Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

scénario de guerre mondiale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescénario de guerre mondiale I_icon11Voir ses messagesscénario de guerre mondiale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 scénario de guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 11:08

Article de l'astrologue charles ridoux, issue de la revue astrologie mondiale (en libre accès) .

http://ridoux.fr/spip/IMG/pdf/BAM_5-4_-_Un_scenario_de_guerre_mondiale.pdf

Un peu technique et qui fait peur;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 12:24

N'a-t-on pas davantage à craindre du virus Ebola que d'une guerre mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 13:30

@ Elea

Je pense que c'est les deux pour deux raisons :
- l'immigration incontrôlable à Lampdusea, Sicile et ensuite en Italie, ma soeur y est allée il n'y a pas longtemps. Même chose aux frontières de Guyane. C'est ça qui nous ramène des maladies anciennes qui avaient disparu grâce à notre médecine. Surtout la tuberculose, etc.
Ebola présente exactement des points communs avec la sphyllis, et aussi la bacille de la peste noire même si les symptômes médicaux sont ceux qui ressemblent à la sphyllis.
Quelque chose entre les deux et j'avais lu un article intéressant où les prostituées africaines refusent les malades d'Ebola, parce qu'elles disaient que le préservatif ne les protège pas du tout contre cette maladie.  triste


- les risques majeurs, surtout avec l'Ukraine que l'OTAN intègre contre l'avis des peuples d'Europe de l'Ouest. A cause de la menace que la Russie représente pour nous. Même si certains que la Russie a du retard technologique par rapport à nous, il est faux de le penser avec les efforts que son président a fait ces dernières années. Sans oublier la bombe atomique, même une vieille, ça en fait du dégât encore... Ça plus la situation au Moyen-Orient avec l’État islamique, qui ne cache plus ses visés sur la conquête des autres pays pour finir possiblement par Rome.

Un cocktail pervers et explosif. triste
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scénario de guerre mondiale Profil11
En ligne
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 13:38

Une usine Lafarge aux mains de l'État islamique en Syrie

explosif???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 13:54

Vénusie
Les américains seront bien trop frileux pour se frotter aux russes....
Les pays de l'OTAN préfère toucher Vladimir via les bijoux de famille (ils s'en prennent à l'économie russe en l'asphyxiant)...
Tout le monde montre ses gros bras pour impressionner les opinions publiques (nationales et internationales) mais personne ne sera assez c..n pour déclencher les hostilités....

Pour ce qui est Ebola présente exactement des points communs avec la sphyllis... Heu..???? doute2
Les contaminations d'Ebola ont lieu surtout en donnant des soins aux malades et lors des rites funéraires....
Je ne pense pas que les infirmières en combinaisons hermétiques aient élargies leurs domaine de compétence lol ...
Ni que les africains pratiquent en masse la nécrophilie...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 13:55

je pense qu'à ce rythme, on n'aura pas besoin d'épidémies ou de guerres pour être en majorité morts de peur... boring C'est là qu'ils sont forts, les meneurs du sombre , élliminer à moindres frais!

Quant aux frontières de Guyane, oui, des migrants qui entrent et sortent ce, depuis que le monde est monde, mais pas d'EBOLA...la schtouille, la dengue, le Chik, la pauvreté intellectuelle et matérielle oui, EBOLA ...non! Y'a pourtant eu une grande mascarade au commissariat la semaine dernière, mais pas plus d'EBOLA que de neige en hiver !
Bon j'arrête définitivement de nourrir la peur et le négativisme, c'est pas mon truc
bonne journée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 14:27

Oh la la... Pas plus tard que ce matin j'étais justement en train de cogiter sur les issues probables du carré Uranus-Pluton lorsqu'il se désactivera en mars 2016 !

Mais déjà ça risque d'être "chaud boudin" (Une expression à moi ! LOL) de décembre 2014 à avril 2015 car ce même carré présente une orbe étroite, donc plus puissant !

