Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un allemand sur trois I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn allemand sur trois I_icon11Voir ses messagesUn allemand sur trois I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un allemand sur trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:09

Un allemand sur trois souffrirait aujourd'hui d'un traumatisme lié à la Seconde guerre mondiale

http://www.slate.fr/story/92663/millions-allemands-traumatises-seconde-guerre-mondiale#xtor=RSS-2

«Une partie de la génération des petits-enfants de la guerre –c'est-à-dire ceux qui sont nés dans les années 1960 et 1970– souffre d'angoisses inexpliquées et d'un sentiment d'insécurité qui ne puise pas sa source dans leur propre vie. Même lorsqu'ils veulent entreprendre quelque chose de nouveau, ils sont étrangement bloqués –avec un pied sur l'accélérateur et l'autre sur le frein

ça me fait penser à Mars-Saturne ...sauf que c'est assez large sur cette génération .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:22

pluton en capricorne peut être???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:32

non pas dans les années 60 à 70 il était en Vierge
et Neptune en Scorpion
avec ces 2 là ça fait assez fort sur le plan psychologique je pense .
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 11:59

Je suis d'accord avec toi cobra ca doit etre difficile de vivre pluton en vierge ou tout doit etre identifié et analysé accepter dans sa réalité et de composer avec neptune en scorpion bonjour les montagnes russes psychologiques ca doit cogiter sec...Il y a sans doute aussi l'heritage psycho genealogique les parents se sont murés dans le silence le déni. J'avais lu que souvent les petits enfants couraient les expos de photos de l'époque pour reconnaitre leurs aieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:00

Je vais pas faire d'astro mais je peux expliquer ca par:
- Il y'a une propagande vicieuse des le plus jeune age dans les ecoles allemandes par rapport aux exactions de la 2eme guerre mondiale qui vise a culpabiliser et mettre la responsabilité sur le petit peuple alors qu'il n'est responsable de rien et quelque part ca permet de detruire le sentiment d'appartenance a la nation et pousse aussi a la haine de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:33

ils ont fait des saloperies à toute l'europe.. et même au delà.. des hommes et des femmes pendues à des réverbères..en leur nom et en ceux de leurs descendants.. qui n'ont que des pierres pour pleurer,...(s'ils en restent) je ne permets pas qu'on les plaigne.. ils ont été beaucoup trop loin , pour s'en tirer comme cela.. ils ont franchi la ligne rouge ..qu'ils en paient les conséquences à tous les niveaux ce n'est que justice ..., que devrait on dire des descendants des victimes, d 'oradour sur glane et de toutes les villes martyres (on ne fait pas leurs thèmes à ceux là).ou ils ont exercés leurs forfait innommable.. hitler n'est pas arrivé au pouvoir en catimini ils l'ont voulu.. ils l'ont adulé..les stades étaient remplis de bras tendus en tous genres..les foules sur son passage étaient dense..l'europe a été détruite.. des millions de morts que croyez vous cela a un prix.. et ce sont les coupables et leurs descendances qui doivent s'acquitter des factures cela s'appele l'héritage... ils n'avaient peut être pas imaginer cela, ceux qui ont commis ces abominations.. et ils ont mis des décennies à reconnaître leurs forfaits contraints et forcés par leur voisins et la mémoire de leurs voisins.. si il n'y avait eu qu'eux..ils auraient été capable de s'en accomoder...
Même encore aujourd'hui.. ils essaie d'étrangler l'europe avec de l'argent c'est tout ce qui leur reste.
personnellement je n'aurai d'admiration que pour Clémenceau. (On vous aura salopards on vous aura!!!!) cet homme là était un prophète français il y en a .... Ma compassion je la garde pour le peuple français et les victimes des nazies.

