Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

chercher la date de naissance? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechercher la date de naissance? I_icon11Voir ses messageschercher la date de naissance? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 chercher la date de naissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateSam 20 Sep 2014 - 16:51

[url=https://servimg.com/view/15112903/593]chercher la date de naissance? Tn_cas10[/ur ] le tn de la maman
date présumée : 27 octobre
alors quand arrivera baby ? vite à vos recherches.... je vous tiens au courant fleur

je pense au 9 octobre car le soleil passera sur la lune noire et la lune sera en bélier comme la maman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 3:47

Hello Blou moi j'avais pensé à la lune en poissons du 7 octobre pour le trigone à vénus.. en cancer..(faut souvent l'intervention de vénus) mais je vois que mercure est rétrograde donc ça apporte une lenteur.. dans l'exécution des choses...la lune scorpion du 25 octobre..qui passe sur l'ascendant pourquoi pas!!..en même temps on a encore le trigone de la lune à vénus...
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 5:18

Alors il paraît également que les aspects de mars sur le maître de la 12 ou les planètes de la 12 peuvent aussi être un indicateurs et déclenchent le travail si c'est soutenu par d'autres transits!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 8:33

Bonjour a tous
J ai décidé de faire le théme horaire au moment de la question . Le thème est très parlant,je pense .
Pour savoir si le thème est bien radical, on va regarder si il y a une relation entre le maitre de l heure Et le maitre du signe ascendant , en triplicité et qualité.
Le maitre de l heure , jupiter n a pas de relation avec mercure le maitre de 1 , ni triplicité, ni en qualité , mais comme il est significateur des enfants et qu il se trouve en lion en analogie avec la 5 , et il aspecte l ascendant par sextile donc cela donne un thème radical et positif avec la question posée.
L almuten de 1 et de 5 c est mercure , il se trouve en 5 , l accouchement aura bien lieu, mercure et en sextile avec la lune qui vient favoriser la mère dans cette épreuve, on a aussi la part de fortune en cancer, et vénus qui régit la fécondation et les naissance se trouve en 5 , et on a le noeud nord conjoint mercure l almuten de 1 5 , cela montre que cette enfant sera bien dans son projet de vie . La part d enfant est conjointe a chiron en poisson me fait penser que cette enfant sera bénéfique dans son bien être . Pour le sexe de l enfant , je dirais masculin , puisque que l almuten de 1 et 5 tombe en balance signe masculin .
Pour le jour de naissance je verrai le 17 octobre la lune conjointe jupiter significateur des enfants , soleilet vénus conjoint a l almuten de 5
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 11:42

Pour une naissance le 25 Octobre

Lune (enfant) du thème solaire à 22° Scorpion transitant l'Asc du thème natal
Maître de V (enfants) du thème solaire transite aussi en contrantisce à 7°54 Verseau Mars natal, maître de V,

Jupiter (SG des enfants) sur le Descendant du thème quotidien solaire.


encore un mois sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateDim 21 Sep 2014 - 18:26

oh je corse l'exercice, je connais le sexe de l'enfant - fille ou garçon ?
coucou astro81 la bise -
vous pouvez continuer les recherches car la date de fin est le 27 octobre y a le temps encore
marguerite hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 4:04

@Blou,

...Bien que ce soit le Ciel qui décide...je pense que lorsque la lune entrera en scorpion et qu'elle transitera pluton, si Bébé n'est pas arrivé avant, je pense vers le 25, ....cette lune étant le "déclencheur" .....d'autant plus que mercure redeviendra direct en même temps ....Quid ?

