'est pas géniale non plus mais j'ai le 7 et le 8 en nombre manquants... bing

Au fait Mezigue, est-ce que ça change si on utilise nos autres prénoms de l'État civil en plus de l'usuel ? Et faut-il prendre en compte les vibrations de l'année universelle sur notre AP ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 20:09

D'ailleurs j'ai le nombre 7 comme nombre actif de mon prénom, est-ce que ça compense même si le nombre 7 est manquant dans mon prénom et nom ? Pareil pour le 8 en ce qui concerne le nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Oct 2014 - 20:09

Mézigue a écrit:
oui, pas facile l 'année 7 moi c'était l'année dernière et c'était pas terrible, cela dit celle-là n'est pas géniale non plus mais j'ai le 7 et le 8 en nombre manquants... bing
Année personnelle 2 pour moi. Une année que je pourrai oublier. Tiens, le 2 est manquant dans mes chiffres personnels!
L'année 3 devrait être meilleure!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:08

Up, parce que j'ai des questions pour toi Mézigue. Wink

Est-ce que ça change si on utilise nos autres prénoms de l'État civil en plus de l'usuel ? Et faut-il prendre en compte les vibrations de l'année universelle sur notre AP ? D'ailleurs j'ai le nombre 7 comme nombre actif de mon prénom, est-ce que ça compense même si le nombre 7 est manquant dans mon prénom et nom ? Pareil pour le 8 en ce qui concerne le nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:15

ah oui ! j'avais pas vu.
Les autres prénoms en France ça ne compte pas car ils ne sont pas utilisés c'est pas comme aux Etats-Unis où ils ont une vraie utilisation,valeur..
Oui le fait d'avoir un chiffre dans le P ou le N compense un peu son manque dans l'inclusion mais les chiffres manqants dans l'inclusion sont aussi des défis à relever, des choses à travailler donc malgré tout, pour le 7 tu dois travailler ta confiance en toi et ta foi en les autres.
Pour le 8 tu dois travailler ton rapport au pouvoir, voire à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:16

mitsouko43 a écrit:
Mézigue a écrit:
oui, pas facile l 'année 7 moi c'était l'année dernière et c'était pas terrible, cela dit celle-là n'est pas géniale non plus mais j'ai le 7 et le 8 en nombre manquants... bing
Année personnelle 2 pour moi. Une année que je pourrai oublier. Tiens, le 2 est manquant dans mes chiffres personnels!
L'année 3 devrait être meilleure!
Mitsouko

je pense qu'elle le sera. L'année 2 est souvent dualitaire...scindée en deux parties ; de janvier à juin et une autre partie après, la première partie est souvent meilleure.
Conflit avec une femme en septembre ? si ce n'est pas fait, sois prudente, ça peut être assez violent.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:28

@ Mézigue

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis, la somme de mon prénom qui est le 7 compense le 7 qui est manquant dans ma grille ? La somme de mon nom est le 8, ça compense aussi du coup ? J'espère ne pas dire des bêtises.

En ce qui concerne les autres prénoms et noms, je pense qu'il ne faut pas les exclure non plus car je pense qu'ils s'expriment chez nous de façon inconsciente comme un potentiel caché. Qu'en penses-tu ? 

Sinon je ne trouve rien sur l'octave de la somme de mon nom et prénom, qui est le 60. Et celui de l'état civil au complet : 146. Et 132 pour les prénoms complets (il a un 3eme prénom) + son nom de famille. Tu sais ce que ça veut dire en gros ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:31

Sinon, Mézigue, je me demandais s'il faut prendre en compte la vibration 7 de l'AU dans notre AP ? Je trouve que l'année 8 n'est pas simple avec ce genre de vibration...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:39

Oui il faut la prendre en compte. Bcp de remise en question, réflexion, isolement pour nous tous, plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:46

Venusie a écrit:
@ Mézigue

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis, la somme de mon prénom qui est le 7 compense le 7 qui est manquant dans ma grille ? La somme de mon nom est le 8, ça compense aussi du coup ? J'espère ne pas dire des bêtises.

En ce qui concerne les autres prénoms et noms, je pense qu'il ne faut pas les exclure non plus car je pense qu'ils s'expriment chez nous de façon inconsciente comme un potentiel caché. Qu'en penses-tu ? 

Sinon je ne trouve rien sur l'octave de la somme de mon nom et prénom, qui est le 60. Et celui de l'état civil au complet : 146. Et 132 pour les prénoms complets (il a un 3eme prénom) + son nom de famille. Tu sais ce que ça veut dire en gros ?

ça compense en partie comme je te l'ai dit.

pour les autres prénoms, ils n'ont qu'une très faible influence, ils peuvent aider à peaufiner mais c'est vraiment infime.

