Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les chaines planétaires - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes chaines planétaires - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes chaines planétaires - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 21:54

Rappel du premier message :

http://astro06.jimdo.com/2013/05/12/les-ch%C3%A2ines-planetaires/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 22:35

Wowww Iris et je trouvais la mienne compliquée!!!

Juste une question as-tu des soucis médicaux avec les planètes refuge? Uranus (les nerfs) et/ou Mars (le pouvoir d'action, la mobilité, l'exercice physique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 22:49

Les chaines planétaires - Page 3 Lolob_10

Merci pour les reponses ,je trouve aussi qu'arkania voit assez juste,ceci dit j'ai l'impression que les fins de chaines s'apparentent a une energie dispersée donc qui n'est pas forcement maitrisée alors je rejoint la personne (je ne sais plus qui) qui dit que la personne qui a des planetes en fin de chaine recherche des personnes qui ont ces planetes en debut de chaine ou en dominante. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 22:56

Merci Arkania pour l'explication et le nouveau lien !
J'ai réintroduis les transpersonnelles... je veux bien que tu me donnes ton avis si tu es encore dans le coin bouquet


[img]Les chaines planétaires - Page 3 Chaine10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 23:05


Latitudes a écrit:
Wowww Iris et je trouvais la mienne compliquée!!!

Juste une question as-tu des soucis médicaux avec les planètes refuge? Uranus (les nerfs) et/ou Mars (le pouvoir d'action, la mobilité, l'exercice physique)

Lati ... je poste ma chaîne:

Les chaines planétaires - Page 3 Chayne11

Pour répondre à ta question : Yesss pour uranus ... et Yess pour mars
je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 23:10

Latitudes a écrit:

Tu allie sentiment et raison dans ta façon d'envisager et de comprende la réalité dans ta première approche(réception mutuelle Vénus / Mercure ). Donner un sens, faire un discours de la réalité peu te faire croire en ta valeur. Tu te sens exister quand tout a une explication "rationnelle". Cependant en cherchant quelle est ta propre valeur tu te perd dans les méandres de l'émotivité lunaire (planète réfuge). Du coup l'anima (lune) et le soit (soleil) te bloquent le chemin.
La raison (mercure) gouverne l'action, il faut une bonne raison pour te motiver à te bouger et elle notament d'ordre intellectuel. C'est ta grande soif de connaissance qui te donne l'élan d'aller puiser et trouver ta place au sein de la société. ( Jupiter ) tout en partageant tes connaissances d'une façon structuré ( Saturne ) ce qui très souvent peut te faire sentir seule dans ta tour d'ivoire.

NB. Une idée m'est venu comme ça....et si les planètes refuge en tant qu'energie bloqué pouvait indiquer des troubles d'ordre médical??? doute2


Ce que j'ai souligné en gras est ce qui me parle le plus. C'est tout à fait ça en fait. La "raison" a du poids et il m'en fait beaucoup pour "agir". On dit que j'ai une bonne curiosité intellectuelle, et j'aime bien partager mes connaissances si on me le demande et/ou si la conversation tombe sur un sujet où j'ai des choses à dire, par contre je ne sais pas si c'est lié à Saturne en fin de chaîne mais il y a un manque de "profondeur" dans le sens où je ne connais pas de sujets de manière approfondis, ce sont souvent des petites connaissances sur telle ou telle chose que je place ici ou là.

Pour ce qui est des "planètes refuges" comme indicateurs de maladies... pour le Soleil j'ai ma petite idée notamment au niveau héréditaire, j'ai des risques cardiaques dans ma famille (quasiment tout le monde du côté de mon père a été touché par des problèmes de cœur, mon oncle mort d'une crise cardiaque foudroyante dans son jardin, et un autre cas similaire à domicile d'un arrière-grand-père en remontant plus loin..ma grande-mère de 84 ans qui a subit beaucoup d'opérations dans sa vie, dont au cœur etc.) Pour la Lune je pense surtout à l'hypersensibilité..je suis fragile au niveau émotionnel et une expérience traumatisante m'a déjà perturbée au niveau hormonal/gynéco, alors c'est peut-être ça.

Du coup ces histoires de planètes "refuges" lié à une condition médical..ça laisse à réfléchir tout de même...pourquoi pas.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 23:19

Merci Titoune de ton retour up . Pour Saturne en fin de chaine, ça met en évidence une non-reconnaissance de l'image du père, un manque de structure ou une difficulté à s'organiser au niveau matériel.

