Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon11Voir ses messagesconjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction Mars Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 21:43

Rappel du premier message :

Le 11 Novembre prochain y'aura une conjonction0° Mars et Pluton sur le 11° Capricorne

favorable ou non, that's the question doute2

pour ma part, pile poil à l'Asc tadam

Mars déclencheur de transformations (Pluton) dans nos vie ?? selon le secteur maison...

diriger par Saturne qui est en Scorpion carré90° Jupiter Lion
et Pluton dirige 4 planètes en Scorpion

qu'est-ce que ça inspire de bon cette prochaine configuration?

moi j'ai envie de dire "tous à l'abris !!" happy
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 11nove10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 23 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 20:04

Merci Nikolune, pour les schémas et les bonnes nouvelles venant de Guy le Masson ! smack

Voilà ce qu'il manquait à la chaîne planétaire pour répondre à cette question concernant la Lune de RS : le schéma des forces Volguine. Cette Lune isolée est donc dominante dans la RS puisqu'elle obtient le maximum de points. Pas étonnant puisque, comme tu le mentionnes, elle se trouve en domicile en Cancer, en maison I et maître de I.
Voilà une bonne chose de faite et une étape franchie dans l'interprétation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 21:23

Je ne sais pas mais vu les menaces de bombes sur Paris et la violence qui règne de plus en plus ... je commence à me dire que ce carré explosif en signes Cardinaux + Saturne opposition180° ALGOL on risque bien de ne pas l'oublier en mondial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 25 Sep 2014 - 22:05

Céleste a écrit:
Very Happy pour ajouter une touche plus personnelle à chacun,
(si ça peut aider à donner des pistes d'analyses,,,)
je pense qu'il serait bon de jeter un œil sur la position de nos
Pluton et Mars natal (maison et signe aspect +/-)

pour donner une idée de comment et de quel façon l'énergie va tendre
(positif, négatif, quel domaine sera impliqué ... ) up

Coucou Céleste bouquet en natal : j'ai Pluton (I) Balance trigone120° (séparant) Mars Gémeaux (IX) avec 3° 21' d'orbe ...

Cette conjonction0° céleste sera en quinconce150° presque exact de Mars natal (qui est en conjonction0° de Cérès) ...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 0:11

Bonsoir,

le sujet est sensible en effet, au vue du thème explosif hallucine

Je dirais que cette journée commémorative est bien représentée par ce trigone120° en signes d'eau, dont la Lune Cancer , la mémoire, le passé, en XI, la politique, les idéaux, la société, signes d'eau obligent , une part émotionnelle forte + amas en Scorpion en IV, Neptune en 7 Rétro, inconscient collectif... Pluton dominant représente aussi les valeurs antérieures, le patrimoine, la culture, les arts, l'éducation (en 5); conjonction0° Mars la guerre.

Pour le T carré90° : c'est un aspect ultra violent impliquant Mars Pluton dominant le thème en 5, sans dramatiser, l'aspect en question démontre pour le moins une ambiance tendue, contradictoire des moeurs en général, des valeurs Vénus . Une certaine violence peut se ressentir avec le carré90° d' Uranus , mais gardée sous tension, cela peut rester sous le contrôle de Saturne en réception mutuelle avec Pluton .

Ce carré90° agresse particulièrement les valeurs féminines, une violence possible envers la femme (en général) , les moeurs traditionnelles, peuvent être bafouées, refoulées, malmenées... Uranus est maitre de 7, peut amener des conflits de nature idéologique, salutaire ou au contraire, soulèvement, grèves etc... (mais ça c ds le pire du pire).

De plus , Jupiter culminant à l' Asc Lion indique un pbm en lien avec la légalité, les normes habituelles, peut être une réforme importante en sus, en tous cas une image publique, peu conforme à une réalité plus glaciale au niveau politique, sera certainement rendue ce jour là. ange

Ce thème me touche personnellement, je ne sais pas encore en quoi, mais déjà la conjonction0° Mars Pluton ds ma 5, proche de Vénus et ds la 2 de RS rs sur Pluton Vénus , et l'amas Scorpion ds la maison 1 RS proche asc comment dire... ahhhh ??? d'après vous??