E t que l'on ait un peu la haine de soi après de pareilles horreurs c'est tout à fait sain. Et que l'on enlève à ces gens l'idée de la nation dont ils n'ont pas su se servir autrement que pour exterminer c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:42

Je comprends ce que tu dit par rapport au passé parce que jusque pendant les deux guerres oui c'etait pas cool l'allemagne et le peuple allemand mais honnetement je comprends pas trop pourquoi ceux qui n'etaient pas nés a ces epoques differentes doivent subir un lavage de cerveau.
Et je tiens aussi a ajouter que l'on cherche a culpabiliser les francais pour la colaboration de 39/45 .....et c'est pas moi qui vait culpabiliser parce que j'etais tout simplement pas encore la,donc j'estime ne pas avoir a subir l'heritage de la colaboration,sinon ca voudrais dire qu'il faut que je subisse des pressions psychologiques et que je me rentre dans le crane que c'est de ma faute aussi.

C'est du non-sens.

Désolé saturne si je t'ai froissée parce que la t'avais l'air un peu survoltée par ce que j'ai ecrit ,c'etait pas mon but. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:47

entre nous les français sont loin d'être innocents......

Alors les enfants devraient payer pour les crimes des parents ? quelle sottise!

Je pense comme lolob, ils font culpabiliser à mort.. pour des crimes pour lesquels certains sont bien innocents.

Je ne pense pas que tous les allemands étaient d'accord avec tous ça..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 12:55

Les realités des conflits des epoques differentes sont bien au dela de ce qu'on nous a aussi enseigné a tous ,c'est pour cela qu'ils interdissent les revisionnistes et punissent tres severement par des lois votées...par les memes fouteurs de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 13:23

lolob a écrit:
Je vais pas faire d'astro mais je peux expliquer ca par:
- Il y'a une propagande vicieuse des le plus jeune age dans les ecoles allemandes par rapport aux exactions de la 2eme guerre mondiale qui vise a culpabiliser et mettre la responsabilité sur le petit peuple alors qu'il n'est responsable de rien et quelque part ca permet de detruire le sentiment d'appartenance a la nation et pousse aussi a la haine de soi.

Pas du tout Lolob, c'est exactement le contraire, les parents et grands-parents occultaient l'histoire des années nazies, les programmes d'histoire dans les écoles allemandes étaient à cette époque très édulcorés, la génération 60/70 voulait savoir ce qu'on leur cachait, d'où ce sentiment de honte et de culpabilité et là je suis d'accord avec toi cette génération n'est pas responsable des horreurs de la guerre .

Qlqs lignes dans "Le Monde" sur l'éducation en Allemagne.

ICI Arrow http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/17/comment-enseigner-la-guerre-a-l-ecole-en-allemagne_3497184_3232.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 13:32

Je suis d'accord avec toi malaya ,la culpabilisation est plus actuelle dans les temps présents,d'ailleurs elle se fait aussi en france .
Mais 70 ans apres ,il serait temps d'aretter ca et en plus ca marchera pas trop puisqu'ils insistent trop sur le devoir de memoire dont lequel beaucoup de monde se fout,enfin moi je m'en fout le passé c'est le passé .

Ils prennent vraiment les gens pour des cons en voulant responsabiliser les petites gens alors que les veritables coupables c'est les elites de tout bord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 13:46

lolob a écrit:
.
Mais 70 ans après ,il serait temps d'aretter ca et en plus ca marchera pas trop puisqu'ils insistent trop sur le devoir de memoire dont lequel beaucoup de monde se fout,enfin moi je m'en fout le passé c'est le passé .


Un peuple qui oublie son passé, se condamne à le revivre.
Winston Churchill
méditation méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 13:49

En fait ils sont vraiment malsains ils incitent a penser aux morts (ce qui est louable) mais en meme temps ils meprisent les vivants et les vivants c'est nous ,donc au lieu de penser a ce qui est vivant ,ils incitent les vivants a culpabiliser a cause des morts...mais les vivants n'existent plus .
C'est vraiment vicieux et ca va l'etre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:08

Malaya a écrit:
lolob a écrit:
.
Mais 70 ans après ,il serait temps d'aretter ca et en plus ca marchera pas trop puisqu'ils insistent trop sur le devoir de memoire dont lequel beaucoup de monde se fout,enfin moi je m'en fout le passé c'est le passé .


