Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteO.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon11Voir ses messagesO.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 O.M. AÏVANHOV - 4 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

O.M. AÏVANHOV - 4 août Profil11
O.M. AÏVANHOV - 4 août Empty
MessageSujet: O.M. AÏVANHOV - 4 août
O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 20:26

Citation :
Ceci est destiné à quoi ? Non pas à vous mettre encore plus en résistance, en lutte, en opposition, en confrontation. Mais est vraiment destiné à vous faire Voir, à tous les humains, sans aucune exception, la Vérité de la Lumière. Cette Vérité de la Lumière a été appelée, de manière un peu détournée, je dirais, le Jugement Dernier. Mais le Jugement Dernier, comprenez-bien (et vous allez le comprendre, parce que vous allez le vivre) que ce n'est absolument pas la fin du monde, ainsi que j'en ai parlé déjà il y a quelques années. Quand j'ai parlé du grille planète, qu'est-ce qui disparaît ? C'est l'Illusion. Alors pourquoi se faire du souci pour ce qui est l'Illusion, puisque vous allez découvrir, parallèlement, la Vérité. Souvent, les Archanges, nous, les Anciens et les Étoiles, nous vous avons dit qu'il vous sera fait, exactement, selon votre Vibration. Nous avons dit aussi, très souvent, que les premiers seront les derniers, et que les derniers seront les premiers et qu'il ne fallait, jamais, juger quiconque parce qu'un être humain, jusqu'à l'extrême limite, pouvait décider de Voir clairement, et d'accepter ce qui était Vu clairement.

Alors, bien sûr, ça se fait pas dans la Joie et dans la bonne humeur pour toute l'humanité. Ça serait un mensonge de vous dire ça. Ça va pas se faire comme ça, dans la béatitude la plus absolue. Mais ça va entraîner, bien sûr, un certain nombre de frictions, à l'Intérieur de vous comme à l'extérieur de vous. Et, bien sûr, l'attitude de chaque Conscience est différente par rapport à cela. Y en a qui ne voudront pas (et acceptez-le) lâcher ce qu'ils tiennent parce qu'ils vivront des mécanismes qui, même s'il y a l'éclairage de la Lumière, seront, comment vous dites, tout simplement trop pour leur conscience. C'est-à-dire qu'ils vont vivre quelque chose d'abusif. Imaginez que vous avez peur des chauves-souris, et que l'on vous met dans une pièce où il y a des milliers de chauves- souris, pas une, mais des milliers. C'est exactement la même chose. Imaginez que vous avez peur du vide et qu'on vous met, non pas avec le vide à côté de vous, mais le vide tout autour de vous. C'est exactement la même chose qui va se passer avec la Lumière.

Alors, bien sûr, avec les mécanismes, les rouages (qui vont se déployer maintenant) de la Conscience qui vont vous apparaître, bien sûr, c'est facile de dire, au niveau de la personnalité : « je cherche la Lumière », « je veux la Lumière », ou « je vis des expériences de Lumière ». Mais c'est autre chose d'intégrer la Lumière, en totalité. Et c'est exactement cela qui va se passer. La Lumière vient mettre fin, réellement, à l'Illusion. Alors, bien sûr, vous savez, par certains des Anciens qui sont issus des cultures orientales (qui vous ont expliqué, par la Vibration, par les mots), que tout était projection, Illusion, Maya, peu importent les mots que vous mettez. Mais tout va dépendre de votre capacité à vous aligner, c'est-à-dire à rentrer dans l'Essence de la Vibration. Parce que si vous rentrez dans l'Essence de la Vibration, si vous rentrez, en totalité, dans le CHRIST, qui arrive, eh bien, vous vous apercevrez, au fur et à mesure que vous rentrez dans cette Conscience, que plus rien d'autre ne peut vous affecter. Et que si vous acceptez de lâcher ce qui reste à lâcher, mais, y aura plus aucune problématique, y aura plus aucune souffrance, y aura plus aucun manque. C'est que le mental qui va vous faire vivre des peurs. Mais vous allez le voir, de manière un peu comme quelque chose de stupide. C'est-à-dire que vous allez vous Voir, clairement, avoir peur. Vous allez vous Voir, clairement, avoir peur du vide. Vous allez vous Voir, clairement, avoir peur des chauves-souris. Ou de la Lumière, ce qui revient exactement au même. Parce que la Lumière n'est pas de ce monde, même si, dans les espaces d'alignement Intérieur, vous vivez des états proches de l'Unité.

extrait de : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1128
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

O.M. AÏVANHOV - 4 août Profil11
O.M. AÏVANHOV - 4 août Empty
MessageSujet: Re: O.M. AÏVANHOV - 4 août
O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 20:33