Bonne nuit Sleep

La musique adoucit les moeurs envole envole siffle
fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 0:34

Bonsoir Hekate,
il faudrait afficher ta RS dans le profil...Wink
il y a problème avec ta carte natal,
elle n'affiche pas correctement ...
essaie de les refaire avec l'autre hébergeur d'image "imagisia" bouquet

je sais pas s'quil a l'autre hébergeur "imageshack"
je suis à veille de le balancer par la fenêtre lol

merci pour la belle analyse up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 0:52

Allo Nikolune, mon chum a les même maisons impliqués, (Mars I- Pluton IX)
au lieu d'avoir dans son natal un trigone120° entre Mars et Pluton, il a un carré90° sourire je pense que pour lui, ça pourrait lui apporter un nouveau job,
il cherche à monter les échelons (Capricorne) pour avoir de meilleur conditions depuis quelque temps et ça pourrait correspondre up

Dans ton cas,,, je pense que ça auras du bon, puisqu'en natal tu les as en harmonie et la conjonction0° va activé le trigone120° (I-IX), nouveau horizons qui se pointe ? c'est quoi tu cherche NIko ? bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 26 Sep 2014 - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 0:53

ça fait beaucoup de choses à regarder,,, sourire

Le passage de la Lune le 11 nov. va orienter
toute la tension entre les planètes opposition180° Lune Pluton sur Uranus qui est T-carré90°

le 11, j'observe plus la position transit d'Uranus s'il touche à une planète natal ou un angle important du TN...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 9:27

Bonjour à tous,

Cobra a écrit précédemment :y a eu une déclinaison parallèle Mars-Pluton la première quinzaine de septembre ( déclenchement de la guerre ? ) il y en aura une autre la première quinzaine de décembre .
par contre du 13 au 23 novembre ça sera à nouveau Vénus-Pluton

Cobra a écrit:
ouais mais moi je trouve pas ça très enchantant .
La période sera très Scorpion : Soleil , Mercure , Saturne ...voir Mars conjoint Pluton .

nota : je vois que la LN moyenne entre en Vierge le 29 novembre.
( La vraie depuis fin aout ...en alternance avec des aller-retour en Lion )

Hello Cobra, j'ai mis ( up ) car j'avais observé la déclinaison de Mars Pluton ...
Sur un autre post (http://astro-ciel.1fr1.net/t7706-l-etat-islamique-astrologie) je notais mon incompréhension sur la position de pluton en déclinaison (-20°35 en Sagittaire ) ... je pense avoir un mauvais positionnement dans l'espace/temps ... comme quoi, j'observe le mouvement des planètes pour mieux comprendre ... mais c'est pas toujours évident ... débile
Bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 9:38

@ Lianmin ,

il n'y a pas de signe quand on lit le tableau des déclinaisons // ; je pousse à + et - 2° pour ce qui est de l'orbe d'influence , peut-être que c’est trop .

Là par exemple à al fin du mois c'est Soleil - Vénus .
J'avais pas vu Jupiter- Saturne ( là je réduis l'orbe à 1° ) de la fin du mois à presque tout octobre alors que dans le ciel ils formeront un carré , donc la déclinaison renforce la période .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 9:49

Cobra j'ai la demo "zodiac" ... pour aujourd'hui,


conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Equiva10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 10:33

Bonjour,

Apparemment, cette conjonction ce fera en maison 1 en opposition de mon soleil +1° qui en natal est en aspect à mars et saturne ( moins serré pour saturne).

Soleil sera en conjonction de la lune, qui semblerait sera opposée à cette conjonction (mars/pluton) ainsi qu'en carré à Uranus qui sera en aspect à Uranus natal, néanmoins peu serré +2°/+3°.

Cette conjonction ( mars/pluton) sera également en aspect à mars et saturne natal +1°/+2°.

Quand à pluton natal il est en conjonction ( peu serré +3°) au milieu du ciel et carré mercure.

A ce moment la pluton natal sera en conjonction de mercure, cependant plutôt large +4°.

Sur le coup, je dirais que j'ai relativement peur de passer pour un fouteur de m_r_e, celui qui dérange comme d'hab :/

Surtout que j'ai depuis peu entamé des " démarches" de sociabilisation par le bénévolat ou je m'implique quelques peu si je puis dire.. disons à "caractères" humaniste et spirituel.

Ou alors je ne sais pas encore si on peut considérer ceci de "bénéfiques" j'en aurai clairement plus rien à faire :) et je perdrais sans doute la foi .

Je tacherais de me souvenir de cette période et de faire un retour le plus honnête possible..des fois que ça puisse aider quelqu'un ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
En ligne
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 17:30

Hééé be Mars conjonction0° Pluton commence déja ,j'ai dis a une personne qui m'énerve depuis longtemps tout ce que je pensais jamais dire .... !!!! explosif vous avez dis ??? boummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 18:11

Citation :
Surtout que j'ai depuis peu entamé des " démarches" de sociabilisation par le bénévolat ou je m'implique quelques peu si je puis dire.. disons à "caractères" humaniste et spirituel.

