Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

J'ai un secret! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJ'ai un secret! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJ'ai un secret! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 J'ai un secret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Sep 2014 - 14:16

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai un secret que je n'ai pas encore parlé ici, en principe si j'ai bonne mémoire.

Essayez de le deviner en regardant mon TN.

Des pistes:

Rien à voir avec la musique, ni dans le domaine de la 3D.

C'est complètement immatériel, inodore.

Cela ne peut pas se voir sur mon physique.

Le titre donne le point de départ pour l'analyse. fleur

Ce n'est pas héréditaire, mais très personnel.

Je ne suis pas le seul à avoir ce genre de secret.

C'est en relation avec une partie précise du corps.

Je ne vous en dis pas plus. look

Bon courage.

Merci.

Niveau de difficulté: Moyen étoile





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Sep 2014 - 22:30

Nos messages se sont croisés, Céleste.

Non, mon guide est un être supérieur qui me suit depuis la création de mon esprit.
J'ai une vision particulière des guides, et pour moi, un être humain, quelque soit son niveau d'évolution, ne peut pas devenir le guide d'une autre personne. Il a lui-même un guide et chaque guide est là pour faire évoluer l'esprit qu'on lui a confié.

Pour être clair, mes parents, mes grands parents et même mon frère qui sont tous morts, ne peuvent en aucun cas devenir des guides et encore moins mes guides. Je ne crois pas du tout en cette version.

Pour moi, mon guide est d'essence divine pur depuis sa propre création.

Mais dans ce domaine, il y a 36 000 versions différentes.





Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 3:30

Ha oui je comprend, moi aussi, j'ai aussi rencontrer mes guides (entité lumineuse qui m'aide à evoluer et à faire avancer des choses ou me faire comprendre des trucs)
j'en ai deux, un homme et une femme et quand je fais des déscente sophronique, je peux prendre contacte, les voir, et leur parler, j'entend leur réponses ou je les ressent leur intention par télépathie, mais je ne me connecte pas toujours à eux,,, il me faut une technique pour y arriver,
mais ça ne se fait pas tout seul, j'ai suivie un enseignement pour savoir y arriver,,,
je pense que tout le monde peut le faire, mais beaucoup n'en ont aucune idée, ou ne savent pas comment s'y prendre... Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 11:01

Moi, c'est suite à une méditation que j'ai faite pour rentrer en contact avec mes guides.

Par la suite, j'ai ressenti et j'ai fait de l'écriture automatique un certain temps, quelques mois, puis au fur et à mesure, j'entendais de plus en plus clairement la phrase que je devais écrire.

Jusqu'au jour où j'ai clairement entendu une voix qui m'a dit: "Eh oui, tu m'entends clairement maintenant, tu n'as plu besoin de faire de l'écriture automatique. On va communiquer par la pensée."

Mon contact est assez spécial, je dois dire. Il me suffit que je me mette en "écoute"et quasiment aussitôt, le contact se fait et on peut dialoguer.
Je peux dialoguer avec mon guide, n'importe où, dans n'importe quelle situation de la vie courante. Je n'ai pas besoin de me mettre en méditation ou dans un état particulier.

Moi, je n'ai qu'un seul guide et je ne l'ai jamais vu. Mais je l'entends par contre.

J'ai regardé la définition de médium. Et en effet, je rentre dans ce contexte.
Je ne serai pas contacté, qui à priori, n'est pas la bonne définition.

Donc encore une fois, Cobra a trouvé la bonne réponse. applaudi







Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 11:36

fraco a écrit:
Pour être clair, mes parents, mes grands parents et même mon frère qui sont tous morts, ne peuvent en aucun cas devenir des guides et encore moins mes guides. Je ne crois pas du tout en cette version.

Le problème c'est que je suis la preuve vivante qu'un de nos ancêtres défunt peut devenir un ange gardien pour l'un de ses descendants s'il le souhaite du fond de son âme. J'en ai deux qui sont de ma famille biologique qui s'ajoutent à ceux que j'ai déjà : mon grand père maternel et la mère de ma grand mère maternelle. Et mon compagnon en a deux sur plusieurs, qui sont de sa famille biologique aussi : une de ses grand-mères et un aieul de quelques siècles.
En ceci, c'est pour ça que je n'adhère pas du tout aux propos de Patricia Darré qui dit que les morts ne peuvent pas devenir des anges gardiens à leur tour. C'est une assertion fausse car je sais que les morts peuvent devenir des anges gardiens à leur mort et cela dépend de leur niveau d'évolution, l'exemple flagrant dans notre Histoire étant les fameux saints entre autres.