Merci Cob up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

O.M. AÏVANHOV - 4 août Profil11
O.M. AÏVANHOV - 4 août Empty
MessageSujet: Re: O.M. AÏVANHOV - 4 août
O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 21:14

Citation :
Aujourd'hui, tous ces mécanismes, tous ces rouages, de ce qui a été appelé, je crois, par FRÈRE K, la Fragmentation de la Conscience, va vous apparaître (si ce n'est pas déjà le cas) de plus en plus clairement. C'est-à-dire que vous allez voir de plus en plus clair. Vous n'allez plus être soumis, bêtement, à une loi d'Action / Réaction ou à une loi d'Action de Grâce (en l'acceptant, parce que c'est inéluctable, inexorable) mais vous allez avoir, sous les yeux, à l'Intérieur même de votre Conscience, vous allez percevoir, vous allez capter, en quelque sorte, les jeux même de vos différentes consciences. Vous allez voir, progressivement, si ce n'est pas encore fait, les différents fragments qui composent ce que vous appelez votre personnalité. Vous allez vous voir en tant que personnalité. Vous allez voir les différents mécanismes avec lesquels vous fonctionnez. Vous allez vivre cela, pour vous, mais aussi dans toutes les interactions qui peuvent se présenter entre êtres humains (que ce soit un mari, une femme, un copain ou un ennemi, ça n'a aucune espèce d'importance). Mais aussi au niveau, je dirais, de l'extérieur, c'est-à-dire ce qui, jusqu'à présent, n'était pas considéré comme faisant partie prenante de vous-même. Nous sommes bien au-delà des processus qui avaient été appelés, jusque-là, le charisme, la compassion. C'est-à-dire que vous n'allez pas, simplement, être capables de vivre les émotions mais vous allez être capables de Voir, avec l'œil de la Conscience qui n'a plus rien à voir avec la vision des yeux, mais c'est la Conscience, elle-même, qui devient éclairée et claire. Et vous allez Voir, de plus en plus, les rouages (j'emploie ce mot à dessein), les mécanismes, c'est-à-dire l'articulation des différents fragments de la Conscience et comment évolue, en quelque sorte, la Conscience, au sein de l'humanité, actuellement.

Ceci est un processus extrêmement important. Parce que ce n'est qu'à partir de ce moment, dans cette période extrêmement ramassée, au niveau temporel, que vous allez voir se déployer des choses incroyables à l'Intérieur de vous. Mais j'attire votre Attention, à nouveau, sur le fait que tout ce qui se passe dehors, se passe, intégralement, à l'Intérieur de vous. C'est-à-dire que, petit à petit ou brutalement (ça dépend et c'est différent pour chacun), vous allez vous apercevoir que si y a un volcan qui s'éveille, aussi, en vous, il y a un volcan qui s'éveille. Si le vent et la tempête se lèvent dehors, elle se lève aussi dedans. Si l'Amour apparaît, sous forme de la Lumière Blanche qui va se déployer, bientôt, en totalité sur cette Terre de manière visible, bien sûr, ça se passe aussi à l'Intérieur de vous. Vous allez Voir clairement. Je précise que ce n'est pas ni de l'intuition, ni du discernement. Ce dont je parle, c'est une Vérité effective. C'est pas un quelconque aspect mystérieux, extra-sensoriel, qui va se développer. C'est une Vision claire, précise et parfaitement agencée, de tous les mécanismes qui vont se dérouler, en vous et à l'extérieur de vous, de manière synchrone. Si la Terre tremble, elle tremble aussi en vous. Si le Soleil vous envoie des rayons, ces rayons, vous les recevez aussi en vous, et vous les émettez aussi, depuis votre Soleil. Vous allez vous apercevoir que cette séparation de la conscience fragmentée est une Illusion totale. Que (ce que vous ont dit déjà des Etoiles, ce que vous ont dit déjà des Anciens) la Conscience Unitaire est quelque chose où vous rassemblez les morceaux. Et, au-delà des rouages, vous allez vous apercevoir que ce qui apparaissait comme séparé, divisé, dans la conscience même qui était la vôtre, ne pourra plus tenir. C'est-à-dire que vous allez, enfin, non pas comprendre, mais vivre ce que c'est que l'Illusion, vivre ce que c'est que la Vérité. Dans votre chair, dans ce corps, dans cette Conscience. Et tout cela est lié à l'effet direct de l'allumage des Sentiers, des Portes, du déploiement de la Lumière et de l'arrivée de ce qui a été annoncé par MÉTATRON, c'est-à-dire du CHRIST.

