Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon11Voir ses messagesLes larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 17:51

Nous approchons des dates où les étoiles filantes seront nombreuses, les Perséides. Sortez votre chaise longue et la doudou chaude.

Mais surtout, préparez vos vœux, on dit qu'on doit faire un vœux à chaque étoile filante que nous voyons ! fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 19:32

les vœux , c'est une farce ce truc !
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 19:55

Meuuhhhhhhhhhhh noooon! lol

C'est tout à fait sérieux, mais les vœux lors d'aurores boréales sont encore plus efficaces ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 21:22

tu parles, j'ai fait 2 vœux et ben que dalle ! et pour les réclamations et ben YA PERSONNE !!!!!!
fru
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateDim 7 Aoû 2011 - 23:08

C'est pas dit quand le vœux sera réalisé, t'es tout jeune encore ! Alors un peu de patience tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 10:23

sourire j'ai déjà testé ..
une fois , le voeu s'est réalisé le lendemain hallucine
et fort de cette expérience , j'ai renouvellé mais ca ne l'a plus fait Embarassed

Ceci dit , c'est tellement joli de regarder le ciel et de voir des étoiles filantes ...C'est Magique sunny rien que pour ça , ca vaut le coup love .c'est du rêve pleins les mirettes pour la nuit coeur la tête dans les étoiles

hier soir , c'était couvert , j'en ai pas vu fru
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 17:09

Les meilleures nuits sont à venir, mercredi, jeudi.... mais surtout vers la seconde partie de la nuit. Je croise les doigts pour que le ciel soit dégagé. wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 18:46

Si on pouvait voir la denrée ça serait cool !

http://leweb2zero.tv/video/bartleby_244a1b020ce2ac4

blou-blou-blou ! .compris !? ....... bigsourire

ça va pété mercredi soir ! ça va péter mercredi soir ! oui ! oui ! oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 18:54

Impressionnant merci papetta bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 19:23

Merci Pepetta

c'est beau

des quoi ?? des voeux ?? oui terre sorti

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 20:26

Bonsoir, ce qui est intéressant c'est d'observer les constellations du zodiaque et les autres par une pleine nuit dégagée étoilé et à l'aide d'un téléscope c'est encore mieux terre

télécharger le logiciel stellarium ou google earth (ciel) pour voir les constellations:

http://www.stellarium.org/fr/
http://www.google.fr/intl/fr/earth/index.html
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 21:16

Aldébaran, ça j'y arrive pas, ou du moins je trouve que ça ne ressemble pas du tout aux images hihihi.

Il y a pleins d'autres étoiles en plus de celles indiquées dans chaque constellation, ça devient brouillon! On peut aussi utiliser des jumelles pour l'astronomie. Je préfère regarder tout court, sans chercher.

Ce que préfère c'est vraiment les aurores boréales !
http://www.auroresboreales.com/galeries/dcantin/index.php
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 21:21

eh Pepetta, t'oubliera pas de pété !...tu nous diras si ça aura fait venir plus d'étoiles filantes .... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 21:34

J'oserais jamais ! Pas en public voyons ! lol

Un autre lien vers des photos magnifiques d'aurores boréales.

http://www.pbase.com/dominiccantin/10novembre2004
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 22:10

cool merci

depuis Antartica .. j'ai un faible pour les Aurore
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 22:40

salut Pepetta, qu'est ce que tu n'y arrives pas ? Moi justement je trouve les constellations assez ressemblantes surtout version google earth mais le mieux est de comparer avec les 2 pour se donner une idée. Avec stellarium t'as le dessin des signes sur les constellations pour t'aider. il faut cocher en dessous dans les barres de tâches.

Par exemple :

- le Lion il est vraiment bien fait sur google earth debout, et couché dans le traditionnel sur stellarium. Mais régulus l'éoiles fixe royal représentant le coeur du Lion se trouve sur la patte dans google earth... donc il peut y avoir polémique sur les représentations...

- le Bélier toujours dans google earth on y voit le jaillessement avec les cornes mais il manque les pattes pliés permettant l'impulsion qui permettent de mieux le reconnaître, en zoomant tu aperçois les étoiles permettant de palier à ça. il suffit de les relier.

- Le Taureau tu as la tête avec les cornes et l'étoile fixe royale aldébaran (l'oeil droit du taureau) qui est brilannte c'est assez facile à voir.

Les Gémeaux pareil très reconnaissable (castor et pollux).

- le Cancer t'as un crabe mais il devrait le finir aussi...

- la Vierge une dame avec un épi de blé, constellation assez grande mais moyenne niveau ressemblance.

- la Balance on y devine le triangle et les deux barres représentants les chaines servant a tenir les plateaux.

- le Scorpion on voit bien l'étoile fixe royale antarès la rouge qui brille dans le coeur du scorpion avec le dard et les pinces.

Le Sagittaire une des plus complexe on y voit surtout l'arc et le reste c'est un peu brouillon avec un semblant de tête d'homme mais le corps du cheval je vois toujours pas... lol

- le Capricorne on le discerne a peu près avec les cornes, les pattes et la queue.