Et en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout le mot "guide", ça me parait trop bizarre et je préfère parler d'ange gardien. Les anges gardiens, on en parlait déjà depuis au des millénaires en au Proche-Orient et puis en Occident.
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 12:28

Chacun a sa vision des choses, Vénusie, dans ce domaine de la spiritualité. Si pour toi tu penses ainsi, et que cela te réconforte et te rassure, t'en mieux, et c'est peut être le but.

Moi, je ne peux pas croire que les morts peuvent devenir nos anges gardiens et nous protéger.
Et moi aussi, je pourrai dire que j'en suis la preuve vivante.

Aucun morts de mes ancêtres, n'ont pu protéger le décès de mes parents, de ma tante qui nous a élevé, et même de mon jeune frère qui est mort à 33 ans en 96 du sida. Pourquoi mes parents ne l'ont ils pas protégé?

Et pourquoi ma mère qui est morte 6 mois avant mon père, n'a pas pu protéger son mari d'un simple accident de mobylette?

Cela ne sert à rien d'avoir une flopée d'anges gardiens s'ils nous apportent aucune protection!

Tout le monde a des morts dans sa famille depuis des siècles même. Et ça se verrait si les morts nous apportaient protection. L'homme aurait des preuves et plein d’accidents miraculeux se produiraient un peu partout.

Cela n'a jamais été le cas.





Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 12:56

@ Fraco

Ce n'est pas pour me rassurer que je dis ça, je dis ça parce que je l'ai vécu et je les vois par moments depuis que je suis toute jeune. Et l'Evangile dit bien qu'à la mort, et c'était le Christ qui disait ça clairement noir sur blanc : une fois morts et si on le souhaite, on devient comme les anges du ciel, donc pas du tout femme ou homme si tu veux. Les morts qui restent sur terre, il y restent parce qu'ils n'ont pas compris ce qui leur est arrivé et ont peur de la mort physique qui n'est une porte sur quelque chose qui les dépasse. Les morts qui deviennent comme les anges, c'est ceux qui ont compris qu'ils ne souffraient pas de la mort physique. Ceux qui choisissent de revenir sur la terre dans un autre corps, pour continuer l'expérience terrestre et spirituelle, ne deviennent pas des gardiens et ceux qui ont fini leur évolution spirituelle deviennent des gardiens de leur propre choix. 

Citation :
Aucun morts de mes ancêtres, n'ont pu protéger le décès de mes parents, de ma tante qui nous a élevé, et même de mon jeune frère qui est mort à 33 ans en 96 du sida. Pourquoi mes parents ne l'ont ils pas protégé?

Et pourquoi ma mère qui est morte 6 mois avant mon père, n'a pas pu protéger son mari d'un simple accident de mobylette?


C'est simple, parce qu'ils ont choisi de ne pas devenir gardiens pour poursuivre l'expérience spirituelle dans une autre famille sur Terre, soit ont été rattachés à la Terre sans aller de l'autre côté en tant qu'esprits errants. C'est leur choix et tu ne peux pas te mettre en colère pour ça, vais-je me mettre en colère parce que j'ai perdu mes grand-pères avec leurs maladies ? Non, et je sais que l'un d'entre eux a choisi de mourir sereinement en passant de l'autre côté pour être mon gardien quand j'étais enfant. Libre à toi de croire que les morts n'ont pas le droit de devenir des gardiens de l'autre côté et que seuls les entités du ciel ont le droit, c'est complètement antinomique avec ce que je sais des enseignements chrétiens et aussi du Bouddha, pourquoi nier l'accès à l'essence de la divinité par le lien avec l'Esprit/ Dieu  aux morts qui souhaitent être des gardiens pour un de leurs descendants soit pour une autre personne en disant qu'ils sont condamnés à l'errance sur la terre alors qu'il est parfaitement clair qu'ils ont le choix entre se réincarner pour poursuivre ce qu'ils n'ont pas terminé soit devenir un des anges et etc (comme de nombreux mythes et légendes sur Dieu et les dieux le disent ) ? Ne prends pas mal ce que je vais te dire : je crois que tu n'as pas tout appréhendé du monde invisible et il te reste beaucoup d'autres expériences à vivre pour comprendre ce qui se passe vraiment.

