Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 21:43

Rappel du premier message :

Le 11 Novembre prochain y'aura une conjonction0° Mars et Pluton sur le 11° Capricorne

favorable ou non, that's the question doute2

pour ma part, pile poil à l'Asc tadam

Mars déclencheur de transformations (Pluton) dans nos vie ?? selon le secteur maison...

diriger par Saturne qui est en Scorpion carré90° Jupiter Lion
et Pluton dirige 4 planètes en Scorpion

qu'est-ce que ça inspire de bon cette prochaine configuration?

moi j'ai envie de dire "tous à l'abris !!" happy
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 11nove10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 23 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 7:42

Merci Céleste pour ce post !

J'ai la  conjonction0° Mars Pluton en natal. Je l'avais pas trop mal vécue dans ma RS d'il y a 2 ans. Là, elle revient encore, en maison 3. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 8:33

Milieuduciel a écrit:
Punaise les gens, le 11 Novembre je vais morfler comme pas possible moi avec ces transits mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 2592561441


Même si la conjonction céleste sera un transit rapide, il sera intéressant d'observer les éventuels effets sur toi MDC car tu as un quinconce Mars/Pluton en natal et que cette conj céleste se fera au sextile de Pluton natal, au carré de Mars natal et au trigone de ta LN (qui est en quinconce à Mars et au sextile de Pluton dans le natal).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 9:47

Céleste a écrit:
Very Happy pour ajouter une touche plus personnelle à chacun,
(si ça peut aider à donner des pistes d'analyses,,,)
je pense qu'il serait bon de jeter un œil sur la position de nos
Pluton et Mars natal (maison et signe aspect +/-)
pour donner une idée de comment et de quel façon l'énergie va tendre
(positif, négatif, quel domaine sera impliqué ... ) up

...et jeter un p'tit oeil sur la maison VIII, voir éventuellement s'il ne se passe pas un transit "particulier"....

Si on en revient à la base de cette conjonction mars/pluton : il s'agit des deux maitres du scorpion....deux planètes qui "s'entendent" bien lol
Cette conjonction est une force d'énergie puissante, en capricorne ? : capable de déplacer les montagnes (même celle du capricorne.... Wink )-sans oublier que mars sera hors limite ( Wink Iris)
Si on regarde le signe du scorpion : conjonction soleil/vénus/saturne, cela devrait un peu contre-balancer cette conjonction "énergétique"....sans oublier celui qui nous fera réfléchir : mercure qui sera RE-devenu direct....
...et si on se fait quelques petits scénari que notre émotionnel pourrait imaginer d'ici là, c'est "entrer" dans cette opposition lune/pluton-mars que le ciel nous propose le...jour du 11 novembre....jour de l'Armistice 14/18, signature de la Paix.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 9:59

Le couple Mars Vénus va être en profonde remise en question à cette période. Vénus conjonction0° Saturne et Mars conjonction0° PlutonSaturne Pluton sont en réception mutuelle. C'est le moment des bilans des couples avec, ou bien une rupture, ou bien une régénérescence-renaissance et de nouvelles structures.

La famille est aussi touchée par ce transit avec ce Mars Pluton Capricorne carré90° Uranus Mars ... La famille de sang peut laisser plus de place à la famille d'âme (dite spirituelle) avec ce grand trigone Mercure Neptune Lune en signe d'eau. Même les couples de longues durées peuvent en pâtir car c'est un transit déclencheur Mars carré90° Uranus carré90° Lune où le carré Mars Uranus est involutif, c'est une énergie réfléchie et longuement murie.

Le coté positif, c'est que les personnes plus en lien profond se rassemblent et que les liens superficiels et bancals sont rompus. Ceci va dans le sens de l'harmonie pour le relationnel affectif et sentimental. Ce serait intéressant d'avoir le témoignage de plusieurs personnes concernant ce transit vis à vis de leur propre relation de couple ou bien des couples les entourant. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 10:02

la  conjonction0° Mars Pluton tombe dans ma M2  carré90° Lune natale en M11 et la Lune   celeste  en M8   Cancer carré90° a la  conjonction0° Pluton Mars ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 10:38

Soleil 9°12 Capricorne carré90° Mars 13°04 Bélier en natal doute2

Aurus a écrit:
Ce serait intéressant d'avoir le témoignage de plusieurs personnes concernant ce transit vis à vis de leur propre relation de couple ou bien des couples les entourant.
La rupture a déjà eu lieu il y a presque 1 an ... Après 28 ans de bons et loyaux services ange
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 11:00

@ AUROUS
Ben je te dirais si ma relation en pâti : 26 ans de vie commune ... Mais on a dépassé l'amour attachement , je vois les choses comme une entr'aide ou coopération pour l'évolution de chacun, mais dans sa RS, j'ai bien senti qu'il fallait qu'il trouve une nouvelle place mais pas forcément par rapport à moi... pour lui-même!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 12:00