Un peuple qui oublie son passé, se condamne à le revivre.
Winston Churchill
méditation méditation méditation

En meme temps c'est eux (churchill etc)qui sont quand meme un peu aux manettes,c'est ces memes personnes qui sont acteur et responsables de la communication dans un pays ,si il n'y a pas de racailles en haut il y'a de grandes chances qu'il y'ai moins de racailles en bas ,comme c'est eux qui donnent le ton c'est les premiers responsables.
Alors apres rejeter sur les autres ,les petits c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:15

Tu prends l'islande pas tres peuplée donc plus facilement gerable,ils ont pris les devants en virant les racailles du haut ,les gens honettes ont repris les renes et grace a ca ,ca restera un pays pacifique qui fonctionnera bien.

Mais c'est vrai que la bas ,ils sont aidés par les "elfes" lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:45

Je suis un petit enfant relier a tous ses massacres ,et les atrocités que les allemands ont fait a l europe entière. Le passé ,il ne faut pas l oublié ,et c est très bien qu il en parle dans les écoles ,et les commémorations qui ont marquer l évènements. Ne plus parler du passé ,et l oublié ,l enlevé de la mémoires ,voudrait dire que l on a accepter ce qui c est passé, et ont a mit une croix dessus et finit . Non et non ,cela pourrait revenir dans un avenir très proches ,et on a pas le droit de laisser faire ,il faut protéger nos enfants et toute l humanité contre ce fanatisme , qui évolue , si personne ne dit rien on y arrivera ,ça commence déjà avec ses merdes en moyen orient avec ses djiadistes ,ses nouveau fanatique qui combattent pour je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:51

Faut arrêter avec la culpabilité par ci, par là...j'en ai rien à battre très honnêtement, faut vraiment être masochiste pour vouloir se foutre tous les maux de la Terre sur ses épaules. Tous les peuples, tous les pays ont du sang sur les mains, mais seuls les Européens ne font que de se repentir et de se mettre à genoux en faisant passer les autres pour des blanches colombes, alors qu'à des époques plus ou moins éloignés, d'autres peuples ont fait la même chose. Je pense notamment à l'URSS, la Chine avec Mao, L'empire Ottoman, est-ce qu'ils se sentent coupable de quoi que ce soit ? et pour ce qui est de l'esclavage il y a eu l'esclavage arabo-musulman mais on fait mine de l'ignorer, et toutes les civilisations comme les pharaons et leur civilisation qui a disparu, le nord de l'Afrique qui a été envahit par les arabes, etc. aujourd'hui encore la Corée du Nord et autres pays totalitaires notamment au Moyen-Orient, l'impérialisme Américain (et nous on est les caniches alors que le peuple a rien demandé - vous allez dire que c'est de sa faute s'il vote mal et qu'il vote des partis pro-US mais on leur a tellement lavé le cerveau et on continue de le faire qu'ils sont surtout victimes de leur propre gouvernement, heureusement certains s'en rendent compte mais c'est pas assez), et si on va pas dans le sens des élites ont est taxé de tous les noms, une fois encore pour semer la terreur intellectuelle et culpabiliser le petit peuple. Les européens sont devenus des poules mouillés qui n'osent pas/ne veulent pas prendre position pour eux-mêmes. Ils sont dans la renonciation complète.

Alors arrêtez dire que ce n'est que justice, tout cela. Tous les peuples, tous les pays devraient se repentir alors. Mais en Europe c'est quand même énorme, il y a des pays qui n'ont jamais participé à la moindre colonisation qui se retrouvent avec cette même propagande de culpabilisation, et tu appelles ça "la justice" Saturne75.

Est-ce que le descendant d'un meurtrier est aussi un meurtrier parce que l'un de ses ancêtres l'étaient ? ce serait donc génétique ? Ne serait-ce pas une forme de (un mot qui commence avec un "R" qui est souvent employé à tord et à travers).

Je n'ai aucun état d'âme pour le passé, je ne vis pas dans le passé, je ne suis pas le passé. je vis et je forme mes opinions en fonction de l'actuel, de l'immédiat et par anticipation de l'avenir. les enjeux ne sont pas non plus les mêmes, chaque époque à ces enjeux et ces problématiques singulières. Pour imager : on ne va pas construire une maison "moderne" à partir de plans d'une maison "ancienne".