Ça c'est la réalité que je vois et que je sais sentir chez les autres et de l'invisible, à cause de mon Pluton Scorpion en XII conjoint Vénus Scorpion en 1 maître de 12 Balance et 7 Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 13:40

Vous jouez ( sans le vouloir ) avec les mots , l'important c'est de se sentir bien avec le contact ...et surtout être certain que c'est pas un p'tit malin .

Après je pense que c'est une question d'affinité et une prédisposition naturelle ; pour certain c’est plus facile avec une défunt , pour d'autre ça sera un ange , pour une autre une entité supérieure .

Je n'ai pas , pour ma part , de contact ...du moins consciemment avec une entité ou autre .

Ce qui m'a interpeller pour toi Falco , c'est l'année 2003 ..., en ce qui me concerne c'est durant l'été 2003 que j'ai commencé à m’intéresser au channeling ( " conversation avec Dieu " ) .

En tous cas je trouve ça super pour vous 2 up
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 13:46

Rassure toi, Venusie, je ne suis pas en colère. Je sais très bien pourquoi ils devaient mourir ainsi.

Chacun sur Terre vit une expérience et chacun a sa vérité en adéquation avec son expérience.

Le problème sur Terre, c'est que tout le monde est persuadé de détenir la vérité ultime.

Les expériences de vies ne sont pas La Vérité. Chacun a SA Vérité.

Pour moi, La Vérité unique sera dévoilée à la fin des temps et quand le Créateur le décidera.

Et ce n'est pas à l'âme de décider à la place du Créateur. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 13:53

@ Cobra:

Je n'ai pas eu le temps de regarder ma RS 2003. Je vais aller jeter un coup d’œil voir s'il y a quelque chose qui en domine.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 14:19

@ Cobra

C'est le but. Wink 

@ Falco


Inutile de me faire sentir ton ironie sur le fait ce que je dis est "faux" pour toi, je ne détiens pas ma vérité, mais je vois la vérité telle qu'elle est et c'est une synthèse de ce qui se passe en général et c'est en ceci que je rejoins Cobra. Et quand tu parles du Créateur justement, n'oublies pas qu'il a aussi dit que beaucoup de gens seraient éprouvés par de fausses doctrines à la fin des temps et s'entredéchiraient pour ça. Voilà pourquoi je ne rentre pas dans ce jeu malsain de qui a raison et qui a tort. Et un ami avec qui je suis en lien m'a dit exactement la même chose, il est en lien avec le divin et n'a jamais parlé de guides ni de morts qui n'ont pas le droit de devenir des gardiens à leur tour et il a même vu les âmes de sa famille, de ceux qui étaient vivants (chiens, etc). Tout comme moi il croit à la réincarnation pour finir un cycle entier vers la dernière transformation de l'âme humaine.  

Toutefois pour continuer le débat, je connais un versant négatif chez certains médiums que j'ai croisés : ils étaient en contact avec des esprits qui ne leur voulaient pas du bien attachés depuis l'expérience des tables tournantes et leur disaient des vérités fausses par rapport à ce qu'on connaît des nombreux mythes, expériences spirituelles de nos ancêtres par des visions, des livres saints et etc. Pourquoi dans les mythes anciens mêmes païens, on retrouve quasiment toujours  les Enfers (le Tartare, les Champs d'Ialou) et le Paradis (les Champs Elysées des Greco-Romains, le Serpent Apophis des anciens Egyptiens) ? Quid des NDE négatives où des gens ont vu l'horreur comme positives où des gens quasi-morts racontent avoir vu des membres de leur famille de l'autre côté ? Là est le piège redoutable de croire que l'Enfer ou les Enfers c'est selon n'existe pas et c'est à nous d'apprendre à éviter ça. Tout n'est malheureusement pas parfait, le Mal voire le Néant existe bel et bien même dans l'au-delà par opposition au Paradis mais pas beaucoup de gens ne le voient. Pour finir : notre âme n'est que le reflet de ce qui se passe dans l'au-delà et c'est un challenge de dépasser cette dualité qui est présente en chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 16:53

@ Venusie:

Ce n'est pas falco, mais fraco!Wink

Je n'ai jamais dit que tu avais tord. J'ai dit que l'on fait tous une expérience différente. J'ai surement tort moi aussi. Mais dans cette vie, j'ai une vision des choses qui correspondent à ce que je vis.