Tiens, donc, en natal, j'ai une Conjonction Mars Pluton en XI en Balance et en Vierge. En transit, Pluton forme un Carré à Mars natal. Et pour corser le tout, Mars en transit formera un Carré avec Mars natal...
La III et la XI: quelque chose en rapport avec mes amis?
Mars et Pluton sont doublement mes maîtres (Scorpion asc Scorpion).
Une période rock’n’roll Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 12:30

aie aie aie !!!! moi cette conjonction sera carré90° Soleil Mercure Mars Jupiter N ahhhh vais me faire manger braille
et opposition180° Uranus N en VIII vais y laisser ma peau ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 12:50

@ Cévennes,

Ne prends pas cette conjonction à....rebrousse-poil.... lol si je puis me permettre ce conseil..... Very Happy car cette conjonction bien vécue (donc bien comprise) peut aller dans le sens d'une bonne évolution.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 12:52

Elena a écrit:
@ Cévennes,

Ne prends pas cette conjonction à....rebrousse-poil.... lol si je puis me permettre ce conseil..... Very Happy car cette conjonction bien vécue (donc bien comprise) peut aller dans le sens d'une bonne évolution.....

vais faire comme si je l'avais pas vue look .... merci Elena bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:20

Je voudrais pas mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Clouer10 mais Mars conjonction0° Pluton carré90° Uranus ... même si l'effet de Mars est rapide ... il y aura un effet de surprise assuré !!! c'est tout de même un duo explosif !!!
Valérie Darmandy avait fait un analyse Mars Uranus Pluton :
http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/07/28/les-energies-de-mars-uranus-et-pluton/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:25

"il y aura un effet de surprise assuré !!! "

oui...mais nous...on est astrologue !!!...déjà le mot "surprise"...n'en est plus une .... tropdrole cramper
...c'est explosif si on joue avec le feuuuuu...... rijaune

...oui, c'est une conjonction très très puissante.....volcanique (?).....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:33

Elena, Ca va me réchauffer ... je manque de feu !!! ... nan ... je vais faire attention ... je suis sujette à me faire des brûlures ... surtout avec mon fer à repasser !!! ... ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:48

J'aurais bien voulu un peu d'air ,mais si je t'en prend trop il t'en restera plus beaucoup non plus.
Moi en air ca manque ,mais ca ne m'enpeche pas d'etre gonflé. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:48

Je voudrais pas mais Mars conjonction0° Pluton carré90° Uranus ... même si l'effet de Mars est rapide ... il y aura un effet de surprise assuré !!! c'est tout de même un duo explosif !!!

ranversant muet bonjour Lianmin marguerite............
sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:50

Je vois que vous ne manquez donc pas d'eau. look
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:53

lolob a écrit:
J'aurais bien voulu un peu d'air ,mais si je t'en prend trop il t'en restera plus beaucoup non plus.
Moi en air ca manque ,mais ca ne m'enpeche pas d'etre gonflé. sourire

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 14:56

C'est quand meme assez ch-ant de manquer d'air ,on se sent pas toujours tres leger.et on est pas non plus pleins d'idées qui fusent.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
En ligne
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 15:05

JE viens de lire le lien que tu m'as mis de Valérie Darmandy .....

heuu je dirais ...ah oui quand même ... braille , suis pas rassurée la Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 15:16

Lianmin a écrit:
Elena, Ca va me réchauffer ... je manque de feu !!! ... nan ... je vais faire attention ... je suis sujette à me faire des brûlures ... surtout avec mon fer à repasser !!! ... ranversant

laugh moi aussi...ainsi qu'avec mon four....

...allez, on redouble de prudence..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 15:31

lolob a écrit:
C'est quand meme assez ch-ant de manquer d'air ,on se sent pas toujours tres leger.et on est pas non plus pleins d'idées qui fusent.

Il faut arriver à trouver l'équilibre ... doser ... pour toi, tu démarres sur les chapeaux de roue ... et si tu maîtrises c'est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 15:37

Cévennes a écrit:
JE viens de lire le lien que tu m'as mis de Valérie Darmandy .....

heuu je dirais ...ah oui quand même ... braille , suis pas rassurée la Sleep

Coucou Cévennes, il faut juste être vigilante ... comme dit Elena nous avons une longueur d'avance en pratiquant l'astro ... après ... nous ne maîtrisons pas tout ... et c'est tant mieux !!! "vous avez dit bizarre ... comme c'est bizarre" lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 16:10

zouzou7 a écrit:
Nous les Capricorne aussi ont va le sentir passer... ranversant

Zouzou

Tu es gâtée avec ses transits:look:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 16:45

Angèle a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Punaise les gens, le 11 Novembre je vais morfler comme pas possible moi avec ces transits mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 2592561441


Même si la conjonction céleste sera un transit rapide, il sera intéressant d'observer les éventuels effets sur toi MDC car tu as un quinconce Mars/Pluton en natal et que cette conj céleste se fera au sextile de Pluton natal, au carré de Mars natal et au trigone de ta LN (qui est en quinconce à Mars et au sextile de Pluton dans le natal).

On va tous ressentir ce transit là mais j'ai vraiment peur avec ça ... Je sais très bien que ça va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Profil11
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Pierre12 mars - conjonction Mars Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~