Autre remarque : je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis mi-juillet les éditions spéciales info (avec une sirène de guerre en générique) se succèdent sur iTélé... Et c'est qui qui est entré en Lion à ce moment-là ?! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

scénario de guerre mondiale Profil11
En ligne
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 14:45

Mars ???
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 15:43

@ Elea

Je n'ai pas un bon correcteur orthographique pour avoir mal écrit le mot. Si ça peut t'aider, c'était une maladie sexuelle connue en Europe avant la Renaissance et que les conquistadores espagnols ont importé en Amérique du sud, décimant les Amérindiens sur place.

Pour les Etats-Unis, ce n'est pas nouveau qu'ils se servent des autres pays pour provoquer la Russie. C'est ça que je trouve pervers, impliquer nos soldats dans un conflit dont personne n'en veut en Europe de l'Ouest et centrale. Nous n'avons clairement pas les mêmes priorités des problèmes à régler, que les dirigeants américains qui veulent foutre la merde une fois de plus. La leçon du Viet-nam, de l'Irak et de l’Afghanistan ne leur a pas suffisamment servi de leçon pour qu'ils s'occupent que de leurs affaires au lieu de mettre le bazar ailleurs. boring

De toute facon, les éclipses lunaires du 8 oct 14 et du 4 avril 15 ne leur seront pas du tout favorables bien au contraire avec le T carré des éclipses lunaires à leur Soleil Cancer 13°. Ça sent la chute parce qu'il y avait quelques États fédérés qui voulaient faire sécession à commencer par l'Arizona pour des raisons financières ...

@ Cévennes

Non, Mars était en Balance avant de passer en Scorpion , au carré de Jupiter et Soleil qui venaient tout juste d'entrer en Lion . Jupiter Lion va impacter l'amas Lion asc Scorpion d'Israël qui va être sous les feux pendant un an. Et rebelote en été 2015 quand Vénus , Mars et Soleil vont revenir en Lion . Ça va être chaud !

Sinon je suis d'accord avec Olayve qui parle du carré Pluton Uranus . Nous allons bien ressentir les secousses de décembre 14 à avril 15 suivant où sont Pluton et Uranus dans les maisons de nos TN et également les planètes qu'ils impactent fortement par orbe de 3° en carré avant et après. Et 5° d'orbe par conjonction + opposition avant et après. La période décembre 14 - avril 15 va être rock n'roll. débile

@ Arkania

Certes oui. Or encore une fois c'est là que nous voyons que les meneurs du sombre sont prêts à tout pour nous foutre dans la merde, au bord du gouffre pour leurs jeux pervers.  boring J'espère qu'un jour, ils seront pendus par le karma. En ceci je suis clairement optimiste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 19:34

Elle devrait arriver on sait pas quand,mais elle arrivera la der des der puisqu'elle est prevue et elle sera provoquée et tout le monde surtout dans les religions croient qu'il sera vainqueur a la fin.
Les musulmans pensent qu'ils seront vainqueues ,les juifs pensent la meme chose et idem pour la chretienté...Chacun preche pour sa paroisse sa mosquée ou sa synagogue.

Nous on s'en fout mais on ira quand meme parce qu'on aura pas l'choix.

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 21:42

Oui et d'après le journaliste Philippe Labro dit qu'on ne sait pas si la 3eme guerre mondiale à commencé mais ce qui est sûr c'est que c'est la guerre !

http://metatv.org/philippe-labro-la-troisieme-guerre-mondiale-a-t-elle-commence
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 16:05

Vladimir Poutine brandit la menace de l'arme nucléaire.

Le président russe a annoncé dimanche 27 février mettre en alerte la "force de dissuasion" de l'armée russe, qui peut comprendre une composante nucléaire.

Au quatrième jour de l'invasion russe, la bataille pour le contrôle de Kiev se poursuit et de violents combats ont lieu dans plusieurs villes d'Ukraine.

Alors que l'armée ukrainienne résiste, Vladimir Poutine fait monter la pression d'un cran supplémentaire.