Les octaves ce n'est que pour les AP, après ça s'appelle les sous-nombres, deux chiffres seulement sourire pas 3 c'est normal que tu ne trouves rien !
Le 60 confère le sens du pouvoir. De bons conseils , des qualités de guérisseurs d'âme et de l'esprit. Imagination et logique , besoin de travailler de façon autonome sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:50

D'accord Mézigue,

J'espère que l'année 9 suivante sera quand même meilleure pour moi  malgré la vibration de l'AU 8, issue de la base/ octave 27. Et j'ai peur de ce que peut donner l'année 9 avec la maison astrologique 8, mais la maison astrologique 8 ne se manifestera pas avant mes 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 10:58

Attention le 9 est souvent mal perçu en num ça peut être la fin des choses c'est vrai mais c'est aussi en année 9 que l'on trouve les solutions aux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 11:08

Mézigue a écrit:
Venusie a écrit:
@ Mézigue

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis, la somme de mon prénom qui est le 7 compense le 7 qui est manquant dans ma grille ? La somme de mon nom est le 8, ça compense aussi du coup ? J'espère ne pas dire des bêtises.

En ce qui concerne les autres prénoms et noms, je pense qu'il ne faut pas les exclure non plus car je pense qu'ils s'expriment chez nous de façon inconsciente comme un potentiel caché. Qu'en penses-tu ? 

Sinon je ne trouve rien sur l'octave de la somme de mon nom et prénom, qui est le 60. Et celui de l'état civil au complet : 146. Et 132 pour les prénoms complets (il a un 3eme prénom) + son nom de famille. Tu sais ce que ça veut dire en gros ?

ça compense en partie comme je te l'ai dit.

pour les autres prénoms, ils n'ont qu'une très faible influence, ils peuvent aider à peaufiner mais c'est vraiment infime.

Les octaves ce n'est que pour les AP, après ça s'appelle les sous-nombres, deux chiffres seulement sourire  pas 3 c'est normal que tu ne trouves rien !
Le 60 confère le sens du pouvoir. De bons conseils , des qualités de guérisseurs d'âme et de l'esprit.  Imagination et logique , besoin de travailler de façon autonome  sourire

Merci Mézigue, ça me rassure tout de même. up Pour mon compagnon, la somme de son prénom et nom, je suis arrivée à 98 mais j'ai dû réduire à 17 car je ne trouvais rien sur ce chiffre. Qu'est ce que ça signifie, diplomatie je crois ?

Sinon que peux-tu me dire des chiffres que j'ai trouvés pour d'autres personnes donc le 52, 53, 58 ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 11:39

98 ya pas effectivement

52 : Maintien de l'équilibre même sous le stress. Confiance en soi malgré incertitudes de la vie. Attiré par le domaine spirituel. Attirance pour l'eau et la nature = effet bénéfique . Peut faire poreuve de mesquinerie, jalousie et esprit étroit. Peut favoriser les commérages et les mots blessants. La femme, mère g-mère peut causer des problèmes.

53 : perçu comme dur et sévère pourtant gouverne avec des motifs courtois et un coeur pur. Peut être l'agresseur au lieu d e rester passif. Nervosité, courage. Peut devenir haineux et jaloux. Peut attirer les menaces et les blessures.

58 : Loyal et honnête. Les gens ont confiance en vous. Vous pouvez être inquiet. les pressions sociales sont néfastes pour vous. habileté à analyser une situation.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 13:19

Mézigue a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Mézigue a écrit:
oui, pas facile l 'année 7 moi c'était l'année dernière et c'était pas terrible, cela dit celle-là n'est pas géniale non plus mais j'ai le 7 et le 8 en nombre manquants... bing
Année personnelle 2 pour moi. Une année que je pourrai oublier. Tiens, le 2 est manquant dans mes chiffres personnels!
L'année 3 devrait être meilleure!
Mitsouko

je pense qu'elle le sera. L'année 2 est souvent dualitaire...scindée en deux parties ; de janvier à juin et une autre partie après, la première partie est souvent meilleure.
Conflit avec une femme en septembre ? si ce n'est pas fait, sois prudente, ça peut être assez violent.
Eh bien Mézigue, dans mon cas, c'est la seconde partie de l'année qui est un peu meilleure, depuis début juillet. Le 2 novembre mon AP 2 passera en Maison V. C'est agréable à lire.
Pas de conflit en septembre. Je n'ai jamais de conflits avec les gens. Quand quelque chose me dérange, je m'en vais.
Je serai néanmoins prudente.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 13:22

Citation :
Je n'ai jamais de conflits avec les gens. Quand quelque chose me dérange, je m'en vais.

C'est chou. Si je pouvais être comme ça moi des fois, je démarre au quart de tour, si on me cherche je rétorque tout de suite triste
et encore je trouve que mtn je " renonce " davantage dans le bon sens du terme, je laisse plus couler parfois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nombres en excès ?  - Page 2 Profil11
Nombres en excès ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombres en excès ?
Nombres en excès ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nombres en excès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nombres en excès ?  - Page 2 Pierre12 Nombres en excès ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~