ça c’est un effet de Mars carré Neptune dans le ciel actuel ; moi ça fait 4 dimanches + récemment que je vais ramasser les déchets autour d'un lac .

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 18:47

mitsouko43 a écrit:
Tiens, donc, en natal, j'ai une Conjonction Mars Pluton en XI en Balance et en Vierge. En transit, Pluton forme un Carré à Mars natal. Et pour corser le tout, Mars en transit formera un Carré avec Mars natal...
La III et la XI: quelque chose en rapport avec mes amis?
Mars et Pluton sont doublement mes maîtres (Scorpion asc Scorpion).
Une période rock’n’roll Very Happy
Mitsouko

@Dadou
Tu nous envoies un message bien positif.
C'est de l'air frais.
Grâce à toi, j'ai cessé de réduire la XI aux amis mais en y repensant, je me demande maintenant si des projets pourraient se réaliser ou si des objectifs pourraient me sembler plus clairs.
Il est possible qu'il ne se passe rien masi je trouve quand même qu'il y a beaucoup d'énergie en jeu...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 19:05

Je crois que c'est Arroyo qui disait que la XI c’est une maison de récolte de ce que l'on a semé ...alors je ne sais plus si c'est depuis la I ou la VII .
Il dit aussi que c'est la maison des amis comme des escrocs ( toujours en fonction de que l'on a semé ) .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 19:21

Merci de ton intervention, Cobra.
Bon, les escrocs, on évitera Very Happy
La récolte me va très bien... Je trouve que c'est bien en rapport avec la fin du long transit de Saturne en Scorpion. Par analogie peut-être mal pensée, je me dis que Mars et Pluton sont les maîtres du Scorpion, qu'ils se trouveront en Capricorne dont le maître est Saturne. Donc, je vais récolter quelques chose après le transit de Saturne.
Je suis peut-être à côté de la plaque.
De plus je connais mal la III.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Sep 2014 - 23:45

mitsouko la maison 3 = mercure les gémo, l'entourage, la communication, les échanges. tout ce qui représente "mercure" et la 11 "le verseau" uranus,saturne = les projets, les inventions, les amis, etc
tu vas terminer l'oppo saturne à saturne natal et un nouvel ordre va se mettre en place. pas facile l'oppo quand on est un signe fixe bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 7:57

Merci Blou!
Tu as raison. Tu reprends les maitrises générales tandis que je les ai analysées par rapport à mon TN. C'est plus parlant ainsi.
Les projets, ça me va, s'ils ne sont pas contrariés.
Oui, l'Opposition de Saturne prend fin ainsi que son transit en Scorpion. La vie sera un peu plus légère!
Merci sunny
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 9:21

Salut Cobra,

Merci pour le détail qui à son importance..en te lisant j'ai une question qui m'est venu en tête quand à la " durabilité" de ces actions de bénévolats on va dire..

Le fait que ces "élans" sont enclenché par un carré ne procure t-il pas un risque que ces actions ne sont pas "destiné" à durer dans le temps?

Il faut y voir plus comme une leçon ou on doit en tirer quelque chose la ou avec un aspect plus doux on pourrait dire que " ça coule de source" ?

ça peut sembler hors sujet avec la conjonction mars/pluton à venir mais peut être que toute actions débuté avec mars carré Neptune ont un risque de ce voir anéantir par mars/pluton suivant nos thème?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 9:40

"ça peut sembler hors sujet avec la conjonction mars/pluton à venir mais peut être que toute actions débuté avec mars carré Neptune ont un risque de ce voir anéantir par mars/pluton suivant nos thème? "

...pour moi, pas hors sujet du tout....justement, intéressante cette question qui fait suite au transit de mars en sagittaire qui vient Rallumer la flamme "sagittairienne"....Tout dépend du neptune natal, si par hasard, neptune natal était en sagittaire ? ....Pour moi, mars, vient rallumer cette foi intérieure....peut-être endormie ? ....le carré actuel mars/neptune T met au défi....et je pense que cette foi....pourrait devenir importante au moment de la conjonction pluton/mars en capricorne, comme quelque chose qui pourrait se mettre en place à la suite de cela (sorte de "chamboulement" intérieur?) ....Ne dit-on pas que c'est la FOI qui déplace des montagnes (celle du capricorne en particulier Wink )....
...bien évidemment, lorsque j'évoque la Foi, c'est notre propre foi, celle qui nous est personnelle.......
...avec cette future conjonction énergétique....il faut partir...gagnant....
PS : Cobra, je ne sais si cela te parle ou pas, car je n'ai pas ton thème sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 9:44

Bonjour Aymeric ,

difficile de te répondre , je suis comme dans ton cas mais moi c'est plus au niveau pro et quand je vois ce qu'il se passe j'ai de fort doute pour la suite .
La difficulté c'est de sortir du brouillard .