De plus, pour donner une autre image assez réaliste de la réalité, on peut imaginer 3 personnes dans un box d'accusés dans un tribunal, chacun d'elles ayant commis un crime, ils gardent le silence, jusqu'à ce que l'une d'entre elle l'ouvre, reconnaît son crime et éprouve des remords. Que peuvent faire alors les autres ? S'ils ne sont pas de mauvaise foi, ils vont faire de même, s'ils ne veulent pas se confronter au miroir, ils vont se décharger sur la personne qui a avoué la première en lui faisant porter toute la responsabilité des crimes (les leurs y comprit) sur leur épaules. En bref, c'est le premier qui avoue qui prend tout pour tout le monde. Et c'est malheureusement comme ça que je le "ressens"... pourquoi les autres devraient se repentir de leur passé et s'excuser également ? puisqu'il y a l'Europe qui le fait pour tout le monde sans qu'ils l'aient demandé. Autant en profiter pour éviter de se remettre en question, ils ont trouvés un bouc-émissaire parfait et surtout auto-proclamé comme tel. Je ne pense pas que cela rende service à l'humanité et que la réciprocité devrait être la règle.

ça sera ma contribution personnelle pour ce sujet.


Dernière édition par Titoune le Dim 28 Sep 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 14:58

Comment t'explique que le caniche hollande passe son temps a faire des commemorations pour le passé et les morts de guerres,les civils alors qu'il meprise et chie ouvertement sur les vivants,les sans dents ,qu'il dit qu'il aime pas les riches alors qu'il est un sujet ISF (encore faut il qu'il paye ses impots) et qu'il va decupler son patrimoine pendant ses 5 ans.
Tu crois quand meme pas que leur demarche est si sincere que ca?

Sinon oui il faut pas oublier le passé bien que ce soit eux qui sont en train de nous preparer un bordel incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 15:10

Malaya a écrit:



Un peuple qui oublie son passé, se condamne à le revivre.
Winston Churchill
méditation méditation méditation



L'histoire n'est fait que de bonds en avant et de retour en arrière, elle n'est pas linéaire, l'imagination n'est pas illimité, et quand on arrive au bout d'un extrême on retourne dans le sens inverse, car l'homme est un insatisfait chronique. Il est facile de dire qu'il ne faut pas répéter le passé proche, mais avec les générations, dans 100-200 ans, ce passé sera plus loin, remplacé par de nouveaux événements plus récents qui alors marqueront plus les esprits de cette future époque si l'humanité existe encore d'ici là) et c'est d'ailleurs pour ces raisons que l'histoire a tendance à se "répéter", parce que l'homme n'est pas immortel et que le gardien de la mémoire d'avant n'est plus.

Après y'a des choses que je ne peux pas expliquer verbalement, je le comprend, mais c'est strictement impossible à mettre en mot. ça relève plus d'une sensation voire d'un esprit de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 15:28

Ben moi ce qui me fait halluciner c’est d’être aujourd’hui capable en Europe d’envisager des partis d’extrême droite comme une solution la je me dis que le devoir de mémoire n’a pas été intégré. Hitler est parvenu au pouvoir parce que l’Allemagne était au bord du gouffre économiquement. ..ça rappelle des choses. ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 15:37

tout court je ne vote plus ,je vais laisser ca aux autres ..

Moi ce qui me fait halluciner c'est que les partis de gauche et de droite en europe ont soutenus le parti nazi (oui cette fois ci un vrai parti nazi) en ukraine pour l'installer....Idem quand ils ont soutenus les "rebelles" au moyen orient.

Apres on se demande pourquoi ils osent nous parler de devoir de memoire ,mais comme ca marche pas pour eux et plutot dans leurs interets geostrategiques ,c'est faites ce que je dit mais pas ce que je fais ...