Je crois en Jésus, mais je ne crois pas aux religions et à leurs écrits. Je ne crois pas non plus au paradis ni à l'enfer.

Le principal dans tout ça, c'est que chacun trouve sa voie dans l'Amour, la joie, et la paix.

Tu es heureuse ainsi, je suis heureux ainsi. Et tout le monde devrait être heureux avec ses convictions personnelles. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 17:05

Citation :
Je crois en Jésus, mais je ne crois pas aux religions et à leurs écrits. Je ne crois pas non plus au paradis ni à l'enfer.


Tu te contredis, jeune incarné ...


fraco a écrit:

Aucun morts de mes ancêtres, n'ont pu protéger le décès de mes parents, de ma tante qui nous a élevé, et même de mon jeune frère qui est mort à 33 ans en 96 du sida. Pourquoi mes parents ne l'ont ils pas protégé?

Et pourquoi ma mère qui est morte 6 mois avant mon père, n'a pas pu protéger son mari d'un simple accident de mobylette?

Cela ne sert à rien d'avoir une flopée d'anges gardiens s'ils nous apportent aucune protection!

Tout le monde a des morts dans sa famille depuis des siècles même. Et ça se verrait si les morts nous apportaient protection. L'homme aurait des preuves et plein d’accidents miraculeux se produiraient un peu partout.

Cela n'a jamais été le cas.

Réfléchis un peu, tête de linotte ...

Et oui, si tu peux contacter ton guide alors tu as un lien médiumnique . Comme ... tous le monde, les reves, les intuitions et bien d'autres sont de moyens de communication .

J'ai moi-âussi un rapport très étrange à la mort et alors ?
Chacun son destin et même si la notion de libre arbitre intervient, n'oublie aps qu'il y'a aussi certaines limites .

Si tu " vis " alors c'est pour une raison et si tu " meurs " c'est pour une raison donc cela ne l'oublie pas .

Quant au fait que nos proches deviennent des " anges gardiens " perso je m'en contrefous, ce sont des " esprits " avant tous selon moi ...

Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:15

@Chiron:

Je sais très bien ce que j'ai dit. Je l'ai fait express. et je fais cour.

Je sais très bien que les morts ne peuvent pas empêcher la mort. Et sur Terre, la mort est un passage obligé.

Mais je disais ça, car trop de gens sont persuadés que les morts nous protègent et qu'en face il n'y a pas de faits concrets.

Avec mon guide on en discute, et pas que de ça. Chacun sur Terre doit avoir sa croyance et c'est pour son évolution.

A chacun de se respecter et de respecter la vision de l'autre.


En ce qui concerne Jésus, je ne me contredis pas. Oui, je crois en Jésus car je suis persuadé que l'être humain peut recevoir et avoir des pouvoirs que le Créateur lui donne.

Après croire en des écrits qui ont été écrits parfois des centaines d'années après, je doute fort de la véracité.












Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:37

@ Fraco

Comment peux-tu dire que ce que disent les vieilles religions n'existent pas et sont inutiles ? Elles se renouvellent toujours sous d'autres formes que tu le veuilles ou non. Chiron n'a pas tout à fait tort, tu te contredis complètement parce que l'homme en aura toujours besoin à un moment donné de sa vie pour avancer et ça a toujours été comme ça depuis la Préhistoire... 

C.G Jung avait bien prophétisé le retour des "Dieux" voire du Créateur, appelle ça comme tu veux par le fait que notre inconscient collectif sera toujours plus fort que nos petites consciences pour nous dominer, par ce qu'il appelle l'Esprit des profondeurs dans son Livre rouge. Malraux disait à peu près la même chose dans sa fameuse maxime sur le 21ème siècle. Donc bon ....