Citation :
Le fait que ces "élans" sont enclenché par un carré ne procure t-il pas un risque que ces actions ne sont pas "destiné" à durer dans le temps?

le carré est un aspect dynamique, de défi ...après il faut bien un début à tout , et ensuite est-ce que ça va tenir dans le temps ça dépend de ta persévérance ( Saturne ) ; si tu te sens sur la bonne voie et que c’est fluide alors Neptune est positif .

Si c'est ok je pense que Mars-Pluton va approfondir , si ce n'est pas le cas ça sera comme un coup de canif qui stoppe tout ( ou la partie qui n'est pas bonne ) .
Mars - Pluton je le vois comme un " chirurgien " .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 9:46

@ Elena ,

je comprend ce que tu dis mais je ne le ressent pas en ce moment ; je dirais même que je manque de foi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 10:01

Cobra a écrit:
@ Elena ,

je comprend ce que tu dis mais je ne le ressent pas en ce moment ; je dirais même que je manque de foi .

Qu'est-ce que tu ne ...ressens pas ? ...la foi ? ...mais cela ne se ressent pas....: on AGIT.....sans se poser de question mais qui aidera à aller beaucoup mieux parce que l'énergie aura une certaine voie à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 10:05

Cévennes a écrit:
Hééé be Mars conjonction0° Pluton  commence déja ,j'ai dis a une personne qui m'énerve depuis longtemps tout ce que je pensais jamais dire .... !!!! explosif vous avez dis ??? boummmmmmmm

Pas du tout, Mars conjonction0° Pluton Capricorne , c'est en novembre et or nous sommes fin septembre. Le parallèle de déclinaison ( conjonction0° par //), ne marche que pour ceux qui ont un aspect Mars // Pluton dans leur TN et je ne pense pas que tu l'aies.

Chez toi, c'est à cause de Mars Sagittaire 9°04 trigone120° Uranus Bélier 14°55 et trigone120° Jupiter Lion 15°10 en céleste. Ce qui se vérifie avec le fait que tu tu as Mars conjonction0° Jupiter Balance trigone120° Uranus Bélier dans ton TN, qui sont ici répétés en céleste. Ca a été explosif parce que Mars Sagittaire est passé sur une étoile fixe assez violente : Antarès en ce moment. Rebelote quand il passera sur Manubrium à 14° Capricorne tropical, et Algol 26° Taureau. D'ici là, on aura du temps que l'eau coule sous les ponts.

Mars c'est le plus souvent verbal avec Mercure en astrologie. J'en déduis que Mars Uranus , c'est des paroles violentes et soudaines sur le plan verbal. D'ailleurs, en dehors des aspects d' Uranus , Mars Sagittaire 9° conjoint Antarès, a touché ton Mars natal à 8° Balance 8° par sextile. Et a aussi impacté indirectement ton Mercure Balance 1° sur lequel ton Mars natal est conjoint. Et ça se passe exactement pile poil lors de la NL du 24 septembre, qui s'est faite exactement sur ta conjonction Mercure (maître de 9 Vierge = pensées + de 7 Gémeaux  = relationnel) -  Mars (maître de 12 Scorpion = épreuves). Et la Balance , c'est le relationnel par analogie.

Pour aller plus loin, chaque NL et PL qui se fait dans un signe en particulier, impacte le maître du signe où se fait la NL . Chez toi, c'est ta Vénus Scorpion en 12 qui est impactée et réception mutuelle avec Mars Balance qui est touché par la NL du 24 septembre avec ton Mercure Balance . Attention aux problèmes qui pourraient résulter de ton échange verbal du jour. Je dis ça parce que l'ambiance est très électrique, car pas plus tard qu'hier, j'ai reçu un message très incendiaire sur portable parce que je n'avais pas répondu assez vite étant trop occupée.


Dernière édition par Venusie le Sam 27 Sep 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Sep 2014 - 10:09

Vénusie a raison,il ne faut pas trop anticiper dans....l'action....(lolllll)....
Actuellement, il vaut mieux essayer de maitriser mars dans ce grand trigone de feu qu'il se prépare à faire (ou même déjà en route).....
C'est un travail sur soi....et l'astro doit nous y aider....sinon, cela ne sert à rien.
Il est bien évident que l'action de mars avec pluton en capricorne dépendra justement de son transit en sagittaire......alors....piaaanooo...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Profil11
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: conjonction Mars Pluton
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction Mars Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Pierre12 conjonction - conjonction Mars Pluton - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~