Vous avez, dans très peu de jours, des Vibrations extrêmement importantes qui vont, comment dire, vous tomber dessus. Mais quand je dis qu'elles vont vous tomber dessus, saisissez bien que, là aussi, elles viennent pas de l'extérieur (même si, bien sûr, il existe des agents extérieurs, qui sont les vecteurs, en quelque sorte, de ce qui se passe en vous). Vous allez être, en quelque sorte, foudroyés par la Lumière. J'ai bien dit foudroyés par la Lumière. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que vous allez Voir clair, que votre regard, qui est en train de changer, déjà, va s'établir dans une nouvelle Vérité. Et vous allez découvrir, pour certains, de manière stupéfaite, pour d'autres avec une forme de, pas de lassitude, mais comme si vous disiez : je vous l'avais bien dit, je le savais bien. Mais tout cela, rendez vous compte, c'est toute l'humanité qui va le vivre. Et, bien sûr, certains de vos Frères et Sœurs sont préparés à vivre cela. Parce qu'intellectuellement, parce qu'émotionnellement, parce que sur le plan Vibratoire, vous avez été préparés (pour certains d'entre vous, déjà depuis fort longtemps) par ces Vibrations nouvelles, qui envahissent la Terre et qui envahissent la Conscience. L'heure est, en quelque sorte, à une Réunification, par la vision claire et transparente, des différents fragments, des différents mécanismes, et des différents rouages de la Conscience, des Consciences. Vous allez emboîter le tout. Et, réellement et concrètement, réunifier le tout. Rien de ce qui avait été caché ne pourra demeurer caché. Ça a commencé, déjà, par les Noces Célestes, par la déconstruction de l'Illusion qui, comme vous le voyez, autour de vous et en vous, arrive à son terme.


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

O.M. AÏVANHOV - 4 août Profil11
O.M. AÏVANHOV - 4 août Empty
MessageSujet: Re: O.M. AÏVANHOV - 4 août
O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 21:17

Citation :
Question : la pratique des protocoles sur les Sentiers déclenche en moi une souffrance, comme un lien entre le plexus émotionnel, le plexus solaire et le plexus de la rate.

Oui, ils sont liés. La rate, la Porte Étroite, le plexus solaire, la rate et le foie sont intimement liés. Ça veut dire, simplement, que ton Ahriman est encore fort. Que ta robotisation et ton besoin de sécurité est encore fort. Donc le dépasser, c'est, bien évidemment, tout le travail de la Conscience, aujourd'hui. C'est-à-dire une désincrustation, une désidentification. Parce que qu'est-ce qui souffre ? C'est une toute petite partie de la Conscience, mais c'est pas toi. Donc le dépassement se fait, justement, par le déploiement de la Lumière et de la Conscience. Bien sûr, vous avez remarqué, depuis l'intervention de MÉTATRON, vous avez tous senti, de façon plus ou moins douloureuse, certains Points. Certains ont réveillé des pathologies de rate, de foie, des troubles digestifs ou de dos. C'est normal. C'est les zones de résistance qui s'éclairent. Mais bientôt, pour ceux qui ne l'ont pas encore passé, vous allez vous apercevoir que vous n'êtes pas cette souffrance. Que tout ce à quoi vous étiez identifiés, c'est-à-dire dans ce corps, dans cet endroit, dans ce lieu, dans ce temps, n'est pas vous. Donc bien sûr, dès que vous prenez, réellement, Conscience de cela, non pas comme une fuite, mais comme une Vérité de la Conscience, toute douleur disparaît. Mais vous pouvez aussi sentir des Points de Vibration, parfois très douloureux, par exemple sur les Chakras d'Enracinement de l'Âme ou de l'Esprit. Ou encore sur les plis de l'aine, ou dans le dos, ou pour beaucoup, au niveau du milieu du dos, entre les omoplates. Mais tout ça est normal. C'est les dernières zones de frictions, qui attirent votre Attention sur ce qui est encore bloqué, à l'Intérieur de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

O.M. AÏVANHOV - 4 août Profil11
O.M. AÏVANHOV - 4 août Empty
MessageSujet: Re: O.M. AÏVANHOV - 4 août
O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 21:30

Merci Cobra pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

louloute


O.M. AÏVANHOV - 4 août Profil11
O.M. AÏVANHOV - 4 août Empty
MessageSujet: Re: O.M. AÏVANHOV - 4 août
O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 7:05

merci cobra,,je vais relire... fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


O.M. AÏVANHOV - 4 août Profil11
O.M. AÏVANHOV - 4 août Empty
MessageSujet: Re: O.M. AÏVANHOV - 4 août
O.M. AÏVANHOV - 4 août I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

O.M. AÏVANHOV - 4 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
O.M. AÏVANHOV - 4 août Pierre12 O.M. AÏVANHOV - 4 août Notes-11
~Musique pour Relaxer~