Après, tu en fais ce que tu veux de ton libre arbitre selon tes croyances mais n'oublies pas ce que Chiron a dit : il y a toujours des limites qui surviennent tôt ou tard. Quant à la question de pourquoi les morts ne peuvent pas toujours nous protéger : je t'ai dit que c'est simple, eux ont aussi leur libre arbitre d'accepter de protéger à distance soit de refuser pour poursuivre leur expérience spirituelle par réincarnation ailleurs par la notion du karma soit en restant des esprits errants. Le Karma est aussi le Dharma des Tibétains, la roue des existences d'où les nombreux enseignements pour s'en affranchir peu à peu. Jung qui était schizophrène, a aussi peint dans son Livre rouge sur son voyage astral pour retrouver son âme perdue en passant parfois par des entreprises difficiles comme affronter des "monstres". Comment ne pas y voir la préfiguration des fameux enfers opposés au paradis que tant de religions païennes et monothéistes dépeignent ? C'est difficile de nier ce versant là, même si nous n'avons pas la même façon de le dire ni les mêmes images, le fond est quand même commun à toute l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 19:17

@ Venusie

J'ai dit que je ne crois pas aux écrits (en tout cas pas dans sa totalité, car il y a un fond de vérité, c'est certain), mais je n'ai jamais dit que les religions sont inutiles. Sur Terre, elles sont même indispensables.
L'homme a besoin de se rattacher à un Dieu, à un être supérieur dans ses moments de douleurs, de souffrances, de doutes...

Et tout est important, la philo, la psychologie, la spiritualité, les religions.

Et chacun prend ce qui lui convient.

Quand je dis que je ne crois pas aux écrits des religions, je dois préciser que c'est dans la totalité. Mais toutes les religions ont une part de vérité.

Je crois en Jésus, au prophète Mahomet, aux prophètes en général, qui ont servi de base aux religions. Tous ces personnages pour moi ont bel et bien existé, il n'y a pas de doute la dessus.

C'est sur une grande part des écrits qui ont été modifiés, poétisés, par les grands prêtres, que là je coince.








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 19:27

Ce qui ressort de ec débat est néanmoins, à mes yeux : intéressant .

Fraco, tu crois à ton guide et tu le voies comme supérieur mais sur quel plan ? Dans le sens de la lumière, je suppose ? Cependant, ne penses tu pas que des esprits " bas " peuvent autant avoir leur role et aussi t'apprendre ?

J'ai un mode de pensée plus complexe que certains ne le pense ? je vis et bouffe éso tout en vivant la mort dans le sens ou j'aime me retrouver dans le silence et réfléchir à l'au-delà, la mort et les différents états .

Après, que tu ne croies pas à la bible, ce n'est pas un problème pour moi mais je pense que tu n'as pas encore trouver la religion auquel ton âme est relié " animiste, boudhiste, etc ... " . Il y'a du bon à prendre dans toutes les croyances et religion . Ce ne sont pas les religions en somme qui sont mauvaises mais la mauvaise comprehension et surtout une volonté acharnée de faire valoir sa propre croyance qui envenimme les choses . Pour moi, c'est ta manière de penser et de regarder le monde " spirituel " qui va déterminer qui tu es lors du " jugement dernier " ...

Les morts se léveront, oki mais dans quel sens prendre ce sens ? Il y'a parfois certaines suptilité, image que chacun peut interpreter à sa " guise " ...

Maintenant, on comprendra en partie d'ou vient ce lien que je dis " particulier " avec la mort ...
Revenir en haut Aller en bas

fraco

fraco

J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 22:44

@ Chiron

J'ai une vision très particulière de l'au-delà. Et cela serait trop long à expliquer ici.

Mais pour faire au plus simple, pour moi, il y a le Créateur Universel, la source de tout, que je ne vais pas développer ici.
Puis le monde divin, qui sont des êtres au service du Créateur et qui réalisent son programme (mais qui n'ont jamais été humain).
Puis les esprits, créés par le plan divin.

Dans ma conception, il n'y a pas d'esprits bas et élevés. Mais tous les esprits font leurs évolutions et leurs expériences sur Terre.

Tout ce beau monde des esprits est sous la coupe et le contrôle du plan divin. Chaque esprit a son guide ou son ange, peut importe le nom, et c'est son guide qui l'aide à évoluer.

Je vis et j'accomplis le programme de mon esprit programmé par le plan divin. Je n'attends rien d'un autre esprit, car je n'ai à faire qu'à mon guide.

Par contre, dans la vie physique, sur Terre, c'est de mon vivant que j'apprends avec tout le monde, qui soit au plus bas ou au plus haut sur le plan social.

C'est avec la vrai vie et avec tous les humains que j'apprends et qui me font évoluer.














Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai un secret! - Page 2 Profil11
J'ai un secret! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un secret!
J'ai un secret! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un secret!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
J'ai un secret! - Page 2 Pierre12 J'ai un secret! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~