- le Verseau de profil est assez parlant avec Fomalhaut 4 ème et dernière étoile fixe royale représentant l'eau, à la croisée de la bouche de la constellation du poisson austral (à ne pas confornde avec la constellation zodiacale du signe des poissons ).

- les Poissons justement la constellation du zodiaque assez grande également mais sans étoiles fixes connues qui est représentée par 2 poissons et le fameux grand fil les reliant.

j'espère que c'est plus clair pour toi Pepetta...

Sinon oui les Aurores Boréales sont magnifiques a voir également envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 22:57

J'ai les yeux dans les etoiles avec tes descriptions .. j'y suis deja .. up

Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2011 - 23:10

Aldébaran,

Ce que je ne vois pas ce sont les constellations, parce qu'il y a trop d'étoiles, on ne sait plus laquelle est la bonne, il faut dire que je vis à 100 kms de la ville, la nuit est très noire, on voit la voie lactée ici. Je vois aussi 3 à 4 fois plus d'étoiles qu'en ville. Quand je regarde pour les constellations ça fait comme sur ce .gif en milieu de page. Trop d'étoiles pour trouver celle que je cherche.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Scorpio_%26_Libra.gif
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateMar 9 Aoû 2011 - 11:22

Pepetta la chance que tu as... moi je suis en ville donc c'est pas la peine et en ce moment c'est trés nuageux. Les perséïdes ce sera pour plus tard je crois...

Pour te repérer dans le ciel tu peux t'aiguiller avec une boussole. sinon tu essaies de fixer ton attention sur les étoiles les plus lumineuses et en fonction des étoiles autour tu peux arriver à deviner les formes grâces aux logiciels que je t'ai parlé. Si tu repères une constellation du zodiaque tu trouveras facilement les autres qui se suivent sur la même bande zodiacale. Sinon il te reste le choix d'un planétarium.

Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 1:14

En effet, j'ai beaucoup de chance de vivre ici, c'est un petit paradis pour ceux qui apprécient la nature.

Parce contre il n'y a pas de service ici. Même pas un épicerie, mais c'est notre choix et nous vivrons ici tant que nous pourrons.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
En ligne
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 1:20

Pepetta, tu vois la voie lactée hallucine applaudi

ici aussi c'est nuageux, mais bientot, on va partir faire du campign sauvage en famille,
je vais en profiter pour observer les étoiles filantes look up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 4:37

Wow, t'es courageuse Céleste, ce doit être de la planification et beaucoup de préparation de partir toute la gang ! Je vous souhaite de bien belles vacances !

On annonce des nuages dans les prochains jours, au moins jusqu'à samedi. La lune montante éclaire bcp... ce ne sont pas les conditions idéales.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
En ligne
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 6:00

Ouais, c'est de la job en plus des deux gros chien-chien. (juste deux nuite) débile
mais c'est pas toute de suite qu'on partirait,
parce que mon garçon a attrapper le rhume que j'avais la semaine passée,
et il fait la fièvre.... on attend quelques jours que ça passe et après on flye,
En attendant, on va espérer que la météo ai le temps de se revirer de notre bord Very Happy
sinon, on regardera les étoiles dans la cour chez nous dès que ça se dégage,
et on aimerait aussi aller faire un tour au Zoo de Gramby, (c'est proche de chez vous ça!)
mon chum est en vacance cette semaine faut bien en profiter d'une belle sortie en famille Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 14:34

Je vous souhaite du bon temps et une météo magnifique ! Tu sais regarder les étoiles dans la cour chez vous c'est l'fun aussi, tu peux préparer un bon chocolat chaud, une doudou pour tout le monde, ça devient une fête de se coucher si tard dans la nuit et de voir ce spectacle.

Tu sais Granby est plus près de chez toi que de chez moi. Regarde.

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Carter10

Vérifie avant de te rendre à Granby, la dernière fois que j'y suis allée il y a bien longtemps, ça coutait la peau des fesses d'aller là ! Pour une grosse famille ce ne doit pas être donné!

Si t'as envie de venir piquer ta tente par ici, vous êtes les bienvenus, il y a de la place en masse, il y a le lac pour la baignade, les kayaks, mais il faudra attacher tes chiens... moi j'ai peur des chiens et j'ai un chat lol


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
En ligne
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participateMer 10 Aoû 2011 - 15:33

ha tA! tu est là !! merci pour la carte, et pour l'invitation, mais je ne pensait pas m'éloigner autant bigsourire

pour le ZOo, oui je le sais oui, c'est super cher, mais ce printemps je me suis arrivée sur une super offre promotionnel incomparrable, il vendait des billets famille utilisable n'importe quand cette saison. pour faire découvrir les nouveautés du ZOO.
le cout du billet est de 75$ pour une camionnette avec un maximum de 7 passagers, (l'offre comprend les jeux aquatique aussi)

je t'envoie le lien de GOyube, desfois que tu trouves des rabais intérressant dans ton coin Wink


Arrow Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 10 Aoû 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Profil11
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Pierre12 Les larmes de St-Laurent c'est pour bientôt Notes-11
~Musique pour Relaxer~