P.S. Oui ça fait réfléchir en effet par rapport aux soucis de santé up
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 23:37

Allo Iris,

Soleil en tête de chaine: tu te montres t'elle que t'es spontanément sans de faux semblants. Tu te sens exister dans la mesure où tu échanges, tu apprends et comuniques. Ton Mercure peu avoir l'ascendant sur Uranus ta valeur en tant qu'individu unique, sur ton Mars (mais une fois la motivation finit tu ne te bouges plus, ton action n'est pas soutenue dans la duré). Saturne en fin de chaine montre un manque de structure ou une difficulté à mettre de l'ordre parmis tout ce que l'on a collecté (par rapport à Mercure )ça peut indiquer une non-reconnaissance de l'image paternelle. Mercure essaie de raisoner l'émotivité lunairece qui peut t'enmener à une sensation de défaite ou de solitude (saturne en fin de chaine) les émotions te noient? Mercure (l'intelect) sur Vénus . Tu échanges tes connaissances par plaisir quoi que ça peut être aussi une façon de te mettre en valeur et de te sentir finalment à ta place ( Jupiter )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 2:47

Hello Latitudes, tu as l'air d'en connaître un rayon dans le domaine.
Quand tu as le temps et si tu le veux bien, peux-tu faire pareil avec ma "chaîne de vie" car je ne bénéficie pas de ces logiciels du feu de dieu et pour moi c'est du chinois.

Merci d'avance. (tu trouveras normalement mes cordonnées dans TN)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:09

bonjour,
je repose la question qu'avait posé Titoune..
il faut mettre les 2èmes maitres ou pas (pour le verseau, poisson..)
Parce qu'au sinon, ça change tout.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:17

sara0390 a écrit:
bonjour,
je repose la question qu'avait posé Titoune..
il faut mettre les 2èmes maitres ou pas (pour le verseau, poisson..)
Parce qu'au sinon, ça change tout.. doute2

oui, SARA je crois que c'est indispensable, si on prend en compte le fait que l'évolution est de plus en plus à portée de chacun, on peut deviner que les maitrises traditionnelles soulignent la possibilités pour les concerné(es) de passer par la tradition ou des arts anciens...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:22

ok merci Arkania!
Du coup, comme ça, j'ai que vénus comme planète refuge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:31

Coucou Arkania sourire aurais tu la gentillesse de me donner tes impressions sur ma chaîne planétaire, ça m'intrigue notamment cette alliance mercure pluton qui démarre la chaîne et cette lune en toute fin ... merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:35

Bonjour

pour POLARIS,

Chaîne particulière, une boucle qui peut promettre de tourner longtemps sans trouver de sorties , mais on peut considérer la réception mutuelle Pluton Mercure comme une tête : " on évolue au travers la parole, l'échange d'idée et le travail sur sa pensée", on parvient à définir des valeurs Vénus ou des goûts qui nous définissent Soleil et qui nous ouvrent à l'expansion Jupiter par l'action Mars ...
là, si on se sent agressé, retourner à la communication pacifique pour comprendre le "pourquoi", sinon, affronter les contraintes Saturne pour modifier son émotionnel Lune , communiquer, échanger ou étudier permet de s'adapter Uranus et de changer son ressenti Lune
Parce que céder à la colère mène à l'errance Neptune comme l'absence de transmutation...
Neptune est l'unique impasse chez toi Lune étant une sous valeur , tout compte fait, ton schéma te garantie de toujours trouver à avancer , encore faut il changer de niveau pour ne pas ressasser!
L'émotion est l'écueil, elle peut t'empêcher de mettre en oeuvre ton intelligence et te paralyser... Si tu ne pars pas avec l'intention d'aimer les autres pour ceux qu'ils sont, de découvrir leurs motivations à eux... tu peux ne pas avancer du tout,
je suppose que ta Lune est en plus haut degré et qu'elle part du cadran émotionnel Gémeaux Cancer Lion pour arriver au cadran social Vierge Balance Scorpion en progression... avec en plus deux signes émotionnels-relationnels en Soleil Asc le lien est le centre de l'incarnation!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:36

Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:50

Merci Arkania pour ta bienveillance, je dois dire que tes impressions raisonnent fort avec mon vécu et mes propres perceptions et certains prises de conscience très récentes je dirai Very Happy
Citation :
L'émotion est l'écueil, elle peut t'empêcher de mettre en oeuvre ton intelligence et te paralyser... Si tu ne pars pas avec l'intention d'aimer les autres pour ceux qu'ils sont, de découvrir leurs motivations à eux... tu peux ne pas avancer du tout,

Citation :
Parce que céder à la colère mène à l'errance Neptune comme l'absence de transmutation...
Neptune est l'unique impasse chez toi Lune étant une sous valeur
Au natal Lune M9 carré90° Neptune Scorpion M 5 ...

Et oui ma lune maître d'ascendant Cancer est à 29°30 du Verseau . En progressé elle est en Scorpion

Merci encore pour l'échange smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:59

Avec plaisir coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:12

Bon je poste ma chaine..
Est ce qu'une personne peut la regarder? si cela en inspire..

Les chaines planétaires - Page 3 Sara13
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:15

On n'y voit rien SARA, personnellement, je n'ai que la partie supérieure de l'image doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:24

ah bon ? je la vois entière..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:37

tu l'as vois arkania ? il y a peut être un problème d'ordi..
tu veux que je la reposte ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:38

Bon, moi, j'ai une chaine planétaire qui tourne en rond entre Mercure Vénus Jupiter Lune avec des refuges pour Saturne (par Jupiter ) et Soleil (par Lune ) et un Mars qui s'autosatisfait (lol) complètement.(un Mars conjonction0° Lunenoire moyenne en plus !)
je n'ai pas le logitiel aureas, donc je ne peux pas vous montrer le dessin mais c'est ça ! rien d'autre à ajouter.
si quand on ajoute les trois trans saturnienne : mars maitrise Neptune Scorpion
et les deux autres s'ajoutent en bout... sans aucunement perturber la jolie ronde des 4
que peut bien vouloir signifier cette ronde Mercure Vénus Jupiter Lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 11:54

http://www.aureas.org/Aur/Demo.htm

Aureas gratuit version demo.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:05

Merci Lolob, mais je suis sur Mac , et pas de compatibilité entre Mac et Aureas... dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:29


Latitudes a écrit:
Allo Iris,

Soleil en tête de chaine: tu te montres t'elle que t'es spontanément sans de faux semblants.
* Très juste ! ... avec moi, pas de surprise !

Tu te sens exister dans la mesure où tu échanges, tu apprends et comuniques.
* Yesssss !

Ton Mercure peu avoir l'ascendant sur Uranus ta valeur en tant qu'individu unique, sur ton Mars (mais une fois la motivation finit tu ne te bouges plus, ton action n'est pas soutenue dans la duré).

* c'est vrai que j'avais tendance à vîte m'essouffler" lol (symboliquement !)

Saturne en fin de chaine montre un manque de structure ou une difficulté à mettre de l'ordre parmis tout ce que l'on a collecté (par rapport à Mercure )ça peut indiquer une non-reconnaissance de l'image paternelle.
* Problématique ... avec la Pater !!! Yes !

Mercure essaie de raisoner l'émotivité lunairece qui peut t'enmener à une sensation de défaite ou de solitude (saturne en fin de chaine) les émotions te noient? Mercure (l'intelect) sur Vénus .
* sensation de défaîte ... lorsque je "perdais mes moyens" ... que de trop grandes émotions remontaient à la surface ... jusqu'à me submerger !!!
très vrai !


Tu échanges tes connaissances par plaisir quoi que ça peut être aussi une façon de te mettre en valeur et de te sentir finalment à ta place ( Jupiter )
* j'échange par plaisir, c'est juste.
et aussi... je suis à l'écoute des Autres ... je conseille ... je suis très empathique en fait.
... Peut-être une manière d'être utile ..
.

je poste ... car j'ai des déconnexions intempestives grrr grrr
je reviens ...


Dernière édition par Iris7 le Lun 15 Sep 2014 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:33

A Sara

C'est bon sur la tablette... Laisse moi un peu de temps Wink petit déjeuner pour ma fille, il est tôt

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les chaines planétaires - Page 3 Profil11
Les chaines planétaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
Les chaines planétaires - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les chaines planétaires - Page 3 Pierre12 Les chaines planétaires - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~