Voila pourquoi le devoir de memoire ,c'est pour les uns mais pas pour les autres ......Sinon a part ca ma memoire va bien lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 15:40

lydie55 a écrit:
Ben moi ce qui me fait halluciner c’est d’être aujourd’hui capable en Europe d’envisager des partis d’extrême droite comme une solution la je me dis que le devoir de mémoire n’a pas été intégré. Hitler est parvenu au pouvoir parce que l’Allemagne était au bord du gouffre économiquement. ..ça rappelle des choses. ...

up up up
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 15:50

Les travailleurs nationaux-socialistes allemands étaient des impérialistes racistes (au vrai sens du terme) et eugéniques pratiquant l'ingérence internationale chez leurs voisins tout comme les américains, d'ailleurs ils se sont inspirés des américains dans leurs pratiques eugéniques à l'époque. Aujourd'hui encore, quasiment toutes les modes et idéologies actuelles viennent +/- des USA.

L'impérialisme est une dérive du nationalisme; c'est cette dérive qui cause des guerres, c'est l'Allemagne dans la 2 G.M., c'est l'URSS de Staline mais ce sont aussi les USA d'aujourd'hui. Toutes idéologies a ses dérives. le capitalisme avec le libéralisme qui entraîne la décadence et la marchandisation de tout et n'importe quoi au nom de la liberté totale, foutant l'éthique à la poubelle, est un autre exemple, même s'il semble moins violent car pas perceptible au sens où on entend et perçoit la violence. Il s'agit juste d'une autre forme plus subtile qui va pas mal agir sur la "dépendance", l'envie et le visuel.

Faut voyager pour se rendre compte que l'Occident n'est pas le centre du monde et n'a pas le monopole de la pensée.

Ce qui me fait marrer c'est qu'aujourd'hui ce sont les partis dites "modérés" et "républicains" qui pratiquent cette ingérence internationale avec les ricains et bombardent des civils innocents à l'étranger en se mêlant dans leurs affaires et soi-disant pour "apporter la démocratie" qui n'est finalement qu'une grosse tyrannie. Je ne comprend pas POURQUOI on veut s'ingèrer dans les affaires de pays qui ne nous ont rien fait et qui ne représentaient pas de menaces pour nous. Ils nous fichaient le paix, pourquoi cherchent-ils donc la merde nos élites américanophiles ? et toutes leurs conneries ce sont encore les peuples qui vont les payer, pendant qu'ils seront protégés dans leurs tours d'ivoire, ou quitteront le navire comme des rats qu'ils sont.
Les partis "modérés" font donc la guerre internationale et de l'ingérence, ça ne pose aucun problème, mais ils critiquent des partis qui ne sont pas au pouvoir et dont certains sont contre ces ingérences. Et ce sont ces partis qui ne gouvernent pas qu'on nomme "extrême" ? On se fout vraiment de notre gueule. C'est le miroir des alouettes, c'est l'épouvantail ou le chiffon qu'on agite devant les gens, afin de fuir la responsabilité de ces actes et de garder le pouvoir pour profiter des largesses.

On vit au-dessus de nos moyens, et tout ces conflits ne semble exister que pour "maintenir" ce confort de vie "gonflé". ça s'arrêtera forcément un jour, et ce sont ceux qui se seront habitué à un grand confort qui vont avoir le plus de mal à s'adapter.
Seuls encore ces élites vont continuer à vivre dans leurs tours dorées boring


Dernière édition par Titoune le Dim 28 Sep 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 15:51

Pas besoin du devoir de memoire ,il suffit juste de savoir differencier le bien et le mal ,le bon et le mauvais parce que comme l'histoire est deja truffée de mensonges si on l'integre totalement dans la memoire alors qu'il est faussé,cela s'apelle plutot propagande...
Je comprends votre bon sens quand il est question de devoir de memoire mais dans les cerveaux reptiliens qui leurs appartiennent c'est plutot un devoir de propagande dont il est question...

Bref j'me comprend ,peut etre tout seul mais j'me comprend.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participateDim 28 Sep 2014 - 15:54

C'est con qu'ici en europe on a pas les elfes pour nous pacifier comme en islande . lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un allemand sur trois Profil11
Un allemand sur trois Empty
MessageSujet: Re: Un allemand sur trois
Un allemand sur trois I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un allemand sur trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un allemand sur trois Pierre12 Un allemand sur trois Notes-11
~Musique pour Relaxer~