Je me méfie du...Ciel...car des fois c'est lui qui s'amuse avec les astrologues ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 4:23

je penche pour un garçon la lune étant au trigone de mars en natal..mais!!! mais mais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 5:20

Saturne 75
Je pense que c est un peu simpliste de dire que c est un garçon parce que la lune fait un trigone a mars en natal, cela voudrait dire que toute sa vie elle aura des garçons ,et tu n est même au courant si c est le premier ou le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 6:06

non bien sur je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai mis un mais ...cela dit on me demande mon avis je le donne à ma façon..mais ce que tu dis elle n'aura que des garçons peut parfaitement arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 7:16

saturne 75 et Dadou un indice elle a déjà un garçon c'est le 2eme enfant
Elena oui bien sur - c'est simplement un exo pour se mettre en pratique bouquet
Sinon moi suis la grand-mère et je vois dans mon tn que ma maison 5 en octobre ya mars céleste sur ma conj vénus jupiter et jupiter céleste trigone conj vénus jupiter en 5 sagittaire donc une naissance ca va très bien avec les dires astro. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 7:58

le deuxième enfant c'est à dire le frère ou la soeur.... est marqué par le taureau (la 3de la 5.. )signe féminin et la lune sera au trigone de vénus..donc à priori une fille. confirmes moi ou infirmes moi en MP motus et bouche cousue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 8:29

pour moi je reste sur ce que j ai déjà dit plus haut; si j ai faux ,cela voudrait dire que le thème horaire que j ai construit est faux ,et c est toute mon interprétation aussi. je reste dans ma logique.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 8:35

Blou a écrit:
saturne 75 et Dadou un indice elle a déjà un garçon c'est le 2eme enfant
(...)

Il est né quand ce garçon ?

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 8:45

...je vote pour une tite fifille.... baby
(si cela est juste, je dirai après le pourquoi.....)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 17:44

astro81 il est né le 14 janvier 2013
Dadou ba oui, tu peux afficher le theme horaire que t'as fait? on peut poser une question pour quelqu'un d'autre aussi je crois.
Elena ton asc scorpi .... what is this secret up ? so l am waiting
belle nouvelle lune à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateLun 22 Sep 2014 - 18:05

blou
ça veut dire quoi ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 4:47

je vote pour une petite fille.... baby
(si c'est juste, je donnerai le pourquoi)

Alors ya plus qu'à attendre siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 4:51

astro81 a écrit:


Alors ya plus qu'à attendre siffle

lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 17:38

cramper cramper cramper tropdrole hearts


dadou pardon j'avais pas compris tu as pris le tn et tu l'as interprété en tn horaire?
j'ai appris que pr l'horaire il faut faire la carte avec l'option régionmotanus c'est sur astrodienst. ca fait un test wish


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateMar 23 Sep 2014 - 19:51

Blou ,j ai fait le thème horaire de l heure a laquelle tu as poser ta question , en placidus. J ai regarder en régionmontanus ça change pas grand chose , si la maison décrit la consultante , alors le thème est valide .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 12:17

ok Dadou je comprends comme t'as fait !
et bien now je vous tiens au courant belle nouvelle lune en balance Dadou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateMer 24 Sep 2014 - 12:28

Ok merci blou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateDim 12 Oct 2014 - 17:28

les news : Baby n'est pas encore arrivé!
la maman cancer asc scorpi
le papa capri asc scorpi
le fils capri asc cancer
il me semble qu'un soleil scorpi serait de bon aloi ! donc le 25 ca serait bien et puis mercure direct aussi car la maman a mercure en domicile. marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participateVen 17 Oct 2014 - 15:24

dadou , sorry baby n'est pas encore là ce 17 octobre, il reste 2 heures mais bon la maman est en forme. pas ce soir ! marguerite
finalement, ce 25 ca serait bien car mercure direct ! et comme la maman l'a en domicile en gémo .
hum c'est bien long.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chercher la date de naissance? Profil11
chercher la date de naissance? Empty
MessageSujet: Re: chercher la date de naissance?
chercher la date de naissance? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

chercher la date de naissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chercher la date de naissance? Pierre12 chercher la date de naissance? Notes-11
~Musique pour Relaxer~