Décryptage de Marc Perelman :



Commentaires a écrit:
Prions🙏 tous pour la paix dans le monde

Nous prions tous pour la paix dans le monde

La paix dans le monde 🌍🙏🙏🙏

Très mauvaise interprétation des propos de Vladimir Poutine. Cherchez plutôt à négocier avec Poutine au lieu de vouloir le taquiner ou l'énerver. Cette solution sera la meilleure et évitera qu'il y ait des victimes...

Ça se passe pas comme il l’avait prevu ? Vous pensez bien qu’il a prévu toutes les options ( un plan A,B,C,D…..) faut pas oublier qu’un de ses passe-temps sont les échecs,il pense sûrement avec 3 coup à l’avance… il faut noté aussi qu’il a un rêve pour la Russie et une revanche a prendre et vu son âge ( et peut-être son état de santé) c’est aujourd’hui ou jamais, il sait très bien que personne va se sacrifier ni pour l’Ukraine ni pour l’otan.


Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 17:05

Poutine ne joue pas aux échecs, pour cela il faudrait respecter certaines règles. Son jeu, ce serait plutôt le poker (C'est Kasparov qui l'a dit).
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 17:11

Si quelqu'un pouvait mettre un manuel de survie en cas d'apocalypse nucléaire, ça m'intéresserait, le seul truc que je connaisse c'est qu'il ne faut pas regarder l'éclair vomit
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 17:30

C'est plutonien, ça, ou on les "adore" ou on les déteste. Pas de milieu.

Certains occidentaux absolument pas objectifs du tout sur les 30 dernières années, le détestent et le détesteront toujours, gageons qu'ils auraient préféré un Eltsine...

Tout est bien plus complexe que cette pensée manichéenne occidentale totalement débile. Prolongement de l'idéologie G.W Bush avant d'envahir l'Afghanistan et puis l'Irak...

L'européen va le payer au centuple. Les prix de tout vont s'envoler, il va vite se retrouver dans une économie de guerre.

Et avec les mesures prises par ses dirigeants, à tout moment, il pourra si il ne participe pas à faire pression sur ces rigolos (encouragés par les USA qui ont mis, je le répète le feu aux poudres mais joueront toujours les pompiers de service après avoir été pyromanes) pour calmer le jeu, au risque de se prendre à un moment ou un autre une ogive nucléaire sur le coin de la gueule.

Son ultime poker, c'est son dernier brelan d'as, c'est l'armée de Poutine aujourd'hui, nucléairement parlant, qui est la première au monde ( étrangement 15 ans de technologie d'avance au moins).
Elle peut vitrifier l'Europe au quart de tour.

Ça devrait aider dans des discussions mais pas avec des pigeons qui risquent de chapeauter à tout moment car ils ne savent pas jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 17:46

Suggestions...
Je n ai pas regarder la carte ,mais la chine pourrait être un pont .
Le japon vient de bouger à travers les sanctions des banques ...il a lui lui-même un gros contentieux avec la russie ( matieres rares et les îles) ...
Maus la chine le yin et le yang bien sûr elle observe ( a bcq d intérêts avec la russie ,les européens et les usa ) ...que va t elle faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateDim 27 Fév 2022 - 18:30

Arrow La Suède rompt avec sa doctrine et va livrer des armes antichar à l'Ukraine, a annoncé la Première ministre suédoise.

Baltazar a écrit:
Si quelqu'un pouvait mettre un manuel de survie en cas d'apocalypse nucléaire, ça m'intéresserait, le seul truc que je connaisse c'est qu'il ne faut pas regarder l'éclair vomit

Je n'étais pas au courant concernant l'éclair à ne pas regarder étoile :

scénario de guerre mondiale 51m24210

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 2:54

A tout hasard, si ça pouvait aider
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 6:48

Certain(e)s ici aiment jouer à se faire peur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scénario de guerre mondiale Profil11
scénario de guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: scénario de guerre mondiale
scénario de guerre mondiale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scénario de guerre mondiale Pierre12 scénario de guerre mondiale Notes-11
~Musique pour Relaxer~